| Question sur baume et mercier | |
|
+3Kgérard thierrymarine JUSTEOLIVIER 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JUSTEOLIVIER Nouveau
| Sujet: Question sur baume et mercier Lun 24 Oct 2011 - 0:32 | |
| Bonsoir à tous. Voilà on m'a offert une classima XL squelette et je trouve qu'elle fait bcp de bruit le tic tac est vraiment très présent. Quand je bosse au bureau c'est un véritable enfer!!!! J'ai compare avec Omega chopard et mes veilles montres militaires c'est le jour et la nuit. Merci de votre aide Olivier
|
|
| |
thierrymarine Passionné absolu
| Sujet: Re: Question sur baume et mercier Lun 24 Oct 2011 - 0:39 | |
| Ça prouve bien que c'est pas de la HH... |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Question sur baume et mercier Lun 24 Oct 2011 - 7:38 | |
| Bonjour, Je ne vois pas comment l'on peut t'aider. Ta montre est est bruyante, faudra vivre avec. |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Question sur baume et mercier Lun 24 Oct 2011 - 10:17 | |
| Il n'y a rien à faire !!!! Vends là |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Question sur baume et mercier Lun 24 Oct 2011 - 19:34 | |
| elle est bruyante mais c'est l'ETA 2893 qui fait ça. j'avais une Classima avec juste le balancier apparent et elle était... présente... au moins je savais qu'elle fonctionnait _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
JUSTEOLIVIER Nouveau
| Sujet: Re: Question sur baume et mercier Lun 24 Oct 2011 - 22:16 | |
| Bon si je comprend bien le raffus qu'elle fait c'est une "specificite" du mouvement. donc je pense que je vais la vendre car c'est vraiment pas possible au quotidien, si vous avez une idee de prix je suis preneur.
en tout cas merci à tous de votre aide
olivier |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Question sur baume et mercier Lun 24 Oct 2011 - 22:51 | |
| Marrant car il m'est arrivé la meme mésaventure , achat d'une Baume Mercier classima exécutives skeleton a remontage manuel ( mvmt Unitas ) et arrivé chez moi je l'essaye et la remonte et la quelle surprise un bruit hyper présent dans le calme ambiant , j'ai pas supporté j'ai ramené la montre au Printemps et ils m'ont remboursé sans poser de question . |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Question sur baume et mercier Lun 24 Oct 2011 - 22:57 | |
| - thierrymarine a écrit:
- Ça prouve bien que c'est pas de la HH...
Ah la HH quel mystère! et un nouveau critère pour y appartenir, le silence! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Question sur baume et mercier Lun 24 Oct 2011 - 22:58 | |
| pas d'estimation et pour une annonce, il faut attendre 50 posts _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Question sur baume et mercier | |
|