FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remise en route d'une Longines 9L calibre 25.17

Aller en bas 
+10
Fournier
Horologiiis
jin-mei
cesar
princejean
carlgustav
hontoir
georges zaslavsky
Satanduparadis
francois_sxb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

Remise en route d'une Longines 9L calibre 25.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une Longines 9L calibre 25.17   Remise en route d'une Longines 9L calibre 25.17 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 8:44

Oui, ce n'est pas celui d'origine, il ne s'appelle pas LONGINES mais ????. Si il s'adapte, il faudrait remplacer les deux, ( nous avons la chance qu'ils aient été récupérés sur une boite qui avait deux anses rabbit )
il est possible qu'il y soit besoin de modifier à niveau des trous, pas forcément au bon endroit
sans modifier sur la boite, ça peut permettre de  porter la montre et le jour ou la chance le permet remettre une anse d'origine
au besoin je peut les envoyer ça  ne coûte qu'un timbre ,et je doit avoir l'adresse..... il est vrai que j'ai plus du tout confiance dans la Poste, Pleure 2 mais pas d'inquiétude il y a de l'avance si ils n'arrivent pas

Un forumeur me signalait hier m'avoir envoyé deux boites de montres ( MàV. et Sav. )pour pose de verres, elles semble perdu dans la nature , encore merci à la Poste qui ne reconnais même pas ces suivis
Revenir en haut Aller en bas
Horologiiis
Membre très actif
Horologiiis


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/01/2019

Remise en route d'une Longines 9L calibre 25.17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route d'une Longines 9L calibre 25.17   Remise en route d'une Longines 9L calibre 25.17 - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 9:20

Oui il est vrai comme nous le savons quelquefois des courriers ou des colis qui ne nous est pas destiné nous arrive nous le renvoyons à son destinataire à nos frais en toute bonne foi sans que celui-ci le moindre geste en retour pour la compensation de l'argent dépensé du retour de ce colis 😉
Pour pouvoir trouver maintenant un nouveau boîtier l'horloger anciennement chez Omega chez Longines Saint Honoré m'a donné quelques bonnes adresses je vais aller faire un tour de ce côté-là
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route d'une Longines 9L calibre 25.17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remise en route d'une horloge Bodet
» SOS remise en route Tag Heuer Monza chronographe
» HELP - Réparation Bulova Accutron
» Remise en route ancienne horloge Jaz
» Remise en route d'une Westminster Vedette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: