| Les présentations , la suite (5) ... | |
|
+780patronie NoLimits trident philou0657 gilles68 RraptorS Papa Bib looser95 rém! SDaye Samdev floxx sti26 iChrono jp911 Gollum Phoenix85 francky67 madness Spoal Jee27 joperrot Gizeh danthale coxcorns Ossa mustang350gt Gorrunwe paflechien philippig antigene Mr Stinson parigot monsieurramirez tof83 elodiemarket Tiger Foods dref arnaudpl sychris rapha julours Uzzi acos183 Wismerhill3 Did666 Sonyc Mitchell&Ness mayall21 Guybar sebladygus Perdu Chris1502 Loi Lucovitch simonlits The_kid Ptitom geniegn sw600 spiritof Carolus speedseb waterblaze Tchooze golagola Gvuillet Illien garin47 siddhartha007 MaverickBtf christo18 VictoNico schmiergeli Stunty monod DelaHoya jeanmichel Louroe imy climon Rastapopouloss ArthurKa gilb317 1oeil9 vincent30 BlD'S jipoupierre al12lon Demma browningt sopal1 tititonio25 acidurik Chon ludo27 Aiolia Xomb maître d'étang Guinos Gibson Extremgsx bge_ scaru iiiinnk WolvesLug Nico34 aonang chose1970 fulcanelli Ὧραι Pierrick124 horanova Toolwatch Jerry CID89 KeizerSauze Domingue Chevalier88 xaypp kissou benbiker Arno radiomir sylvain75012 lolooo76 Thaeris BUG77 bleu_electrique David_17 Kuriii BritishP77 El-Traicionero Gremlin1012 StephaneM YanShun WatchD00d chris-lause andrea666 bejita26 Houdini francois77 Jorisk brieuc1 octoban danlam arthur29 Tich' farandola sebost psycho blo arethuse0 aureandco L'impartisan MARC94300 Jeje3325 jeff4687 nam_gyver lessay Erico Basyl177 Cisco64 Jiminy Sylvain41 imfloflo zeldanat28 delseproject LEBOUCHON Minz stup lucasi Karda t0m_t0m mitchoum92 Apoellin Sam « Ace » Rothstein quartzman leconnoisseur Baltazard seioz fanch cathp pinsoute owiben leet4260 jcca WatchUrStep morin Oparis15 shoops c_Kid francknwatch abraxas1518 amartinod Brett Sinclair Mr. Byron geronimo1369 yawaN Baptiste M letic nerdsaxv littl3viv raphaelpp Hadrien* yoyo13100 verick Divico gwenv peglou SyIar Negens djced ticautac nelak yayeus dede1_g TOCANTESAUTO33 fabkill Alt0201 Fulgurochat La mouche naxos Aleds Isaac Newton piccovaggia raganhard Mantidor PierreQuiRoule Déclic stellar mfan Pygar cyberaph olidec OlivierD Reptilien breizhrider VincentB marcoB mira933 LunaTicTac ibmail09 varto zesteph taijiman The Doctor karm Baba2B nabcat JohnLord janvaljan slackers036 bichão Oxymore lecoqhardi juar76 quadrawatch dejinytravy Fonzerelli omega67 gilou panizzi Ludinho - Sam - lerogerdu37 chris33 castel75 Sebi seb 35 GuiP38 djkawada NiTi Nohman saintluc Francois67 M-S seconde kalmah Trankill Cyrille PINTON Type XX stainless Zorba06 LOursDeMedved kisteous billroms Houston64 Jacko07 norface Clement1143 dam34280 MrDivendre cbruno xineohp reco59 He3uS patato25 Biniou84 Schumi_Gogo steamp31 Alecsendri pytheas Le Guile ashkout Mat43 humandesign1 florian92 MONTEMONT magnétiqueman L'ecureuil david_68680 cafimf39 Kalet blowtorch GuillaumeA86 loulou95 cocololo firmin Hamil7750 Etienne13 sale83 legarsdesiles Josquin mmbo snowfoo niklos robert mc keen galwaylad zorbinou DAV78 Da64 Sly68 dr.troy david45 fredmn AntoineWatches Freudreux Bulova christcart yoda89 Lorenzo34 aB Pintox neuf75 fred-tictac freddy.b Marc60 BARAS nanthiat jeff49 Joaetbonheur babky georgesWATCH Thibault83 yoli philgrand yeah! navale Arkhadas bakou Lolodesbois brunobreit ejtoz bernard6 nile RotaxMax Rooney07 pitt Le Phénix marcowz yohanito Mathoska Simbud mo Gray narayama Haloclastie BMarc66 nEmaTh arno45v maveurk HeureSautante76 SNW damienc23 blackjack 13 DRADIN Flou proto*bruno fabricio A1 elpirato76 Chris74 crossman3490 olim93 CrevardPkr axe666 Dainslef Goudale80 Gripoil PierreA Peyo Richard H god007 Underworlder st genis 993 Riri75 Duchevalier mecanico Watch-Ed Karillon sinnerman o.moreau phildepecy Clepsydre76 DRAGUI99 iPeeWell Sector974 pierredechalon71 Kenshiroh rip-r Mulder74114 tromano dabu kumik r.lannier Pazencore scrith eric63 Williwaw hakka73 elkyor sigilum mr white Cedars spiip Psycho_Pat David-Off Eyderic bretopop stormseb anis7 Alexandre_MCR Time2spend groschir WaMou Saint maximin La-Jouanne bruno06s Gribeauval spoutnik08 Enya83 eldrad Finalist kinny bab01 Maxx27 FrancisFuku barney buster199 09guy09 Kristof69 Djoulihen km'rol fangio Pfef arno54 gregwolko arca838 ba2g dominguez74 MIYAMOTO Forza Homme-Seiko PhilG Kobalt cardlawyer quivertip8 J-Charles jackyaudio SORGE zeFiF RémiPrc jaipasletemps alexxxz Gday Jojo78 boubsa ricodu06 Yano flamini archipunk gringoo cédric78 laveix hubwin sebribault Albert Simon pesoul Lassiwala gromiss Clint Oris VinzSpades fabrice51100 Lanski31 xavier08 The HYmaster johnosley AccoustiK Mide FReeDeNT84 mattlamenace gogo37 Yuls Ced92 Philémon Kgérard jeanchris2B Shovel gekbest fred_montreal iBozz974 tomcuss Vletch LinoDu33 mrl01 Renard Bertrandc75 AR45 Schnellfeuer_712 TartineChoco Guysmo13 evh5150 bullsitting nooblypa frbou cissou1702 Schmolduck chinola Sebaroch ben38 Schoen Joaillerie knockando horacedetonnerre Antony49 Tick Tick haddock Jean_Phi bestak BENJAMIN-DK jo 775 gaetan1301 CorsarOli Phicha j-m 33 totoleharicotvert StrikeEagle Ondrej papi Berkus john87300 boune58 Kex flatwin OLVACHAR seijuro miaby GENTLEMANTIME ficanas jb31700 mforb dams83 gf Starman Maximos fabudu3801@gmail.com frh0nie69 YoshiBipBip Lestat-jon Bender Stef_MUC Vantik jm83 phoenix360 jeams Edgar Bonet alexprout01 jm68 labanette ocelotsnake SomeKindOfMonster RobinH Crow _DAVID_ Bouss toutatis cesco25 clementp06 Goodychaos Bobby8921 Matthieu92 kayak84 pablito kanban fazertiti bradpitre kazimyr titi94340 salissot tictoqué Leopal bnm hdelafolie Louis XIV la_verdure moumoune31 Raffael acastello reveur humanafter-all Dion Cassius pqlet bamboub wayzata sector2b arnissart Link_187 ziwa Raphf supaaa_mika challenger_fr spoutnik raynew FranZois Helvete aaron87 ricaldo Vogalib Bop4845 chris 08 pwil calignas PalamPalam artchi16 AlesSky GenialGenius kyl58 olive51 imzad albelli tibul Hubert BDLB Mik@ skunkman73 Sab dupont666 magwa genghiskhan loukios SNA411 bastien13 geoffreyp69 libero Nori Jake20 SuperAvenger mica lecorse2b jin-mei axluba FRISCO-29 Etarcos desfacil bebop BobnRoll LIPNOTIC Tirlibibi Silver-Fire Platoche -Laurent- jeaned pastak Pierre-Yves gasm19 equinoxs crumble & forceps Mickael_Knight gpapig S n o o p y youplaboum ft84 Nico77340 Comaï Ast Nicolas nicolas21000 tomapoma MJPAA chb62 StevyB Charveil speewy lost_in_translation jms.lu Achat Montres ggacool ah1963 ///AMG Woodcat ttmax vince75 budubub om911 lolot SAK103 Flow Fokker III Lolorider antracks Dezillusion alpanach Scooter mike.65 abomad cesar Thomonaco ft1000mp RALPHUSA Apia Bozaware jaeger92 naggue remy#3 atlantis tatou regalis arn51 Wrzn94 kuikui LeGarsQuiAimeÇa battlerbritton I'm Chuck Bass lejujusms Xaipe Sakura dantong benmarie leprofesseur DoudouSa tirano66 mods el gringo Mat_beer02 Cobain Patco Grandal Psydious Fullfred 109do Fishbed chucky544 lithium titof46 TheShadow Redempteur chaloklam elron cab77 amino1 LarryBMax manu33 cayoblue Tilleul fouche fieldboss sSk Le Güi Shanks antonio8 AntonioDelavega laphroaig007 Raph91 verytex 784 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenv Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 30 Avr - 1:49 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Gwen, j'ai 29 ans. Je travaille dans le web. Ça fait quelques années que je viens sur le site mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour accroître mes connaissances et échanger avec les autres membres. Ma collection de montres est pour l'instant limitée, je possède une Hamilton Traveler GMT 2, une Tissot automatic PR50, et une Casio G-Shock GLX5600-7.
J'envisage d'acquérir pour mes 30 ans une Tag Heuer Monaco et à plus long terme une IWC Portuguese.
A très bientôt. |
|
| |
Divico Nouveau
Nombre de messages : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 30 Avr - 7:24 | |
| Bonjour à chacun
Je m'appelle Michel, j'ai 26 ans et je vis près du (beau) lac Léman en Suisse. Je suis actuellement étudiant en microtechniques (école d'ingénieur). Je m'inscris sur ce forum, car je le suis depuis quelque temps déjà et ai envie d'y participer. C'est parti d'un "bête" intérêt pour une vielle tocante chez ma copine, et esprit bricoleur oblige, fallait que je l'ouvre, et de fil en aiguille, je me suis retrouvé ici. J'ai donc une préférence pour les montres dites "vintage" car d'une part elles ont une histoire et d'autre part leur taille raisonnable est plus adaptée à mes poignets qui ne sont ma fois pas très gros.
J'aime beaucoup les Omega, j'essaie de retaper une seamaster calibre 610, Longines, JLC et IWC. Enfin chacune ayant un joli coeur mécanique est digne d'un intérêt!
Sinon, hors sujet montres, j'aime beaucoup la musique (du classique au hard rock) et la lecture (de San Antonio à Marguerite Yourcenar).
Voilà, pour résumer un petit peu. J'ai en tout cas eu, et je continue à avoir beaucoup de plaisir et d'intérêt à vous lire.
A tout bientôt
Divico |
|
| |
verick Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 30 Avr - 11:48 | |
| Bonsoir, Passionné par ce forum et les connaissances/photos qui y sont échangées, je m'autorise, après l'avoir pas mal parcouru, à m'y présenter. Parisien de 30 ans j'adore les montres depuis tout petit. Après etre passé par quelques Swatch, j'ai eu une seiko chrono quartz il y a une dizaine d'année (que j'ai toujours et que je trouve toujours très belle, mais qui n'a pour moi pas le charme des mécaniques). Un voyage en Chine il y a 7 ans m'a fait acquérir une fausse Air King auto qui marche encore très bien et qui est plutot bien fini pour une montre à 15€...Je sais qu'on va me bruler pour ca sur FAM, mais elle m'a permis d'acquérir une première montre automatique, et surtout me donner envie d'en avoir des vraies !!!! Pour mes 30 ans, je suis devenu le possesseur d'une TAG Twin Time (une vraie ) que je trouve splendide, très bien finie et tres agréable au poignet... (meme si j'ai lu pas mal de choses négatives sur Tag ici!) J'ai maintenant, comme beaucoup ici, pleins d'autres envies hors de portee pour l'instant....: Dans le désordre: PP 5205G-001 PP 5213G-001 IWC tourbillon mystère retrograde JLG Master Calendar Et celle que j'aimerai etre ma prochaine: Breguet Classique 5920 (or blanc) Et puis biensur une vraie Air King histoire de rendre justice a Rolex! Merci en tous cas pour ce site qui est désormais (et depuis qques temps déjà) une véritable drogue ! |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
yoyo13100 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Bonjour à tous Mar 1 Mai - 21:14 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Yohann, 23 ans, ancien étudiant en droit, et actuel étudiant en école de commerce.
Je vis à Marseille, et grand passionné de montres, je possède actuellement une Tissot Visodate, et je suis en train d'acquérir une Tissot Antimagnetic (j'ai d'ailleurs posté un sujet mais je pense que n'ayant pas fait les choses dans l'ordre mon sujet a été verrouillé).
J’ai un grand faible pour le modèle Mille Miglia GT XL que je compte bien acquérir plus tard.
J'ai franchi le cap de l'inscription, car votre forum est extrêmement intéressant et on obtient toujours les renseignements qu'il faut, grâce aux membres actifs de votre forum.
Bonne journée à tous !
|
|
| |
Hadrien* Membre Actif
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 2 Mai - 1:28 | |
| Hello,
Moi c'est Hadrien j'ai 21ans, passionné de belles mécaniques depuis très longtemps, que ce soit vieille moto ( Triumph de préférence ), vieille voiture ( Porsche de préférence ) ou encore les belles montres. Je possède une petite collection dont entre autre une Alpina Extreme Regulator Full black, une BRM V6-44 J-racing ainsi qu'une vieille Rolex Submariner 5513 que je viens de récupérer. C'est en partie pour cette raison que je me suis inscrit afin de pouvoir récupérer des informations pour la remettre en état, lunette manquante et révision nécessaire.
Bonne journée à tous !
Hadrien |
|
| |
raphaelpp Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 2 Mai - 9:03 | |
| Bonjour, moi c'est Raphael, 36 ans, j'ai toujours aimé les montres et l'inscription sur ce site va être fatal, je le sens... J'ai une pulsar auto propulsé par un valeureux 7s26. Une citizen ecodrive quartz et une ou deux autres insignifiantes. Le F5 va tourner sur les petites annonces |
|
| |
littl3viv Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : 13/06 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 3 Mai - 12:07 | |
| Hello tout le monde j'm'appelle Vivien, et suis étudiant en économie (master 2) sur Marseille... Je passe depuis un petit moment (1 mois) sur ce site... et aujourd'hui j'franchis le pas, j'm'inscris et me présente. Pour ma part, c'est la faute à ma maman . Elle m'a acheté ma première seiko kinétic à 18ans, c'est la SMA 125 avec un verre galbé trop fier à l'époque. En effet, mon père en avait marre que je lui empreinte la sienne... Ils n'avaient pas compris que le mouvement m'amusé pendant les cours ennuyeux (fond apparent sur la sienne)... Bon ok on est pas trés évolué à cet age la, je vous le concède. Actuellement j'détiens modestement : - seiko SMA125 (kinétic) - seiko SRG001P1 (kinétic) - Tissot StylisT T028.410.11.057.00 (quartz) et l'ancienne kinétic de mon pére (dont le modèle m'échappe actuelllement) et trés prochainement une visodate ou une le locle by Tissot (préférence pour la visodate dorée bracelet marron qui fait ultra néo-retro)... Afin d'avoir une "vraie" automatique. Sur un plus long terme et en fonction de mon futur emploi... (oui j'ai essayé étudiant à vie, mais je ne suis pas sur que mes parents soient d'accord ) j'aspire à détenir une IWC Portuguese (peut être meme en régulator) ou une Louis Erard 1936 regulator et une millgauss GV. Voila Voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 3 Mai - 12:21 | |
| Bienvenue à Tous |
|
| |
nerdsaxv Nouveau
| Sujet: Présentation ! Jeu 3 Mai - 22:42 | |
| bonjour, à tous et à toute
je me présente en tant que nouveau menbre à l'ensemble de la communauté des gens passionnés par les montre ; j'espere en tant que novice apprendre plein de chose et en découvrir de nouvelle .
coordialement nerdSAXV |
|
| |
letic Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 4 Mai - 1:55 | |
| Bonjour à tous, Je suivais avec attention un topic dédié aux montres sur un lieu de perdition lié aux jeux vidéo. Finalement, l'idée s'est petit à petit installée que je devais posséder une "vraie" montre. J'en suis donc venu naturellement à suivre assidument FAM. Puis finalement, à m'inscrire sur FAM. Puis a acheter ma première montre automatique. Maintenant, je sens bien que l'engrenage infernal est enclenché puisque j'ai commencé à provisionner de quoi m'offrir une beauté russe : Je remercie en tout cas tous les contributeurs du forum. (ou pas ... ...) Au plaisir, Thierry |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 4 Mai - 2:00 | |
| - letic a écrit:
- ...Je suivais avec attention un topic dédié aux montres sur un lieu de perdition lié aux jeux vidéo...
Ici, c'est l'inverse. Nous avons un topic dédié aux jeux vidéos sur ce site d'horlogerie bienvenue sur FAM |
|
| |
Baptiste M Nouveau
| Sujet: Baptiste Sam 5 Mai - 5:43 | |
| Bonjour je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans et je viens de Rennes. |
|
| |
yawaN Membre super actif
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Dans les 22 ! Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 6 Mai - 9:16 | |
| Bonsoir à tous !
Jeune passionné, après avoir porté jusqu'à aujourd'hui uniquement des quartz, je me lance dans l'horlogerie automatique !
Je ferais une présentation plus ample une fois l'achat effectué !
|
|
| |
Reptilien Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Strasbourg (Alsace) Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 6 Mai - 23:47 | |
| - letic a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suivais avec attention un topic dédié aux montres sur un lieu de perdition lié aux jeux vidéo. Finalement, l'idée s'est petit à petit installée que je devais posséder une "vraie" montre.
Le site en question serai JVC ? =) |
|
| |
letic Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 7 Mai - 0:33 | |
| - Reptilien a écrit:
- letic a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suivais avec attention un topic dédié aux montres sur un lieu de perdition lié aux jeux vidéo. Finalement, l'idée s'est petit à petit installée que je devais posséder une "vraie" montre.
Le site en question serai JVC ? =) Les forums de JVC sont illisibles ... je préfère ne pas y mettre les pieds (heu .. .les yeux) Je "lurke" sur JOL. -- Thierry |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 7 Mai - 4:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Jérôme et j'ai 40 ans. J'ai toujours adoré les montres sans trop savoir pourquoi, et ce forum, et bien... Jamais je n'aurais dû tomber dessus parcque que ça me refile la fièvre . Aujourd'hui, je suis en possession d'une modeste Hamilton X-wind achetée sur un coup de tête il y a 3 ans, et surtout d'une vieille sub rouge qui appartenait à mon grand-père, mais que je dois faire restaurer, parcequ'elle a pris l'eau en Corse . Enfin bref, je me régale depuis un certain temps déjà à vous lire toutes et tous en temps qu'invité, et je vais à présent tâcher d'apporter ma modeste contribution... Bonne soirée à tout le monde, cordialement. |
|
| |
Mr. Byron Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 7 Mai - 21:06 | |
| Bonjour à toutes & à tous ! Anthony, 21 ans, étudiant. Je suis passionné de montre depuis longtemps, j'en possède quelques une. Je ne suis pas fan des montres que l'on change tout le temps, je suis assez fidèle en général. Je me suis inscrit pour me renseigner, car je pense m'acheter dans quelques temps une Rolex Oyster. Mais je me pose la question de savoir si ce n'est pas démesuré à mon âge d'acquérir une Rolex ? Je suis tellement passionné, que j'ai peur que la raison soit faussée. Bref, je verrai sur ce forum ! A bientôt j'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 7 Mai - 22:09 | |
| - Mr. Byron a écrit:
- Bonjour à toutes & à tous !
Anthony, 21 ans, étudiant.
Je suis passionné de montre depuis longtemps, j'en possède quelques une. Je ne suis pas fan des montres que l'on change tout le temps, je suis assez fidèle en général.
Je me suis inscrit pour me renseigner, car je pense m'acheter dans quelques temps une Rolex Oyster.
Mais je me pose la question de savoir si ce n'est pas démesuré à mon âge d'acquérir une Rolex ?
Je suis tellement passionné, que j'ai peur que la raison soit faussée.
Bref, je verrai sur ce forum !
A bientôt j'espère ! bonjour et bienvenue sur FAM , futur roloboy sois rassuré, nous avons quelques jeunes, étudiants, ou non, qui roulent pour Rolex ! suis les post dans le sous forum, tu pourra constater par toi même Bon choix |
|
| |
Brett Sinclair Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 8 Mai - 7:46 | |
| Bonjour! Eh bien moi c'est Antoine, ou Brett ici ^^, je vous rejoins après avoir parcouru quelque peu ce très intéressant forum depuis quelques mois. J'ai 26 ans, je suis étudiant en Histoire et passionné tout particulièrement pas les montres de gousset depuis tout gosse. J'en possède quelques unes, un certain nombre d'épaves acquises durant mes années collège/lycée sur les vide-greniers, mais aussi quelques vaillants spécimens. Depuis quelques années je m'intéresse timidement aux montres bracelet, un autre univers lui aussi très vaste mais pour rester raisonnable je ne collectionne toujours que les goussets . Côté montres bracelet je serais plutôt attiré par les plongeuses (Submariner, Seamaster en particulier), pour ce qui concerne les montres de gousset je n'ai pas d'a priori même si j'ai une prédilection pour les productions des années 1900 à 1930 et la marque "Record". Amicalement vôtre! Brett. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 8 Mai - 9:38 | |
| Ca existe les Gousset Plongeuses? Bienvenue parmis nous! |
|
| |
amartinod Nouveau
| Sujet: Nouveau ici, je sens que je vais apprendre beaucoup ici... Mer 9 Mai - 9:57 | |
| Jeune retraité, je viens d' avoir la grosse panne sur mon Omega, c' est peut-être le moment de faire un nouveau choix.... |
|
| |
abraxas1518 Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 9 Mai - 9:59 | |
| Bonsoir,
Je me présente, Jonathan 26 ans j'habite à Beaune (près de Dijon).
Passionné d'automobile, je songe sérieusement à me faire plaisir (depuis quelques années déjà) en achetant une (belle) montre.
Actuellement j'ai une Quartz Festina Chronographe que j'ai depuis le bac (soit 9 ans), et j'aimerais bien passer à autre chose.
Je vais ouvrir un sujet dédié dans la section Tag Heuer, j'ai quelques informations à demander sur la façon dont effectuer mon achat.
A bientôt !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 9 Mai - 10:02 | |
| |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 9 Mai - 10:14 | |
| Change la pile ! |