| pourriez vous m'aider? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo25 Animateur
| Sujet: pourriez vous m'aider? Dim 6 Nov 2011 - 19:36 | |
| bonsoir a tous J'ai ce chronographe: équipé de ce mouvement: marqué de ce poinçon: particularité, l'aiguille des minutes du chrono qui tourne a l'envers... Connaissez vous ce mouvement,son fabriquant,son age enfin bref pouvez vous m'aider...? amicalement enzo25 |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: STAUFFER Dim 6 Nov 2011 - 20:22 | |
| Stauffer & Co. La Chaux-de-Fonds Chrono fin XIXème cherche, tu devrais trouver dans les archives je crois que l'on a déjà quelque chose de semblable et celui-ci est différent mais tu as des réponses STAUFFER et NICOLET Superbe état prise............aux FINS ???? pub de 1906 aMicalement |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: pourriez vous m'aider? Lun 7 Nov 2011 - 19:06 | |
| merci de ta reponse ChP
oui il vient des Fins
D’après ce que je comprend, c'est un mouvement Nicolet fait pour Stauffer?
Dommage que ce ne soie pas un mouvement a rattrapante...
amicalement
enzo25
ps: demain je vais a la poste |
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: pourriez vous m'aider? Lun 7 Nov 2011 - 19:32 | |
| Salut Enzo ; tu as 17 ans et j'en ai 40 de plus que toi ! Simplement que mon portefeuille n'est pas assez garni pour (ne fusse que rêver) d'une rattrapante avec cet illustre fabricant ! Alors si un jour tu en trouvais une à rattrapante dans une brocante (comme bien évidemment tu ne pourrais pas te la payer), je te conseille de discuter le bout de gras avec le vendeur en lui faisant croire que tu es friqué à tire-larigot, puis soudainement, attirer son attention sur une jolie blonde (avec une _____ opulente de préférence et/ou une micro-jupe à la rigueur) qui passe par là, ... et quand il mate la blonde, tu en profites pour foncer en loucedé avec ton chrono au fond de la poche. IL FAUDRA COURIR TRES VITE mais le jeu en vaut la chandelle ! PS : comment crois-tu que j'ai commencé ma collection ??? |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: pourriez vous m'aider? Lun 7 Nov 2011 - 20:16 | |
| |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: pourriez vous m'aider? Lun 7 Nov 2011 - 20:21 | |
| ouh laaa... ca pique les yeux
j'aime beaucoup
enzo25 |
|
| |
carlgustav Puits de connaissances
| |
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: pourriez vous m'aider? Mer 9 Nov 2011 - 14:42 | |
| Mollo les gars ... j'ai seulement indiqué à notre jeune ami Enzo comment on pouvait commencer une collection quand on était jeune ! Pour nous hélas, perclus de rhumatismes articulaires et n'ayant plus l'agilité d'antan, il faudra douiller via le porte-monnaie ! |
|
| |
| pourriez vous m'aider? | |
|