marie-lou Nouveau
| Sujet: Cherche montre vue dans Publicité et Jeu Vidéo ! Ven 28 Oct 2011 - 15:49 | |
| Bonjour , je suis à la recherche d'une montre vue dans une publicité et dans le jeu vidéo Starcraft II , mais impossible de trouver des informations sur cette montre ! J'ai cherché sur internet , mais rien ... Si vous aviez une piste , ou même la marque de cette montre , je vous prie de bien vouloir abréger mes souffrances et me tenir au courant ! Ci dessous , la montre vue dans le jeu vidéo ! Merci d'avance!!! Marie-lou |
|
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Cherche montre vue dans Publicité et Jeu Vidéo ! Ven 28 Oct 2011 - 15:56 | |
| Ah mon avis c'est une montre créé spécialement pour le jeu et qui n'existe donc PAS. Je vois mal des jeux vidéo faire des placements produits de la sorte. Payer des développeurs pour designer spécifiquement une montre existante sans aucun retour de la marque c'est pas trop le genre du monde du travail... |
|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Cherche montre vue dans Publicité et Jeu Vidéo ! Ven 28 Oct 2011 - 16:04 | |
| Et en prenant contact avec la ditribution/production, pour savoir s'il s'agit d'un produit sous licence que l'on retrouvera dans des boutiques dédiées ? Bienvenue |
|
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Cherche montre vue dans Publicité et Jeu Vidéo ! Ven 28 Oct 2011 - 16:35 | |
| J'imagine que vous avez déjà cherché sur le store Blizzard http://us.blizzard.com/store/browse.xml?f=c:5 Je n'ai pas trouvé cette montre par contre Les petits magasins de jeux vidéos ont les vitrines blindées de produits dérivés du monde des mangas et jeux-vidéos ... ils peuvent peut-être vous renseigner ou vous donner des pistes aussi... A part ça je ne saurai pas dire ou vous pourriez la trouver... |
|
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Cherche montre vue dans Publicité et Jeu Vidéo ! Ven 28 Oct 2011 - 17:03 | |
| |
|