Sujet très intéressant qui méritent de remonter et être d'actualité.
Pour Batilou et sa Yema Rally...
Quelques un de mes bracelets "Rally".
Tout d'abord Enicar Super Divette (le père Noël va hurler...) - Bracelet Hirsch noir en 18mm retiré du catalogue Hirsch, en nombre en baisse sur la baie mais "trouvable"
Ensuite, et là le père Noël fait une crise cardiaque...
Yema Superman 1963 et 1969 sur Rios en 19mm de chez
www.watch-band-center.comles 3 Rally...
Mes 2 Seiko 6105-8110 et 119 toutes les 2 équipées d'un cuir "Hadley-Roma Oil Tanned Leather" de chez
www.globalwatchband.com dont l'un avec boucle déployante noir mat...
Encore un petit effort...
Droz Super Compressor 1966, montre rare il me semble alors je me suis laissé aller à quelques chose de sobre mais d'insolite (pas forcement bon marché cependant)
Un cuir noir, sur mesure... en Cordovan noir en 22/20 à anse courbe, pointe droite, bombé rond en 5,5mm d'épaisseur... sauf que le Cordovan, c'est du cuir de poulain ou de cheval (seul la mire du poulain ou du cheval est utilisée (partie haute extérieure des pattes arrières de l' animal))...
A montre d'exception, bracelet d'exception...
Pendant des années, les tanneurs de Cordoue en Espagne, d'où son nom. Ca fait hurler ma fille cavalière émérite mais je trouve ça plus rare que le lézard ou le croco...
Pour finir avec mes bracelets un peu différents de ceux de mes plongeuses Seiko, Beuchat, et des métalliques de mes autres montres...
Je vais, dès que je l'aurai reçu, remettre ce magnifique Rivetta de chez Hirsch sur ma Sherpa SuperJet, telle qu'elle était chez LAO... avant qu'il ne l'envoi au Père NoËl puis à ma
a bientôt...