| Les présentations , la suite (5) ... | |
|
+780patronie NoLimits trident philou0657 gilles68 RraptorS Papa Bib looser95 rém! SDaye Samdev floxx sti26 iChrono jp911 Gollum Phoenix85 francky67 madness Spoal Jee27 joperrot Gizeh danthale coxcorns Ossa mustang350gt Gorrunwe paflechien philippig antigene Mr Stinson parigot monsieurramirez tof83 elodiemarket Tiger Foods dref arnaudpl sychris rapha julours Uzzi acos183 Wismerhill3 Did666 Sonyc Mitchell&Ness mayall21 Guybar sebladygus Perdu Chris1502 Loi Lucovitch simonlits The_kid Ptitom geniegn sw600 spiritof Carolus speedseb waterblaze Tchooze golagola Gvuillet Illien garin47 siddhartha007 MaverickBtf christo18 VictoNico schmiergeli Stunty monod DelaHoya jeanmichel Louroe imy climon Rastapopouloss ArthurKa gilb317 1oeil9 vincent30 BlD'S jipoupierre al12lon Demma browningt sopal1 tititonio25 acidurik Chon ludo27 Aiolia Xomb maître d'étang Guinos Gibson Extremgsx bge_ scaru iiiinnk WolvesLug Nico34 aonang chose1970 fulcanelli Ὧραι Pierrick124 horanova Toolwatch Jerry CID89 KeizerSauze Domingue Chevalier88 xaypp kissou benbiker Arno radiomir sylvain75012 lolooo76 Thaeris BUG77 bleu_electrique David_17 Kuriii BritishP77 El-Traicionero Gremlin1012 StephaneM YanShun WatchD00d chris-lause andrea666 bejita26 Houdini francois77 Jorisk brieuc1 octoban danlam arthur29 Tich' farandola sebost psycho blo arethuse0 aureandco L'impartisan MARC94300 Jeje3325 jeff4687 nam_gyver lessay Erico Basyl177 Cisco64 Jiminy Sylvain41 imfloflo zeldanat28 delseproject LEBOUCHON Minz stup lucasi Karda t0m_t0m mitchoum92 Apoellin Sam « Ace » Rothstein quartzman leconnoisseur Baltazard seioz fanch cathp pinsoute owiben leet4260 jcca WatchUrStep morin Oparis15 shoops c_Kid francknwatch abraxas1518 amartinod Brett Sinclair Mr. Byron geronimo1369 yawaN Baptiste M letic nerdsaxv littl3viv raphaelpp Hadrien* yoyo13100 verick Divico gwenv peglou SyIar Negens djced ticautac nelak yayeus dede1_g TOCANTESAUTO33 fabkill Alt0201 Fulgurochat La mouche naxos Aleds Isaac Newton piccovaggia raganhard Mantidor PierreQuiRoule Déclic stellar mfan Pygar cyberaph olidec OlivierD Reptilien breizhrider VincentB marcoB mira933 LunaTicTac ibmail09 varto zesteph taijiman The Doctor karm Baba2B nabcat JohnLord janvaljan slackers036 bichão Oxymore lecoqhardi juar76 quadrawatch dejinytravy Fonzerelli omega67 gilou panizzi Ludinho - Sam - lerogerdu37 chris33 castel75 Sebi seb 35 GuiP38 djkawada NiTi Nohman saintluc Francois67 M-S seconde kalmah Trankill Cyrille PINTON Type XX stainless Zorba06 LOursDeMedved kisteous billroms Houston64 Jacko07 norface Clement1143 dam34280 MrDivendre cbruno xineohp reco59 He3uS patato25 Biniou84 Schumi_Gogo steamp31 Alecsendri pytheas Le Guile ashkout Mat43 humandesign1 florian92 MONTEMONT magnétiqueman L'ecureuil david_68680 cafimf39 Kalet blowtorch GuillaumeA86 loulou95 cocololo firmin Hamil7750 Etienne13 sale83 legarsdesiles Josquin mmbo snowfoo niklos robert mc keen galwaylad zorbinou DAV78 Da64 Sly68 dr.troy david45 fredmn AntoineWatches Freudreux Bulova christcart yoda89 Lorenzo34 aB Pintox neuf75 fred-tictac freddy.b Marc60 BARAS nanthiat jeff49 Joaetbonheur babky georgesWATCH Thibault83 yoli philgrand yeah! navale Arkhadas bakou Lolodesbois brunobreit ejtoz bernard6 nile RotaxMax Rooney07 pitt Le Phénix marcowz yohanito Mathoska Simbud mo Gray narayama Haloclastie BMarc66 nEmaTh arno45v maveurk HeureSautante76 SNW damienc23 blackjack 13 DRADIN Flou proto*bruno fabricio A1 elpirato76 Chris74 crossman3490 olim93 CrevardPkr axe666 Dainslef Goudale80 Gripoil PierreA Peyo Richard H god007 Underworlder st genis 993 Riri75 Duchevalier mecanico Watch-Ed Karillon sinnerman o.moreau phildepecy Clepsydre76 DRAGUI99 iPeeWell Sector974 pierredechalon71 Kenshiroh rip-r Mulder74114 tromano dabu kumik r.lannier Pazencore scrith eric63 Williwaw hakka73 elkyor sigilum mr white Cedars spiip Psycho_Pat David-Off Eyderic bretopop stormseb anis7 Alexandre_MCR Time2spend groschir WaMou Saint maximin La-Jouanne bruno06s Gribeauval spoutnik08 Enya83 eldrad Finalist kinny bab01 Maxx27 FrancisFuku barney buster199 09guy09 Kristof69 Djoulihen km'rol fangio Pfef arno54 gregwolko arca838 ba2g dominguez74 MIYAMOTO Forza Homme-Seiko PhilG Kobalt cardlawyer quivertip8 J-Charles jackyaudio SORGE zeFiF RémiPrc jaipasletemps alexxxz Gday Jojo78 boubsa ricodu06 Yano flamini archipunk gringoo cédric78 laveix hubwin sebribault Albert Simon pesoul Lassiwala gromiss Clint Oris VinzSpades fabrice51100 Lanski31 xavier08 The HYmaster johnosley AccoustiK Mide FReeDeNT84 mattlamenace gogo37 Yuls Ced92 Philémon Kgérard jeanchris2B Shovel gekbest fred_montreal iBozz974 tomcuss Vletch LinoDu33 mrl01 Renard Bertrandc75 AR45 Schnellfeuer_712 TartineChoco Guysmo13 evh5150 bullsitting nooblypa frbou cissou1702 Schmolduck chinola Sebaroch ben38 Schoen Joaillerie knockando horacedetonnerre Antony49 Tick Tick haddock Jean_Phi bestak BENJAMIN-DK jo 775 gaetan1301 CorsarOli Phicha j-m 33 totoleharicotvert StrikeEagle Ondrej papi Berkus john87300 boune58 Kex flatwin OLVACHAR seijuro miaby GENTLEMANTIME ficanas jb31700 mforb dams83 gf Starman Maximos fabudu3801@gmail.com frh0nie69 YoshiBipBip Lestat-jon Bender Stef_MUC Vantik jm83 phoenix360 jeams Edgar Bonet alexprout01 jm68 labanette ocelotsnake SomeKindOfMonster RobinH Crow _DAVID_ Bouss toutatis cesco25 clementp06 Goodychaos Bobby8921 Matthieu92 kayak84 pablito kanban fazertiti bradpitre kazimyr titi94340 salissot tictoqué Leopal bnm hdelafolie Louis XIV la_verdure moumoune31 Raffael acastello reveur humanafter-all Dion Cassius pqlet bamboub wayzata sector2b arnissart Link_187 ziwa Raphf supaaa_mika challenger_fr spoutnik raynew FranZois Helvete aaron87 ricaldo Vogalib Bop4845 chris 08 pwil calignas PalamPalam artchi16 AlesSky GenialGenius kyl58 olive51 imzad albelli tibul Hubert BDLB Mik@ skunkman73 Sab dupont666 magwa genghiskhan loukios SNA411 bastien13 geoffreyp69 libero Nori Jake20 SuperAvenger mica lecorse2b jin-mei axluba FRISCO-29 Etarcos desfacil bebop BobnRoll LIPNOTIC Tirlibibi Silver-Fire Platoche -Laurent- jeaned pastak Pierre-Yves gasm19 equinoxs crumble & forceps Mickael_Knight gpapig S n o o p y youplaboum ft84 Nico77340 Comaï Ast Nicolas nicolas21000 tomapoma MJPAA chb62 StevyB Charveil speewy lost_in_translation jms.lu Achat Montres ggacool ah1963 ///AMG Woodcat ttmax vince75 budubub om911 lolot SAK103 Flow Fokker III Lolorider antracks Dezillusion alpanach Scooter mike.65 abomad cesar Thomonaco ft1000mp RALPHUSA Apia Bozaware jaeger92 naggue remy#3 atlantis tatou regalis arn51 Wrzn94 kuikui LeGarsQuiAimeÇa battlerbritton I'm Chuck Bass lejujusms Xaipe Sakura dantong benmarie leprofesseur DoudouSa tirano66 mods el gringo Mat_beer02 Cobain Patco Grandal Psydious Fullfred 109do Fishbed chucky544 lithium titof46 TheShadow Redempteur chaloklam elron cab77 amino1 LarryBMax manu33 cayoblue Tilleul fouche fieldboss sSk Le Güi Shanks antonio8 AntonioDelavega laphroaig007 Raph91 verytex 784 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loukios Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 20 Sep - 8:47 | |
| bonjour à tous, Je fréquente fam depuis un petit moment maintenant et c'est vrai que j'ai omis de passer par la case des présentations... Donc, je suis étudiant en master de droit public mais comme nous sommes là pour parler de montre, je vais aller à l'essentiel... Tout d'abord, je voudrais remercier fam de m'avoir transmis le virus de la tocante (je sais pas vraiment si c'est un cadeau ) mais surtout pour la mine d'informations indispensables que ce site donne en libre accès... Je me permet de vous présenter ma modeste collection qui j'espère s'agrandira avec le temps! J'ai conscience que mon parcours horloger n'est pas très original dans la mesure où ce dernier a été influencé par ce site. Naturellement j'ai commencé par une seiko qui permet d'acquérir une méca bon marché. Puis une eterna "vintage" donnée par le grand père qui fonctionne avec une précision étonnante vu l'âge de la dame. Et enfin récemment, une Stowa Flieger à laquelle j'ai pas su résister... |
|
| |
genghiskhan Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 21 Sep - 22:11 | |
| Salut FAM, je me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... (désolé) Mon prénom est David, j'ai 35 piges de profession Graphiste. tout nouveau sur FAM, j'arrive directement du topic montre de HFR, tout petit amateur de garde temps a faible cout ma modeste collection se compose de modestes montres mais qui ont l'avantage d'avoir le plus grand interet pour moi ce qui vous me l'accorderez est le principal. ca va de la poljot Journey a la Seiko 5717 en passant par une seiko président ou 7002-700J, une plongeuse Michel Herbelin 1490 ou encore une alpha 1993 sub like pour le bricolage et le baroudage. |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15798 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 21 Sep - 23:19 | |
| oups je n'avais pas vu ce fil donc salut a tous mon prenom michel, comme genghiskhan je fais un petit à la chanson, "c'est bien loin tout ça" suis passé pour me renseigner sur un seiko ou une tag j'ai accroché au forum quand a mes montres, une lip, une festina, une seiko et bientôt un autre seiko mon rêve une submariner !!! |
|
| |
dupont666 Nouveau
| Sujet: Heureux Ven 23 Sep - 7:42 | |
| il est de ces moments dans la vie, ou un petit rien vous procure énormément de plaisir - un plaisir difficile à expliquer mais bien présent et qui fait chaud au cœur. Je m'explique : passionné depuis toujours par les montres c'est avec délectation que j'ai découvert ce forum. A ma grande honte, je n'ai jamais réellement participé car mes connaissances sont limitées mais j'ai énormément appris tout au long des messages et interventions des membres imminents . Ma passion s'est donc orientée sur le monde des montres automatiques -mécaniques et celà m'a rappelé bien-sûr ma première montre, reçue à l'âge de 10 ans qui était mécanique et de marque KELTON. Hors aujourd'hui au cours d'une banale discussion avec ma mère âgée, j'apprends que la dite montre "squatte" toujours un vase enfermé dans un placard. Surprise et étonnement de ma part comme vous pouvez vous en doutez. Je fonce et je retrouve le fameux objet : une KELTON mécanique, cadran bleu et lunette de la même couleur , ou sont marqués : Waterproof - 25 mètres". A côté , je découvre une montre DIFOR, cadran rouge, lunette intérieure, deux couronnes, mécanique également avec les inscriptions :"21 jewels- super étanche 50 mètres" - tout un programme vous en conviendrez. A ce moment là et je ne m'explique toujours pas pourquoi, j'ai "osé" remonter les deux montres . Plus de 40 ans sans aucune manipulation, aucun entretien, encore moins de nettoyage, dépoussiérage ETC.... et vous savez quoi..... les deux sont reparties sans problème et depuis maintenant plusieurs heures, elles fonctionnent à merveille. 43 ans et pas une ride si je peux me permettre. Donc, je suis heureux, très heureux même car elles m'ont accompagné pendant mes jeunes années et que des nombreux souvenirs resurgissent à nouveau. Merci à elles et merci à vous aussi de m'avoir lu jusqu'à la fin. C'est un bon moment que je tenais à partager avec vous afin de vous remercier en retour des mêmes bons moments que je profite en vous lisant.
|
|
| |
Sab Nouveau
| Sujet: Présentation Sam 24 Sep - 6:55 | |
| Bonjour,
J'ai déjà posté sur ce forum mais je n'ai pas pensé à me présenter. J'ai 32 ans et j'habite à Montréal. J'ai toujours aimé les montres sans pouvoir dire que je suis connaisseur.. Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant à me procurer une plongeuse pour l'été....Et la je peux affirmer que je suis devenu vraiment mordu...J'ai beaucoup de plaisir à lire vos posts et à apprendre à tous les jours.....
J'ai hâte à ma première automatique :-) Je vous tiens au courant.
Sab. |
|
| |
skunkman73 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 24 Sep - 9:59 | |
| Mathieu 22 ans De Savoie ! Designer packaging Célibataire
Montres : Tombé amoureux des mouvements mécaniques après un stage chez Patek Philippe. Swatch Body&Soul, squelette Seiko Spirit SCVS009 6R15B
petites montres pour petit budget!
Passions : à part les montres, les arts graphiques, d'où mon job!
Sports : Ski, rando!
|
|
| |
Mik@ Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Présentation Dim 25 Sep - 6:59 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Mikael et j'habite à Genève. J'adore les montre mécanique depuis mon enfance. J'ai eu en particulier un coup de foudre pour les Rolex, les Jaeger LeCoultre et les Patek Philippe. Bref, j'adore les montre. A tout bientôt sur le forum!! |
|
| |
Hubert BDLB Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 25 Sep - 8:31 | |
| Bonsoir ,
Je me présente , Louis , 18 ans , de la région toulousaine . Je ne possède pas encore de montre mecanique mais depuis assez jeune la mécanique horlogère me fascine , tant de précision et de fiabilité c'est toujours impressionnant . J'espère que je pourrais en apprendre plus en vous lisant
A bientôt ! |
|
| |
tibul Membre très actif
| Sujet: Hello tous !! Dim 25 Sep - 9:56 | |
| Yves de la Loire 42 et plus tout jeune !!! Passionné depuis toujours par tout ce qui est mécanique !! Donc les motos et les montres !! Mes préférées : Reverso , Monaco Tag Heuer et chrono Rolex !! Débutant, merci de m'accueillir !! |
|
| |
albelli Nouveau
| Sujet: Bonjour d'un nouveau Dim 25 Sep - 23:18 | |
| Bonjour
Ayant lu vos messages depuis quelques temps, je me suis inscrit pour participer à vos discutions dans la limite de mes (petites) connaissances en montre Je suis à la retraite , et , lorsque je ne suis pas en voyage, je m'interesse aus montres mécaniques , et j'ai commencé quelques achats (russes , allemandes , nippones entre autre) Et j'apprends pas mal de choses en vous lisant
A+ |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 25 Sep - 23:21 | |
| bienvenue sur fam albelli les montres sont un bon passe temps...sympa comme occupation quelles montres as tu déja acheté? |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 25 Sep - 23:22 | |
| |
|
| |
albelli Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 26 Sep - 1:40 | |
| Bonjour Cesar et ah1963 Et bien pour le moment j'ai 2 junkers automatiques, 1 zeppelin automatique, 1 orient auto, 1 seiko auto, 1 sturmanski 24 h méca, 1 poljot alarm basilika meca, 1 vostok auto amphibian Pour les photos , désolé , mais c'est le boulot de mon épouse , et elle est absente pour quelques jours A+ |
|
| |
imzad Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 27 Sep - 4:29 | |
| Bonjour à tous,
J’ai découvert FAM il y a un an. Je cherchais alors une montre automatique pour un usage quotidien et j’ai du tomber sur ce forum un peu par hasard.
N’ayant aucune culture horlogère mais armé d’un goût certain pour les jolies choses, j’ai beaucoup lu pour parfaire mon éducation et affiner mes choix. Ces lectures m’amenant à me poser d’autres questions, j’ai bien du mettre 8 mois avant de choisir ma montre, au grand dam de ma femme à qui je faisais parvenir chaque jour de nouveaux liens pour recueillir son avis (et surtout la préparer à l’achat)
Hier, je lui ai offert une magnifique Jazmaster Lady et quand, après quelques essayages, la vendeuse nous a dit « A bientôt », nous nous sommes retournées, face aux vitrines, et j’ai réalisé que nous étions définitivement contaminés.
Aujourd’hui j’ai donc besoin de tous vous remercier pour ce beau forum qui fait naître des passions et pour vos interventions qui permettent à des gens comme moi d’en apprendre tous les jours d’avantage sur l’horlogerie.
Nos montres : Sinn 356 Sa, Jazzmaster Lady Automatic, Vostok Amphibian
A bientôt !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: presentation Mer 28 Sep - 8:17 | |
| Hello,
Didier la cinquantaine banlieu ouest...je suis tombé dedans il y a 7 ans. Voila pour moi
Le drift (e-brake & long slide), la sono, le flat 6. Voila pour mes passions
La daytona, Breitling Chronomat Blue bird. Voila mes montres.
D |
|
| |
olive51 Nouveau
| Sujet: petit nouveau Mer 28 Sep - 20:57 | |
| bonjour,
un petite presentation; je suis olivier 31 ans, mécanicien avion dans une grande compagnie passionné de sport, musique et de tous ce qui bouge et qui fait du bruit (voitures, avions, motos...) je suis tombé par hasard sur ce forum et je dois dire que maintenant je suis un visiteur régulier pour m'aider dans le choix de ma futur vrai montre
a bientot |
|
| |
kyl58 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 28 Sep - 22:11 | |
| Bonjour, guillaume 24 ans vie dans le nord ouest.
Merci. |
|
| |
GenialGenius Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 69 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 29 Sep - 3:41 | |
| Bonjour ,
comme dit ailleurs un peu plus tôt , une petite présentation :
Patrick , 56 ans , Lorrain d'adoption depuis plus de 35 ans , amateur de belles choses , dont bien évidemment les montres ,mais possesseur de plus de vintage que d'actuelles , et aussi de quelques vieilles dames glannées au fil des brocantes .
Aka GénialGénius , que je préfère voir raccourci à GG , pour d'évidentes raisons de clavier pas toujours tempéré !!! |
|
| |
AlesSky Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 29 Sep - 5:41 | |
| Bonsoir tout le monde, je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans je suis en île de France. Je suis actuellement en école d'ingénieur, grand passionné d'aéronautique j'ai pour projet de devenir pilote de ligne ou ingénieur dans l'aérien. Au niveau horloger j'ai possédé diverses casio, swatch et une casio quartz, bref pour résumer je n'ai aucune connaissance en la matière ni grand chose à apporter au forum. Il m'est venu une certaine fascination au cours du temps pour les belles tocantes et je compte utiliser ce forum pour apprendre et rentrer dans le bain, notamment par l'achat de ma première vrai belle montre automatique (sans doute que vous aller me conseiller) A bientôt sur le forum |
|
| |
artchi16 Nouveau
| Sujet: presentation Ven 30 Sep - 13:20 | |
| Bonjour, je m'appelle Jean,j'ai 34 ans,je suis jockey et je suis passionné de montres depuis un bon moment... Passionné oui mais encore novice donc j'essaie d'apprendre chaque jour sur le monde magnifique de l'horlogerie... j'espère que ce forum va y contribuer! merci d'avance a tous. Jean |
|
| |
PalamPalam Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Marseille-Toulouse-Paris Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 1 Oct - 5:23 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Jérôme, j'ai 22 ans, je suis de Marseille. Je suis étudiant en école de commerce, à Toulouse. Spectateur du forum, j'ai décidé de m'y plonger un peu plus et de prendre part aux débats. La rencontre de Septembre du CHA de Marseille m'a définitivement convaincu. Je suis tombé dans l'horlogerie il y a un petit moment, maintenant 5 ans. Actuellement je suis l'heureux possesseur d'une Alpina Avalanche Extreme noire de fin 2009. J'envisage d'élargir la famille sous peu (peut-être une PO 45,5mm). Hormis l'horlogerie, je suis passionné de musique (je vais me remettre à la guitare d'ici la fin de l'année, ça me manque pas mal), de sport auto (je ne compte plus les années), de tennis (j'ai repris cet été, après quelques années d'arrêt) mais aussi de plein d'autres choses (gastronomie, oenologie, cigares...). Au plaisir de discuter avec vous sur le forum. |
|
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 1 Oct - 5:41 | |
| Bonjour a tous, Desolé, inscrit depuis ce matin et n'avais pas vu ce topic Je me presente.Je m'appelle Jean-Michel, 41 ans, j'habite dans le lot et garonne et suis originaire de Toulouse. Fonctionnaire pour le ministere de la justice, j'aime les montres depuis ma 1ere comunion ou m'avait ete offert une pax automatique .J'etait fasciné par le fait qu'elle se remonte par le mouvement du poignée Celle ci a malheureusement perdue la vie lors de vacances a la mer ou un bain dans la mer lui a ete fatale!!! Je possede 2 seiko auto, 1 seiko quartz et quelques autos asia ( je sais, quelques uns vont me maudire ) que j'avais acheté pour tester.Bilan, zero pointé pour ces dernieres. Ma derniere acquisition c'est porté sur la Novy ba 107.Choix que je ne regrette absolument pas.Voulant un 7750, ca fait 2 ans que je lorgnait et visitait votre forum pour etre sur de ne pas me vautrer. A la bonne heure |
|
| |
pwil Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 51 Localisation : Din'ch nord Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 2 Oct - 20:03 | |
| Bonjour, Moi c'est Pascal, 38 ans, j'habite tout en haut là ou il pleut trés trés souvent et ou il ne fait pas trés chaud Je suis tombé dans la marmite à cause (gràce) à ma femme qui est une férue de montre depuis longtemps et qui posséde une superbe Breitling navitimer super constellation Personnellement, c'est Panerai qui me fait de l'oeil, et j'ai trés récemment craqué pour une PAM177 Une présentation de la montre suivra, car pour le moment, étant jeune inscrit, je ne peux poster de photo. Sinon, j'aime également le homecinéma ainsi que les flat 6 @ plus Pwil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 3 Oct - 3:25 | |
| que de monde !! bonjour et soyez les bienvenues sur FAM |
|
| |
chris 08 Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 3 Oct - 4:40 | |
| bonjour tout le monde, moi c'est christophe, 27ans, travaillant dans le nucléaire
ma passion principal est l'automobile sportive avec beaucoup de cv.
j'ai découvert FAM lors de la recherche d'une montres pour les 50ans de mon père et depuis je fais un tour tout les jours sur ce forum pour apprendre et bien sur rêver sur certains modèles.
J'espère passer le cap d'ici peu de temps. |
|
| |
| Les présentations , la suite (5) ... | |
|