FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma mono-aiguille (Tome 3)

+52
leopold
Apia
BenoÅ2
tonight
Liu
Marakudja
cyranono
bastien13
naggue
j-m 33
radiomagny
Gwadafred
Miniman 08
Darcman
_DAVID_
superloulou
cesar
Lynxette
lejujusms
TheShadow
lameugne
De Fonk
watchconcept
trinita
Darmah
oscar75
roskopf
caput
franked
chris_95
benmaller
lithium
Bender
Guy 67
superseb1000
Madri
FranZois
steed51
nard
benmarie
cheminal67
fred.89
GMT
veust75
Oncle Sam
Achel
FURET
Maudit
rogerw650
Maël56
borntodunk
Shanks
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Modérateur
Shanks

Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 07:25

Félicitations ! bravohap bravohap bravohap
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 07:46

FranZois a écrit:
Eh bien ca y est, je fais maintenant partie du club très fermé et ultra élitiste des possesseurs de Mono ( même le patron du club l'en a pas (encore)une , c'est pour dire...), remise en main propres ce soir par une délicieuse hotesse qui m'a demandé ma main ( avec la montre) dans la foulée mais a l'abri des oreilles indiscrêtes.
Voici quelques délires instantanés de la belle bête:
Spoiler:

Reste plus qu'a économiser pour les suivantes!
Merci Thierry et l'AHA, merci Guy d'avoir posté une de tes belles photos de cette montre un jour sur FAM.
FranZ

hé hé hé... tu ne t'es pas couché (vu l'heure à laquelle tu es parti...), François, elle t'a tourné la tête la petite... clown
http://www.ashoda.fr
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 09:52

J'ai dormi avec alors que je ne fais jamais cela . Dans l'obscurité il m'a semblé qu'elle était luminescente (index +aiguilles) mais c'est peut-être mon subconscient qui me joue des tours ...je retourne me coucher pour voir.
FrZ
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 10:00

Eh non, je n'ai pas rêvé ! Y'a même du luminova sur la chose , c'est trop marvellous...
Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 4acf8439
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 10:03

Bien vu thumleft
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 10:30

Sympa ce retour et bravo pour les photos originales. bravohap
J'arrive toujours pas à faire des photos nettes dans le noir Pleure 2 , faudra m'expliquer quid 2 ...
Madri
Pilier du forum
Madri

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 11:05

rogerw650 a écrit:
FranZois a écrit:
Eh bien ca y est, je fais maintenant partie du club très fermé et ultra élitiste des possesseurs de Mono ( même le patron du club l'en a pas (encore)une , c'est pour dire...), remise en main propres ce soir par une délicieuse hotesse qui m'a demandé ma main ( avec la montre) dans la foulée mais a l'abri des oreilles indiscrêtes.
Voici quelques délires instantanés de la belle bête:
Spoiler:

Reste plus qu'a économiser pour les suivantes!
Merci Thierry et l'AHA, merci Guy d'avoir posté une de tes belles photos de cette montre un jour sur FAM.
FranZ

hé hé hé... tu ne t'es pas couché (vu l'heure à laquelle tu es parti...), François, elle t'a tourné la tête la petite... clown

On parle de la serveuse là, non ? quid 2

clown

Jolies photos François !! Smile
http://www.electrolyte-photographe.com
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 13:18

On n'a pas de photo de la serveuse ? pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 13:20

Une petite question en passant et en essayant toujours de trouver un bon argument de ne PAS craquer pour une mono-aiguille :

- Quelle est la durée d'attente pour une commande qui serait passée... heu... disons... ces temps-ci ? rabbit

Oui je sais déjà que fin Septembre marque un point tournant dans ce projet de mono-aiguille car annonces de nouveautés. Mais je cherche un moyen de me convaincre de ne pas investir dans celle qui existe en ce moment (elle me regarde avec son aiguille et je la veux !)

merci
Madri
Pilier du forum
Madri

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 13:29

Il n'y a plus de disponibilité sur le modèle existant (toutes vendues et presque toutes livrées) Chinois

Il faudra attendre le 25 septembre pour voir apparaitre 6 nouveaux modèles parmi lesquels les FAMeurs choisiront les 3 favorites. Ces 3 modèles seront ensuite proposés à la souscription puis produits et livrés à leurs souscripteurs Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 13:31

Merci pour ta réponse Madri,

donc voila une bonne raison de ne pas l'acquérir : elle n'est plus disponible !

Wink je me sens mieux. Héhé. J'ai été plus fort que la tentation avec cette raison imbattable.
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 15:53

Madri a écrit:
Il n'y a plus de disponibilité sur le modèle existant (toutes vendues et presque toutes livrées) Chinois

Il faudra attendre le 25 septembre pour voir apparaitre 6 nouveaux modèles parmi lesquels les FAMeurs choisiront les 3 favorites. Ces 3 modèles seront ensuite proposés à la souscription puis produits et livrés à leurs souscripteurs Smile

toctocbadaboum a écrit:

Wink je me sens mieux. Héhé. J'ai été plus fort que la tentation avec cette raison imbattable.

Mais comme tu es faible face à la tentation, tu finiras par succomber à l'annonce prochaine des nouveautés de l’AHA. shakng2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 15:58

Meeuunnon voyons ! viking
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 16:49

Félicitations FranZois (pas trop compris l'histoire de l'hôtesse...)

Bulles Bulles Bulles

Je suis surpris de voir que nous en sommes à la 72 ème pages et que l'on peut continuer à féliciter les nouveaux Monoïstes thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 16:51

Maël56 a écrit:

Je suis surpris de voir que nous en sommes à la 72 ème pages et que l'on peut continuer à féliciter les nouveaux Monoïstes thumleft

Sans parler du tome 1 !
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 16:57

On devrait bientôt attaquer le tome 3 d'ailleurs. Faudra voir ce qu'en pensent nos chers modos.
Dans le tome 3, il restera quelques Monos qui arriveront chez leurs heureux propriétaires bravohap
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 17:40

Maël56 a écrit:

Les progrès de la technique sans doute Mr. Green
Pas compris l'histoire de l’hôtesse non plus, surement une Fameuse rencontre en Alsace quid 2
Madri
Pilier du forum
Madri

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 17:42

Oui hier soir à Strasbourg Fier 2
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 17:45

borntodunk a écrit:

Pas compris l'histoire de l’hôtesse non plus, surement une Fameuse rencontre en Alsace quid 2
Probablement une remise de Mono en main propre dans un bar avec une charmante serveuse (j'aime l'Alsace moi !).
bravohap
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 17:55

Shanks a écrit:
borntodunk a écrit:

Probablement une remise de Mono en main propre dans un bar avec une charmante serveuse (j'aime l'Alsace moi !).
bravohap

Tu viens pas de te marier mon Shanky pig Si beau papa t'entends, tu vas finir nu dans le maquis dévoré par des sangliers sauvages clown
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 17:57

Disons qu'à une époque, j'ai pu apprécier la qualité des productions alsaciennes (maintenant, ce sont les créations horlogères, très bien aussi !). thumleft pig
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 18:53

Shanks a écrit:
borntodunk a écrit:

bravohap

Gagné!
Une mise en scène by Rogerw650 lors de notre soirée horlogère de hier soir.
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 19:18

toctocbadaboum a écrit:

De toute façon on veut pas en envoyer à Montréal !!
voilà une bonne raison clown

Shanks a écrit:
Disons qu'à une époque, j'ai pu apprécier la qualité des productions alsaciennes (maintenant, ce sont les créations horlogères, très bien aussi !). thumleft pig

des plats, des vins, des bières... j'ai bon ? Incompréhensible
http://www.ashoda.fr
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 19:22

rogerw650 a écrit:

des plats, des vins, des bières... j'ai bon ? Incompréhensible
Non Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3)   Ma mono-aiguille (Tome 3) - Page 4 Empty4/9/2011, 19:32

rogerw650 a écrit:
toctocbadaboum a écrit:

De toute façon on veut pas en envoyer à Montréal !!
voilà une bonne raison clown

Oui, voila une très bonne raison en effet. Me voila rassuré. Wink
Et sinon... heu... c'est pas loin Montréal hein. Puis on à un service de poste un peu comme en France mais avec des gens qui travaillent vraiment. Puis il y'a moins de grèves. Puis c'est facile d'envoyer un paquet de France à Montréal. Bon... d'Alsace je sais pas, c'est vrai que ça complique un peu la chose. D'accord y'a les douanes alsaciennes à passer. Mais bon... avec un peu de volonté moi je dis que, à mon grand regret, ce bon argument ne tiendra pas longtemps profileleft

Ma mono-aiguille (Tome 3)
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant