FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?

Aller en bas 
+120
sammy49
ben71210
barney
magicrikk
mozart67
Juli13
tonight
arcabulle
gringoo
LinoDu33
MONTEMONT
P@ul
LIPNOTIC
bestak
phyllyon
2rem
maitre yoda
Scooter
oliwoud
Calibre 89
pastak
A-x-L
piotrv
FPP
dcm890
sadhiq
S n o o p y
Xomb
looping99
cyranono
Marakudja
ZEN
calignas
Mat_beer02
remy#3
rene
wayzata
rubenjoch
sebastien72
joseph.996
signon43
GenialGenius
franked
billball74
doume26
Noodles
lejujusms
lameugne
axluba
lithium
benmaller
Submarinerdream
M'Rick
Vincile
clebar
challenger_fr
Lynxette
tourbichinois
_DAVID_
corsaire75
calvin0c7
meumeuforever
naggue
bastien13
trinita
oratempus
nikolaz
auto
radiomagny
BenoÅ2
Apia
1791amadeus
Time2spend
FURET
patriceb
davidoff1204
croco69T
la chicane
caput
benmarie
Truz
cheminal67
Guy 67
Fireace
raki
leopold
Miniman 08
Oncle Sam
antiraiden
fabiem
steph84
Odin
veust75
s2k
chris68
GMT
j-m 33
moumoune31
Imp
borntodunk
fabbaf
batilou
Maël56
horacio
zeFiF
cesar
C. Tobini
chris_95
Madri
Olipax
oscar75
TheShadow
one2wan
nard
superloulou
sensei
roskopf
FranZois
Shanks
rogerw650
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 09:57

Oscar c'est du top explication bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Xomb
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/10/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 10:04

le surcoût ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 10:12

Xomb a écrit:
le surcoût ne me dérange pas.

toi peut être, mais les autres?

Le but de l'AHA est de proposer de belles montres de qualité à prix contenu, et plus il y aura de souscripteurs plus le prix sera contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Xomb
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/10/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:05

oui je comprends tout à fait le but de l'AHA et je trouve ça super et j'espère aussi qu'il y aura suffisamment de souscripteur. je me suis pas très bien exprimé. Je trouve la 24h tellement unique qu'au fond, pour ma part je serais prêt à faire un effort. je suis d'accord que d'autres ne voudront peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
croco69T
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 13:37

O grand manitou de l'AHA, bravohap

Est-ce que cela vaut encore la peine de se mettre dans les rangs pour la fantôme ou est-ce définitivement mort et il vaut mieux alors se rabattre sur un autre des projets (12ps) car même en faisant partir mon acompte ce soir on en sera encore qu'à 9 souscripteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
sadhiq
Membre Actif
sadhiq


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/07/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 15:32

Pour moi la 24h petite seconde cadran noir à gris est parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techactu.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:19

Xomb a écrit:
oui je comprends tout à fait le but de l'AHA et je trouve ça super et j'espère aussi qu'il y aura suffisamment de souscripteur. je me suis pas très bien exprimé. Je trouve la 24h tellement unique qu'au fond, pour ma part je serais prêt à faire un effort. je suis d'accord que d'autres ne voudront peut être pas.

c'est très bien d'en débattre sur le post.
car souvent j'ai quelques dizaines de mp sur le même sujet auquel je ne peux pas forcément répondre dans mon coin.


il y a un quota non atteint ;
soit on fait aucune 24h...
soit on en fait 1 seule et il faut se mettre d'accord (ça parait peine perdue)
ou enfin on prend une voie avec un complément (somme toute pas excessif) pour avoir une montre qui techniquement et esthétiquement sera proche d'une série "ultra limitée"...
Chinois


croco69T a écrit:
O grand manitou de l'AHA, bravohap

Est-ce que cela vaut encore la peine de se mettre dans les rangs pour la fantôme ou est-ce définitivement mort et il vaut mieux alors se rabattre sur un autre des projets (12ps) car même en faisant partir mon acompte ce soir on en sera encore qu'à 9 souscripteurs ?

Question qui tue encore...
Vous êtes quelques-uns à vous poser la question. Si vous vous rabattez sur une autre, on ne l'atteindra pas le quota Wink
Maintenant si tu as peur de rater une autre version... n'aie pas de doute.

D'ailleurs, Rassurez vous les souscripteurs de la seconde fantôme, nous ne démarrerons pas les réalisations sans vous !!

Et comme vous avez eu le bon gout de nous faire confiance on vous proposera, si la seconde fantôme n'aura pas atteint les minimums de souscriptions, une version "spéciale" rien que pour vous.... bravohap
(qui n'aura ni la contrainte technique, ni de volume et qui sera moins onéreuse et tout de même un peu exclusive)

On vous laissera aussi, la possibilité de vous positionner sur une version qui a atteint son quota.
(Pour le moment 2 seules versions 12h ps et Abraham-Louis)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 18:57

sadhiq a écrit:
Pour moi la 24h petite seconde cadran noir à gris est parfaite Smile

Tout à fait d'accord, et s'il faut rajouter quelque chose parce qu'on n'a pas atteint de consensus sur le modèle de 24H, je suis prêt à payer.
Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Membre très actif
dcm890


Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:21

j'ai suivi l'aventure sans poster , je serais ravi d'avoir une AL , ma souscription part demain !
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 21:47

rogerw650 a écrit:

il y a un quota non atteint ;
soit on fait aucune 24h... Non c'est pas possible Evil or Very Mad
soit on en fait 1 seule et il faut se mettre d'accord (ça parait peine perdue) Pour avoir un consensus, je propose la Mono originelle en version 24h, c'est à dire la version sans petite seconde déjà présentée ou alors une version 24h avec seconde fantôme !!
Qu'en pensez vous ?

ou enfin on prend une voie avec un complément (somme toute pas excessif) pour avoir une montre qui techniquement et esthétiquement sera proche d'une série "ultra limitée"...
Chinois C'est à dire ?? Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:21

Merci pour avoir lu mon monologue argotique d'hier soir et pour vos félicitations subséquentes. bravohap


borntodunk a écrit:
Pour avoir un consensus, je propose la Mono originelle en version 24h, c'est à dire la version sans petite seconde déjà présentée


Je pense que c'est une excellente idée que la monoaiguille originelle....originale....exclusive....full black no logo.....(elle a déjà été baptisée plusieurs fois ici...),
bref ses différents noms dont on l'a affublée spontanément traduisent l'adhésion (pas toujours confirmée en souscription) qui s'est opéré sur ce modèle ô combien légitime...


borntodunk a écrit:


ou alors une version 24h avec seconde fantôme !!
Qu'en pensez vous ?


Nous ne sommes plus dans la même catégorie de prix mais...l'une n'empêche pas l'autre bien sur.....un train peut en cacher un autre...etc etc Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:51

dcm890 a écrit:
j'ai suivi l'aventure sans poster , je serais ravi d'avoir une AL , ma souscription part demain !

Bienvenue dans l'aventure !
Chinois


borntodunk a écrit:
rogerw650 a écrit:

il y a un quota non atteint ;
soit on fait aucune 24h... Non c'est pas possible Evil or Very Mad
soit on en fait 1 seule et il faut se mettre d'accord (ça parait peine perdue) Pour avoir un consensus, je propose la Mono originelle en version 24h, c'est à dire la version sans petite seconde déjà présentée ou alors une version 24h avec seconde fantôme !!
Qu'en pensez vous ?

ou enfin on prend une voie avec un complément (somme toute pas excessif) pour avoir une montre qui techniquement et esthétiquement sera proche d'une série "ultra limitée"...
Chinois C'est à dire ?? Incompréhensible


Décidément, Gwen, depuis 2 jours tu lis de travers ce que j'écris. confiused

Je récapitule hier soir puisque a priori nous ne mettrons pas d'accord les 5 souscripteurs de la 24h pure mono aiguille et ceux qui préféreraient une version à cadran dégradé et petite seconde...
l'alternative est de faire les 2 versions, mais avec un surcout.
Capicci ?
Twisted Evil


et pour le seconde fantôme c'est un autre débat !
faut pas tout mélanger !
Winolk



oscar75 a écrit:
Merci pour avoir lu mon monologue argotique d'hier soir et pour vos félicitations subséquentes. bravohap


borntodunk a écrit:
Pour avoir un consensus, je propose la Mono originelle en version 24h, c'est à dire la version sans petite seconde déjà présentée

Je pense que c'est une excellente idée que la monoaiguille originelle....originale....exclusive....full black no logo.....(elle a déjà été baptisée plusieurs fois ici...),
bref ses différents noms dont on l'a affublée spontanément traduisent l'adhésion (pas toujours confirmée en souscription) qui s'est opéré sur ce modèle ô combien légitime...

borntodunk a écrit:


ou alors une version 24h avec seconde fantôme !!
Qu'en pensez vous ?


Nous ne sommes plus dans la même catégorie de prix mais...l'une n'empêche pas l'autre bien sur.....un train peut en cacher un autre...etc etc Fier 2

C'est pas en proposant des nouvelles versions combinant les complications qu'on va rassembler (et au contraire les prix vont monter).
confiused

Soyons constructif. Chinois
Soit une seule mono 24h, mais laquelle.
Soit 2 versions avec un surcout de max 30e... les souscriptions qui viennent s'y ajouter diminueront le surcout... comme la si bien jacté Oscar "version Lulu la Nantaise"
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:05

rogerw650 a écrit:

Décidément, Gwen, depuis 2 jours tu lis de travers ce que j'écris. confiused
Ok j'avoue, je suis très fatigué en ce moment, vivement demain soir que je me repose 4/5 jours :]}|
rogerw650 a écrit:
650"]
Soyons constructif. Chinois
Soit une seule mono 24h, mais laquelle. ==> La seule, l'unique: la Mono 24 originale Mr. Green (sans petite seconde)
Soit 2 versions avec un surcout de max 30e... ==> Ça me va aussi du moment que c'est une 24 originale Mr. Green les souscriptions qui viennent s'y ajouter diminueront le surcout... comme la si bien jacté Oscar "version Lulu la Nantaise"
clown
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:06

Bon je crois qu'il va falloir que l'on fasse un peu le tri de tout ce qui est dit en ce moment.

1/ Les membres du FLAL ont gagné leur combat et c'est légitimement qu'elle a passé la ligne d'arrivee des souscriptions la première. Alleluia. Wink

2/ Thierry a vraiment fait du très bon boulot pour nous présenter des nouveaux modèles très attrayants, mais hélas à mon humble avis en trop grand nombre et trop de variantes, ce qui a dispersé à la fois les votes et les souscriptions. C'est très c** ce que je vais dire mais trop de choix tue le choix.
Je plussoie donc pour une 24h avec ou sans petite seconde en sachant qu'il sera plus facile de réaliser le modèle avec petite seconde car pas besoin de démonter le pont de rouages pour changer la roue de secondes. Et donc un assemblage facilité et moins gourmand en temps.
Tu vois Thierry je pense aussi à te faciliter la vie de temps en temps. Mr. Green

3/ Pour la seconde fantôme nous ne touchons hélas pas le même public et surtout pas le même budget. Une petite question en passant pour toi Thierry : si le quota des 25 souscripteurs (dans ma mémoire) n'est pas atteint mais que tu veux tout de même réaliser les modèles à seconde fantôme, quel mouvement vas-tu mettre sachant que l'unitas que tu as sur ton proto n'est plus fabriqué ? Un modèle de chez feu Choisi si je ne m'abuse. Incompréhensible

Wink
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:08

rogerw650 a écrit:


Soyons constructif. Chinois
Soit une seule mono 24h, mais laquelle.
Soit 2 versions avec un surcout de max 30e... les souscriptions qui viennent s'y ajouter diminueront le surcout... comme la si bien jacté Oscar "version Lulu la Nantaise"
clown

Il n'y a qu'une seule mono 24 h !!! les autres sont des erzats deux aiguilles...très belles certes mais 2 aiguilles Mr. Green

deux modèles avec un surcout me semble être la bonne alternative...A moins que nos petits camarade bi-aiguilles se convertissent
et deviennent mono-aiguille. Mais, je ne vois pas pourquoi ils le feraient. Chacun ses gouts et tous sont respectables bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:52

Je souffle une idée (c'est juste une idée, pas taper) :

Une 24H, cadran full black no logo, petite seconde ... noire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:57

Madri a écrit:
Je souffle une idée (c'est juste une idée, pas taper) :

Une 24H, cadran full black no logo, petite seconde ... noire ... ?

C'est une excellente idée, surtout si tu trouves 9 copains pour la porter.
Sinon, tu peux renoncer à la seconde et nous rejoindre au FRONT DE LIBERATION DE LA MONOAIGUILLE 24 ORIGINALE (FLIMO)

Le FLIMO t'accueille avec joie et t'offre une carte d'adhérent virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011, 00:09

Non, je préfère payer 30€ de plus et avoir ma petite seconde et un cadran dégradé. Pourquoi cette position ? Parce que le rejet systématique de toute proposition finit par pousser les gens à rester sur leurs positions.

2 versions, comme ça les discussions sont closes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011, 00:29


Madri a écrit:
Non, je préfère payer 30€ de plus et avoir ma petite seconde et un cadran dégradé. Pourquoi cette position ? Parce que le rejet systématique de toute proposition finit par pousser les gens à rester sur leurs positions.

2 versions, comme ça les discussions sont closes.


oscar75 a écrit:

Soit qu'on fait une proposition qui ne peuve pas refuser aux 5 pleureuses qui veulent voir égrener les secondes avant qu'on leur foute la tête sur le billot pour qu'elles changent d'avis.

Soit qu'on partage les frais au sein de la famille.

M'est d'avis que la dernière solution serait peut-être plus sage et en accord avec la déontologie du tenancier.

et...le lendemain...

oscar75 a écrit:

deux modèles avec un surcout me semble être la bonne alternative...A moins que nos petits camarade bi-aiguilles se convertissent
et deviennent mono-aiguille. Mais, je ne vois pas pourquoi ils le feraient. Chacun ses gouts et tous sont respectables bien sur..

Donc le choix des deux modèles, proposé, par Thierry, çà fait un moment que j'y souscris pleinement.
Quant aux discussions, elle ne sont pas prets d'être close. C'est ce qui fait l'interêt d'un forum, de discuter, même quand ce n'est pas toujours constructif...




Revenir en haut Aller en bas
FPP
Nouveau
FPP


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : FRANCE/BRETAGNE et USA/FLORIDE
Date d'inscription : 17/12/2009

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011, 01:07

radiomagny a écrit:
Je m'associe à ce concert de louanges très largement méritées.
Mon podium est
1) Abraham Louis (en attendant le nouveau cadran)
2)Mono seconde fantôme
3)Mono petite seconde.

Bravo encore pour ce fabuleux travail et merci.
Moi je veux bien souscrire pour une mono 24

Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011, 07:34

Excellent choix FPP !!!

Et moi aussi je trouve que le choix de 2 modèles de 24h, moyennant un surcout de 30 €, si le nombre de 10 souscripteurs par mono n'est pas atteint, est la meilleure solution.

Sinon vous pouvez adhérer au groupuscule dissident Le Front De Libération de le Mono 24 Petite Seconde. Le FLIMO-PESE.

Chui pas trop sur pour le nom Incompréhensible
On va engager un débat pour trouver un nom à notre groupuscule Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 413
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011, 09:47

Salut,
Ca fait un moment que je lis les "aventures de la mono-aiguille" et je me suis enfin décidé.
En premier lieur, je viens d'adhérer à l'association (courrier parti ce matin) pour soutenir l'esprit de cette aventure.
En second temps (dès que j'aurais confirmation de mon adhésion) je souscrirai pour une 12h - Petite Seconde en rajoutant peut-être les ponts "art-déco", c'est pas trop tard au moins ???

AMHA, au delà de l’exclusivité, je pense que les "24h" sont un peu trop difficile à lire pour mes petits yeux et la magnifique "seconde fantôme" est malheureusement hors budjet pour moi...

Et encore bravo pour ce que vous réalisez, les grandes marques pourraient en prendre de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
Xomb
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/10/2011

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011, 13:19

vive le FLIMO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011, 14:16

FPP a écrit:

Moi je veux bien souscrire pour une mono 24
Bravo, mais une sans la petite seconde alors ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
croco69T
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?   Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ? - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011, 14:54

Allez zou souscription partie pour la seconde fantôme.

Alea jacta est on verra bien combien nous serons au final : déjà 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles Mono. L'Aventure de l'AHA continue ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure des Monos 2012 de l'AHA : Tome 2
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?
» Laventure 2024
» Lancement de LAVENTURE Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: