FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma mono-aiguille (Tome 3)

Aller en bas 
+52
leopold
Apia
BenoÅ2
tonight
Liu
Marakudja
cyranono
bastien13
naggue
j-m 33
radiomagny
Gwadafred
Miniman 08
Darcman
_DAVID_
superloulou
cesar
Lynxette
lejujusms
TheShadow
lameugne
De Fonk
watchconcept
trinita
Darmah
oscar75
roskopf
caput
franked
chris_95
benmaller
lithium
Bender
Guy 67
superseb1000
Madri
FranZois
steed51
nard
benmarie
cheminal67
fred.89
GMT
veust75
Oncle Sam
Achel
FURET
Maudit
rogerw650
Maël56
borntodunk
Shanks
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:40

Je n'en peux plus d'attendre compress
Vos photos me rendent dingue, j'y pense tous les jours.
J'ai même du compenser en commandant une Orient Mako il y a quelques jours, mais le démon de LA mono revient Twisted Evil
Thierry, je t'envoi toutes mes ondes positives Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:12

Pour mon chien, il y a de sévères complications, j'ai passé l'aprem chez le véto après avoir dû trouver un autrre chien pour faire une transfusion pour pouvoir ré-opérer car elle fait une hémoragie interne et est très faible... on en saura plus demain.

Mais la vie continue!! Donc, pour remercier Thierry et partager ma joie, (toute relative, en ce moment..), avec vous:

tiens une nouvelle au fond de la classe avec ses copines!!

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 03311

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 03410

Mais oui, c'est bien...La Mono!!! bravohap

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 03910

Un très beau mouvement, bien fini, bien travaillé, bien présent (par le bruit, le plus bruyant que j'ai, un régal!!)

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 04310

Et le poignet shot:

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 047_210

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 048_210

Travaille un peu baclé, mais pas le moral, je m'appliquerai plus quand ma louloute sera de retour à la maison, merci de votre compréhension et merci encore à Thierry Wink

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Coucou75

Super content pour toi Shanks, ayé, il est des notres....
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:16

Maël56 a écrit:


Super content pour toi Shanks, ayé, il est des notres....
Merci Chinois
Beaucoup de belles choses dans cette boite à montres: la Mono évidemment mais la Seiko, le Chronoscope, l'Outdoor ! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:28

Shanks a écrit:
Maël56 a écrit:


Super content pour toi Shanks, ayé, il est des notres....
Merci Chinois
Beaucoup de belles choses dans cette boite à montres: la Mono évidemment mais la Seiko, le Chronoscope, l'Outdoor ! thumleft thumleft thumleft

Et pourquoi tu parles pas de ma magnifique Nautica quartz chrono??? clown extrémiste de la mécanique, va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:48

Maël56 a écrit:
Shanks a écrit:
Maël56 a écrit:


Super content pour toi Shanks, ayé, il est des notres....
Merci Chinois
Beaucoup de belles choses dans cette boite à montres: la Mono évidemment mais la Seiko, le Chronoscope, l'Outdoor ! thumleft thumleft thumleft

Et pourquoi tu parles pas de ma magnifique Nautica quartz chrono??? clown extrémiste de la mécanique, va Mr. Green

Bravo belle ensemble bracelet marron, cadran beige, aiguilles bleue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:56

Maël56 a écrit:

Travaille un peu baclé, mais pas le moral, je m'appliquerai plus quand ma louloute sera de retour à la maison

J'espère qu'elle va s'en remettre ta louloute!
c'est qu'on y tient à nos compagnons à 4 pattes!!! I love you

Ta mono est superbe! bravohap
Thierry a encore fait un super boulot!! thumright thumright

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:05

Shanks a écrit:
Une autre en bonus :
Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 P1020825

Vivement la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:59

En espérant qu'elle arrive avant la fermeture de la Tome 2 du sujet... clown
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:56

Au soleil (et 36°c à l'ombre):

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 P1020831
à droite, ce sont mes tomates qui poussent gentiment... Au second plan la vigne et au fond, bien plus loin, les aiguilles de Popolasca...
Et un peu de lecture...
Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 P1020832
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:50

veust75 a écrit:
Je n'en peux plus d'attendre compress
Vos photos me rendent dingue, j'y pense tous les jours.
J'ai même du compenser en commandant une Orient Mako il y a quelques jours, mais le démon de LA mono revient Twisted Evil
Thierry, je t'envoi toutes mes ondes positives Chinois

Il va vraiment falloir que tu prennes quelque chose pour t'aider... Twisted Evil
Car tu es en liste d'attente, et plus aucun désistement possible, tous les paiements ont été faits (et encaissés)
les montres restantes de la série en cours doivent être faites, réglées et livrées...
Et c'est seulement ensuite qu'on lancera les nouvelles séries. Si c'est possible.
Mr. Green

En fait, je pense que pour les souscripteurs et futurs souscripteurs en liste d'attente on fera une "opération combinée" avec les nouveautés pour parvenir un volume de commande permettant la réalisation de toutes les versions !
Le temps de souscription sera néanmoins nécessaire.
Incompréhensible

Maël56 a écrit:
Pour mon chien, il y a de sévères complications, j'ai passé l'aprem chez le véto après avoir dû trouver un autrre chien pour faire une transfusion pour pouvoir ré-opérer car elle fait une hémoragie interne et est très faible... on en saura plus demain.

Mais la vie continue!! Donc, pour remercier Thierry et partager ma joie, (toute relative, en ce moment..), avec vous:

j'espère que pour ton toutou ça ira !!
yeux


Maël56 a écrit:
En espérant qu'elle arrive avant la fermeture de la Tome 2 du sujet... clown

Ah la fin du tome 2 approche... tout le monde n'aura pas eu la chance d'être livré et de pouvoir la montrer !! Mr. Green
A ce propos, de nombreux FAMeurs qui ont eu la leur; ne nous l'ont pas montré !
Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 781367

Merci donc à scooter de ce retour après ses vacances ET pour son premier post !!!
(c'est bien beau de lire, faut aussi contribuer ! Wink)


Shanks a écrit:
Au soleil (et 36°c à l'ombre):

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 P1020831
à droite, ce sont mes tomates qui poussent gentiment... Au second plan la vigne et au fond, bien plus loin, les aiguilles de Popolasca...

Aaaaaah la première mono en corse !!!
et la première au bras du marié c'est pour ce week-end !
Wink bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:28

rogerw650 a écrit:

Aaaaaah la première mono en corse !!!
et la première au bras du marié c'est pour ce week-end !
Wink bravohap
bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:56

rogerw650 a écrit:
veust75 a écrit:
Je n'en peux plus d'attendre compress
Vos photos me rendent dingue, j'y pense tous les jours.
J'ai même du compenser en commandant une Orient Mako il y a quelques jours, mais le démon de LA mono revient Twisted Evil
Thierry, je t'envoi toutes mes ondes positives Chinois

Il va vraiment falloir que tu prennes quelque chose pour t'aider... Twisted Evil
Car tu es en liste d'attente, et plus aucun désistement possible, tous les paiements ont été faits (et encaissés)
les montres restantes de la série en cours doivent être faites, réglées et livrées...
Et c'est seulement ensuite qu'on lancera les nouvelles séries. Si c'est possible.
Mr. Green

En fait, je pense que pour les souscripteurs et futurs souscripteurs en liste d'attente on fera une "opération combinée" avec les nouveautés pour parvenir un volume de commande permettant la réalisation de toutes les versions !
Le temps de souscription sera néanmoins nécessaire.
Incompréhensible

Tu as toujours été très clair quant à mes faibles chances de voir quelqu'un se désister. Mais ce n'est pas grave, car maintenant j'ai mon ticket pour le prochain tour bravohap
C'est pour ça que j'ai hâte de voir tes nouveautés, pour que je me positionne et que tu me dise enfin "c'est bon, t'es sur la liste, ta belle est en gestation".
J'ai une sacrée CHI de montre AHA, tout comme Rolex Mr. Green
D'une manière ou d'une autre, il va me falloir une de tes créations Chinois
Et puis une mono 24h, une petite seconde, une flieger me font de toute façon rever I love you
Par contre, j'ai toujours pas trouver la signification de ta "seconde fantome" Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 781367 Je cherche, mais je ne trouve rien. Même en usant et abusant de la fonction recherche Ziad

Il va falloir que tu m'orientes Pleure 2

Ou sinon, quelqu'un peut m'expliquer ce que notre ami Thierry entend par "seconde fantôme" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:00

veust75 a écrit:

Ou sinon, quelqu'un peut m'expliquer ce que notre ami Thierry entend par "seconde fantôme" ? Rolling Eyes
C'est une seconde qui est décédée et qui revenait dans un vieux chateau écossais...
Thierry l'a capturé lors d'un séjour, au cours d'une soirée brumeuse, grâce à l'aspirateur des Ghostbusters et a réussi à la mettre dans une montre (quel talent !) !
Elle te réveille tous les matins de pleine lune par un terrifiant "oooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh".

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Fantome
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:06

veust75 a écrit:

Ou sinon, quelqu'un peut m'expliquer ce que notre ami Thierry entend par "seconde fantôme" ? Rolling Eyes

Salut vuest75,
Jettes un oeil sur cette FAMeuse rencontre et tu verras la future FAMeuse Mono avec seconde fantôme (noire sur fond noir, c'est ça Thierry ?)
https://forumamontres.forumactif.com/t102288p75-tarte-flambee-horlogere-a-strasbourg-mai-et-juillet-2011
Wink
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:08

Shanks a écrit:
veust75 a écrit:

Ou sinon, quelqu'un peut m'expliquer ce que notre ami Thierry entend par "seconde fantôme" ? Rolling Eyes
C'est une seconde qui est décédée et qui revenait dans un vieux chateau écossais...
Thierry l'a capturé lors d'un séjour, au cours d'une soirée brumeuse, grâce à l'aspirateur des Ghostbusters et a réussi à la mettre dans une montre (quel talent !) !
Elle te réveille tous les matins de pleine lune par un terrifiant "oooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh".

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Fantome
bravohap
J'avais pas pensé à cette explication qui me parait la bonne finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:09

Shanks a écrit:
veust75 a écrit:

Ou sinon, quelqu'un peut m'expliquer ce que notre ami Thierry entend par "seconde fantôme" ? Rolling Eyes
C'est une seconde qui est décédée et qui revenait dans un vieux chateau écossais...
Thierry l'a capturé lors d'un séjour, au cours d'une soirée brumeuse, grâce à l'aspirateur des Ghostbusters et a réussi à la mettre dans une montre (quel talent !) !
Elle te réveille tous les matins de pleine lune par un terrifiant "oooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh".

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Fantome

J'en veux pas alors What a Face ça fait peur Pleure 2

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:10

Super la Mono avec seconde fantôme.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:14

borntodunk a écrit:
veust75 a écrit:

Ou sinon, quelqu'un peut m'expliquer ce que notre ami Thierry entend par "seconde fantôme" ? Rolling Eyes

Salut vuest75,
Jettes un oeil sur cette FAMeuse rencontre et tu verras la future FAMeuse Mono avec seconde fantôme (noire sur fond noir, c'est ça Thierry ?)
https://forumamontres.forumactif.com/t102288p75-tarte-flambee-horlogere-a-strasbourg-mai-et-juillet-2011
Wink

Yes rabbit
Merci pour l'info, je viens enfin de comprendre thumleft

Du coup, j'ignore laquelle "sortira" en 1er, mais entre une petite seconde et une seconde fantôme, dur de choisir !
On peut mettre les 2 ??? Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Blunt_gi
Sinon je verrai bien une 24h avec petite seconde, d'ailleurs je crois que c'est prévu flower
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:17

Soyons patients, les modèles arriveront en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:24

Mais attention les amis car Thierry vous cache un élément très particulier: ses montres sont hyper addictives et vous risquez de ne plus porter vos autres montres !
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:30

veust75 a écrit:

On peut mettre les 2 ??? Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Blunt_gi
Sinon je verrai bien une 24h avec petite seconde, d'ailleurs je crois que c'est prévu flower
Oui, je pense que LA Mono aura beaucoup de petites sœurs d'après le site de l'AHA

Shanks a écrit:
Mais attention les amis car Thierry vous cache un élément très particulier: ses montres sont hyper addictives et vous risquez de ne plus porter vos autres montres !
Les autres montres ?? affraid
Je n'ai plus que des Monos pour éviter ce problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred.89
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:42

Bonjour à tous,

Je n avais jusqu'à présent jamais envoyé de photos de cette merveille que j'ai depuis quelques mois ( j'ai commandé cette mono aiguille dés le début de cette aventure)

C'est celle que je porte le plus.

Amities et encore bravo


https://servimg.com/view/16162864/2
https://servimg.com/view/16162864/4
https://servimg.com/view/16162864/3[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:00

fred.89 a écrit:
Bonjour à tous,

Je n avais jusqu'à présent jamais envoyé de photos de cette merveille que j'ai depuis quelques mois ( j'ai commandé cette mono aiguille dés le début de cette aventure)

C'est celle que je porte le plus.

Amities et encore bravo
Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Img_0710

scratch
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:14

Shanks a écrit:
Pas de souci, les photos sont prévues samedi et l'ami photographe est prévenu qu'il y aura des photos de la montre à faire.
Chouette, les premières noces de la Mono thumright
J'ai hâte de voir Ca Wink
Je peu te demander une faveur ? Un petit truc qui me ferai plaisir et à plein d'autres aussi j'en suis certain :
une petite photo de la mono avec la jarretière de la mariée... confiused
Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:19

fred.89 a écrit:
Bonjour à tous,

Je n avais jusqu'à présent jamais envoyé de photos de cette merveille que j'ai depuis quelques mois ( j'ai commandé cette mono aiguille dés le début de cette aventure)
C'est celle que je porte le plus.
Amities et encore bravo
https://servimg.com/view/16162864/2
Elle est en excellente compagnie Ta Mono à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mono-aiguille (Tome 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mono-aiguille (Tome 1]
» Ma mono-aiguille (Tome 2)
» Peindre ou changer aiguille d'une LUCH mono-aiguille
» Mono aiguille, bof bof
» Mes essais du jour (meistersinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: