FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre femme

Aller en bas 
+2
biboul
sceint
6 participants
AuteurMessage
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 647
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:41

J'ai l'impression que c'est mon premier post, je n'ai même jamais participé à une discussion sur ce forum, seulement en "voyeur".

Voilà Noël qui pointe à l'horizon et comme chaque année les idées de cadeaux se font rares.
Pour les enfants, c'est bon, les idées ne manquent pas, mais pour madame !!!
Elle commence à être intoxiquée par les montres c'est plutôt bon signe ou mauvais, peut-être.
J'ai donc l'idée de lui offrir une montre, obligatoirement automatique, pas trop sport, environ 30 mm de diamètre, et le plus important, budget pas élastique, soit maxi 600 Ecus, si moins cher, pas de problème.
Qu'auriez-vous comme proposition à me faire, j'ai vu Muhle, Girard Perregaux, des fois dans le budget, des fois trop cher.
D'avance merci de toutes vos idées.
JMS
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:47

Sinn 546 (600 euros)
Cherche montre femme Sinn456StRStrap
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 647
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:39

Oui, merci, pas mal.
Par contre j'ai l'impression que l'on a du mal à trouver Sinn en France.

JMS
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: hamilton   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:54

encore une fois hamilton les modèles jazmaster pour femme très très sympa
au alentour de 400 500 euro
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:55

sceint a écrit:
Oui, merci, pas mal.
Par contre j'ai l'impression que l'on a du mal à trouver Sinn en France.
JMS
Il vaut mieux commander directement chez Sinn. La marque ne passe pas par des revendeurs traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:59

Il y a une jolie petite Tissot rectangulaire qui existe en trois couleurs... mais je n'ai pas la référence sous le coude. Embarassed


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:15

je ne retrouve pas le prix... mais d'après mes souvenirs, en dessous de ta barre...

http://www.tissot.ch/?mod_collection/colid_0004/famid_0007/subid_0014

Vu en vitrine, et beau rendu en couleur plus féminine ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:22

Lorsque j'ai acheté celle-ci pour mon épouse en Septembre, j'en ai profité pour rafler la dernière en sus...
Si elle t'intérèsse, passe-moi un mail .
Cherche montre femme Enicarlucette006ob5

Elle correspond à tes critères pour un prix très doux pour une NOS de cette qualité comparable aux Date-just de qui tu sais.

Seule manipulation à prévoir, la mise à dimension du poignet qui se fait intégralement par pompes.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:32

D'accord avec Clint , Tissot fait de remarquable modèles pour " DAME " , et si je peux me permettre, sceint , ( vue que nous avons le même age ) surtout ne t'embringues pas dans les Sinn , Oméga et autres gacades horlogères , nos compagnes n'ont rien à foutre des complications horlogères , Une "QP" AP , ou un chrono Breitling les impressionnent autant qu'un mec qui les ballade dans une BMW , sur l'autoroute à 190 km , c'est du domaine du fatasme de mec çà .... Bref une bonne "quartz " TISSOT , avec diams , est le choix idéal ... Impec

voilà une reférence au hasard .... Tissot L614.111/132
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 647
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:37

leon a écrit:
D'accord avec Clint , Tissot fait de remarquable modèles pour " DAME " , et si je peux me permettre, sceint , ( vue que nous avons le même age ) surtout ne t'embringues pas dans les Sinn , Oméga et autres gacades horlogères , nos compagnes n'ont rien à foutre des complications horlogères , Une "QP" AP , ou un chrono Breitling les impressionnent autant qu'un mec qui les ballade dans une BMW , sur l'autoroute à 190 km , c'est du domaine du fatasme de mec çà .... Bref une bonne "quartz " TISSOT , avec diams , est le choix idéal ... Impec

voilà une reférence au hasard .... Tissot L614.111/132

Oui, mais le problème c'est que j'ai mis un an à la convaincre que le quartz c'est beurk, surtout pour m'acheter une el Primero, donc si je lui achète une à pile, elle va penser que je me fous de sa bobine.
D'autre part les diams, c'est pour les bagues, pas pour les montres. Non Non
Bref, je continue à chercher.

Merci beaucoup néanmoins.

JMS
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:48

sceint a écrit:
leon a écrit:
D'accord avec Clint , Tissot fait de remarquable modèles pour " DAME " , et si je peux me permettre, sceint , ( vue que nous avons le même age ) surtout ne t'embringues pas dans les Sinn , Oméga et autres gacades horlogères , nos compagnes n'ont rien à foutre des complications horlogères , Une "QP" AP , ou un chrono Breitling les impressionnent autant qu'un mec qui les ballade dans une BMW , sur l'autoroute à 190 km , c'est du domaine du fatasme de mec çà .... Bref une bonne "quartz " TISSOT , avec diams , est le choix idéal ... Impec

voilà une reférence au hasard .... Tissot L614.111/132

Oui, mais le problème c'est que j'ai mis un an à la convaincre que le quartz c'est beurk, surtout pour m'acheter une el Primero, donc si je lui achète une à pile, elle va penser que je me fous de sa bobine.
D'autre part les diams, c'est pour les bagues, pas pour les montres. Non Non
Bref, je continue à chercher.

Merci beaucoup néanmoins.

JMS

Pas de soucis, c'est de l'automatique !!!!! bravohap Regardez bien sur la photo...

Cherche montre femme Dyn.php?gs=showrefimage&n=T60_1_259_63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:13

sceint a écrit:
[
Oui, mais le problème c'est que j'ai mis un an à la convaincre que le quartz c'est beurk, surtout pour m'acheter une el Primero, donc si je lui achète une à pile, elle va penser que je me fous de sa bobine.
D'autre part les diams, c'est pour les bagues, pas pour les montres. Non Non
Bref, je continue à chercher JMS

Je ne voudrais pas jouer les "troll" , mais je doute que ton épouse est pu "comprendre " ou "croire " un seul instant tes arguments " horloger" sur le EP .... Ceci dit ,ma blonde, I love you qui dirige un groupe important de magasins de joaillerie , me confirme que les diamants sont appréciés ,quelque soit leur localisation sur l'anatomie féminine , et que le nombres de "carat" et plus familier aux femmes que le nombres "d'alternances "( si l'on parle de montre bien sûr .... Mr. Green Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre femme   Cherche montre femme EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:17

Ce n'est pas faux... même si elles s'en défendent avec ardeur !

Å
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP - cherche LA montre femme!!
» Cherche montre femme
» Cherche montre femme typée PrimaLuna (L8.110.4.16.6)
» HELP! Cherche montre en or pour femme
» cherche montre automatique femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: