FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...

Aller en bas 
+28
remy#3
davidoff1204
phyllyon
oliveka
GenialGenius
franked
Maël56
Truz
BenoÅ2
Shanks
veust75
20_100
_DAVID_
signon43
fabricio
chris_95
Miniman 08
bastien13
oscar75
Apia
axluba
Madri
moumoune31
1791amadeus
Time2spend
challenger_fr
borntodunk
rogerw650
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avec logo ou sans ? Quelle 24h ?
la 12h petite seconde avec logo
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_lcap8%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
la 12h petite seconde sans logo
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_lcap24%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 50 ]
la 24h avec logo
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_lcap8%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
la 24h sans logo
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_lcap18%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 38 ]
la 24h la version sans petite seconde
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_lcap15%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 31 ]
la 24h la version noir avec petite seconde
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_lcap12%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
la 24h la version dégradée avec petite seconde
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_lcap15%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 34 ]
Total des votes : 212
 
Sondage clos

AuteurMessage
phyllyon
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/02/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:18

bastien13 a écrit:
borntodunk a écrit:
La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite seconde Twisted Evil

Tout pareil Mr. Green Mr. Green Mr. Green

+1 thumleft

@+
Phyllyon
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:23

phyllyon a écrit:
bastien13 a écrit:
borntodunk a écrit:
La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite seconde Twisted Evil

Tout pareil Mr. Green Mr. Green Mr. Green

+1 thumleft

@+
Phyllyon

+ 10 !
Mais suffit pas de l'écrire, il faut souscrire. Pour ma part, c'est fait depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:31

oscar75 a écrit:
phyllyon a écrit:
bastien13 a écrit:
borntodunk a écrit:
La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite seconde Twisted Evil

Tout pareil Mr. Green Mr. Green Mr. Green

+1 thumleft

@+
Phyllyon

+ 10 !
Mais suffit pas de l'écrire, il faut souscrire. Pour ma part, c'est fait depuis 1 semaine.

vous tenez la route, les gars, vous avez tous les 3 souscrits... La FLAL approche les 10.... Les "24h" tous modèles confondus pas encore...
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:10

La 24H vivra !!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:16

L'A-L c'est mort pour moi les amis ... La taxe d'habitation à fini par me remettre les pieds sur terre... Crying or Very sad

Mais je continue à soutenir les membres du FLAL pour qu'ils aient droit à leur rêve. Wink Plus que deux et vous serez comblés.

PS : Thierry j'ai bien reçu ma carte de membre ! Merci à toi ! Wink
A croire que tu fais exprès de choisir les numéros : Membre n°23... Idem pour le département... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/09/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:33

BenoÅ a écrit:
L'A-L c'est mort pour moi les amis ... La taxe d'habitation à fini par me remettre les pieds sur terre... Crying or Very sad

Mais je continue à soutenir les membres du FLAL pour qu'ils aient droit à leur rêve. Wink Plus que deux et vous serez comblés.

PS : Thierry j'ai bien reçu ma carte de membre ! Merci à toi ! Wink
A croire que tu fais exprès de choisir les numéros : Membre n°23... Idem pour le département... Rolling Eyes

Ah non ! c'est pas vrai Pleure 2 ! Sans char , je crois bien qu'on y était aux 10 AL ! Si tu te barres , ça remet tout en question Shit

Une taxe d'hab , ça se mensualise , ça se négocie ! Braque une banque , une vieille pleine de sous , mais fais quelque chose affraid

Tiens , braque une horlogerie-bijouterie , ça a l'air de marcher fort ces trucs-là clown

Merde , c'est con , ma souscription qui devait être la 10° , part au courrier de demain .
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:33

BenoÅ a écrit:
L'A-L c'est mort pour moi les amis ... La taxe d'habitation à fini par me remettre les pieds sur terre... Crying or Very sad

Mais je continue à soutenir les membres du FLAL pour qu'ils aient droit à leur rêve. Wink Plus que deux et vous serez comblés.

PS : Thierry j'ai bien reçu ma carte de membre ! Merci à toi ! Wink
A croire que tu fais exprès de choisir les numéros : Membre n°23... Idem pour le département... Rolling Eyes


Je pense que tu peux toujours voir avec Thierry pour payer en plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/09/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:39

Miniman 08 a écrit:
Je pense que tu peux toujours voir avec Thierry pour payer en plusieurs fois...

Miniman , ça tient toujours les 2 caisses de champ ? Mr. Green

Tu as raison , Thierry a dit que c'était possible !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:55

FLAL Members a écrit:
Je pense que tu peux toujours voir avec Thierry pour payer en plusieurs fois...

Mouais...Je lui en ai déjà parlé et je ne pourrais verser aucune souscription avant au moins deux mois ...
Je ne veux pas jouer double jeu et préfère éviter l'endettement à court terme et laisser ma passion de coté.
Quand on a pas les moyens on ne fonce pas dans le tas.
C'est dur financièrement en ce moment... Très dur... un peu plus d'un milier et demi d'euros à rendre à l'Etat entre Septembre et Octobre... pale
Bref ça me fait ch*** mais je dois me passer d'A-L.

C'est plus raisonnable. Bravo à tous les souscripteurs en tout cas. Wink
Je vais essayer de vous trouver un autre fou furieux prêt à rejoindre le FLAL. Mr. Green
Comme ça vous l'aurez votre A-L ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:24

Pareil, dur en ce moment jusque fin novembre :
1500 euros pour l'état, 1000 euros pour mon avocat...
La ceinture est serré en ce moment, je réduis les sorties et les passions (miniatures, tout ce qui se rapporte à l'auto ancienne)
En gros, plus de dépenses jusque mi décembre....

Courage, les fins d'années sont toujours dures...
En plus, cette année, pas de primes, ni 13e mois, vu que je suis au chômage.
Au moins une bonne nouvelle, je commence ma formation le 7 novembre (4 mois pour obtenir des signatures et un planning aux normes, vive l'état.....et pourtant, je les harcelais chaque semaine...)
Merci à eux quand même, 4000 euros de formation pris en charge.
Vivement aussi que mon avocat fasse le nécessaire pour mon affaire en cours.....
Cela fera une rentrée d'argent, mais pas avant mi 2012 je pense.....

Allez HS off, avec un peu de chance les souscriptions vont durer un peu et que tu trouveras une solution
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:37

Miniman 08 a écrit:
Pareil, dur en ce moment jusque fin novembre :
1500 euros pour l'état, 1000 euros pour mon avocat...
La ceinture est serré en ce moment, je réduis les sorties et les passions (miniatures, tout ce qui se rapporte à l'auto ancienne)
En gros, plus de dépenses jusque mi décembre....

Idem... Rolling Eyes
Au moins ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être dans la mouise ! Wink

Miniman 08 a écrit:

Allez HS off...
HS off too ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 4:51

Je compatie, j'ai remis l'achat de ma première montre d'un ou deux mois car je viens de découvrir ce que ça fait de payer ses impôt locaux... L'année prochaine impôt sur le revenu... C'est tellement cool de devenir un adulte yeux et dire que j'étais pressé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 5:27

A voté pour la 12 heures petite seconde sans logo.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:59

CA Y EST !! nous avons dépassé les 200 votes !
Chinois bravohap

oui je sais je suis parfois exhubérant.
c'est satisfaisant.

Les tendances sont encore un peu chamboulées et viennent probablement contre-dire certaines projections.
Mais clairement si ne serait ce qu'un tiers de votants souscrivaient... on aurait plus de 2 ou 3 modèles !!
Incompréhensible

si on puvait produire :
* une mono 12h petite seconde
* une 24h sans seconde
* une 24h avec seconde en version cadran dégradé de noir
* une militaire
* la A-L
* la seconde fantôme...

ce serait une forme de consécration Pleure 2

bon nous n'en sommes pas encore là le bulletin de souscription sera en ligne d'ici quelques temps et dans quelques semaines on verra le nombre exact de souscriptions et ce qu'on doit produire.
Chinois
merci à tous de vos votes et commentaires.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:48


Vivement que le bulletin de souscription soit en ligne que je commande une mono 12h petite seconde bravohap

Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:05

remy#3 a écrit:

Vivement que le bulletin de souscription soit en ligne que je commande une mono 12h petite seconde bravohap


Tu peux déjà souscrire sans attendre ce fameux bulletin, comme nombre d'entre-nous. Si j'ai bien tout saisi, les "livraisons" se feront dans l'ordre des dates de souscription.

Alors, si c'est important pour toi d'avoir rapidement ta montre, dépêche-toi. Les derniers ne seront pas les premiers, Thierry et Matthieu ne font pas qu'un ! clown
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:09

remy#3 a écrit:

Vivement que le bulletin de souscription soit en ligne que je commande une mono 12h petite seconde bravohap


Bonjour, bravo pour les votes bravohap

Sinon la réservation via une petite contribution est déjà possible pour les membres de l'AHA
Je reprends ici le contenu d'un des posts de Rogerw650 :

Pour les souscriptions, puisque la liste d'attente est d'ors et déjà ouverte, il suffit d'envoyer un chèque de 400e à l'ordre de l'AHA à mon attention (adresse sur le site web - pas sur le forum)
avec toutes les coordonnées, pseudo, mails etc...
Pour la seconde fantôme, le chèque de souscription est de 800e.
Aucun des chèque ne sera encaissé avant le lancement officiel de la production (et confirmation de la participation du souscripteurs)
Un paiement en plusieurs fois (en cas de paiement) sera possible (sans intérêt sans passer par cofanougoumtrucbidulechose)

Voilà, encore combien de temps avant le début de la production des différentes montres ?
(c'est pas tout de proposer, maintenant il va falloir passer à l'action) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:16

challenger_fr a écrit:
remy#3 a écrit:

Vivement que le bulletin de souscription soit en ligne que je commande une mono 12h petite seconde bravohap


...
Sinon la réservation via une petite contribution est déjà possible pour les membres de l'AHA
...

Pas nécessaire d'être membre pour souscrire, même si ça me parait plus "logique" de l'être...


Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:18

chris_95 a écrit:
remy#3 a écrit:

Vivement que le bulletin de souscription soit en ligne que je commande une mono 12h petite seconde bravohap


Tu peux déjà souscrire sans attendre ce fameux bulletin, comme nombre d'entre-nous. Si j'ai bien tout saisi, les "livraisons" se feront dans l'ordre des dates de souscription.

Alors, si c'est important pour toi d'avoir rapidement ta montre, dépêche-toi. Les derniers ne seront pas les premiers, Thierry et Matthieu ne font pas qu'un ! clown

Je ne suis pas forcément pressé, une nouvelle montre arrive d'ici peu et une omega pour janvier où j'économise depuis un moment.



Dernière édition par remy#3 le Mar 11 Oct 2011 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:19

ça s'annonce pas trop mal tout ça... Génial !

Le sondage était prévu sur 2 semaines, donc si je ne m'abuse la fin du vote est pour dimanche, et la suite devrait suivre dans la foulée.



Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:22

Thierry, à propos des bracelets, puisqu'ils feront partie des options possibles, seront-ils identiques à ceux équipant la première série ou envisages-tu de nouveaux modèles ?

Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:26

remy#3 a écrit:
chris_95 a écrit:
remy#3 a écrit:

Vivement que le bulletin de souscription soit en ligne que je commande une mono 12h petite seconde bravohap


Tu peux déjà souscrire sans attendre ce fameux bulletin, comme nombre d'entre-nous. Si j'ai bien tout saisi, les "livraisons" se feront dans l'ordre des dates de souscription.

Alors, si c'est important pour toi d'avoir rapidement ta montre, dépêche-toi. Les derniers ne seront pas les premiers, Thierry et Matthieu ne font pas qu'un ! clown

Je ne suis pas forcément pressé, une nouvelle montre arrive d'ici peu et une omega pour janvier où j'économise depuis un moment.


Je suis dans la même situation que toi, j'attends ma Flieger Stowa d'ici quelques jours. Mais ça n'empêche que je suis impatient quand même d'avoir MA mono, je suis resté très gamin malgré mon grand âge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:29


Finalement j'ai craqué confiused

Le chèque à parti ce matin bravohap

Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:22

12H, 24h, AL ??

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:02

bastien13 a écrit:
12H, 24h, AL ??

Incompréhensible

12h petite seconde
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouvement gousset réveil
» Hanowa or not Hanowa
» Présentation de ma collection !
» Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !
» Grönefeld One Hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: