FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Aller en bas 
+166
Deb700
kidordinn
ousermaatre
Seel20
Gabriel777
boxcar
Botev
jwhy
Thomas1978
jesuisarchi
Ludo888
joseph.996
aiglemarin
guillaume34
Jeals93
Autofam
argounet
Gorgh
renaud2
Momoche
bacchusoscar
Adobr
langemoon
Jotunn
Passionné de nature
bromyeta
Panzer Panda
mumuye
Habéascorpus
johann28
TomJ
jams5945
noxe
Penguelen
Zouzou77
yayou56
isosta
tof-fvt
dedune
sg1009
salamander007
Adzikadzi
Auz
panak
ObjectifLune
rib64
Ced77
LaurentTroMi
1464olivier
Animaniac
redpiplow
Hurkalex
sensay07
cliosteph
Milanais
CitronBleu
D.Molina
Gpqpptdp
Lomaing
keanu666
vintage76
baboun
WK666
OpOw
Woodcat
julius357
nietsnie
Paulo Dulac
frantika
yzako
rotodingo
The Vosmeister
oneeyedjacks
enzo25
Bacalhaueiro
neuf75
whyjuan
broncos
Polaire
Gizeh
L&S
Flukyluc
20_100
Marc66
Etarcos
Pcsan
irminia
VAD
SupR_MarioL
Errol
javier de corduba
rém!
didboulogne
Midipile
Junior94
chrisdeparis
pixel14
gégérs
patachon
horology1
AirPegasusLo
maqueueflaye
yoli
Brice Bling
benoit72
senator
CorentinPaquet
NarKotiK
Gacpt
rogerw650
fan
Le PAC
ludix
al'1
geronimo1369
fifo
oliver83
Roseau
Panerail111
danlam
jp911
Pierre-Yves
JC3F75
oursgris
axluba
Kronoss
schtunks
MrLucien
Danny Boy
Horloger du Roy
Kerangaro
bastien13
ALMAS13
tovaritch
halakalahaha
couscous garbit
Toolwatch
Fulgurochat
benoit51100
wwinder
_DAVID_
Minute83
yayeus
diversion13
xzen
toutatis
duf666
Lassiwala
xombul
Schmolduck
Fishbed
Fokker III
dodginaldo
radiomir
Ch'tiLuc
km'rol
haddock
Alphena
steed51
pepere13
watchandstrap
voxduc25
cesar
Crow
Jicé
Kgérard
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
panak
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2010

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptySam 9 Jan - 10:45

@Penguelen: ayant commandé une Sub, j'ai contacté vp au sujet de la garantie. J'ai copié collé l'avertissement w&s dans mon mail.
J'attends toujours la réponse:)
Revenir en haut Aller en bas
noxe
Membre très actif
noxe


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Hamburg (Germany)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptySam 9 Jan - 23:51

Bonjour à tous,
Je vis en Allemagne, et je n'ai donc plus accès aux Ventes-privées en France.

Je regardais pour m'acheter une montre avec fonction GMT et la Airman était une des montres qui était sur ma liste.
En vacances pour les fêtes dans le Sud de la France, j'ai fait un petit tour chez un des "AD" Glycine, j'ai été extrêmement déçu de l'accueil, du manque d'information, et du pousse au vice de cet "AD", qui n'avait pas le modèle mais qui pouvais me le faire parvenir en Allemagne sans soucis si je payais en cash.
La vitrine, et le stock de cet "AD" étant extrêmement maigre (8 montres) j'ai été vraiment déçu par ce déplacement, par cet AD et donc par la marque... (J'ai envoyé un mail à Glycine sans réponse à ce jour depuis le 23 décembre)

J'ai toujours acheté mes montres chez des AD, leur compétence technique, l'accueil, la gentillesse et surtout de pouvoir repartir tout de suite avec l'object convoité est ce qui pour moi fait l'intérêt d'un revendeur physique, chose que je n'ai pas trouvé ce jour.  

Suite à cette deception j'ai reçu le mail de Vente privée Allemagne, "Nina von Winterfeld" pour ceux qui connaissent, et je me suis dit, pourquoi pas aller voir ce qu'ils proposent, à quel prix etc etc... de toute façon ayant été déçu par l'AD Français pourquoi pas franchir le pas de l'achat en ligne.

Je me suis donc offert une Airman base 22 par contre dans le mail de V/P il est bien indiqué une garantie en présentant la facture vente privée :

Garantiedauer: 24 Monate Name: Coblenzer Ditmar Postanschrift: DKSH Luxury & Lifestyle Europe GmbH Stuttgarter Str. 8 DE - 75179 Pforzheim E-Mail: ditmar.coblenzer@dksh-com Zur Nutzung der Garantie muss die Rechnung von vente-privee.com vorgelegt werden.

DKSH semble être un LVMH Allemand qui possède dans sont portefeuille quelques autres marques :
Bedat
Bovet
Davidoff
Glycine
Maurice Lacroix
Mondaine
Puma
Rolex
Salvatore Ferragamo
Timex

Maintenant j'attends la reception pour voir si la carte est tamponnée ou pas et surtout si la montre est belle ce dont je ne doute pas  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptySam 9 Jan - 23:57

noxe a écrit:


DKSH semble être un LVMH Allemand qui possède dans sont portefeuille quelques autres marques :
Bedat
Bovet
Davidoff
Glycine
Maurice Lacroix
Mondaine
Puma
Rolex
Salvatore Ferragamo
Timex

J'ai bien lu ? affraid Shocked
En tout cas merci de confirmer une info déjà donnée ici, l'ordre de vente viendrait du groupe propriétaire de Glycine donc d'au dessus. Ce qui rend la vente parfaitement légale et officielle. ça sent bon la garantie non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
noxe
Membre très actif
noxe


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Hamburg (Germany)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyDim 10 Jan - 0:05

ObjectifLune a écrit:


J'ai bien lu ? affraid Shocked

J'ai extrait du site sans meme faire attention à ca ! J'ai vu mondaine et Maurice Lacroix mais pas rolex LoooL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyJeu 14 Jan - 2:46

VP m'annonce l'expédition de la commande !

bravohap

Je commence déjà à me renseigner sur la possibilité d'acheter d'autres insert (noir et éventuellement le vert et rouge, il y a même un orange). Cela pourrait être intéressant de changer d'insert et de bracelet en fonction de ses désirs. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyJeu 14 Jan - 4:01

ObjectifLune a écrit:
VP m'annonce l'expédition de la commande !

bravohap

Je commence déjà à me renseigner sur la possibilité d'acheter d'autres insert (noir et éventuellement le vert et rouge, il y a même un orange). Cela pourrait être intéressant de changer d'insert et de bracelet en fonction de ses désirs. Incompréhensible

Pour en avoir eu une j'avais contacté W&S à ce sujet et à priori contrairement à Rolex le remplacement de l'insert n'est pas forcément aisé. Du coup ils refusent de le vendre seul et font obligatoirement un package insert + remplacement à un peu moins de 100€ de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyJeu 14 Jan - 5:11

WK666 a écrit:

Pour en avoir eu une j'avais contacté W&S à ce sujet et à priori contrairement à Rolex le remplacement de l'insert n'est pas forcément aisé. Du coup ils refusent de le vendre seul et font obligatoirement un package insert + remplacement à un peu moins de 100€ de mémoire...


Mr. Green
Je ne vais pas me précipiter chez lui vu l'accueil qu'il risque de me réserver !  Rolling Eyes  
Je crois qu'une boutique en dur vend des Glycines à Paris http://www.ochrono.com/ (visiblement W&S n'est pas le seul  Incompréhensible )
Je vais aller me renseigner chez lui, peut-être pourrais-je obtenir une réponse différente de la tienne.
En tout cas, merci de tes précisions. J'espère toutde même pouvoir modifier mon insert comme sur Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyJeu 14 Jan - 5:21

ObjectifLune a écrit:



Mr. Green
Je ne vais pas me précipiter chez lui vu l'accueil qu'il risque de me réserver !  Rolling Eyes  
Je crois qu'une boutique en dur vend des Glycines à Paris http://www.ochrono.com/ (visiblement W&S n'est pas le seul  Incompréhensible )
Je vais aller me renseigner chez lui, peut-être pourrais-je obtenir une réponse différente de la tienne.
En tout cas, merci de tes précisions. J'espère toutde même pouvoir modifier mon insert comme sur Rolex.

Encore une fois W&S est l'importateur officiel France et il travaille avec des distributeurs comme ochrono par exemple. Il y a de fortes chance que cet AD retransfère donc ta demande à W&S donc autant passer par lui AMHA. C'est une personne très sympathique à priori et très pro. Maintenant il a un point de vente en dur aussi dans le 94 (à choisy le roi de mémoire).

Après le réel problème de garantie ou non doit directement être gérer entre Glycine/W&S et VP à mon sens, mais les acheteurs ne devraient pas être pris en otage...
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyJeu 14 Jan - 5:24

Merci encore pour tes précisions, j'y vois bien plus clair maintenant ! Chinois
Choisy-le Roi ? J'ai des vertiges dès que je franchis le périph... Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyJeu 14 Jan - 5:29

Je pense que c'est plutôt Vitry sur Seine
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyJeu 14 Jan - 5:50

Roseau a écrit:
Je pense que c'est plutôt Vitry sur Seine

Chinois
Merci. Je viens de trouver l'adresse complète. Comme je ne sais pas si je peux la communiquer ici, je vais me contenter de confirmer la ville, il s'agit bien de Vitry-sur-Seine.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyJeu 14 Jan - 7:43

Oui exact Vitry, mais faut dire que ça se touche donc bon Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Blunt_gi

Je ne pense pas qu'il y ait quelque contre indication à donner l'adresse de Damien ici puiqu'il est plutôt reconnu pour son sérieux. Et puis ce n'est pas trop compliqué de trouver vu qu'il posséde un site internet Wink
Par contre la plupart des échanges passent par mail mais il est assez réactif Chinois
Revenir en haut Aller en bas
panak
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2010

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 1:34

Réponse de vente privée:

"J'ai bien pris connaissance de votre message relatif à notre vente Glycine.

Vous me faites par de votre interrogation concernant la conformité de votre montre suite à votre achat.

Je comprends votre inquiétude et tiens vous apporter quelques précisions.

Je vous informe que toutes nos ventes sont préalablement validées avec notre fournisseur et Je tiens à vous rassurer, votre montre bénéficie bien d'une garantie de 24 mois à compter de sa date de livraison et sur présentation de votre facture vente-privee.com.

Ainsi, vous avez la possibilité de nous contacter à tout moment, si vous rencontrez un problème avec votre article.

Dès lors nous aurons le plaisir de vous assister au mieux dans vos démarches.

Espérant avoir répondu à votre question, je me tiens à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée."
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 1:42

Montre reçue ! bravohap

Je ferais des photos plus tard. En tout cas les première impressions sont bonnes ! C'est une jolie montre agréable à porter. L'insert marron se marrie très bien avec le cadran style pilote. Il s'agit d'un modèle avec le logo appliquée thumleft

Pour la garantie, nous verrons bien. En tout cas ma carte de garantie internationale est vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 2:00

ObjectifLune a écrit:
Pour la garantie, nous verrons bien. En tout cas ma carte de garantie internationale est vierge.  

Donc seule VP pourra la prendre en charge. J'imagine que l'adresse de retour est celle de VP?
Finalement n'importe qui peut vendre n'importe quoi en mettant un petit logo sur son site web indiquant "cette vente est autorisée".
Le problème avec une carte de garantie non tamponnée d'un AD est que le consommateur ne peut même pas être assuré de l'origine ou de la qualité de la montre.
Ces montres pourraient tout à fait être des "second choix" de Glycine ne rentrant pas dans leur circuit habituel de vente. Un peu comme le post sur ce magasin d'usine Mont Blanc dont les montres sont vendues sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 2:11

Etrange cette histoire avec Mont Blanc. Shocked
Si je lis ma carte de garantie, il est indiqué que ma montre est garantie 2 ans par Glycine a compter de la date d'achat (donc joindre facture VP) et sur un feuillet indépendant la liste de tous les SAV a travers le monde (W&S pour la France). Si je me situe dans un pays non listé, il est écris que je peux m'adresser au siège de Glycine en Suisse.
ça reste minimaliste en effet. M'enfin, elle n'a pas du tout l'air d'un rebut de Glycine. Et la garantie est fait pour pallier une anomalie de construction, c'est-à-dire que sans anomalie, elle ne devrait pas voir un SAV avant 2-3 ans...

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
panak
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2010

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 2:45

Vp confirme la prise sous garantie par fournisseur pour 24 mois. Le fournissieur est Glycine. Si w&s refuse la prise en charge, cela partira au siège à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 2:54

Oui mais ta carte de garantie n'est pas tamponnée, donc il pourrait y avoir écrit dessus que ta montre est garantie à vie, ça n'y changerait rien. Je peux moi aussi imprimer des cartes de garantie vierges.
Et la facture VP n'est pas la facture d'un AD Glycine non plus. Comment les centres de SAV vont ils pouvoir savoir d'où viennent ces montres à la vue de la facture de VP?

Au passage je n'avais pas vu la réponse de Panak. Merci de nous avoir donné la version de VP qui reste dans le flou intégral.
"Je vous informe que toutes nos ventes sont préalablement validées avec notre fournisseur", super, qui est le fournisseur?

Dans tous les cas, profite bien de ta montre, ces Glycine, elles sont bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 3:05

@Objectiflune
Au passage, si cela peut te rassurer j'ai eu en tout 5 Glycine et aucune n'a eu besoin du SAV dans les 2 ans, donc enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 3:33

Bacalhaueiro a écrit:


Dans tous les cas, profite bien de ta montre, ces Glycine, elles sont bien sympas.

Roseau a écrit:
@Objectiflune
Au passage, si cela peut te rassurer j'ai eu en tout 5 Glycine et aucune n'a eu besoin du SAV dans les 2 ans, donc enjoy !

Merci messieurs ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyVen 15 Jan - 8:06

Bacalhaueiro a écrit:
Oui mais ta carte de garantie n'est pas tamponnée, donc il pourrait y avoir écrit dessus que ta montre est garantie à vie, ça n'y changerait rien. Je peux moi aussi imprimer des cartes de garantie vierges.
Et la facture VP n'est pas la facture d'un AD Glycine non plus. Comment les centres de SAV vont ils pouvoir savoir d'où viennent ces montres à la vue de la facture de VP?

Au passage je n'avais pas vu la réponse de Panak. Merci de nous avoir donné la version de VP qui reste dans le flou intégral.
"Je vous informe que toutes nos ventes sont préalablement validées avec notre fournisseur", super, qui est le fournisseur?

Dans tous les cas, profite bien de ta montre, ces Glycine, elles sont bien sympas.

Faut pas non plus etre forcement aussi catégorique... On sait a peut près d'où viennent les montres (du distributeur allemand de Glycine) donc elles ne sont pas franchement tombées du camion. VP a d une quelconque façon dû avoir l'accord de la marque pour réaliser cette vente. Maintenant si réel contentieux il y a avec le distributeur français la garantie sera à minima prise en charge par la maison mère a mon sens.

Pour ma part j'ai déjà acheté une montre d'une autre marque sur VP et lorsque j'ai du faire fonctionner la garantie j'y suis allé avec ma facture VP et tout a été pris en charge sans frais malgré la carte de garantie vierge donc...
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyMar 19 Jan - 5:18

En attendant, une bien plus belle présentation de la nouvelle venue (et l'arrivée de plusieurs bracelets Twisted Evil ), voici une photo du jour (DSL pour la qualité de la photo) :

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Gly112

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyMer 20 Jan - 8:25

Bravo !!!

Je trouve le mélange de marin de la lunette et de vert des chiffres très réussi bravohap

Profite-bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
jams5945
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyJeu 21 Jan - 3:48

Bonjour à tous,

J'ai également profité de la VP glycine et voici l'e-mail reçu par VP concernant la garantie:


"Vous m'interrogez sur les modalités de garantie de votre montre Glycine et c'est avec plaisir que je réponds à votre demande.

Je vous confirme que votre montre est bien garantie deux ans à compter de sa date d'expiration.

Ce contrat est applicable directement auprès de la marque, en Allemagne aussi je vous invite, en cas de défaillance, à formuler votre demande directement auprès de nos services afin que nous puissions servir d'intermédiaire linguistique avec notre partenaire.

Cette garantie couvre tout défaut de matériaux et de fabrication existant au moment de son acquisition ainsi que toutes les défaillances liées au fonctionnement. Elle exclut toutefois :

- les dommages qui résultent d'accidents, d'un usage abusif ou de l'usure ;

- les dommages liés à des réparations ou des démontages non effectués par le Service Après-Vente ;

- le bracelet et sa boucle, le verre, le boîtier, les piles ainsi que le traitement de surface.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et reste à votre entière disposition pour toute autre question.

Bien sincèrement,"
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 33 EmptyJeu 21 Jan - 6:41

Et bien voilà l'explication finale. Merci.
Maintenant W&S est dans le droit de demander des comptes à Glycine pour le non respect de son contrat de distribution, du moins à ce qu'il semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: