| Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... | |
|
+28remy#3 davidoff1204 phyllyon oliveka GenialGenius franked Maël56 Truz BenoÅ2 Shanks veust75 20_100 _DAVID_ signon43 fabricio chris_95 Miniman 08 bastien13 oscar75 Apia axluba Madri moumoune31 1791amadeus Time2spend challenger_fr borntodunk rogerw650 32 participants |
|
Avec logo ou sans ? Quelle 24h ? | la 12h petite seconde avec logo | | 8% | [ 16 ] | la 12h petite seconde sans logo | | 24% | [ 50 ] | la 24h avec logo | | 8% | [ 18 ] | la 24h sans logo | | 18% | [ 38 ] | la 24h la version sans petite seconde | | 15% | [ 31 ] | la 24h la version noir avec petite seconde | | 12% | [ 25 ] | la 24h la version dégradée avec petite seconde | | 15% | [ 34 ] |
| Total des votes : 212 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
phyllyon Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 69 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 10 Oct 2011 - 11:18 | |
| |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 10 Oct 2011 - 20:23 | |
| |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 10 Oct 2011 - 20:31 | |
| |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 10 Oct 2011 - 21:10 | |
| La 24H vivra !! |
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 10 Oct 2011 - 21:16 | |
| L'A-L c'est mort pour moi les amis ... La taxe d'habitation à fini par me remettre les pieds sur terre... Mais je continue à soutenir les membres du FLAL pour qu'ils aient droit à leur rêve. Plus que deux et vous serez comblés. PS : Thierry j'ai bien reçu ma carte de membre ! Merci à toi ! A croire que tu fais exprès de choisir les numéros : Membre n°23... Idem pour le département... |
|
| |
GenialGenius Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 68 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 10 Oct 2011 - 22:33 | |
| - BenoÅ a écrit:
- L'A-L c'est mort pour moi les amis ... La taxe d'habitation à fini par me remettre les pieds sur terre...
Mais je continue à soutenir les membres du FLAL pour qu'ils aient droit à leur rêve. Plus que deux et vous serez comblés.
PS : Thierry j'ai bien reçu ma carte de membre ! Merci à toi ! A croire que tu fais exprès de choisir les numéros : Membre n°23... Idem pour le département... Ah non ! c'est pas vrai ! Sans char , je crois bien qu'on y était aux 10 AL ! Si tu te barres , ça remet tout en question Une taxe d'hab , ça se mensualise , ça se négocie ! Braque une banque , une vieille pleine de sous , mais fais quelque chose Tiens , braque une horlogerie-bijouterie , ça a l'air de marcher fort ces trucs-là Merde , c'est con , ma souscription qui devait être la 10° , part au courrier de demain . |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 10 Oct 2011 - 22:33 | |
| |
|
| |
GenialGenius Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 68 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 10 Oct 2011 - 22:39 | |
| - Miniman 08 a écrit:
- Je pense que tu peux toujours voir avec Thierry pour payer en plusieurs fois...
Miniman , ça tient toujours les 2 caisses de champ ? Tu as raison , Thierry a dit que c'était possible !! |
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 10 Oct 2011 - 22:55 | |
| - FLAL Members a écrit:
- Je pense que tu peux toujours voir avec Thierry pour payer en plusieurs fois...
Mouais...Je lui en ai déjà parlé et je ne pourrais verser aucune souscription avant au moins deux mois ... Je ne veux pas jouer double jeu et préfère éviter l'endettement à court terme et laisser ma passion de coté. Quand on a pas les moyens on ne fonce pas dans le tas. C'est dur financièrement en ce moment... Très dur... un peu plus d'un milier et demi d'euros à rendre à l'Etat entre Septembre et Octobre... Bref ça me fait ch*** mais je dois me passer d'A-L. C'est plus raisonnable. Bravo à tous les souscripteurs en tout cas. Je vais essayer de vous trouver un autre fou furieux prêt à rejoindre le FLAL. Comme ça vous l'aurez votre A-L ! |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 10 Oct 2011 - 23:24 | |
| Pareil, dur en ce moment jusque fin novembre : 1500 euros pour l'état, 1000 euros pour mon avocat... La ceinture est serré en ce moment, je réduis les sorties et les passions (miniatures, tout ce qui se rapporte à l'auto ancienne) En gros, plus de dépenses jusque mi décembre....
Courage, les fins d'années sont toujours dures... En plus, cette année, pas de primes, ni 13e mois, vu que je suis au chômage. Au moins une bonne nouvelle, je commence ma formation le 7 novembre (4 mois pour obtenir des signatures et un planning aux normes, vive l'état.....et pourtant, je les harcelais chaque semaine...) Merci à eux quand même, 4000 euros de formation pris en charge. Vivement aussi que mon avocat fasse le nécessaire pour mon affaire en cours..... Cela fera une rentrée d'argent, mais pas avant mi 2012 je pense.....
Allez HS off, avec un peu de chance les souscriptions vont durer un peu et que tu trouveras une solution
|
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 10 Oct 2011 - 23:37 | |
| - Miniman 08 a écrit:
- Pareil, dur en ce moment jusque fin novembre :
1500 euros pour l'état, 1000 euros pour mon avocat... La ceinture est serré en ce moment, je réduis les sorties et les passions (miniatures, tout ce qui se rapporte à l'auto ancienne) En gros, plus de dépenses jusque mi décembre....
Idem... Au moins ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être dans la mouise ! - Miniman 08 a écrit:
Allez HS off...
HS off too ! |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 11 Oct 2011 - 6:51 | |
| Je compatie, j'ai remis l'achat de ma première montre d'un ou deux mois car je viens de découvrir ce que ça fait de payer ses impôt locaux... L'année prochaine impôt sur le revenu... C'est tellement cool de devenir un adulte et dire que j'étais pressé... |
|
| |
davidoff1204 Animateur
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 11 Oct 2011 - 7:27 | |
| A voté pour la 12 heures petite seconde sans logo. |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 11 Oct 2011 - 11:59 | |
| CA Y EST !! nous avons dépassé les 200 votes ! oui je sais je suis parfois exhubérant. c'est satisfaisant. Les tendances sont encore un peu chamboulées et viennent probablement contre-dire certaines projections. Mais clairement si ne serait ce qu'un tiers de votants souscrivaient... on aurait plus de 2 ou 3 modèles !! si on puvait produire : * une mono 12h petite seconde * une 24h sans seconde * une 24h avec seconde en version cadran dégradé de noir * une militaire * la A-L * la seconde fantôme... ce serait une forme de consécration bon nous n'en sommes pas encore là le bulletin de souscription sera en ligne d'ici quelques temps et dans quelques semaines on verra le nombre exact de souscriptions et ce qu'on doit produire. merci à tous de vos votes et commentaires. |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 11 Oct 2011 - 12:48 | |
| Vivement que le bulletin de souscription soit en ligne que je commande une mono 12h petite seconde |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 11 Oct 2011 - 13:05 | |
| - remy#3 a écrit:
Vivement que le bulletin de souscription soit en ligne que je commande une mono 12h petite seconde
Tu peux déjà souscrire sans attendre ce fameux bulletin, comme nombre d'entre-nous. Si j'ai bien tout saisi, les "livraisons" se feront dans l'ordre des dates de souscription. Alors, si c'est important pour toi d'avoir rapidement ta montre, dépêche-toi. Les derniers ne seront pas les premiers, Thierry et Matthieu ne font pas qu'un ! |
|
| |
challenger_fr Passionné de référence
Nombre de messages : 3283 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 11 Oct 2011 - 13:09 | |
| - remy#3 a écrit:
Vivement que le bulletin de souscription soit en ligne que je commande une mono 12h petite seconde
Bonjour, bravo pour les votes Sinon la réservation via une petite contribution est déjà possible pour les membres de l'AHA Je reprends ici le contenu d'un des posts de Rogerw650 : Pour les souscriptions, puisque la liste d'attente est d'ors et déjà ouverte, il suffit d'envoyer un chèque de 400e à l'ordre de l'AHA à mon attention (adresse sur le site web - pas sur le forum) avec toutes les coordonnées, pseudo, mails etc... Pour la seconde fantôme, le chèque de souscription est de 800e. Aucun des chèque ne sera encaissé avant le lancement officiel de la production (et confirmation de la participation du souscripteurs) Un paiement en plusieurs fois (en cas de paiement) sera possible (sans intérêt sans passer par cofanougoumtrucbidulechose) Voilà, encore combien de temps avant le début de la production des différentes montres ? (c'est pas tout de proposer, maintenant il va falloir passer à l'action) |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 11 Oct 2011 - 13:16 | |
| - challenger_fr a écrit:
- remy#3 a écrit:
... Sinon la réservation via une petite contribution est déjà possible pour les membres de l'AHA ... Pas nécessaire d'être membre pour souscrire, même si ça me parait plus "logique" de l'être... |
|
| |
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 11 Oct 2011 - 13:19 | |
| ça s'annonce pas trop mal tout ça... Génial !
Le sondage était prévu sur 2 semaines, donc si je ne m'abuse la fin du vote est pour dimanche, et la suite devrait suivre dans la foulée.
|
|
| |
chris_95 Animateur
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 11 Oct 2011 - 13:22 | |
| Thierry, à propos des bracelets, puisqu'ils feront partie des options possibles, seront-ils identiques à ceux équipant la première série ou envisages-tu de nouveaux modèles ?
|
|
| |
chris_95 Animateur
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 11 Oct 2011 - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mer 12 Oct 2011 - 10:29 | |
| Finalement j'ai craqué Le chèque à parti ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mer 12 Oct 2011 - 20:22 | |
| 12H, 24h, AL ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mer 12 Oct 2011 - 22:02 | |
| - bastien13 a écrit:
- 12H, 24h, AL ??
12h petite seconde |
|
| |
| Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... | |
|