FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi

Aller en bas 
+21
_DAVID_
john.kirch
giraudoux
laphroaig007
borntodunk
sebastien72
rogerw650
fairface
trident
Maël56
yayeus
Madri
Ada74
sensei
1791amadeus
Matthieu92
PIERROT585
TheShadow
rexet
Etarcos
Eric67
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john.kirch
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2010

chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi   chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:14

Félicitations !

Ma préférée : juste les batons (sans chiffres) avec un rivetta noir ou un mesh si cadran noir et rivetta marron foncé si cadran blanc.

On attend le wristshot avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi   chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:19

félicitations
ce chronoscope est plus joli, amha, avec les index batons

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Jimve
Animateur
Jimve


Nombre de messages : 990
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/04/2010

chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi   chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:16

Comme la plupart ici, je préfère la version à bâtons et purée épurée.

Le choix du bracelet est plus délicat. Un mesh à maille fine (milanaise) me semble le choix évident, mais un cuir d'autruche de teinte ocre/beige ne devrait pas déplaire.

Quel plaisir quant on vient d'avoir la montre rêvée et qu'il reste à choisir le bracelet. flower Profites-en bien.


Cette Chronoscope me fait de l'oeil depuis longtemps, en version noire, mais je sais que Maël56 a bien raison de conseiller de l'essayer avant tout, car elle a un style unique. On peu la trouver très belle (c'est mon cas) et ne pas pouvoir la garder au quotidien à son poignet.
J'espère pouvoir l'essayer un jour - mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi   chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:36

Achevé à coups de bâtons le Monsieur, mais il avait l'air de vraiment souffrir Mr. Green
Sinon Stowa fait de la très belle milanaise, sans logo (à vérifier), un chouilla épaisse peut-être .
Profite bien de ta belle soucoupe! Chinois
chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 1112
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11020
Date d'inscription : 02/10/2011

chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi   chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:44

Merci pour toutes vos réactions
La montre est en cours de transit vers... chez moi
Je l'attends encore, avec impatience
Il est vrai que je ne l'ai pas essayée, je prends le risque, elle est tellement belle. De toute façon, au pire, si malgré ses qualités, elle devait poser des problèmes de "mettabilité", je peux toujours la renvoyer (mais quelle déception dans ce cas).
Pour ce qui est du bracelet, je suis encore en train d'y réfléchir. mais je crois que je vais éviter la maille milanaise, ainsi que le Rivetta (même si j'aime bien), pour ne pas accentuer le côté vintage déjà très présent. Pour l'instant, je pense plutôt me diriger vers un beau cuir (veau, autruche,...) tout simple, marron, ou plus clair, ocre, ...
Enfin j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jimve
Animateur
Jimve


Nombre de messages : 990
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/04/2010

chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi   chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:00

J'ai un cuir d'autruche ocre (sur une Frédéric Constant) : c'est le cuir le plus doux que j'ai jamais porté !

Attention à ne pas confondre avec la patte d'autruche qui est au contraire très coriace et raide.
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi   chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:05

Eric67 a écrit:
Merci pour toutes vos réactions
La montre est en cours de transit vers... chez moi
Je l'attends encore, avec impatience
Il est vrai que je ne l'ai pas essayée, je prends le risque, elle est tellement belle. De toute façon, au pire, si malgré ses qualités, elle devait poser des problèmes de "mettabilité", je peux toujours la renvoyer (mais quelle déception dans ce cas).
Pour ce qui est du bracelet, je suis encore en train d'y réfléchir. mais je crois que je vais éviter la maille milanaise, ainsi que le Rivetta (même si j'aime bien), pour ne pas accentuer le côté vintage déjà très présent. Pour l'instant, je pense plutôt me diriger vers un beau cuir (veau, autruche,...) tout simple, marron, ou plus clair, ocre, ...
Enfin j'hésite encore

je pensais comme toi, finalement j'ai opté pour un mesch, et c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19802
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi   chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:16

Ouaip ! Trop féminin m'a dit Dame Basyl...
Pas eu le droit de le porter devant elle, snif ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11020
Date d'inscription : 02/10/2011

chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi   chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:49

Voilà, juste pour remercier tout le monde (vos avis m'ont beaucoup aidé) et vous tenir au courant.
Je suis à présent l'heureux propriétaire d'un chronoscope Junghans Max Bill fond argent, index bâtons. Au début j'avais plutôt craqué sur les chiffres, mais depuis que je l'ai, je me dit qu'il est parfait comme ça, et que tous ces chiffres, ça ferait vraiment fouillis. Je suis vraiment satisfait de ce chronoscope, je le trouve magnifique, surtout pour une tenue "habillée" où, épuré comme il l'est, je trouve qu'il fait une très belle alternative à une classique montre 3 aiguilles.
J'ai pas encore choisi le bracelet, mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi   chronoscope - Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:16

Félicitations. thumleft
Quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronoscope Max Bill Pitié aidez-moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAX BILL Chronoscope.......
» Max Bill Chronoscope
» Max Bill chronoscope à -20%
» Junghans chronoscope Max Bill
» Ma Junghans est tombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: