FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma mono-aiguille (Tome 3)

Aller en bas 
+52
leopold
Apia
BenoÅ2
tonight
Liu
Marakudja
cyranono
bastien13
naggue
j-m 33
radiomagny
Gwadafred
Miniman 08
Darcman
_DAVID_
superloulou
cesar
Lynxette
lejujusms
TheShadow
lameugne
De Fonk
watchconcept
trinita
Darmah
oscar75
roskopf
caput
franked
chris_95
benmaller
lithium
Bender
Guy 67
superseb1000
Madri
FranZois
steed51
nard
benmarie
cheminal67
fred.89
GMT
veust75
Oncle Sam
Achel
FURET
Maudit
rogerw650
Maël56
borntodunk
Shanks
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:20

cheminal67 a écrit:
fred.89 a écrit:
Bonjour à tous,
Je n avais jusqu'à présent jamais envoyé de photos de cette merveille que j'ai depuis quelques mois ( j'ai commandé cette mono aiguille dés le début de cette aventure)
C'est celle que je porte le plus.
Amities et encore bravo
Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Img_0710

scratch
Un soucis Serge ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:23

benmarie a écrit:

une petite photo de la mono avec la jarretière de la mariée... confiused
Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fred.89
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:45

désolé pour la qualité des photos... c'est une première et je n'ai pas tout compris sur la façon de les insérer facilement dans mon message..laborieux.

Les prochaines seront peut être de meilleure qualité

fred
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:52

fred.89 a écrit:
désolé pour la qualité des photos... c'est une première et je n'ai pas tout compris sur la façon de les insérer facilement dans mon message..laborieux.

Les prochaines seront peut être de meilleure qualité

fred

L'essentiel est de participer !! Wink
on peut pas de toute manière rivaliser avec Guy !!
confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:10

benmarie a écrit:
cheminal67 a écrit:
fred.89 a écrit:
Bonjour à tous,
Je n avais jusqu'à présent jamais envoyé de photos de cette merveille que j'ai depuis quelques mois ( j'ai commandé cette mono aiguille dés le début de cette aventure)
C'est celle que je porte le plus.
Amities et encore bravo
Spoiler:

scratch

Un soucis Serge ?

Non juste un coup de main pour faire apparaitre la photo. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:18

Je te souhaite les meilleures noces du monde mon ShankyMa mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Amitie13 plein de bonheur à toi, Madame Shanks et tous vos proches!!! flower

Félicitations Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Coucou76 je serai bien venu en Corse nocer moi... Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 4:31

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 7:40

Maël56 a écrit:
Je te souhaite les meilleures noces du monde mon ShankyMa mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Amitie13 plein de bonheur à toi, Madame Shanks et tous vos proches!!! flower

Félicitations Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Coucou76 je serai bien venu en Corse nocer moi... Mr. Green clown

tous les monoïstes se joignent à Maël pour te souhaiter "tout le bonheur du monde..." Wink

Shanks a écrit:
Merci Chinois

Alors ??? heureux ??? déjà debout après la nuit de noces ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:30

rogerw650 a écrit:
Maël56 a écrit:
Je te souhaite les meilleures noces du monde mon ShankyMa mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Amitie13 plein de bonheur à toi, Madame Shanks et tous vos proches!!! flower

Félicitations Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Coucou76 je serai bien venu en Corse nocer moi... Mr. Green clown

tous les monoïstes se joignent à Maël pour te souhaiter "tout le bonheur du monde..." Wink

Shanks a écrit:
Merci Chinois

Alors ??? heureux ??? déjà debout après la nuit de noces ???

A mon avis, pas encore couché!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:14

Salut les gars et merci beaucoup !
Oui, levé vers 7h ce matin (je dors très trop peu).

J'ai quelques photos avec la Mono mais je dois les récupérer sur différents appareils donc je montrerai ça dans quelques jours. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maudit
Membre Actif
Maudit


Nombre de messages : 132
Age : 66
Localisation : Dour (B)
Date d'inscription : 30/12/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:25

Alors, comme cela tu commences ta nouvelle vie en duo avec une mono au bras Incompréhensible

Félicitation, enfin double félicitations bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudit.info
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:31

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:44

Shanks a écrit:
Ma petite revue:
https://forumamontres.forumactif.com/t109834-la-mono-a-la-noce

Smile

Sur cette petite revue "noceuse", nous allons probablement arriver au bout du tome 2 de l'aventure de la mono... et ouvrir soit le tome 3, soit un nouvel opus avec les nouvelles...
Incompréhensible


Déclaration tirée du post consacré à la création de l'Association Horlogère d'Alsace...

rogerw650 a écrit:



Rappel pour ceux qui n'ont pas encore visité le site de l'AHA ! les montres sont ici.
Merci de vos visites puisque plus de 90% des visiteurs viennent de FAM !
Chinois

Comme certains le savent déjà nous présenterons bientôt de nouveaux modèles. Voici les grandes lignes de ce qui arrive !


Petite explication de l'évolution des "mono aiguille", nous sélectionnons en ce moment les 6 nouveautés que nous vous présenterons d'ici quelques semaines. En fait, nous avons dessiné plus de 30 ébauches, affiné près de 20 dessins originaux et une douzaine mériteraient presque une présentation voire même un prototype (attention certaines originalités le sont dans les 2 sens du terme). clown

Toutefois, nos capacités financières et de réalisation sont très limités et puis, trop de choix tue le choix !!

Ainsi 6 montres vous seront dévoilées aux environs du 25 septembre !! (ça veut dire quelque chose pour les plus anciens souscripteurs... non ? Wink )

Au final, seules les 3 (ou 4) versions plébiscitées par vous les FAMeurs seront réalisées effectivement.
Vous participez toujours aux choix des réalisations de l'A.H.A. !! Wink

Les avantages d'en présenter 6/7 sont la variété et l'homogénéité ou cohérence de la famille et surtout la possibilité de satisfaire aux différentes attentes que vous avez formulées tout au long de l'aventure de La Mono de FAM.

La force d'avoir 3 modèles soumis à un appel à souscription, plutôt qu'un seul modèle, est de ne pas avoir besoin de 30/40 commandes d'un modèle mais de 10 ou 15 des 3/4 versions...
c'est plus facile à atteindre et ainsi le volume nous permettra d'acheter les mouvements à un prix convenable (pas encore aussi serré que les pros qui en achètent 1000 bien évidemment Wink ) --- A savoir, les prix des mouvements continuent de grimper et la faiblesse de l'euro face au franc suisse nous pénalise significativement.

Le 2ème avantage est de proposer des variantes pour répondre aux différents gouts des uns et des autres (oui je sais c'est une lapalissade ! ; )) mais aussi de permettre à ceux qui sont en liste d'attente pour la version "originale" de pouvoir y accéder... car l'addition de toutes les versions fera le volume minimum nécessaire pour les achats !



Autre info, accord conclu la semaine dernière, pour les prochaines séries de mono d'ici octobre novembre, nos fonds porteront les inscriptions "made in France" et "AHA" entre autres !
C'est une petite avancée diront certains, mais pour nous, elle est importante (car ça fait des mois qu'on court après).

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:37

rogerw650 a écrit:


Autre info, accord conclu la semaine dernière, pour les prochaines séries de mono d'ici octobre novembre, nos fonds porteront les inscriptions "made in France" et "AHA" entre autres !
C'est une petite avancée diront certains, mais pour nous, elle est importante (car ça fait des mois qu'on court après).

Il s'agit des fonds de boitier par des cadrans... (j'ai reçu des mp inquiets quant à la répercussion sur la sobriété du cadran).
Incompréhensible

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 FONDAHASG5037

Voilà c'est plus facile à comprendre, pas de méprise !
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Invité
Invité




Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:46

rogerw650 a écrit:

Il s'agit des fonds de boitier par des cadrans... (j'ai reçu des mp inquiets quant à la répercussion sur la sobriété du cadran).
Incompréhensible

Voilà c'est plus facile à comprendre, pas de méprise !
Fier 2

MERCI (un inquiet névrotique, maintenant totalement CHI à la Mono!) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maudit
Membre Actif
Maudit


Nombre de messages : 132
Age : 66
Localisation : Dour (B)
Date d'inscription : 30/12/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:31

couvreur2 a écrit:
rogerw650 a écrit:

Il s'agit des fonds de boitier par des cadrans... (j'ai reçu des mp inquiets quant à la répercussion sur la sobriété du cadran).
Incompréhensible

Voilà c'est plus facile à comprendre, pas de méprise !
Fier 2

MERCI (un inquiet névrotique, maintenant totalement CHI à la Mono!) Wink Wink

Approuvé "Maudit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maudit.info
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:38

Excellent ! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:57

Thierry, je suis toujours autant admiratif de ton travail et de ton abnégation.
Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
steed51
Membre Actif
steed51


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Champagne !!!!!
Date d'inscription : 07/08/2011

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 2)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:52

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau parmi vous et découvre avec passion (naissante il est vrai) les montres et notamment ces magnifiques mono.
Cher ROGER bravo!!!!!!!!! bravohap bravohap bravohap
J'attends avec impatience le 25 Septembre pour découvrir les nouvelles mono que tu nous as concocté.
Sinon quelle est la démarche à suivre pour pouvoir acheter une de ces beautés?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 5:15

steed51 a écrit:

Sinon quelle est la démarche à suivre pour pouvoir acheter une de ces beautés?
Bienvenue Steed !
Pour suivre les événements tu seras très bien sur FAM.
Pour acheter une montre "by Roger", tu peux te rendre sur le site de l'A.H.A. à la rubrique l'AHA en 2 mots puis "acquérir une montre".
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:51

Ou cliquer sur: "Acquérir l'ensemble des montres" clown
Revenir en haut Aller en bas
steed51
Membre Actif
steed51


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Champagne !!!!!
Date d'inscription : 07/08/2011

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:21

Merci à vous pour votre accueil Chinois et toute mes félicitations à Shanks pour ton mariage.
Je vous souhaite longue vie à tous les trois!
En tout cas j'ai pris contact pour être sur la liste d'attente des prochaines "fait maison". Et encore merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 5:57

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:39

Eh bien ca y est, je fais maintenant partie du club très fermé et ultra élitiste des possesseurs de Mono ( même le patron du club l'en a pas (encore)une , c'est pour dire...), remise en main propres ce soir par une délicieuse hotesse qui m'a demandé ma main ( avec la montre) dans la foulée mais a l'abri des oreilles indiscrêtes.
Voici quelques délires instantanés de la belle bête:

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 50ed5049


Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 9e6d912b

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 64510f65

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 3 C0e73e90

Reste plus qu'a économiser pour les suivantes!
Merci Thierry et l'AHA, merci Guy d'avoir posté une de tes belles photos de cette montre un jour sur FAM.
FranZ

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mono-aiguille (Tome 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mono-aiguille (Tome 1]
» Ma mono-aiguille (Tome 2)
» Peindre ou changer aiguille d'une LUCH mono-aiguille
» Mono aiguille, bof bof
» Mes essais du jour (meistersinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: