FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...

Aller en bas 
+28
remy#3
davidoff1204
phyllyon
oliveka
GenialGenius
franked
Maël56
Truz
BenoÅ2
Shanks
veust75
20_100
_DAVID_
signon43
fabricio
chris_95
Miniman 08
bastien13
oscar75
Apia
axluba
Madri
moumoune31
1791amadeus
Time2spend
challenger_fr
borntodunk
rogerw650
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avec logo ou sans ? Quelle 24h ?
la 12h petite seconde avec logo
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_lcap8%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
la 12h petite seconde sans logo
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_lcap24%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 50 ]
la 24h avec logo
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_lcap8%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
la 24h sans logo
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_lcap18%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 38 ]
la 24h la version sans petite seconde
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_lcap15%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 31 ]
la 24h la version noir avec petite seconde
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_lcap12%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
la 24h la version dégradée avec petite seconde
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_lcap15%Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 34 ]
Total des votes : 212
 
Sondage clos

AuteurMessage
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyLun 03 Oct 2011, 23:55

Bientôt un FLM24, je vois qu'on prend du retard dans le vote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 00:02

borntodunk a écrit:
Bientôt un FLM24, je vois qu'on prend du retard dans le vote Mr. Green

Alors là on va pas s'en sortir, surtout si chacun y va de son propre FL batman
Moi ce sera donc le FLMono-Originel si c'est encore possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 00:06

Thierry va vivre dangeureusement.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 08:22

A voté !

24h ps dégradé ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 09:22

Ma souscription est partie hier soir mais maintenant j'ai un autre problème.
Je cherche un argumentaire crédible (pour ma douce) car il y a 3 semaines j'ai craqué pour une Stowa Flieger no logo no date. (livraison fin novembre)

Que m'arrive-t-il ? Que se passe-t-il ? yeux
2 montres en moins d'un mois...

Mais pour moi, c'est l'occasion de faire partie d'une belle aventure, de posséder une mono unique chargée d'une histoire.

D'autres personnes dans le même cas ?

En tout cas, je ne regrette pas ces achats, et j'ai hâte de les avoir en vrai Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 09:25

Oula, ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul dans ce cas !!!!

par exemple, à l'époque où j'ai réservé la première mono, j'ai craqué aussi pour une petite Hamilton...

Non, si ca t'inquiète, faut juste quitter ce lieu de perdition qu'est FAM (et l'AHA aussi d'ailleurs ! )Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 09:28

bastien13 a écrit:
Ma souscription est partie hier soir mais maintenant j'ai un autre problème.
Je cherche un argumentaire crédible (pour ma douce) car il y a 3 semaines j'ai craqué pour une Stowa Flieger no logo no date. (livraison fin novembre)

Que m'arrive-t-il ? Que se passe-t-il ? yeux
2 montres en moins d'un mois...

Mais pour moi, c'est l'occasion de faire partie d'une belle aventure, de posséder une mono unique chargée d'une histoire.

D'autres personnes dans le même cas ?

En tout cas, je ne regrette pas ces achats, et j'ai hâte de les avoir en vrai Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Hum tu as cassé la vitre avant de ta voiture, un gros caillou projeté par un camion qui te suivait...
Tu dis que tu es assuré au tiers, et que tu as fait réparer dans la journée, payé par chèque (400 euros...) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non, cela ne sent pas le vécu, mais cela pourrait donner des idées pour ceux dont la femme tient aussi les dépenses et le porte feuille Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 09:34

bastien13 a écrit:


...
il y a 3 semaines j'ai craqué pour une Stowa Flieger no logo no date. (livraison fin novembre)

Que m'arrive-t-il ? Que se passe-t-il ? yeux
2 montres en moins d'un mois...

Mais pour moi, c'est l'occasion de faire partie d'une belle aventure, de posséder une mono unique chargée d'une histoire.

D'autres personnes dans le même cas
?

En tout cas, je ne regrette pas ces achats, et j'ai hâte de les avoir en vrai Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Pour la flieger Stowa, je l'attends également -la même que toi-, mais pour la mi-octobre, enfin, normalement. clown

Et donc, maintenant, j'attends impatiemment le démarrage de la fabrication des nouvelles monos, pour les mêmes raisons que toi, pour l'aventure unique à laquelle nous allons participer et pour le plaisir de posséder ce magnifique objet. bravohap

PS: pour ma part, 6 montres en 1 an, 5 pour moi et une pour ma dulcinée. Je suis partageur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 09:47

6 en un an... ah oui effectivement j'ai de la marge.

Pour la voiture, c'est pas bon, va falloir que j'en achète une, et tout et tout...
ça va finir par se voir. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyMar 04 Oct 2011, 09:49

bastien13 a écrit:
6 en un an... ah oui effectivement j'ai de la marge.

Pour la voiture, c'est pas bon, va falloir que j'en achète une, et tout et tout...
ça va finir par se voir. Wink


ah oui, ...dis que tu es tombé à cause d'une bosse sur la route, sur un capot de voiture...
Et que tu as payé le mec à cause de la bosse faite sur le capot....

Sinon, ben, je ne sais pas moi, tu as aidé un bon ami qui avait besoin de sous, tu as payé la rançon pour la libération de ta télé....
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 10:43

Alors nous voilà après presque 6 jours de votes "complémentaires", le samedi matin (sondage lancé dimanche soir Wink)
Bien sûr les FAMeurs en voyage auront encore une petite semaine pour participer à ce vote complémentaire...

Néanmoins nous pouvons déjà tirer quelques conclusions en nous appuyant sur les chiffres ;
Total des votes : 178
bravohap
Merci à tous de votre participation, c'est flatteur et instructif.

Chinois

Avec logo ou sans ?
la 12h petite seconde avec logo 7% [ 13 ]
la 12h petite seconde sans logo 23% [ 41 ]

la 24h avec logo 8% [ 15 ]
la 24h sans logo 18% [33 ]

Ainsi les versions "sans logo" pour les 12 et les 24h sont très largement préférées.
Y'a pas photo comme dirait Léon... Mr. Green
Donc la messe est dite.
Ce sera sans logo pour les 2 versions retenues... enfin si pour la 12h c'est "plié"... pour l'autre mono conventionnelle, c'est moins évident ?


Laquelle ? en version 24h ?
Vous avez voté pour :
la 24h en version sans petite seconde à 14% [ 25 ]
la 24h en version noir avec petite seconde à 12% [ 22 ]
la 24h en version noir dégradée avec petite seconde à 16% [ 29 ]

Pour les 24h, l'analyse peut se faire de 2 manières (si vous en voyez d'autres, dites le !!!). c'est toutefois serré elles obtiennent des intentions proches puisque comprises entre 22 et 29 pour les 3...

Si on ne retient qu'unitairement le choix entre les 3 propositions de cadran 24h... la gagnante est la "dégradée de noir" avec petite seconde.
Si on additionne les amateurs de petite seconde des 2 versions, on obtient une écrasante majorité 22+29 = 51 contre 25 pour la version pure mono aiguille (sans petite seconde s'entend).
La (les) gagnante(s) est (sont) les versions petite seconde... avec une préférence pour la version dégradée
Wink

Alors que pouvons nous en conclure ?

La victoire écrasante de la 12h petite seconde sans logo est sans appel.
C'est d'ailleurs aussi elle qui recueille le plus de souscriptions pour le moment (11 enregistrées samedi matin 8/10).
Si tous les souscripteurs confirment et si d'autres s'y ajoutent, elle sera produite sous peu... le temps de se procurer les composants (mouvements, boitier, bracelets, aiguilles, couronne...) et de faire faire les cadrans en fonction du nombre de souscripteurs. Le bulletin de souscription n'est pas prêt (pas évident de recenser toutes les info nécessaire tant que les options et les votes ne sont pas clos confiused d'ailleurs on y mettra toutes les versions pour avaliser le choix de acquéreurs).


Pour les 24h il semble à la lecture du sondage que la version sans seconde plus pure sur le concept ait de nombreux adeptes mais insuffisant au final pour rester dans la course, à moins que...
Je sais que certains seraient déçus, voir frustrés (pas taper yeux ) de na pas avoir une 24h pure mono aiguille... je vous rappelle que 10 souscriptions suffisent à lancer une réalisation.

Pour les versions avec petite seconde qui recueillent le plus grand nombre de votes "hors tout" cela semble éclatant...
Au final la version noire ou la version dégradée de noir/gris ?
La version sans seconde a t-elle encore sa chance ?
Mr. Green

Ce sont au final les souscripteurs qui auront le dernier mot sur les votants !
A vous de jouer, à ce jour samedi matin seuls la 12h a réuni suffisamment d’aficionados pour être produite... Wink
Mais la souscription n'a commencé officiellement que cette semaine. Tout est encore possible.
Chinois

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 13:44

La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius


Nombre de messages : 170
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptySam 08 Oct 2011, 15:53

Je te l'ai dit , Thierry , j'attends la nouvelle version du cadran de l'AL , pour prendre ma décision définitive , mais mon choix s'est déjà restreint , entre 24h pure et AL .
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 03:02

Allez, on se rapproche doucement des 200 votes...

On peut y arriver, déjà 60 personnes membres de l'AHA, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 03:49

La 24H sans logo et sans petite seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 05:06

bravohap Tout d'un coup je ne me sens plus tout seul à avancer mon amour du sans-logo publiquement, je constate que la majorité y pensait tout bas...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 07:15

1791amadeus a écrit:
La 24H sans logo et sans petite seconde
+1 ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 12:00

borntodunk a écrit:
La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo La 24h sans logo Mr. Green

1791amadeus a écrit:
La 24H sans logo et sans petite seconde

Shanks a écrit:
1791amadeus a écrit:
La 24H sans logo et sans petite seconde
+1 ! bravohap

Après la ligue pour la promotion de l'Abraham-Louis il va y avoir le groupe de défense de la 24h sans logo ???
avec ou sans seconde ??

Je vous ferais la même réponse que pour d'autres modèles, c'est le nombre de souscription qui rendra possible la réalisation.
Pour que la communauté soit satisfaite et que le projet global soit cohérent, nous lancerons des versions de 10 unités. En résumé, s'il y a 10 souscriptions pour un modèle, il sera réalisé !
je ne peux pas vous dire mieux Chinois

toctocbadaboum a écrit:
bravohap Tout d'un coup je ne me sens plus tout seul à avancer mon amour du sans-logo publiquement, je constate que la majorité y pensait tout bas...

thumleft

ah ah ah la revanche du toctocbadaboum à plumes !!
Twisted Evil

éh éh éh ; oui les amateurs de "sans logo" ont gagné !
Wink


GenialGenius a écrit:
Je te l'ai dit , Thierry , j'attends la nouvelle version du cadran de l'AL , pour prendre ma décision définitive , mais mon choix s'est déjà restreint , entre 24h pure et AL .

je comprends, sois en certain le nouveau cadran va rectifier les défauts de ce premier prototype...
j'espère recevoir cette semaine le nouveau cadran et vous ferais un nouveau proto et casserais les pieds à Guy pour qu'il refasse des photos de ta convoité
(votre convoité ... à tous ceux du FLAL Wink)

challenger_fr a écrit:
Allez, on se rapproche doucement des 200 votes...

On peut y arriver, déjà 60 personnes membres de l'AHA, alors ?

Ouais c'est pas mal en une semaine autant de votes...
Chinois I love you

il va falloir ajouter le numéro de série en vote ou on l'inclus d'office ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 12:40

rogerw650 a écrit:

challenger_fr a écrit:
Allez, on se rapproche doucement des 200 votes...

On peut y arriver, déjà 60 personnes membres de l'AHA, alors ?

Ouais c'est pas mal en une semaine autant de votes...
Chinois I love you

il va falloir ajouter le numéro de série en vote ou on l'inclus d'office ?
Incompréhensible

Oui à 100% pour l'inscription du N° de série d'office, surtout si c'est possible
Après il faudra tenir à jour un catalogue sur le site de www.ashoda.fr afin de connaitre les modèles & le nombre de montres réalisées au total
(Encore de la papasserie en perspective Thierry Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 13:33

Bonjour,

Je suis pour le numéro de série d'office.
Et donc plus que 6 souscripteurs pour que la 24H se fasse ? (si j'ai bien suivi tous les posts)

Go 24H !!
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 14:08

a voté ..... pour une des minorités !!!!

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 16:06

oliveka a écrit:
a voté ..... pour une des minorités !!!!

Olivier

Tiens Olivier, heureux possesseur de la première série... merci pour le vote.
Chinois
as tu aussi voté pour le modèle que tu préfères ?
https://forumamontres.forumactif.com/t111938-quelle-est-votre-mono-de-l-aha-preferee

PS : dans ta liste de montres que tu possèdes... je ne vois pas la Mono !? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 17:33

La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite seconde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:02

on te sent motivé motivé, il faut être motivé (bon j'ai déjà reçu tes souscriptions...) pas de doute !
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...   Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011, 09:20

borntodunk a écrit:
La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite seconde La Mono 24H sans logo et sans petite secondeLa Mono 24H sans logo et sans petite seconde Twisted Evil

Tout pareil Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mono de l'A.H.A préférées : complément de votes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouvement gousset réveil
» Hanowa or not Hanowa
» Présentation de ma collection !
» Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit !
» Grönefeld One Hertz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: