FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...

Aller en bas 
+28
remy#3
davidoff1204
phyllyon
oliveka
GenialGenius
franked
Maël56
Truz
BenoÅ2
Shanks
veust75
20_100
_DAVID_
signon43
fabricio
chris_95
Miniman 08
bastien13
oscar75
Apia
axluba
Madri
moumoune31
1791amadeus
Time2spend
challenger_fr
borntodunk
rogerw650
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avec logo ou sans ? Quelle 24h ?
la 12h petite seconde avec logo
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_lcap8%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
la 12h petite seconde sans logo
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_lcap24%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 50 ]
la 24h avec logo
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_lcap8%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
la 24h sans logo
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_lcap18%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 38 ]
la 24h la version sans petite seconde
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_lcap15%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 31 ]
la 24h la version noir avec petite seconde
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_lcap12%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
la 24h la version dégradée avec petite seconde
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_lcap15%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 34 ]
Total des votes : 212
 
Sondage clos

AuteurMessage
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:36

Non mais arrêtez vos chars les gars Wink

Les règles ont été mises en place depuis longtemps, elles ont déjà été débattues longuement avant le début des votes.

Et elles ne changeront pas en cours de route. Le vote est proposé à tous pour voir quels sont les modèles les plus plébiscité par tous pour qu'un maximum de personne prennent plaisir à souscrire. Ceux qui souscrivent avant de voir le résultat des votes prennent le pari que leur modèle préféré soit choisi par le plus grand nombre. Mais rien ne vous y oblige (à souscrire avant de savoir).

Revenons-en au vote Wink


Dernière édition par Madri le Lun 3 Oct 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:58

Madri a écrit:
Non mais arrêtez vos chars les gars Wink

Les règles ont été mises en place depuis longtemps, elles ont déjà été débattues longuement avant le début des votes.

Et elles ne changeront pas en cours de route. Le vote est proposé à tous pour voir quels sont les modèles les plus plébiscité par tous pour qu'un maximum de personne prennent plaisir à souscrire. Ceux qui souscrivent avant de voir le résultat des votes prennent le pari que leur modèle préféré soit choisi par la plus grand (*). Mais rien ne vous y oblige (à souscrire avant de savoir).

Revenons-en au vote Wink

* (?). clown

J'ai souscrit depuis pas loin d'un mois, preuve que j'assume le "risque" que mon modèle préféré ne soit pas élu -d'ailleurs, il le sera, mais peut être pas avec la "finition" souhaitée. Mais comme l'ensemble du projet est magnifique, je trouverai assurément "chaussure à mon pied" ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:59

chris_95 a écrit:
Madri a écrit:
Non mais arrêtez vos chars les gars Wink

Les règles ont été mises en place depuis longtemps, elles ont déjà été débattues longuement avant le début des votes.

Et elles ne changeront pas en cours de route. Le vote est proposé à tous pour voir quels sont les modèles les plus plébiscité par tous pour qu'un maximum de personne prennent plaisir à souscrire. Ceux qui souscrivent avant de voir le résultat des votes prennent le pari que leur modèle préféré soit choisi par la plus grand (*). Mais rien ne vous y oblige (à souscrire avant de savoir).

Revenons-en au vote Wink

(*) ?. clown

J'ai souscrit depuis pas loin d'un mois, preuve que j'assume le "risque" que mon modèle préféré ne soit pas élu -d'ailleurs, il le sera, mais peut être pas avec LE détail souhaité. Mais comme l'ensemble du projet est magnifique, je trouverai assurément "chaussure à mon pied" ! Mr. Green


Dernière édition par chris_95 le Lun 3 Oct 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:02

C'est corrigé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:09

pour moi la 24h avec petite seconde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
20_100
Membre super actif
20_100


Nombre de messages : 372
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:02

supermarquet a écrit:
pour moi la 24h avec petite seconde

I D E M
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:35

le sondage n'a été lancé qu'il y a 24h, donc ne tirons pas de conclusion(s) définitive(s)...

Cependant, il semble à la lecture de ce vote "délicat" que les 12h et 24h n'auront pas de logo...
Pleure 2

En revanche, si on additionne les votes des 2 versions de 24h avec petite seconde, elles battent à plate couture la 24h sans seconde;
Ce qui me semble assez logique, car un tour de cadran en 24H sans animation est peut-être too much...
même si j'adhère forcément au concept "total".

Je suis le père de tous ces modèles et aimeraient les voir toutes dans une vitrine d'AD, mais soyons nous ne pouvons pas... restons lucide il faut choisir.

Alors quelqu'un a dit j'aimerais bien voir s'il y a autant de souscripteurs que de votants. Le nombre ou la différence entre les 2 m'importe peu.

En revanche, on a besoin de minimum 10 souscripteurs pour qu'une série puisse voir le jour.
On trouvera probablement des artifices pour que l'A-L aboutisse si elle ne devait pas être élue Incompréhensible
parce que le FLAL me fait peur !
clown



Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:11

Salut Thierry,

Je viens de découvrir que le vote était avancé sous la pression...
Du coup je l'ai raté mais sans incidence car j'aime les modèles retenus.

Pour ce vote je viens de voter 12h avec logo et 24h dégradé avec logo et petite seconde.

En tant que souscripteur ayant envoyé son chèque, j'aimerais avoir le logo en hommage à ton travail. Mais le système démocratique parlera !
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:12

Thierry, engage un garde du corps....
Le FLAL prend de l'ampleur... Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:39

Miniman 08 a écrit:
Thierry, engage un garde du corps....
Le FLAL prend de l'ampleur... Mr. Green clown

Allez je vais être super sympa avec les partisans du FLAL (parce que je tremble Pleure 2 ) :

Si au minimum 10 des 17 votants (sondage : Quelle est votre mono de l'AHA préférée) qui plébiscitent l'A-L souscrivent effectivement, on la mettra en production votre CHI !

Alors qu'est-ce qu'on dit ?
Twisted Evil
Et avec le cadran recentré et les chiffres plus grands on trouvera encore plus de candidats àmha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:50

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:56

Merci Thierry,

Si on est pas 10, Benmarie en achètera plusieurs pour avoir le compte...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:16

Miniman 08 a écrit:
Merci Thierry,

Si on est pas 10, Benmarie en achètera plusieurs pour avoir le compte...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

SouscriptionSSSSSSSSSSSSSSSS enregistrées !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:40

Perso j'en veux une ! Comment on envoie les sous ? Mr. Green

Tu as un MP Thierry ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:06

BenoÅ a écrit:
Perso j'en veux une ! Comment on envoie les sous ? Mr. Green

Tu as un MP Thierry ! Wink

Comme dit sur l'autre post, un chèque de souscription de 400e à l'ordre de l'AHA
(le paiement effectif pour ceux qui sont justes, via un prélèvement de 100e sur par exemple 4mois)
Si une série n'atteint pas la taille critique pour être lancé... chèques détruits.
Chinois

on mettra en ligne rapidement une sorte de bon de commande en version pdf que vous remplirez avec vos options choisies ou non.
Comme ça on pourra démarrer plus tôt les réalisations !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:10

Et pourquoi sans logo, toute les marques nous imposent leur logo.
Il n'y a pas de raison que rogerw650 ne signe pas son travail.
J'ai voté avec Logo

mha Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:16

Pas toutes les marques, exemple Stowa.

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:16

rogerw650 a écrit:

Comme dit sur l'autre post, un chèque de souscription de 400e à l'ordre de l'AHA
(le paiement effectif pour ceux qui sont justes, via un prélèvement de 100e sur par exemple 4mois)
Si une série n'atteint pas la taille critique pour être lancé... chèques détruits.
Chinois

Quel serait le prix des modèles (estimés), c'est bien de signer mais sur combien s'engage t'on au final ?

Cela se traite-t-il en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:18

bastien13 a écrit:
Pas toutes les marques, exemple Stowa.

Fier 2

J'ai quand même une seule inscription en noir au centre de ma MO cadran blanc laqué : "Stowa" Wink

Il existe des modèle sans logo, je te l'accorde. Fier 2 Cela reste quand même des exceptions et modèles à part


Dernière édition par Truz le Lun 3 Oct 2011 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:19

Je me permets de m'immiscer dans le vote: 24H, sans petite seconde, sans logo. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:20

Truz a écrit:
Et pourquoi sans logo, toute les marques nous imposent leur logo.
Il n'y a pas de raison que rogerw650 ne signe pas son travail.
J'ai voté avec Logo

mha Chinois

Je l'ai déjà dis avant, tout artiste de renom se doit de signer ses oeuvres, c'est la juste reconnaissance du travail accompli thumright
L'iédal serait au dos de la montre aussi le rajout du "Made in France" ou "Fabriqué en France" pour les puristes, avec le logo de l'AHA ou ses initiales...
(là j'en demande peut-être un peu trop non ?) clown



rogerw650 a écrit:
BenoÅ a écrit:
Perso j'en veux une ! Comment on envoie les sous ? Mr. Green

Tu as un MP Thierry ! Wink

Comme dit sur l'autre post, un chèque de souscription de 400e à l'ordre de l'AHA
(le paiement effectif pour ceux qui sont justes, via un prélèvement de 100e sur par exemple 4mois)
Si une série n'atteint pas la taille critique pour être lancé... chèques détruits.
Chinois

on mettra en ligne rapidement une sorte de bon de commande en version pdf que vous remplirez avec vos options choisies ou non.
Comme ça on pourra démarrer plus tôt les réalisations !
Wink

Chèque envoyé ce jour, en espérant une réception rapide et une mise en production quant à elle encore plus rapide. Twisted Evil I love you
L'idée de venir en Alsace pour chercher la montre est une très bonne idée AMHA, cela permettra de faire conaissance entre membres de l'AHA et de FAM bien entendu Mr. Green
Ce sera l'occasion de Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:26

Heu, désolé, mais "FLAL" : ké qu'ca veut ty dire donc siouplaît ???
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:31

Truz a écrit:
rogerw650 a écrit:

Comme dit sur l'autre post, un chèque de souscription de 400e à l'ordre de l'AHA
(le paiement effectif pour ceux qui sont justes, via un prélèvement de 100e sur par exemple 4mois)
Si une série n'atteint pas la taille critique pour être lancé... chèques détruits.
Chinois

Quel serait le prix des modèles (estimés), c'est bien de signer mais sur combien s'engage t'on au final ?

Cela se traite-t-il en mp ?

Non pas en mp, pourquoi tu veux payer plus cher que les autres
Twisted Evil
les prix estimés (évoluant en fonction du nombre d'unités par modèle produit) ont été donné déjà quelque fois et se situent entre 490e (si 30ex ou plus de 12h petite seconde - 530e pour 10ex. environ)
jusqu'à 660e (pour 10ex d'une 24h)...
Chinois

des options seront possibles, bracelet, couronne, pont découpé pour l'A-L... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:41

rogerw650 a écrit:

Non pas en mp, pourquoi tu veux payer plus cher que les autres
Twisted Evil
Bien sur que non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Mr. Green
Citation :

les prix estimés (évoluant en fonction du nombre d'unités par modèle produit) ont été donné déjà quelque fois et se situent entre 490e (si 30ex ou plus de 12h petite seconde - 530e pour 10ex. environ)
jusqu'à 660e (pour 10ex d'une 24h)...
Chinois
des options seront possibles, bracelet, couronne, pont découpé pour l'A-L... à suivre
Pardon, j'ai du loupé des posts sur le sujet, ils sont il est vrai un peu nombreux.
C'est plûtot que j'ai de gros projets en ce moment et qu'il faut se mettre d'accord avec la grande argentière Mr. Green

Je serais bien du voyage, il faut convaincre madame. Je me cherche un plan Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Blunt_gi

En plus, les votes sont pas en ma faveur Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:51

Maël56 a écrit:
Heu, désolé, mais "FLAL" : ké qu'ca veut ty dire donc siouplaît ???

En fait il s'agit d'un mouvement contestataire, le Front de Libération de la MONO aiguille Abraham-Louis batman

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouvement gousset réveil
» Hanowa or not Hanowa
» Présentation de ma collection !
» Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !
» Grönefeld One Hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: