| Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... | |
|
+28remy#3 davidoff1204 phyllyon oliveka GenialGenius franked Maël56 Truz BenoÅ2 Shanks veust75 20_100 _DAVID_ signon43 fabricio chris_95 Miniman 08 bastien13 oscar75 Apia axluba Madri moumoune31 1791amadeus Time2spend challenger_fr borntodunk rogerw650 32 participants |
|
Avec logo ou sans ? Quelle 24h ? | la 12h petite seconde avec logo | | 8% | [ 16 ] | la 12h petite seconde sans logo | | 24% | [ 50 ] | la 24h avec logo | | 8% | [ 18 ] | la 24h sans logo | | 18% | [ 38 ] | la 24h la version sans petite seconde | | 15% | [ 31 ] | la 24h la version noir avec petite seconde | | 12% | [ 25 ] | la 24h la version dégradée avec petite seconde | | 15% | [ 34 ] |
| Total des votes : 212 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
borntodunk Membre Hyper actif

Nombre de messages : 714 Age : 52 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 3 Oct 2011 - 23:55 | |
| Bientôt un FLM24, je vois qu'on prend du retard dans le vote |
|
 | |
challenger_fr Passionné de référence

Nombre de messages : 3272 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2009
 | |
 | |
Miniman 08 Permanent passionné
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 4 Oct 2011 - 0:06 | |
| Thierry va vivre dangeureusement.... |
|
 | |
franked Membre Hyper actif

Nombre de messages : 600 Age : 52 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 4 Oct 2011 - 8:22 | |
| A voté !
24h ps dégradé ! miam ! |
|
 | |
bastien13 Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 4 Oct 2011 - 9:22 | |
| Ma souscription est partie hier soir mais maintenant j'ai un autre problème. Je cherche un argumentaire crédible (pour ma douce) car il y a 3 semaines j'ai craqué pour une Stowa Flieger no logo no date. (livraison fin novembre) Que m'arrive-t-il ? Que se passe-t-il ? 2 montres en moins d'un mois... Mais pour moi, c'est l'occasion de faire partie d'une belle aventure, de posséder une mono unique chargée d'une histoire. D'autres personnes dans le même cas ? En tout cas, je ne regrette pas ces achats, et j'ai hâte de les avoir en vrai |
|
 | |
franked Membre Hyper actif

Nombre de messages : 600 Age : 52 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 4 Oct 2011 - 9:25 | |
| Oula, ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul dans ce cas !!!! par exemple, à l'époque où j'ai réservé la première mono, j'ai craqué aussi pour une petite Hamilton... Non, si ca t'inquiète, faut juste quitter ce lieu de perdition qu'est FAM (et l'AHA aussi d'ailleurs ! )  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 4 Oct 2011 - 9:28 | |
| |
|
 | |
chris_95 Animateur

Nombre de messages : 808 Age : 102 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 4 Oct 2011 - 9:34 | |
| - bastien13 a écrit:
... il y a 3 semaines j'ai craqué pour une Stowa Flieger no logo no date. (livraison fin novembre)
Que m'arrive-t-il ? Que se passe-t-il ? 2 montres en moins d'un mois...
Mais pour moi, c'est l'occasion de faire partie d'une belle aventure, de posséder une mono unique chargée d'une histoire.
D'autres personnes dans le même cas ?
En tout cas, je ne regrette pas ces achats, et j'ai hâte de les avoir en vrai
Pour la flieger Stowa, je l'attends également -la même que toi-, mais pour la mi-octobre, enfin, normalement. Et donc, maintenant, j'attends impatiemment le démarrage de la fabrication des nouvelles monos, pour les mêmes raisons que toi, pour l'aventure unique à laquelle nous allons participer et pour le plaisir de posséder ce magnifique objet. PS: pour ma part, 6 montres en 1 an, 5 pour moi et une pour ma dulcinée. Je suis partageur... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 4 Oct 2011 - 9:47 | |
| 6 en un an... ah oui effectivement j'ai de la marge. Pour la voiture, c'est pas bon, va falloir que j'en achète une, et tout et tout... ça va finir par se voir. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Mar 4 Oct 2011 - 9:49 | |
| - bastien13 a écrit:
- 6 en un an... ah oui effectivement j'ai de la marge.
Pour la voiture, c'est pas bon, va falloir que j'en achète une, et tout et tout... ça va finir par se voir.
ah oui, ...dis que tu es tombé à cause d'une bosse sur la route, sur un capot de voiture... Et que tu as payé le mec à cause de la bosse faite sur le capot.... Sinon, ben, je ne sais pas moi, tu as aidé un bon ami qui avait besoin de sous, tu as payé la rançon pour la libération de ta télé.... |
|
 | |
rogerw650 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4853 Age : 60 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Sam 8 Oct 2011 - 10:43 | |
| Alors nous voilà après presque 6 jours de votes "complémentaires", le samedi matin (sondage lancé dimanche soir  ) Bien sûr les FAMeurs en voyage auront encore une petite semaine pour participer à ce vote complémentaire... Néanmoins nous pouvons déjà tirer quelques conclusions en nous appuyant sur les chiffres ; Total des votes : 178 Merci à tous de votre participation, c'est flatteur et instructif. Avec logo ou sans ?la 12h petite seconde avec logo 7% [ 13 ] la 12h petite seconde sans logo 23% [ 41 ]la 24h avec logo 8% [ 15 ] la 24h sans logo 18% [33 ]Ainsi les versions "sans logo" pour les 12 et les 24h sont très largement préférées.Y'a pas photo comme dirait Léon... Donc la messe est dite. Ce sera sans logo pour les 2 versions retenues... enfin si pour la 12h c'est "plié"... pour l'autre mono conventionnelle, c'est moins évident ? Laquelle ? en version 24h ?Vous avez voté pour :la 24h en version sans petite seconde à 14% [ 25 ] la 24h en version noir avec petite seconde à 12% [ 22 ] la 24h en version noir dégradée avec petite seconde à 16% [ 29 ] Pour les 24h, l'analyse peut se faire de 2 manières (si vous en voyez d'autres, dites le !!!). c'est toutefois serré elles obtiennent des intentions proches puisque comprises entre 22 et 29 pour les 3... Si on ne retient qu'unitairement le choix entre les 3 propositions de cadran 24h... la gagnante est la "dégradée de noir" avec petite seconde. Si on additionne les amateurs de petite seconde des 2 versions, on obtient une écrasante majorité 22+29 = 51 contre 25 pour la version pure mono aiguille (sans petite seconde s'entend). La (les) gagnante(s) est (sont) les versions petite seconde... avec une préférence pour la version dégradée Alors que pouvons nous en conclure ?La victoire écrasante de la 12h petite seconde sans logo est sans appel. C'est d'ailleurs aussi elle qui recueille le plus de souscriptions pour le moment (11 enregistrées samedi matin 8/10). Si tous les souscripteurs confirment et si d'autres s'y ajoutent, elle sera produite sous peu... le temps de se procurer les composants (mouvements, boitier, bracelets, aiguilles, couronne...) et de faire faire les cadrans en fonction du nombre de souscripteurs. Le bulletin de souscription n'est pas prêt (pas évident de recenser toutes les info nécessaire tant que les options et les votes ne sont pas clos  d'ailleurs on y mettra toutes les versions pour avaliser le choix de acquéreurs). Pour les 24h il semble à la lecture du sondage que la version sans seconde plus pure sur le concept ait de nombreux adeptes mais insuffisant au final pour rester dans la course, à moins que... Je sais que certains seraient déçus, voir frustrés (pas taper ) de na pas avoir une 24h pure mono aiguille... je vous rappelle que 10 souscriptions suffisent à lancer une réalisation. Pour les versions avec petite seconde qui recueillent le plus grand nombre de votes "hors tout" cela semble éclatant... Au final la version noire ou la version dégradée de noir/gris ? La version sans seconde a t-elle encore sa chance ?  Ce sont au final les souscripteurs qui auront le dernier mot sur les votants ! A vous de jouer, à ce jour samedi matin seuls la 12h a réuni suffisamment d’aficionados pour être produite...  Mais la souscription n'a commencé officiellement que cette semaine. Tout est encore possible. |
|
 | |

Nombre de messages : 714 Age : 52 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Sam 8 Oct 2011 - 13:44 | |
| La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo |
|
 | |
GenialGenius Membre très actif

Nombre de messages : 170 Age : 68 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/09/2011
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Sam 8 Oct 2011 - 15:53 | |
| Je te l'ai dit , Thierry , j'attends la nouvelle version du cadran de l'AL , pour prendre ma décision définitive , mais mon choix s'est déjà restreint , entre 24h pure et AL . |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Dim 9 Oct 2011 - 3:02 | |
| Allez, on se rapproche doucement des 200 votes...
On peut y arriver, déjà 60 personnes membres de l'AHA, alors ? |
|
 | |
1791amadeus Animateur

Nombre de messages : 1162 Age : 56 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Dim 9 Oct 2011 - 3:49 | |
| La 24H sans logo et sans petite seconde |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Dim 9 Oct 2011 - 7:15 | |
| - 1791amadeus a écrit:
- La 24H sans logo et sans petite seconde
+1 ! |
|
 | |

Nombre de messages : 4853 Age : 60 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Dim 9 Oct 2011 - 12:00 | |
| - borntodunk a écrit:
- La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo
- 1791amadeus a écrit:
- Shanks a écrit:
- 1791amadeus a écrit:
+1 ! Après la ligue pour la promotion de l'Abraham-Louis il va y avoir le groupe de défense de la 24h sans logo ??? avec ou sans seconde ??Je vous ferais la même réponse que pour d'autres modèles, c'est le nombre de souscription qui rendra possible la réalisation. Pour que la communauté soit satisfaite et que le projet global soit cohérent, nous lancerons des versions de 10 unités. En résumé, s'il y a 10 souscriptions pour un modèle, il sera réalisé ! je ne peux pas vous dire mieux - toctocbadaboum a écrit:
-
Tout d'un coup je ne me sens plus tout seul à avancer mon amour du sans-logo publiquement, je constate que la majorité y pensait tout bas...
ah ah ah la revanche du toctocbadaboum à plumes !! éh éh éh ; oui les amateurs de "sans logo" ont gagné !  - GenialGenius a écrit:
- Je te l'ai dit , Thierry , j'attends la nouvelle version du cadran de l'AL , pour prendre ma décision définitive , mais mon choix s'est déjà restreint , entre 24h pure et AL .
je comprends, sois en certain le nouveau cadran va rectifier les défauts de ce premier prototype... j'espère recevoir cette semaine le nouveau cadran et vous ferais un nouveau proto et casserais les pieds à Guy pour qu'il refasse des photos de ta convoité (votre convoité ... à tous ceux du FLAL  ) - challenger_fr a écrit:
- Allez, on se rapproche doucement des 200 votes...
On peut y arriver, déjà 60 personnes membres de l'AHA, alors ? Ouais c'est pas mal en une semaine autant de votes... il va falloir ajouter le numéro de série en vote ou on l'inclus d'office ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Dim 9 Oct 2011 - 12:40 | |
| - rogerw650 a écrit:
- challenger_fr a écrit:
- Allez, on se rapproche doucement des 200 votes...
On peut y arriver, déjà 60 personnes membres de l'AHA, alors ? Ouais c'est pas mal en une semaine autant de votes...
il va falloir ajouter le numéro de série en vote ou on l'inclus d'office ?
Oui à 100% pour l'inscription du N° de série d'office, surtout si c'est possible Après il faudra tenir à jour un catalogue sur le site de www.ashoda.fr afin de connaitre les modèles & le nombre de montres réalisées au total (Encore de la papasserie en perspective Thierry  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Dim 9 Oct 2011 - 13:33 | |
| Bonjour,
Je suis pour le numéro de série d'office. Et donc plus que 6 souscripteurs pour que la 24H se fasse ? (si j'ai bien suivi tous les posts)
Go 24H !! |
|
 | |
oliveka Modérateur

Nombre de messages : 3353 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
 | Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Dim 9 Oct 2011 - 14:08 | |
| a voté ..... pour une des minorités !!!!
Olivier _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Dim 9 Oct 2011 - 16:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Dim 9 Oct 2011 - 17:33 | |
| La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite seconde |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Dim 9 Oct 2011 - 22:02 | |
| on te sent motivé motivé, il faut être motivé (bon j'ai déjà reçu tes souscriptions...) pas de doute ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... Lun 10 Oct 2011 - 9:20 | |
| |
|
 | |
| Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... | |
|