| Recherche d’une montre pour un budget donné | |
|
+23VanillaAce jogrim Zagaofmars Drawrof Kami80 Satrianist guigui91 Imperfection Fab_Be PIERROT585 Alecsendri morgan84 shoops jr_chronos vinz34 Big K Madri TICTALCOOLIQUE cesar soprano13 Etarcos Did666 Pierre-Yves 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d’une montre pour un budget donné Ven 6 Mar 2015 - 15:22 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
A moins de créer un paragraphe "de 0 à 20000€" , je ne vois pas où classer ce sujet qui liste des montres mais sans le critère du prix. Donc HS, amha.
Cela dit, il est peut-être possible, au sein de ce fil et dans les budgets en rapport, de créer un paragraphe "montres pour femmes" ? Franchement, chaque fois que je me penche sur le sujet, je tombe sur des horreurs bijoux plus que sur des montres, depuis le clinquant de bazar jusqu'au métal précieux massif et autres incrustations de diamants (parfois avec le même rendu !)... Voilà, juste une petite réflexion en passant : quoi offrir à nos compagnes (qui sont tout de même assez minoritaires sur le forum), avec un budget de 200, 500 ou 1000 € ? |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Recherche d’une montre pour un budget donné Ven 6 Mar 2015 - 15:52 | |
| Comme je trouvais aussi que c'était une bonne idée d'identifier les sujets consacrés aux montres pour femme, je les ai mis en rouge, que ce soit dans ce sujet ou son homologue du forum budget découverte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d’une montre pour un budget donné Ven 6 Mar 2015 - 16:25 | |
| Merci Pierre-Yves, excellente réponse, excellente initiative. |
|
| |
jogrim Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 48 Localisation : Cassis Date d'inscription : 12/11/2012
| |
| |
VanillaAce Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Paris baby Date d'inscription : 13/06/2016
| Sujet: Merci Mar 14 Juin 2016 - 13:38 | |
| Merci beaucoup pour cette page qui synthétise toutes les options. Je vais me plonger dedans! |
|
| |
montre.paris7 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : France Date d'inscription : 24/06/2016
| |
| |
remithomas Nouveau
| Sujet: Re: Recherche d’une montre pour un budget donné Lun 23 Oct 2017 - 14:16 | |
| Bonjour
Effectivement merci pour toutes ces info précieuses pour nous les novices !
C’est difficile de le faire le bon premier achat.... |
|
| |
Alex77410 Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Orleans Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Recherche d’une montre pour un budget donné Jeu 30 Déc 2021 - 14:38 | |
| Bonjour, merci pour les infos! je vais également y jeter un œil, cela peut donner des idées.. |
|
| |
NOPI Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : dpt 91 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Recherche d’une montre pour un budget donné Ven 6 Oct 2023 - 23:08 | |
| Cadisen...je sais ce n'est pas une marque "grand luxe" mais je trouve cela très intéressant et plutôt bien fini sur la V2. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
| Recherche d’une montre pour un budget donné | |
|