| un poignet pour calmer un chi | |
|
+5fatboy1340 Kronofred Gudzyy Zorba06 magwa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15788 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: un poignet pour calmer un chi Jeu 3 Nov - 8:29 | |
| donc une petit chi, mais qui est freiné pas le prix et surtout par l’inexistence d'ad donc si quelqu'un ou quelques uns ont des photos d'une sur poignet br 123 héritage ou similaire merci |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Jeu 3 Nov - 20:33 | |
| j'adore le titre |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Ven 4 Nov - 1:36 | |
| Désolé, pas de photo "au poignet" dans ma bibliothèque. Seule celle-ci, avec la date à la bonne couleur : La date en blanc n'était qu'un proto, elle est désormais à la même couleur que les chiffres, les aiguilles et les index |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15788 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Ven 4 Nov - 2:56 | |
| j'ai essayé une carrée acier brossé ce matin, moi qui n'aime pas les grosses montres j'ai été agréablement surpris mais je ne me souviens plus du ø ou du coté du carré 41 ou 44 tu dois bien avoir un iphone ou un smart phone qui traine pour le photo |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Ven 4 Nov - 4:13 | |
| |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Ven 4 Nov - 23:40 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Sam 5 Nov - 0:07 | |
| Pas de photo au poignet. Pour info, cette version héritage accepte aussi super bien un bracelet en veau marron ! |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Sam 5 Nov - 5:14 | |
| - magwa a écrit:
-
j'ai essayé une carrée acier brossé ce matin, moi qui n'aime pas les grosses montres j'ai été agréablement surpris
mais je ne me souviens plus du ø ou du coté du carré 41 ou 44
tu dois bien avoir un iphone ou un smart phone qui traine pour le photo salut magwa, alors la chi monte pour info c'est la mienne que tu as essayé vendredi midi , la voici je lui ai juste changé le bracelet (reçu vendredi matin en provenance de bandrbands) pour ton info c'est du 46 mm, effectivement cela dénote de ta petite seiko 5 et je te confirme elle t'allait à merveille. |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Sam 5 Nov - 5:51 | |
| ho le conggggggggggggggggggggggggggg le bracelet jette un max la classe il te manque plus que la HD mais tu me diras tu as deja le set de table qui va bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Sam 5 Nov - 22:44 | |
| - magwa a écrit:
- ho le conggggggggggggggggggggggggggg le bracelet jette un max
la classe
il te manque plus que la HD
mais tu me diras tu as deja le set de table qui va bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouais trop la classe, et t'as pas vu le tablier du cuisinier moi je dis une petite B&R sous le sapin, cela pourrait etre pas mal si tu veux y a un ad la roche sur yon, on se fera une petite mousse (on va eviter le café, monsieur va etre énervé ) ettu feras quelques essais |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Sam 5 Nov - 22:52 | |
| yep, je viendrai avec ma danseuse américaine pour voir ça. ma golfeuse teutonne restera a la maison sagement !!!!
je fouine pour une 123 héritage pas facile a trouver avec la couleur que j'aime, quand a la tienne ......... plus je la vois plus je la trouve top, cet acier brossé me plait plus que le carbone !!! |
|
| |
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Dim 6 Nov - 0:35 | |
| - magwa a écrit:
- yep, je viendrai avec ma danseuse américaine pour voir ça. ma golfeuse teutonne restera a la maison sagement !!!!
je fouine pour une 123 héritage pas facile a trouver avec la couleur que j'aime, quand a la tienne ......... plus je la vois plus je la trouve top, cet acier brossé me plait plus que le carbone !!! si tu veux, je vais allé voir chez Godet (la roche sur yon) s'ils ont l'heritage, et te tiens au jus. avec ta danseuse cela peut etre sympa, sauf s'il pleut, tes pauvres articulations ne vont pas supporter (avec ton grand age ) |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Dim 6 Nov - 0:46 | |
| - casimir79 a écrit:
- magwa a écrit:
- yep, je viendrai avec ma danseuse américaine pour voir ça. ma golfeuse teutonne restera a la maison sagement !!!!
je fouine pour une 123 héritage pas facile a trouver avec la couleur que j'aime, quand a la tienne ......... plus je la vois plus je la trouve top, cet acier brossé me plait plus que le carbone !!! si tu veux, je vais allé voir chez Godet (la roche sur yon) s'ils ont l'heritage, et te tiens au jus. avec ta danseuse cela peut etre sympa, sauf s'il pleut, tes pauvres articulations ne vont pas supporter (avec ton grand age ) je fais pas mes 94 ans celle que j'ai posté, la ronde 123 héritage noire beige, mais si il en a d'autre je suis preneur, au sens figuré bien sur !! |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: La Heritage Jeu 10 Nov - 0:43 | |
| La Heritage serait un tres bon choix , elle est vraiment superbe , tu ne risques pas de t'en lasser Fonce , accomplie ta CHI c'est écrit |
|
| |
magwa Membre éminent.
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Jeu 10 Nov - 6:40 | |
| je viens de me fendre d'un aquaracer tag
j'attends l'occaz qui fera le larron |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: un poignet pour calmer un chi Jeu 10 Nov - 11:16 | |
| 123 Heritage sur le bar d'en face ! Sinon contact Iceman76 il à peu etre un bon plan 126 Heritage pr toi |
|
| |
| un poignet pour calmer un chi | |
|