| montre claude Meylan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jrod Nouveau
| Sujet: montre claude Meylan Mer 19 Oct - 2:04 | |
| bonjour, il y a quelques années on m'a offert une montre squelettique automatique Claude Meylan, j'aimerais en connaître le prix approximatif. Je n'arrive pas à joindre de photo à mon article, sur le bracelet en cuir derrière il y a écrit echt leder 17. je ne sais pas si je dois chercher des poinçons pour vérifier en quoi elle est faite. pouvez vous m'aider? Merci |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: montre claude Meylan Mer 19 Oct - 2:10 | |
| Bonjour et Bienvenue! echt leder veut dire cuir véritable et 17.... 17mm d’entre cornes Ps. pas de côte ou d'estimation sur le forum _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: montre claude Meylan Mer 19 Oct - 2:14 | |
| Bonjour, Pas besoin de chercher, le poinçon, si il y en a un, n'est pas caché dans le boitier. Squelettique ? Elle a maigri avec l'age ? Il n'y a pas d'évaluation tarifaire sur ce forum, Essayez de contacter un revendeur ou directement la marque et donnez leur le numéro de série, D'ailleurs, sur internet, vous n'avez rien trouvé ? A+ |
|
| |
M'Rick Membre très actif
Nombre de messages : 290 Localisation : Alsace (68-67) Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: montre claude Meylan Mer 19 Oct - 2:30 | |
| - watchconcept a écrit:
D'ailleurs, sur internet, vous n'avez rien trouvé ?
A+ Si, justement... Il suffit d'aller sur Chrono24 et ... Hop ! Pleins de montres (du même vendeur) ! |
|
| |
jrod Nouveau
| Sujet: Re: montre claude Meylan Mer 19 Oct - 3:56 | |
| merci pour vos conseils, je n'avais pas vu qu'on ne pouvait pas faire d'estimation sur ce forum, désolée! du coup j ai regarder sur d'autres sites, mais je ne trouve pas, pouvez vous m'indiquer comment trouver quelqu'un qui peux me faire une estimation et où la vendre? je suis allée dans plusieurs boutique de ma ville mais personne n"a pu me répondre! merci |
|
| |
jrod Nouveau
| Sujet: Re: montre claude Meylan Mer 19 Oct - 3:59 | |
| et aussi, vous parlez de numéro de série, où puis-je le trouver? la personne qui m'a offert cette monstre en a garder les papiers et je ne suis plus en contact avec elle. merci |
|
| |
toinan Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : Brussel Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
jrod Nouveau
| Sujet: Re: montre claude Meylan Mer 19 Oct - 4:08 | |
| oui je connais pas les termes! il faut dire squelette c'est ça! :-) |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: montre claude Meylan Mer 19 Oct - 4:20 | |
| Sur chrono24, tu as déjà une bonne idée des prix de revente en occasion. Pour le numéro de série, il se peut qu'il soit sur le fond de la montre. |
|
| |
| montre claude Meylan | |
|