FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?

Aller en bas 
+120
sammy49
ben71210
barney
magicrikk
mozart67
Juli13
tonight
arcabulle
gringoo
LinoDu33
MONTEMONT
P@ul
LIPNOTIC
bestak
phyllyon
2rem
maitre yoda
Scooter
oliwoud
Calibre 89
pastak
A-x-L
piotrv
FPP
dcm890
sadhiq
S n o o p y
Xomb
looping99
cyranono
Marakudja
ZEN
calignas
Mat_beer02
remy#3
rene
wayzata
rubenjoch
sebastien72
joseph.996
signon43
GenialGenius
franked
billball74
doume26
Noodles
lejujusms
lameugne
axluba
lithium
benmaller
Submarinerdream
M'Rick
Vincile
clebar
challenger_fr
Lynxette
tourbichinois
_DAVID_
corsaire75
calvin0c7
meumeuforever
naggue
bastien13
trinita
oratempus
nikolaz
auto
radiomagny
BenoÅ2
Apia
1791amadeus
Time2spend
FURET
patriceb
davidoff1204
croco69T
la chicane
caput
benmarie
Truz
cheminal67
Guy 67
Fireace
raki
leopold
Miniman 08
Oncle Sam
antiraiden
fabiem
steph84
Odin
veust75
s2k
chris68
GMT
j-m 33
moumoune31
Imp
borntodunk
fabbaf
batilou
Maël56
horacio
zeFiF
cesar
C. Tobini
chris_95
Madri
Olipax
oscar75
TheShadow
one2wan
nard
superloulou
sensei
roskopf
FranZois
Shanks
rogerw650
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:42

J'ai une autre question, à quoi va ressembler l'option "Ponts Art-Déco" ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:30

Précisions à quelques questions.....

Les tarifs sur les bordereaux n'incluent pas les gravures.

Je pense compte-tenu de ce qui j'ai vécu avec la première mono qu'il serait sage de ne pas numéroter la version 12h comme une série limitée.
Et prévisions utopiques qu'on atteindra peut-être bien plus des 10 souscriptions actuelles... Chinois

Qu'en revanche les 24h ou l'A-L seront peut-être gravées en complément avec un numéro genre.... 01/10... 02/10 ... 03/10 ... ..... ...... 10/10
Cela fera l'objet d'un complément de réflexion collégiale si constructive Mr. Green

Mais cela veut dire que les retardataires sont exclus... que ceux qui avant noël ne peuvent pas verser ne serait-ce que 100e sont exclus...
C'est pas forcément le but de l'association d'exclure, alors que les prix serrés et le rqp sont là pour le plus grand nombre !
Incompréhensible

L'option gravage est la réponse à des demandes de personnalisation; ex: "de moi pour moi"... c'est pour cela qu'il reste des espaces libres sur le fond du boitier.
Chinois

le pont Art-déco est le triple pont façon gousset des années 30-40... c'est un petit nom comme ça.

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 _MG_1626b

Avec ses trois chatons acier et ses petites vis bleuies supplémentaires !
I love you
Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour vous séduire... et vous permettre de personnaliser votre montre avec des options !!!
Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Blunt_gi



PS : Meistersinger a sorti une Série Limitée avec ce pont, je pense que c'est l'Archaos (enfin je crois) elle était à 2500e ... passée à 2850e il y a peu de temps.
confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:45

4 sujets en simultané sur la mono aiguille ressemble à de la publicité tapâgeuse. Merci de ne pas multiplier ce tye de démarche. Un sujet doit suffire.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:46

Effectivement, il nous faut tous nous cantonner à traiter des questions et des sujets des nouvelles mono de l'AHA sur ce seul post.

Les sondages étaient arrivés en fin de vie, il n'était pas logique de continuer à les alimenter parfois avec les mêmes questions sur les 3 posts simultanément. La compréhension, la lisibilité et le respect de ceux qui n'ont que faire des mono aiguilles sont des points importants.
Chinois

Vous trouverez donc dans ce post tous les éléments techniques des boîtiers, des mouvements, des bracelets proposés dans les pages qui précèdent.
Bonne lecture à tous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:51

rogerw650 a écrit:
Effectivement, il nous faut tous nous cantonner à traiter des questions et des sujets des nouvelles mono de l'AHA sur ce seul post.

Les sondages étaient arrivés en fin de vie, il n'était pas logique de continuer à les alimenter parfois avec les mêmes questions sur les 3 posts simultanément. La compréhension, la lisibilité et le respect de ceux qui n'ont que faire des mono aiguilles sont des points importants.
Chinois

Vous trouverez donc dans ce post tous les éléments techniques des boîtiers, des mouvements, des bracelets proposés dans les pages qui précèdent.
Bonne lecture à tous.
Wink

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:03

rogerw650 a écrit:
Effectivement, il nous faut tous nous cantonner à traiter des questions et des sujets des nouvelles mono de l'AHA sur ce seul post.

Les sondages étaient arrivés en fin de vie, il n'était pas logique de continuer à les alimenter parfois avec les mêmes questions sur les 3 posts simultanément. La compréhension, la lisibilité et le respect de ceux qui n'ont que faire des mono aiguilles sont des points importants.
Chinois

Vous trouverez donc dans ce post tous les éléments techniques des boîtiers, des mouvements, des bracelets proposés dans les pages qui précèdent.
Bonne lecture à tous.
Wink
Je m'y perdais justement dans tous ces sujets..... ! Je ne savais plus lequel me concernait par exemple.
Bon, Je viens 'être informé que ma mono aiguille verra la Martinique dans quelques jours. J'en suis vraiment ravi !
Je ferais comme la coutume l'exige, quelques photos circonstanciées.
Merci à Thierry pour son travail et cette belle aventure ! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:12

Marakudja a écrit:


...

Je m'y perdais justement dans tous ces sujets..... ! Je ne savais plus lequel me concernait par exemple.
Bon, Je viens 'être informé que ma mono aiguille verra la Martinique dans quelques jours. J'en suis vraiment ravi !
Je ferais comme la coutume l'exige, quelques photos circonstanciées.
Merci à Thierry pour son travail et cette belle aventure ! Bulles Bulles Bulles

Ah bon, les livraisons commencent déjà ?? Le père Noël va passer bien tôt cette année, on dira que c'est pour ma fête et va falloir que je trouve autre chose pour la fin de l'année !! Mr. Green


Dernière édition par chris_95 le Mer 19 Oct 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:13

Non je pense que Marakudja va recevoir sa Mono originelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:27

Madri a écrit:
Non je pense que Marakudja va recevoir sa Mono originelle Wink
Oui, je crois que c'est ça. Je n'ai pas suivi le forum depuis pas mal de temps faute de temps justement et souvent absent de ma région. Il s'agit du premier model lancé sur ce forum.
Soyez donc patient les amis "tout vient à qui sait attendre" n'est ce pas ? ! Moi je me suis comporté en bon élève, pas un soupir, rien. Tout est resté concentré et maintenant je vais pouvoir sauter de joie... tout seul ! Non j'ai un ami qui est un fou furieux de montres..... et je le vois déjà un peu psychopathe à la palper,, baver un peu, etc,etc Bon le bougre se fait fabriquer une montre en platine chez un horloger Suisse, UNE seul montre m'a-t-il dit. Une seule doit être la tienne ! quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:43

Salut les gars , mon bordereau pour l'AL est prêt , à 2/3 détails près ! Mais , j'aurais bien aimé voir le proto du nouveau cadran avant de le renvoyer : t'as des nouvelles des gluglucks (c'est bien en Finlande qu'il est fait , hein ? ), Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
lejujusms
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:55

Bonjour,

On peut savoir plus sur les options changement de couronne et Lunette Brossée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:57

Bonsoir,

J'y vais aussi de ma petite question ! Le gravage en option à 30€, il se fait ou ?


Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:04

j-m 33 a écrit:
Bonsoir,

J'y vais aussi de ma petite question ! Le gavage en option à 30€, il se fait où ?


Merci beaucoup Smile

Dans le Sud Ouest. clown
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:40

Merci pour ces infos et précisions,

Comme le chèque est déjà parti et arrivé chez Thierry début octobre 2011, en début de semaine j'ai tout de même renvoyé le bon de souscription réglementaire.
Mono petite seconde avec une demande de bracelet supplémentaire, requin noir.

Thierry, maintenant, après les votes du premier et du second tour, combien de demandes et de chèques déjà reçus par l'AHA pour ces différentes séries de montres...

Car c'est pas tout ça, mais il va te falloir les produire maintenant clown

Au travail Fier 2

(Encore merci pour tout le travail de présentation, photographe officiel, rédacteurs, site web de l'AHA, préparation des formulaires, récoltes des doélances des uns et des autres.
Et surtout prendre le temps de répondre tout en ayant une vie en dehors du net, un travail et faire cela par passion...)
Une proposition : un restaurant offert (à Thierry bien sûr) lors d'une remise FAM/AHA de certaines montres en Alsace, pourquoi pas ? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:47

Mon bon de souscription est parti ce matin.
24H PS bracelet veau gold, lunette brossée et pont art déco.

Pour ce qui concerne le restau, je suis partant. Très bonne idée !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:17

bon je crois que certains sont au courant... effectivement les 2 nouveaux protos de la 12H et de l'A-L assemblé le week-end dernier et photographiés par Guy sont là !!

je vous met déjà 2 photos... pour bien apprécier le design plus abouti et plus équilibré de ces 2 modèles face aux cadrans que vous aviez vu sur les premières photos du post en page 1.

Y' pas photo non ?

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 _MG_1644b

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 _MG_1641b

Dans les 2 cas, chiffres plus grands pour mieux occuper l'espace, pour mieux équilibrer le cadran.
Registre des secondes plus petit pour ne pas couper les 5 et 7 pour la 12H.
Et suppression du logo pour la petite seconde !

le diamètre du chemin de l'A-L est réduit et même si l'aiguille n'est pas encore la version bleue, elle lèche les index et facilite la lecture (je commanderais les aiguilles en fonction du nombre de souscriptions).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:31

Là , je suis sûr qu'il l'a fait exprès ! J'étais sûr que c'était une tuerie , cette A-L ! Et avec le bracelet en autruche , ben tiens thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:35

Et elle garde le logo, ELLE !! Mr. Green Si elle avait eu la petite seconde, c'est elle que j'aurais choisie. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:06

Cette AL est vraiment magnifique, et le sera encore plus avec l'aiguille bleue.
Elle ne fait que conforter mon choix.

Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:09

Fichtre....... Toujours pas d'aiguille bleue..... Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Blunt_gi

Cela n'empêche pas que je la trouve toujours aussi désirable.. En plus avec ce bracelet autruche ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
radiomagny
Membre Actif
radiomagny


Nombre de messages : 76
Age : 79
Localisation : Bourgogne Nord
Date d'inscription : 25/12/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:14

Comment as-tu deviné que je voulais un strap autruche pour mon AL ??? Tu lis dans nos pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:30

chris_95 a écrit:
j-m 33 a écrit:
Bonsoir,

J'y vais aussi de ma petite question ! Le gavage en option à 30€, il se fait où ?


Merci beaucoup Smile

Dans le Sud Ouest. clown



Mr. Green


Sur quelle partie de la montre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:31

j-m 33 a écrit:
chris_95 a écrit:
j-m 33 a écrit:
Bonsoir,

J'y vais aussi de ma petite question ! Le gavage en option à 30€, il se fait où ?


Merci beaucoup Smile

Dans le Sud Ouest. clown



Mr. Green


Sur quelle partie de la montre Twisted Evil

Par le col de cygne pardi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:17

Superbes ces nouveaux cadrans!
J'ai envoyé mes souscriptions hier!

L'idée est d'offrir (pour son anniversaire) à un très bon ami, perdu de vue depuis longtemps et retrouvé avec très grand plaisir il y a peu, une montre identique à la mienne.
Deux modèles rigoureusement semblable avec peut être un gravage unique.

L'amitié inaltérable symbolisée par cet affichage original et poétique du temps!

Bref, après avoir sondé discrètement ses préférences, j'ai choisi deux 12h petite seconde avec de jolies finitions, col de cygne et pont "art-déco" I love you

J'ai hâte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:25

GenialGenius a écrit:
Là , je suis sûr qu'il l'a fait exprès ! J'étais sûr que c'était une tuerie , cette A-L ! Et avec le bracelet en autruche , ben tiens thumleft !

Je vous avais dit que le 2e proto vous conforterais dans votre choix et que ceux qui hésitent pourraient trancher.
Wink


BenoÅ a écrit:
Fichtre....... Toujours pas d'aiguille bleue..... Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 15 Blunt_gi

Cela n'empêche pas que je la trouve toujours aussi désirable.. En plus avec ce bracelet autruche ..... drunken

Plus désirable !
plus équilibrée, plus jolie et aboutie...
L'autruche lui va bien !!
Wink


radiomagny a écrit:
Comment as-tu deviné que je voulais un strap autruche pour mon AL ??? Tu lis dans nos pensées ?

Non depuis que j'avais fait la mono (ancienne version) d'Oncle Sam, je savais que ce strap allait à merveille avec ce cadran.

je vous rappelle que c'est un proto, le cadran définitif et l'aiguille bleue vont encore accentuer la tuerie !
Mr. Green

j-m 33 a écrit:
chris_95 a écrit:
j-m 33 a écrit:
Bonsoir,

J'y vais aussi de ma petite question ! Le gavage en option à 30€, il se fait où ?


Merci beaucoup Smile

Dans le Sud Ouest. clown



Mr. Green


Sur quelle partie de la montre Twisted Evil

La gravure en option est double.
Sur des séries très limitées, genre la 24h ou la A-L, on pourra collégialement décider d'un numéro de série de type 01/10.

Pour les gravures personnelles, il y a 2 petits espaces sur le fond du boitier, de "Riri à Fifi * 20 ans de mariage "
Wink

Imp a écrit:
"Imp"]Superbes ces nouveaux cadrans!
J'ai envoyé mes souscriptions hier!

L'idée est d'offrir (pour son anniversaire) à un très bon ami, perdu de vue depuis longtemps et retrouvé avec très grand plaisir il y a peu, une montre identique à la mienne.
Deux modèles rigoureusement semblable avec peut être un gravage unique.

L'amitié inaltérable symbolisée par cet affichage original et poétique du temps!

Bref, après avoir sondé discrètement ses préférences, j'ai choisi deux 12h petite seconde avec de jolies finitions, col de cygne et pont "art-déco" I love you

J'ai hâte! Smile

Très joli choix Raphael.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
 
Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?
» Laventure 2024
» Lancement de LAVENTURE Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: