| Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? | |
|
+3georges zaslavsky MJPAA ZEN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Sam 8 Oct - 17:10 | |
| On est au milieu des années 70 et en France on découvre l'homme qui valait trois milliards, une série télé qui présente un homme reconstruit avec la technologiue bionique... Aux USA , le même feuilleton porte un titre différent et le même homme ne vaut que 6 millions de dollars... Steve Austin ( c'est le nom du héro) a pour patron le chef des services secrets américains un certain Oscar Goldman ( ne cherchez pas, il n'y a aucun lien avec Jean-Jacques) ... Ils sont là , en mission et à son poignet Richard Goldman qui demande à Steve Austin de mettre sa montre à l'heure porte une .... Zenith respirator ! La preuve en images L'information est d'importance et c'est donc vers super Jaimie, le pendant de Steve Austin en version féminine que la recherche s'est prolongée. Hélas, impossible de retrouver la montre de Super Jaimie ... Je n'ai pu mettre le sujet à nu. Oscar Golman alias Richard Anderson a à peine changé, agé aujourd'hui de 86 ans, il n'envisage pas de reprendre le rôle et pourtant sa Respirator est intacte ... Un clin d'oeil à notre ami modo pour son site http://tictalcoolisme.blogspot.com/ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Sam 8 Oct - 17:31 | |
| Merci ZEN pour ce retour en arrière, cela me rappelle des bons moments passé devant le petit écran |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Sam 8 Oct - 17:43 | |
| je savais pas que goldman avait une zenith respirator. merci du partage |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Sam 8 Oct - 19:05 | |
| ah toute ma jeunesse, Steve et super jamie!! Une belle Zenith de l'époque en plus, mais ce nom de Respirator est étonnant je trouve! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Sam 8 Oct - 19:08 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Sam 8 Oct - 20:59 | |
| Merci Zen je dormirai mon bête!
Un fond mobile selon la pression!! ouha il fallait y penser et surtout oser! |
|
| |
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Dim 9 Oct - 9:35 | |
| J'y avais déjà pensé...
Mais est-on bien sûr que ce soit une "Respirator ?"
La montre d'Oscar
Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Dim 9 Oct - 10:17 | |
| Ca aurait pu être une Duward Mais la Respirator fut grâce à la maison Zenith radio data corporation largement diffusée aux USA... La probabilité dépasse le seuil qui nous conduit à la certitude _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Dim 9 Oct - 12:05 | |
| Merci d'avoir apporté cette réponse a une question que j'avais posé sur le forum Montres vintages et techniques a l'époque sur un sujet dans une forme de second degré qui n'avait malheureusement pas rencontré le succés escompté |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Lun 10 Oct - 14:13 | |
| _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? Lun 10 Oct - 14:39 | |
| Le moins que l'on puisse dire Zen, c'est qu'à moins de mener une enquête façon Sherlock Holmes ou d'être un observateur digne des plus récents satelittes espions, il est difficile de remarquer voire d'identifier les montres prêtées à des fins publicitaires par les marques lors de tournage de séries télévisées à une époque où la publicité "clandestine" était notoirement moins mise à l'index qu'aujourd'hui! Si seuls des connaisseurs opiniâtres les remarquent, où est l'intérêt pour ces manufactures vis à vis du grand public?
_________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
| Pourquoi le patron de l'homme qui valait trois milliards portait-il une Zenith ? | |
|