Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : RENNES Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Merci Jeu 24 Nov 2011 - 15:55
Merci pour l'invitation!
bestak Membre très actif
Nombre de messages : 224 Localisation : Somewhere within the 9 5 Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Alain Faust et Forumamontres vous invitent au "Salon Belles Montres 2011" Jeu 24 Nov 2011 - 22:09
Merci pour l'initiative tant du coté du forum que de l'organisateur
Link_187 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 550 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Alain Faust et Forumamontres vous invitent au "Salon Belles Montres 2011" Ven 25 Nov 2011 - 6:28
Je pense qu'un autre post va être ouvert a ce sujet mais je post ici. Petit retour du salon en "avant première", beaucoup de belle même très belle pièces, et je qualifierai mes superlatif d'euphémisme pour ce point de vue.
Ce salon m'a permis de connaitre de nouvelles maisons dont j'ignorais totalement l'existence. Les plus belles choses pour moi ont été de voir les pièces de musée spécialement venu de (je me souviens pas de tout j'ai posé trop de question je pense). Mais surtout ne loupez pas Girard Perrregaux qui nous fait l'honneur d'exposer une montre de poche tourbillon sous 3 pont en or qui est de toute beauté.
Quelque nouveauté exposé
Hormis cela, un petit coin permet un "petit" parcours dans le temps du cadran solaire jusqu'à nos jours avec la encore de belles pièces.
Quelques maisons comme Breguet ou Omega ne sont pas présent (ainsi que la marque a la couronne).
Pas de photos pour moi je laisse cela aux professionnel du forum.
Salon a voir absolument
Désolé pour les répétitions et le manque de description mais je suis pas encore totalement réveillé...
Encore un grand merci pour avoir réuni autant de merveilles (et d'heures de travail) dans la capital
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Alain Faust et Forumamontres vous invitent au "Salon Belles Montres 2011" Ven 25 Nov 2011 - 6:51