FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?

Aller en bas 
+120
sammy49
ben71210
barney
magicrikk
mozart67
Juli13
tonight
arcabulle
gringoo
LinoDu33
MONTEMONT
P@ul
LIPNOTIC
bestak
phyllyon
2rem
maitre yoda
Scooter
oliwoud
Calibre 89
pastak
A-x-L
piotrv
FPP
dcm890
sadhiq
S n o o p y
Xomb
looping99
cyranono
Marakudja
ZEN
calignas
Mat_beer02
remy#3
rene
wayzata
rubenjoch
sebastien72
joseph.996
signon43
GenialGenius
franked
billball74
doume26
Noodles
lejujusms
lameugne
axluba
lithium
benmaller
Submarinerdream
M'Rick
Vincile
clebar
challenger_fr
Lynxette
tourbichinois
_DAVID_
corsaire75
calvin0c7
meumeuforever
naggue
bastien13
trinita
oratempus
nikolaz
auto
radiomagny
BenoÅ2
Apia
1791amadeus
Time2spend
FURET
patriceb
davidoff1204
croco69T
la chicane
caput
benmarie
Truz
cheminal67
Guy 67
Fireace
raki
leopold
Miniman 08
Oncle Sam
antiraiden
fabiem
steph84
Odin
veust75
s2k
chris68
GMT
j-m 33
moumoune31
Imp
borntodunk
fabbaf
batilou
Maël56
horacio
zeFiF
cesar
C. Tobini
chris_95
Madri
Olipax
oscar75
TheShadow
one2wan
nard
superloulou
sensei
roskopf
FranZois
Shanks
rogerw650
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:19

Shanks a écrit:
Je suis là bravohap

De très beaux modèles ! Un attire tout de suite mon attention et deux autres me plaisent beaucoup donc la sélection, pour moi, est déjà faite.

En tout cas, c'est super ! thumleft


Tu vois qu'un modéle savonnette est envisageable thumleft

J'ai également ma petite préférée (avec une aiguille pomme Mr. Green )

Superbe boulot, merci Thierry, Guy et ....Bah oui, qui est le 3ème homme??
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:21

Belles réalisations félicitations Wink

Mes préférées:
1 la seconde fantôme
2 la 24h noir avec petite seconde à 6h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Invité
Invité




Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:22

De belles réalisations, à n'en pas douter ! Surprised

La Fantôme et l'Abraham ont ma préférence, mais si j'en crois les dimensions données, mon poignet n'est malheureusement toujours pas assez costaud pour convenir (je devrais peut-être me mettre à la choucroute 3 fois par jour Mr. Green )

Je me demandais si le 0 était indispensable devant les chiffres inférieurs à 10, je n'en vois pas vraiment l'utilité.


Dernière édition par AtaraX le Sam 24 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabbaf
Nouveau
fabbaf


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:24

+ 1 pour la phantom et la 24h noir avec petite seconde à 6h!!!!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:29

Question générale que ce soit sur les Rolex ou d'autres modèles et plus particulièrement la Mono militaire, pourquoi l'appellation cadran "Californien" ?? quelle est l'origine.

Merci. Chinois

En plus de l'Abraham, la seconde fantôme est merveilleuse et ce mouvement drunken drunken drunken



2 achetées = la 3 ème offerte.... Mr.Red

clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:30

Bonjour Thierry et bravo à toute l'équipe de l'AHA pour ces nouveautés.
D'un premier abord, la mono avec aiguille fantôme m'intéresse (mouvement thumleft manufacture en plus !) ainsi qu'une des 24h. Par contre, laquelle ?
J'étais parti sur la version "épurée" sans petite seconde mais au vue des protos, je me dis qu'une petite seconde serait finalement pas si mal... (et cela la distinguerait vraiment de LA mono originelle)
A affiner dans les semaines à venir...
Par contre j’accroche pas trop aux versions "Militare" mais il en faut bien pour tous les goûts.
J'allais oublier la Breguet, très belle aussi.
Va falloir faire des choix Incompréhensible
Encore bravo pour tout ce boulot en tous cas.

Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:31

Maël56 a écrit:

2 achetées = la 3 ème offerte.... Mr.Red
Tu lis dans mes pensées ! Mr. Green

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:35

Félicitations!

Que d'énergie et de professionnalisme !
On perçoit bien, de plus, le souffle qu'apporte l'AHA au projet original.

J'ai une attirance pour la 12h petite seconde, la Abraham Louis bien sur et la Fantôme avec son superbe mouvement modifié.
Ne serait il pas envisageable de mettre une aiguille pomme sur une mono 12h et petite seconde?
Je fond complètement pour ce genre d'aiguille.

Va falloir que je mette le post des mono à jour!

Encore bravo et merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:36

Très beaux modèles, félicitations à Thierry et à l'AHA.

Je sens que je vais bientôt remplir le formulaire moi clown

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:37

J'ai l'impression que les modèles 24h et seconde fantôme vont être plébiscités et que je vais pouvoir me brosser pour le modèle 12h de mes rêves. Pleure 2

Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:38

Si je comprend bien il y aura un vote et des 8 montres, les préférées seront produites ? (combien ? 3,4,5 ?)

Et ensuite on pourra faire une sorte de "commande" en versant une première souscription ?
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:55

Superbe boulot et certains modèles ne me sont pas inconnus... Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
chris68
Membre Actif
chris68


Nombre de messages : 69
Age : 56
Localisation : Simiane collongue
Date d'inscription : 09/03/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:57

Félicitations, superbes projets.
je sollicite:
1 Modèle type Breguet
2 Seconde fantome
3 Mono 24H dégradée

Je sens aussi que je vais craquer (et madame aussi!).
Vivement le résultat des votes et le début des commandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
s2k
Membre très actif
s2k


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/05/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:27

Salut Thierry,

Superbe travail ! Magnifiques modèles !

Pour ma part, 2 modèles sortent du lot : la fantôme et l'Abraham Louis !
Les autres sont très belles également, mais l'Abraham Louis a un charme fou et ce coté ancien que j'adore.
Et la fantôme est une version plus vivante de la magnifique mono qui a tant de succès !

Encore une fois bravo, et j'espère que lors des votes au moins une des deux sera sélectionnée !
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:34

Bon, ben ça y est, j'ai fait le tour de la question.

Donc, celle que je veux, c'est la seconde fantôme dans le boitier de LA mono originelle avec le calibre Unitas qui va bien -on ne sait rien du prix du magnifique mvt de la présentation -, revu et corrigé bien sûr pour garder cette seconde mystérieuse.

Le mouton à 5 pattes quoi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:40

Ça déjà été dit, mais ça ne coûte rien : un énOrme BRAVO à l'A.H.A !

Pour ma part, le choix va être dur.

Je dirais dans l'ordre :

- 24h dégradé
- la fantôme
- l'Abraham Louis

Question à propos de la dégradé, j'ai peur d'avoir mal compris : tu dis que c'est pixelisé, et en effet sur la photo, c'est pas parfait. Mais tu dis qu'un pro fera mieux. Du coup, ça veut dire que si elle est retenue, tu feras faire le cadran par un pro pour avoir une finition parfaite ? Et que le cadran ici présent, fait par vos soins, est là pour illustrer ?

Pour la fantôme, je pense que beaucoup vont se poser des questions sur le mouvement.
Que penses-tu de ce mouvement ? Quelle surprise (bonne ?) nous réserve la RDM ?

En tout cas, les échanges sur ce topic dans les 15 prochains jours s'annoncent des plus intéressants thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:46

Le modéle seconde fantôme est très attirant c est du très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Membre Actif
steph84


Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:56

bravo, superbe travail bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fabiem
Membre Actif
fabiem


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : à l'autre bout du cable
Date d'inscription : 07/12/2009

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:15

Ayant découvert les mono via le les posts "Ma mono-aiguille" j'ai très vite été sous le charme de celles ci.

Alors tout d'abord merci pour la découverte et bravo pour le rêve et le partage.

Ma préférence va, comme beaucoup, à la fantôme bravohap thumleft
Sinon se serait 12 h petite seconde confiused et pourquoi ne pas finir avec une militaire (sans petite seconde) Incompréhensible

Qui sait, ma bourse me permettra peut être le premier Graal pirat

Une affaire à suivre qui fait déjà du bruit Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 07/05/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:17

Franchement, chapeau, c'est énorme ce que vous avez fait. thumleft

Me concernant je ne sais pas si ces 42mm conviendraient à mon (trop) petit poignet, mais mes préférences sont:

1. Fantome
2. Abraham Louis
3. 24h petit seconde full black

Encore bravo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:08

Félicitations pour ces superbes modèles !!!

Celle 24h me plait énormément. Celle avec seconde fantôme aussi. L'abraham Louis aussi.

Après celles avec petites secondes... ça ne m'attire pas (dans le sens où elles sont magnifiques mais mon goût actuel ne veut pas de petite seconde).

Celles "militaires" j'aime bien le concept d'une aiguille bicolore (visibilité) par contre je n'accroche pas sur les chiffres un coup romain un coup arabes... ni sur leur taille... ni sur... en fait pas du tout sur les chiffres en général. Ce qui ne m'empêche aucunement de rester admiratif du travail et du résultat.

Un détail (qui pour moi n'en est pas un) : le logo sur les cadrans ne m'attire pas. J'espère que sa présence (ou non) fera partie des questions lors des votes. J'ai bien noté qu'il serait probablement absent des versions 24h... bravohap

Encore toutes mes félicitations aux personnes qui ont réalisé ces oeuvres. Constater que de telles choses sont possibles au niveau humain me laisse sans voix. thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:10

Personnellement j'aime bien la Mono Militaire avec petite seconde thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 2:17

Bon, après tant d'émotions a 7 heures du matin je suis retourné me coucher et me revoici enfin...merci Thierry et l'équipe de nous proposer tant de projets intéressants.
La Mono militaire california avait impressionné la tablée lors de sa présentation, c'est une très belle montre avec son ouverture de cadran élargie et ses touches de rouge subtiles , dommage que les photos ne lui rendent pas grâce mais elle mérite qu'on s'y attarde. Avec sa nouvelle boite a carrure très droite et ses chiffres anguleux je lui trouve un côté militaire moderne a mi chemin entre les montres vintage et les interprétations hypermusclées de la production actuelle .
L' Abraham Louis est également très originale en hommage a son ancètre , je la trouve un peu dépouillée il faudra voir avec le nouveau cadran , elle serait peut être plus justifiée en montre de poche? ( vous savez les belles montres qu'on laisse dans les tiroirs et qu'on ne porte jamais !)

Et puis la Fantôme, LE prochain chouchou du club Mono : splendide , avec son mouvement noir exclusif et son aiguille de la même couleur qui se promène discrètement sur le cadran .Espérons que le projet puisse aboutir mais je n'en doute pas.
J'avais évoqué une aiguille des secondes mate mais je crois que le test a été fait et qu'il n'était pas concluant, n'est ce pas Thierry?

Les 24 heures me dérangent trop dans la lecture de l'heure mais elles sont une évolution logique de la Mono pour les afficionados.

Merci Thierry, les horlogers et animateurs de l'AHA, le photographe qui se reconnaitra pour tout ce travail abatu .
François qui regrette de ne pas être en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 2:29

alors, mes modestes commentaires,

déjà bravo pour la suberbe intégration des petites secondes, sans couper les index, c'est simple, beau, et pourtant pas beaucoup de marques le font.

Ensuite le logo est sobre, passe partout et superbement stylisé, je suis pour.

mes GROS coups de coeur:

La 24h avec petite seconde en noir dégradé, avec ce Hirsch, magnifique.
Le boitier brossé ajoute au charme du cadran.
Pour ma part, elle ne demande pas de modifications, je la trouve parfaite, même le logo devrait y rester! Wink

l'Abraham Louis
le design du boitier est très pur, la couronne oignon y ajoutant de son charme.

Mes deux seuls avis négatifs sur celle ci est le logo à 6h, je le verrai plus à 12h, comme les autres.
et je verrai plus une aiguille bleuie


Pareil, le logo est à garder, car très discret et il confère une identité aux montres de l'AHA, et devrait intriguer ceux qui ne connaissent pas encore l'association.

la Mono à Seconde Fantôme

très belle, par contre, pourquoi une couronne "standart"?

le mouvement à l'intérieur est magnifique.



un coup de coeur aussi pour le bracelet sur la 2è, 3è et 4è photo des monos militaires
dont je cite "Le bracelet aux coutures "cuivrés" ne sera pas proposé (trop cher pour toi mon fils)."
si Roger peut au moins nous indiquer plus tard le tarif, pour ceux qui désirent le prendre en plus Mr. Green


Je verrai bien ce bracelet sur l'Abraham Louis


Seule déception, la mono militaire, je ne suis pas très amoureux des index proposés, mis j'avoue que cela ajoute au style massif de cette montre.

Entre mes 3 coups de coeur il me sera difficile de choisir la quelle gagnerait le suffrage.

Hâte de lire et voir la suite.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 2:42

Oncle Sam a écrit:
Personnellement j'aime bien la Mono Militaire avec petite seconde thumleft

...Sur boîtier-coussin, comme pour les résurrections, succès assuré!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?
» Laventure 2024
» Lancement de LAVENTURE Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: