| Les présentations , la suite (5) ... | |
|
+780patronie NoLimits trident philou0657 gilles68 RraptorS Papa Bib looser95 rém! SDaye Samdev floxx sti26 iChrono jp911 Gollum Phoenix85 francky67 madness Spoal Jee27 joperrot Gizeh danthale coxcorns Ossa mustang350gt Gorrunwe paflechien philippig antigene Mr Stinson parigot monsieurramirez tof83 elodiemarket Tiger Foods dref arnaudpl sychris rapha julours Uzzi acos183 Wismerhill3 Did666 Sonyc Mitchell&Ness mayall21 Guybar sebladygus Perdu Chris1502 Loi Lucovitch simonlits The_kid Ptitom geniegn sw600 spiritof Carolus speedseb waterblaze Tchooze golagola Gvuillet Illien garin47 siddhartha007 MaverickBtf christo18 VictoNico schmiergeli Stunty monod DelaHoya jeanmichel Louroe imy climon Rastapopouloss ArthurKa gilb317 1oeil9 vincent30 BlD'S jipoupierre al12lon Demma browningt sopal1 tititonio25 acidurik Chon ludo27 Aiolia Xomb maître d'étang Guinos Gibson Extremgsx bge_ scaru iiiinnk WolvesLug Nico34 aonang chose1970 fulcanelli Ὧραι Pierrick124 horanova Toolwatch Jerry CID89 KeizerSauze Domingue Chevalier88 xaypp kissou benbiker Arno radiomir sylvain75012 lolooo76 Thaeris BUG77 bleu_electrique David_17 Kuriii BritishP77 El-Traicionero Gremlin1012 StephaneM YanShun WatchD00d chris-lause andrea666 bejita26 Houdini francois77 Jorisk brieuc1 octoban danlam arthur29 Tich' farandola sebost psycho blo arethuse0 aureandco L'impartisan MARC94300 Jeje3325 jeff4687 nam_gyver lessay Erico Basyl177 Cisco64 Jiminy Sylvain41 imfloflo zeldanat28 delseproject LEBOUCHON Minz stup lucasi Karda t0m_t0m mitchoum92 Apoellin Sam « Ace » Rothstein quartzman leconnoisseur Baltazard seioz fanch cathp pinsoute owiben leet4260 jcca WatchUrStep morin Oparis15 shoops c_Kid francknwatch abraxas1518 amartinod Brett Sinclair Mr. Byron geronimo1369 yawaN Baptiste M letic nerdsaxv littl3viv raphaelpp Hadrien* yoyo13100 verick Divico gwenv peglou SyIar Negens djced ticautac nelak yayeus dede1_g TOCANTESAUTO33 fabkill Alt0201 Fulgurochat La mouche naxos Aleds Isaac Newton piccovaggia raganhard Mantidor PierreQuiRoule Déclic stellar mfan Pygar cyberaph olidec OlivierD Reptilien breizhrider VincentB marcoB mira933 LunaTicTac ibmail09 varto zesteph taijiman The Doctor karm Baba2B nabcat JohnLord janvaljan slackers036 bichão Oxymore lecoqhardi juar76 quadrawatch dejinytravy Fonzerelli omega67 gilou panizzi Ludinho - Sam - lerogerdu37 chris33 castel75 Sebi seb 35 GuiP38 djkawada NiTi Nohman saintluc Francois67 M-S seconde kalmah Trankill Cyrille PINTON Type XX stainless Zorba06 LOursDeMedved kisteous billroms Houston64 Jacko07 norface Clement1143 dam34280 MrDivendre cbruno xineohp reco59 He3uS patato25 Biniou84 Schumi_Gogo steamp31 Alecsendri pytheas Le Guile ashkout Mat43 humandesign1 florian92 MONTEMONT magnétiqueman L'ecureuil david_68680 cafimf39 Kalet blowtorch GuillaumeA86 loulou95 cocololo firmin Hamil7750 Etienne13 sale83 legarsdesiles Josquin mmbo snowfoo niklos robert mc keen galwaylad zorbinou DAV78 Da64 Sly68 dr.troy david45 fredmn AntoineWatches Freudreux Bulova christcart yoda89 Lorenzo34 aB Pintox neuf75 fred-tictac freddy.b Marc60 BARAS nanthiat jeff49 Joaetbonheur babky georgesWATCH Thibault83 yoli philgrand yeah! navale Arkhadas bakou Lolodesbois brunobreit ejtoz bernard6 nile RotaxMax Rooney07 pitt Le Phénix marcowz yohanito Mathoska Simbud mo Gray narayama Haloclastie BMarc66 nEmaTh arno45v maveurk HeureSautante76 SNW damienc23 blackjack 13 DRADIN Flou proto*bruno fabricio A1 elpirato76 Chris74 crossman3490 olim93 CrevardPkr axe666 Dainslef Goudale80 Gripoil PierreA Peyo Richard H god007 Underworlder st genis 993 Riri75 Duchevalier mecanico Watch-Ed Karillon sinnerman o.moreau phildepecy Clepsydre76 DRAGUI99 iPeeWell Sector974 pierredechalon71 Kenshiroh rip-r Mulder74114 tromano dabu kumik r.lannier Pazencore scrith eric63 Williwaw hakka73 elkyor sigilum mr white Cedars spiip Psycho_Pat David-Off Eyderic bretopop stormseb anis7 Alexandre_MCR Time2spend groschir WaMou Saint maximin La-Jouanne bruno06s Gribeauval spoutnik08 Enya83 eldrad Finalist kinny bab01 Maxx27 FrancisFuku barney buster199 09guy09 Kristof69 Djoulihen km'rol fangio Pfef arno54 gregwolko arca838 ba2g dominguez74 MIYAMOTO Forza Homme-Seiko PhilG Kobalt cardlawyer quivertip8 J-Charles jackyaudio SORGE zeFiF RémiPrc jaipasletemps alexxxz Gday Jojo78 boubsa ricodu06 Yano flamini archipunk gringoo cédric78 laveix hubwin sebribault Albert Simon pesoul Lassiwala gromiss Clint Oris VinzSpades fabrice51100 Lanski31 xavier08 The HYmaster johnosley AccoustiK Mide FReeDeNT84 mattlamenace gogo37 Yuls Ced92 Philémon Kgérard jeanchris2B Shovel gekbest fred_montreal iBozz974 tomcuss Vletch LinoDu33 mrl01 Renard Bertrandc75 AR45 Schnellfeuer_712 TartineChoco Guysmo13 evh5150 bullsitting nooblypa frbou cissou1702 Schmolduck chinola Sebaroch ben38 Schoen Joaillerie knockando horacedetonnerre Antony49 Tick Tick haddock Jean_Phi bestak BENJAMIN-DK jo 775 gaetan1301 CorsarOli Phicha j-m 33 totoleharicotvert StrikeEagle Ondrej papi Berkus john87300 boune58 Kex flatwin OLVACHAR seijuro miaby GENTLEMANTIME ficanas jb31700 mforb dams83 gf Starman Maximos fabudu3801@gmail.com frh0nie69 YoshiBipBip Lestat-jon Bender Stef_MUC Vantik jm83 phoenix360 jeams Edgar Bonet alexprout01 jm68 labanette ocelotsnake SomeKindOfMonster RobinH Crow _DAVID_ Bouss toutatis cesco25 clementp06 Goodychaos Bobby8921 Matthieu92 kayak84 pablito kanban fazertiti bradpitre kazimyr titi94340 salissot tictoqué Leopal bnm hdelafolie Louis XIV la_verdure moumoune31 Raffael acastello reveur humanafter-all Dion Cassius pqlet bamboub wayzata sector2b arnissart Link_187 ziwa Raphf supaaa_mika challenger_fr spoutnik raynew FranZois Helvete aaron87 ricaldo Vogalib Bop4845 chris 08 pwil calignas PalamPalam artchi16 AlesSky GenialGenius kyl58 olive51 imzad albelli tibul Hubert BDLB Mik@ skunkman73 Sab dupont666 magwa genghiskhan loukios SNA411 bastien13 geoffreyp69 libero Nori Jake20 SuperAvenger mica lecorse2b jin-mei axluba FRISCO-29 Etarcos desfacil bebop BobnRoll LIPNOTIC Tirlibibi Silver-Fire Platoche -Laurent- jeaned pastak Pierre-Yves gasm19 equinoxs crumble & forceps Mickael_Knight gpapig S n o o p y youplaboum ft84 Nico77340 Comaï Ast Nicolas nicolas21000 tomapoma MJPAA chb62 StevyB Charveil speewy lost_in_translation jms.lu Achat Montres ggacool ah1963 ///AMG Woodcat ttmax vince75 budubub om911 lolot SAK103 Flow Fokker III Lolorider antracks Dezillusion alpanach Scooter mike.65 abomad cesar Thomonaco ft1000mp RALPHUSA Apia Bozaware jaeger92 naggue remy#3 atlantis tatou regalis arn51 Wrzn94 kuikui LeGarsQuiAimeÇa battlerbritton I'm Chuck Bass lejujusms Xaipe Sakura dantong benmarie leprofesseur DoudouSa tirano66 mods el gringo Mat_beer02 Cobain Patco Grandal Psydious Fullfred 109do Fishbed chucky544 lithium titof46 TheShadow Redempteur chaloklam elron cab77 amino1 LarryBMax manu33 cayoblue Tilleul fouche fieldboss sSk Le Güi Shanks antonio8 AntonioDelavega laphroaig007 Raph91 verytex 784 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 16 Juin - 9:05 | |
| Bienvenue Ici il faudra prendre garde aux modos, au déluge incessant de nouveaux messages mais surtout, surtout, à la passion dévorante des montres qui carbonise tout le bon sens commun _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
bge_ Nouveau
| Sujet: Présentation Sam 16 Juin - 13:57 | |
| Hello, Je suis un petit nouveau sur le forum. Je viens de commander une Longines Admiral et espère trouver plein de photos pour me faire patienter les 2 mois de livraison! A+ BGE |
|
| |
Extremgsx Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 17 Juin - 19:07 | |
| bonjour à tous, je suis nouveau mais souvent sur votre site à lire et regarder. j'aime comme vous tous les belles montres mais pour le moment je regarde juste!!!
|
|
| |
Gibson Animateur
Nombre de messages : 850 Age : 50 Localisation : IZON (33) Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 17 Juin - 19:44 | |
| Bonjour à tous, Alors voilà : Marié, 2 enfants, région bordelaise. Beaucoup de Vintages et une Meistersinger N°1 dans la boite ou sur mon poignet. Je connais déjà certains d'entre vous qui se reconnaîtront. J'y trouve beaucoup de plaisir et espère en profiter pour partager mes (maigres) connaissances horlogères. A bientôt . |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 17 Juin - 22:17 | |
| - Gibson a écrit:
- Bonjour à tous,
Alors voilà : Marié, 2 enfants, région bordelaise. Beaucoup de Vintages et une Meistersinger N°1 dans la boite ou sur mon poignet.
Je connais déjà certains d'entre vous qui se reconnaîtront. J'y trouve beaucoup de plaisir et espère en profiter pour partager mes (maigres) connaissances horlogères.
A bientôt . bienvenue sur FAM regarde la FAMeuse rencontre bordelaise |
|
| |
Guinos Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 19 Juin - 12:33 | |
| Bonjour,
Ca fait un moment maintenant que j'ai découvert ce forum, et le consulte régulièrement. Je ne me suis pourtant jamais présenté, aussi je corrige cette erreur aujourd'hui. J'ai 25 ans, viens du nord, et ai été pris de passion horlogère il y a environ un an et demi alors que je cherchai des renseignements sur les montres automatiques.
J'ai adoré la passion qui entourait ce mécanisme, et la subtilité et le raffinement des débats sur ce forum, dans tous les domaines. Vous m'avez permis d'effectuer mon choix avec sérénité, et me procurer ma première CHI : une Seiko skx007, qui fait mon bonheur depuis un an.
Ayant toujours beaucoup à découvrir et partager, je remercie les gens qui animent ce forum pour leur implication, afin que cet espace reste convivial et sympatique!
|
|
| |
maître d'étang Membre très actif
Nombre de messages : 288 Localisation : mousse et pampre Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 19 Juin - 16:17 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Marcel, et je vis au sud. Depuis toujours, sans y penser, un des premiers gestes de la journée a été d'attacher une montre au poignet. Et la vérité vient de m'apparaître : c'est parce que que j'aime les montres J'en possède 7 (et je les portes à tour de rôle) mais aucune n'a la beauté et la classe de celles que je vois ici. J'ai fait part de ma "révélation" à ma famille : résultat, pour la fête des pères, j'ai reçu une splendide Tissot Le bracelet est hélas trop grand et comme je ne sais pas faire je dois attendre quelques jours avant de le faire ajuster à mon poignet... vivement samedi Autre passion : la musique enregistrée et les systèmes de reproduction sonore, une CAI, en quelque sorte (A = audiophile). Ma prochaine montre : une Certina DS-1 par nostalgie de ma première montre de communion, qu'on m'a volée au lycée Pour finir, bravo aux concepteurs de FAM et à tous ceux qui s'en occupent et y contribuent aussi magnifiquement |
|
| |
Xomb Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Antony Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 20 Juin - 11:47 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait quelques mois déjà que je parcours ce forum et je viens de tomber sur ce post de présentations.
Donc voilà j'ai 23 ans, j'habite en région parisienne et j'ai commencé à m'intéresser aux montres il y a quelques années. j'ai acheté ma première automatique Tissot visodate l'année dernière en me disant que j'attendrais un peu avant mon prochain achat et puis je suis tombé sur le site de l'AHA et je n'ai pu résister... pour la monot 24H!!
Encore félicitation pour ce forum qui me permet tous les jours d'en apprendre un peu plus
A bientôt
|
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 20 Juin - 15:13 | |
| Bonjour, Moi c'est Nicolas 31 ans Localisation Haute loire (il en faut ) Suite a la panne de ma Seiko sportura Kinétic SNL029P2 je m'étais mis a la recherche d'une autre orange et noir, mais pas trouvé mon bonheur, la gamme a changé, et pas vraiment un coup de foudre, sauf sur la seiko velatura srq001, mais pas la peine d'y penser............. Pis, pour changer,j'aurai voulu une "swiss made", apres avoir regarder de pres les BRM et tudor, je suis tombé sous le charme des Victorinox , et j'ai craqué pour une Alpnach Chronographe modèle 241195 |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 20 Juin - 17:56 | |
| Ben... en Orange et Noir tu aurais pu avoir ca: CHRONORIS de chez ORIS. Mais la victorinox est très bien aussi! Bienvenue sur FAM. |
|
| |
ludo27 Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 21 Juin - 15:02 | |
| Bonjour, Philippe 38 ans, j'habite en Normandie. Au collège je consacrais toutes mes économies à acheter des montres en tout genre avec mon argent de poche. J'ai toujours été passionné par les cadrans, aussi bien les montres que les horloges, les compteurs de vitesse, de voiture, de moto. Je ne sais pas pourquoi. Mis à part une Tissot PR50 que l'on m'a offert pour mes 30 ans je n'ai pas de belle montre. Souhaitant renouer avec le plaisir des beaux cadrans, j'ai trouvé ce forum en effectuant des recherches sur internet, qui me semble tout à fait intéressant. Que dire de plus sur ma petite personne, je suis marié, j'ai deux enfants, j'ai le permis A; mon second vice après les cadrans sont les motos. J'ai commencé avec du scooter 125, puis j'ai eu un Bandit 650, puis une BMW RS65. Si je gagnais au loto je pense que je remplirai mon garage de motos. |
|
| |
Chon Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 21 Juin - 19:07 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Jérémy, j'ai 25 et je suis en Bretagne (Finistère). J'ai découvert le forum au détour d'un moteur de recherche. Depuis j'ai choppé une espèce de maladie bizarre... Voilà mon histoire depuis ma contamination. J'étais à la recherche d'infos sur un gousset Omega qui m'avait tapé dans l'oeil sur net et je suis tombé sur FAM... J'ai vite oublié le gousset en me perdant dans le topic des plus beaux wristshots (première fois que lisais ce terme en découvrant avec effroi que des gens s'amusaient à photographier leur poignet... des malades ! ) et parmi les milliers de modèles présentés, je suis tombé sur une petite chinoise qui m'a beaucoup plu. Heup ! Je la commande direct (CHI fulgurante) ! A partir de là tout s'est enchaîné rapidement, commande dans l'heure qui suit d'un Hirsch Rally pour remplacer le NATO d'origine. Je me sentais un peu mieux... Mais quelques jours plus tard, alors que je fréquentais encore ce lieu de débauche horlogère, je remarque les plongeuses Seiko mais n'arrivant pas à me décider entre la SKX007 et 009, je me tourne vers Citizen qui en propose une à fond bleu... Et la récidive c'en suit, commande directe suivi de l'achat d'un NATO Bond... Je me sentais soulagé et je pouvais maintenant arpenter le forum sans crainte... Je suis naïf parfois. Un vieux rêve enfoui a émergé en voyant les photos d'une Speedmaster Pro : "j'aurais une Omega Speedmaster Pro !". Oui mais il va falloir économiser. Pour confirmer mon attirance envers la belle, direction l'AD le plus proche : prise en main, essayage... je la rends vite à la vendeuse pour ne pas faire de bêtise . Il me la faut cette montre. J'ai donc exploré le forum dans tous les sens, lu les topics dédiés plusieurs fois, elle me plaisait. Mais mon impatience me faisait lorgner du côté des reduced alors que j'avais la moitié du budget pour la Pro, soit le prix d'une reduced en occaz'... Mais je n'ai pas craqué, non ! Et finalement je me suis tourné vers une Speedmaster Professionnal en occasion (une 145.022.71) qui est arrivée ce matin ! J'espère être maintenant guéri, même si j'ai encore quelques séquelles (changement de montre intempestif, photos de mon poignet, etc..) ... Jusqu'à la prochaine rechute Par ordre d’apparition : Citizen Promaster NY0040-LE Seagull 1963 Omega Speedmaster Professionnal |
|
| |
ludo27 Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 21 Juin - 21:06 | |
| Bonjour Jérémy, je trouve ta Citizen magnifique ! |
|
| |
Chon Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 21 Juin - 21:20 | |
| Merci Philippe. Je la trouve sympa avec ce NATO, il lui va beaucoup mieux que le bracelet d'origine à mon avis : |
|
| |
ludo27 Membre Actif
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 21 Juin - 21:23 | |
| Ah oui pas mal en bleu non plus |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 21 Juin - 21:28 | |
| Salut Chon et bienvenue parmi nous. Si je comprend bien ta présentation: 1. Tu achètes une seagullet un bracelet Hirsch pour remplacer le NATO livré d'origine. 2. Tu achètes une Seiko et tu achètes un NATO pour remplacer le bracelet... Tu ne sais pas ce que tu veux, toi? Et non tu n'es pas guéri, tu es juste en rémission. Si tu étais guéri, tu ne te serai pas présenté, trop dangereux... |
|
| |
Chon Animateur
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 21 Juin - 22:05 | |
| Tu as bien compris ! 1 - Je voulais une Seagull avec un bracelet cuir clair "rétro" 2 - Je voulais une Plongeuse sur NATO Bond Je sais exactement ce que je veux |
|
| |
acidurik Nouveau
| Sujet: Présentation... Ven 22 Juin - 9:52 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Bernard et je suis retraité. J'ai découvert ce site par hasard sur un moteur de recherche.
Ma dernière montre a rendu l’âme après un bref séjour dans l'eau, fluide à laquelle elle n'était pas destinée. Aussi je suis à la recherche de 2 montres ; une pour la balade et loisirs (étanche, etc...) et une pour la ville. Je ne fais pas d'achat compulsif et je prends toujours mon temps avant de prendre une décision. Je compte sur ce site pour m'aider dans mes choix et aussi pour partager des infos sur ces petits mécanismes de haute précision.
|
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 22 Juin - 10:02 | |
| Acidurik, tu peux toujours fuir tant qu'il est encore temps!! Si tu restes c'est le début de CHI à profusion... Tu vas admirer des montres plus belles les unes que les autres et tu ne sauras plus laquelle acheter. Tu vas hésister jusqu'à ce que cela te hante tes nuits et tes jours... Ton banquier un ami?? Oublie ca va être ton pire ennemi... FAM c'est le démon mais qu'est ce que c'est bon.... Alors si tu restes, je te dis bienvenue chez les fous... |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 22 Juin - 10:02 | |
| |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 22 Juin - 10:37 | |
| faudrait nous donner un budget car ici on trouve de tout 500=>5000=>50.000€ |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 22 Juin - 16:22 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Ben... en Orange et Noir tu aurais pu avoir ca: CHRONORIS de chez ORIS.
Mais la victorinox est très bien aussi! Bienvenue sur FAM. Merci, pas mal aussi cette Oris, mais trop "habillé" pour moi, pas assez "sport" , au grand dame de ma Dame qui aurait aimé que j'achete une montre a cadran rectangulaire La victo est assez discrete, mais fait gaillard, j'aime bien ce compromis Pas hasard, y'a pas un sujet ici sur les "branleur de montre" pour le week end ? |
|
| |
Demma Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Entre la Normandie et Paris Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 22 Juin - 18:26 | |
| Bonjour
La passion des montres me fut transmise par mon père, qui ne manqua pas de m'offrir également quelques uns de ses gardes temps (Navitimer Breitling signé Lip, Submariner Rolex 5513 et Zénith El Primero de 1973). Aujourd'hui, je suis un peu plus tourné vers Rolex mais ouvert également aux autres marques.
Longtemps, j'ai fréquenté ce forum en simple consommateur, aujourd'hui je franchis le pas pour devenir acteur.
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 22 Juin - 21:55 | |
| - Demma a écrit:
- Bonjour
La passion des montres me fut transmise par mon père, qui ne manqua pas de m'offrir également quelques uns de ses gardes temps (Navitimer Breitling signé Lip, Submariner Rolex 5513 et Zénith El Primero de 1973). Aujourd'hui, je suis un peu plus tourné vers Rolex mais ouvert également aux autres marques.
Longtemps, j'ai fréquenté ce forum en simple consommateur, aujourd'hui je franchis le pas pour devenir acteur.
A bientôt yeah bienvenue sur le forum |
|
| |
al12lon Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 23 Juin - 13:59 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Pierre, j'ai bientôt 45 ans et je vis à Auxerre. j'ai une petite douzaine de montres, rien de sensationnel. C'est déjà plus que de raison mais moins que je ne voudrais. J'ai longtemps été presque exclusivement attiré par les belles plongeuses : Seamaster, Sinn, Yema, Longines...Depuis quelques temps je ne m'interdis plus de regarder ailleurs et les Zénith ou JLC Reverso me font de l'oeil. Je n'exclus pas d'y répondre d'ici peu et compte profiter de ce forum pour faire de belles découvertes et me forger une opinion. A bientôt
|
|
| |
| Les présentations , la suite (5) ... | |
|