| Dileme entre deux monstres ... | |
|
+28fairface ebg.tempus trinita Evil_OOb did MK007 toinan Shanks Eric67 David123 j-m 33 Raphf PalamPalam TheShadow axluba Renard Karl_06 S n o o p y challenger_fr doc45 fatalitas bastien13 gmal Bouss Kgérard ft1000mp Passionné de nature geo66 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geo66 Nouveau
| Sujet: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 19:11 | |
| Bonjour a tous, je suis en andorre et un grand choix se pose a moi entre : - Breitling Navitimer Serie limitee Super constellation au prix de 4300 € ou - Omega Speedmaster Serie limitee Apollo Soyus 35th Anniversary au prix de 5450 € Je trouve ces deux montres superbes mais je ne sais pas laquelle choisir ... Je repart demain, tout vos conseils et commentaires seront les bienvenues Merci d'avance |
|
| |
Passionné de nature Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 19:21 | |
| Bienvenue à toi, prends les deux Plus sérieusement, je choisirai la Breitling Super Constellation, d'ailleurs dans le sous forum Breitling, il y a UNE Fameur qui nous la montre sous tous les angles... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 19:25 | |
| Pour moi la Speed pour son magnifique cadran! et puis la Speed c'est la Speed, dès qu'il y a comparaison avec une Speed c'est toujours compliqué, mais bon... après tout c'est toi qui vas la porter.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 19:26 | |
| - geo66 a écrit:
- Bonjour a tous, je suis en andorre et un grand choix se pose a moi entre :
- Breitling Navitimer Serie limitee Super constellation au prix de 4300 €
ou
- Omega Speedmaster Serie limitee Apollo Soyus 35th Anniversary au prix de 5450 €
Je trouve ces deux montres superbes mais je ne sais pas laquelle choisir ... Je repart demain, tout vos conseils et commentaires seront les bienvenues Merci d'avance Ça vaut le coup d’acheter à Andorre mais fais gaffe à la volante !!! |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 19:42 | |
| la Speed ! |
|
| |
Passionné de nature Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 19:50 | |
| La Speed, la Speed !!! Vous n'avez que ce mot la à la bouche Moi je dis la NAVITIMER , Na En fait, prends celle qui te séduit... Moi je te conseille les deux, quand même car elles sont très belles Speed ou Navi c'est que du bonheur |
|
| |
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 20:07 | |
| submariner C |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| |
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13058 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 20:12 | |
| Moi , à partir d'un tel montant , j'y réfléchirais à 2 fois , et j'irais voir du coté de chez Rolex ou de Paneraï |
|
| |
doc45 Membre très actif
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 20:14 | |
| Prends simplement celle qui te plait le plus.
Avec deux montres pareils, tu ne peux pas te tromper.
Allez, félicitations d'avance. |
|
| |
challenger_fr Passionné de référence
Nombre de messages : 3283 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 20:24 | |
| Breitling Navitimer Super constellation sans hésitation Surtout si l'AD en a encore en une, faut surtout pas hésiter Afin de t'aider à te décider, voici le lien vers la revue d'une FAMeuse, Ingrid Ma Breitling Navitimer "Super Constellation"
Dernière édition par challenger_fr le Sam 08 Oct 2011, 20:28, édité 1 fois |
|
| |
S n o o p y Membre éminent.
Nombre de messages : 11399 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 20:26 | |
| Je dirais la Navitimer (et puis ton portefeuille ira dans ce sens, elle est moins chère ) Sinon, joli jeu de mots ! |
|
| |
Karl_06 Animateur
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 20:29 | |
| Pas une seconde d'hésitation : la navi !!! |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 20:29 | |
| Je n'aime pas les séries limitées _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 20:33 | |
| Navitimer Superconstellation!!!! un avi.... euuu... Une montre magnifique!! le case back est parfait!! et c'est la plus belle des navis!!! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
PalamPalam Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Marseille-Toulouse-Paris Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 20:43 | |
| La Speed sans problème. Son cadran est MA-GNI-FIQUE, le fond vissé gravé a vraiment de la gueule et elle a bien sûr tout ce qui fait que la Speed est un modèle sûr et classe. Certes, 5450€ c'est un peu cher je trouve pour une Speed, je dirais même pour une Omega chrono. Je trouve vraiment ce modèle de Breitling beaucoup trop chargé, ce n'est vraiment pas mon dada. Bon après, Breitling, je ne peux pas, c'est viscéral. Le mieux, c'est de t'écouter lors de l'essai des deux simultanément. S'il y a un coup de coeur pour une des deux, fonce. Tu ne prends pas trop de risques je dirais, ce qui rend le choix un peu plus dur. Tu ne peux pas te dire "ouais, celle-là est trop exotique, j'ai peur de m'en lasser finalement, en plus, je n'arriverai pas à la vendre à un prix soutenable". Ne compte pas trop en revanche faire une plus-value un jour sur l'Omega parce que c'est une SL, tu ne dois pas l'acheter dans ce but (et je ne pense pas que ce soit le cas vu que tu viens nous demander notre avis ; cela aurait pu être le cas si c'était "une affaire" niveau prix, ça se comprend). Je rejoins fatalitas et TheShadow. Quitte à mettre presque 5500€, autant aller voir ailleurs que ces deux montres AMHA (notamment Rolex ou Panerai, et même quitte à prendre un chronographe, pourquoi pas un Zenith El Primero ?). |
|
| |
Raphf Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 20:52 | |
| une petite photo de la Navi |
|
| |
geo66 Nouveau
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 21:09 | |
| Bon déjà merci beaucoup a tous pour vos reponses rapides ! Je doit etre a mon dixieme aller retour entre breitling et omega ! C'est vraiment un choix tres difficile, quand j'ai vu la navi je me suis dit elle est sublime je la prend ! Mais quand on voit la omega ... Je pense qu'il faut la voir en vrai pour se rendre compte des effets du fond en meteorite ! C'est un tout , une sensation generale de classe ,sobriete et d'exclusivite qui se degage de cette omega . Après niveau horlogerie laquelle des deux est la plus exclusive ? Pour moi Rolex , ca fait un peu trop mature , peut etre dans quelques années mais je trouve pas de modèle qui me face vibrer chez eux pour le moment . Merci a tous pour votre reactivite . |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 21:15 | |
| Je suis a fond sur la Speed en ce moment, mais cette Navi est superbe.
Je suis pas fan de l'Apollo. Donc je dirais plutôt navi. (Mais une speed normale hesalite/saphir je sais pas... ^^) |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 22:19 | |
| - geo66 a écrit:
- Bon déjà merci beaucoup a tous pour vos reponses rapides ! Je doit etre a mon dixieme aller retour entre breitling et omega !
C'est vraiment un choix tres difficile, quand j'ai vu la navi je me suis dit elle est sublime je la prend ! Mais quand on voit la omega ... Je pense qu'il faut la voir en vrai pour se rendre compte des effets du fond en meteorite ! C'est un tout , une sensation generale de classe ,sobriete et d'exclusivite qui se degage de cette omega . Après niveau horlogerie laquelle des deux est la plus exclusive ? Pour moi Rolex , ca fait un peu trop mature , peut etre dans quelques années mais je trouve pas de modèle qui me face vibrer chez eux pour le moment . Merci a tous pour votre reactivite . Ahhhh, c'est celle avec le cadran météorite .... , fallait le dire tout de suite (y'en a tellement de ces séries de speed qu'on s'y perd). Bref, entre une Navi et une Speed je dis Navi, mais entre la Navi dont tu parles et la Speed dont tu parles, que j'ai eu l'occasion d'essayer, ... je dis speed, parce qu'elle a vraiment quelque chose de spécial de plus qu'une écriture sur le cadran ou gravure au dos, son cadran est tout simplement... mystérieux. Je n'ose pas dire "beau", parce que ce n'est pas le mot qui vient à l'esprit de prime abord, mais il provoque une attirance, il est "spécial", ... étrange, et donc, contre toute attente, je te dis de prendre la Speed. - Quoi ? ..., non, c'est pas un conseil, c'est un ordre : Prend la Speed ! Edit : Ou alors, puisque Rolex te semble vieux, essaye quand même une PAM |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 22:58 | |
| |
|
| |
geo66 Nouveau
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 23:17 | |
| Merci pour ton pouvoir de persuasion ! tu as vraiment bien cerne le ressenti que l'on a quand on contemple cette montre ! C'est vraiment un bijoux, un objet unique ! La breitling est sublime on ne peut pas lui enlever mais elle reste quant même classique dans la gamme des breitlings ! Elle ressemble un peut aux autres, alors que la omega ... Elle est unique et comme tu la si bien explique david ! Mais je le redit, il faut vraiment la voir en vrai pour ressentir cette attirance car en photos, elle fait presque banale ! Je pense de plus en plus me tourner vers cette montre qui pour moi degage un cote plus exclusif ... Après j'espere vraiment ne pas faire de connerie au vue du budget consequent que represente cette montre ... |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 23:31 | |
| Ben bizarrement, ton sujet me titille, juste à cause de cette montre. (parce que Omega j'ai déjà donné et j'ai juré qu'on ne m'y reprendra plus...), il n'y a que la Speed qui me revient en envie de temps à autres, et le sujet m'a remémoré cet essai de cette série limitée. Je me souviens bien de ma perplexité..., à première vue : "Mais c'est quoi pour du bordel ce cadran tout de biais ?" ... en mode scrutation : "c'est quand même bizarre ce matériaux...", au poignet : "Ah non de chien, la lumière danse dessus comme sur un beau cadran guilloché mais il n'est pas guilloché"..., en me regardant avec au poignet dans une grande glace : "Ouaip, y'a pas à dire, ça fait son petit effet".
Je suis ressorti de là hésitant, mi dubitatif mi admiratif, ... et après réflexion c'est plutôt l'admiratif qui a pris l'ascendant.
Pourtant, lorsque je regarde ma collec (Rolex, Zenith, Panerai, Breitling), eh bien y'a pas à tortiller, c'est la Navi qui a le plus beau cadran, et je pense toujours qu'il est plus beau que celui de cette Apollo Soyuz, mais ce dernier est plus spécial, plus exclusif, on va dire... un pouvoir d'attraction suppérieur. |
|
| |
geo66 Nouveau
| Sujet: Re: Dileme entre deux monstres ... Sam 08 Oct 2011, 23:53 | |
| Ecoute c'est exactement ca ! Je trouve plus beau le cadran de la navi mais la omega m'attire sans savoir pourquoi ... Mais pourtant j'aime vraiment cette navi, je la trouve parfaite, je l'ai dit a plusieurs reprise d'ailleur mais quant j'ai passe cette apollo a mon poignet ... J'ai eu l'impression que c'est le genre de montre que l'on ne retrouve pas ! Alors que la navi hors mis etre une edition limitee, ressemble quant même aux autres ... La apollo s'emble etre une montre dont on ne peut pas se lasser au vu des multiples facettes qu'elle arbore ! |
|
| |
| Dileme entre deux monstres ... | |
|