FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 15/07/2010

Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !  Empty
MessageSujet: Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !    Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !  EmptyMer 14 Sep - 7:59

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une montre pour mon amie. Forcément je recherche quelque chose qui ne court pas forcément les rues sinon je ne posterais pas ici (quoique, au regard de certains nouveaux topics...). Bref second degré de côté voici mon petit cahier des charges.

- Je recherche plutôt une montre pour un budget modeste (< 100-200 euros) car si j'ai la chance d'avoir une moitié qui s'intéresse à mes délires horlogers dirons-nous, elle n'en est pas encore à imaginer porter une montre aussi précieuse au poignet... Précisons ici qu'elle veut pouvoir porter cette dernière tous les jours et n'imagine pas pouvoir le faire simplement sinon. Budget modéré donc...

- Une automatique n'est pas forcément la recherche principale. Au passage trouver une auto, avec vraiment du charme, pour une femme est loin d'être facile ou alors il faut plus taper dans les montres hommes petits diamètres.

- Le cadran doit être le plus lisible possible, le but étant ici vraiment de lire facilement l'heure. Après on ose dire que je suis quelqu'un de bizarre, mais avoir une montre pour lire l'heure ! yeux Mr. Green

- Enfin, ce précieux objet de convoitise du moment doit être équipé d'un bracelet type ballerine. Ce bracelet doit être en cuir également. Pas de caoutchouc et autres silicones et par ce fait exclusion des Swatch. Ca serait trop facile sinon. Smile

Quelques orientations enfin, histoire de préciser cette recherche.

- L'Hermes (hors budget je sais bien) serait trop classique mais c'est l'idée quand même. La prochaine une fois qu'elle sera bien tomber dans la marmite. clown

Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !  2qdcpkw

- Dans un registre beaucoup plus modeste donc, les Opex sont éliminés car cadrans pas assez lisibles et les pseudos imitations diamants ne semblent pas l'avoir bluffée du tout. Mr. Green

Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !  280ul1u


Bref auriez-vous des idées et plus spécifiquement des modèles à me conseiller ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !    Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !  EmptyMer 14 Sep - 8:58

Cherche du côté des couturiers je crois que Gucci fait ces "copies de Hermes"

AMHA Hermes fait les plus belles sachant que l'intérêt réside surtout dans la beauté du cuir et que là il n'y a pas photo, les plus beaux cuirs du monde sont chez eux

si tu n'es pas rebuté par l'achat en occasion tu en trouveras vers 350, 400 €
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 15/07/2010

Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !    Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !  EmptyMer 14 Sep - 9:04

Zorba06 a écrit:
Cherche du côté des couturiers je crois que Gucci fait ces "copies de Hermes"

AMHA Hermes fait les plus belles sachant que l'intérêt réside surtout dans la beauté du cuir et que là il n'y a pas photo, les plus beaux cuirs du monde sont chez eux

si tu n'es pas rebuté par l'achat en occasion tu en trouveras vers 350, 400 €

Merci du conseil, je vais regarder ça. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sebbtz
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/05/2011

Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !  Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !    Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !  EmptyMer 14 Sep - 17:22

Tu peux aussi rechercher une montre qui corresponde à tes critères mais avec bracelet "classique" et le changer pour un bracelet ballerine. On trouve pas mal de modèles sur les sites de vente en-ligne de bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre femme, bracelet ballerine. Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche montre femme avec bracelet en ceramique blanc
» cherche idée montre Femme.
» HELP - cherche LA montre femme!!
» Cherche montre femme
» Cherche montre femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: