dabu Permanent passionné
Nombre de messages : 2318 Age : 100 Localisation : Pérou Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Où portez-vous votre montre ? Mar 22 Nov - 9:49 | |
| Idem pour moi, je la porte serrée et haut, bien avant le retour du cubitus (qui est assez apparent sur moi..), je n'aime pas non plus que la montre bouge, je veux qu'elle soit assez haute et qu'elle ne bouge pas, qu'elle se fasse oublier et comme ça je peux faire tous les mouvements du monde, ça ne craint rien. Pas de mouvements pour la faire remonter sur le poignet non plus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où portez-vous votre montre ? Mar 22 Nov - 18:28 | |
| A gauche. Toutes mes montres se baladent, comme elles le souhaitent j'ai un petit poignet, très petit dans ce genre |
|
gf Membre Actif
| Sujet: Re: Où portez-vous votre montre ? Jeu 24 Nov - 21:24 | |
| Poignet gauche, avant l'os et sous la chemise (manches longues only). La Rolo en particulier car un peu tape à l'oeil. La Seiko je la porte bcp plus sur le poignet près de la main, après l'os. Soit avant, soit après le petit os a l'extérieur. |
|
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Où portez-vous votre montre ? Jeu 24 Nov - 22:10 | |
| - vercassivelonos a écrit:
- Je la porte haute et serrée et à gauche, ma montre bien sur..., pour la protéger avec le manche de la chemise de la veste ou du pull. En plus j'ai pas de reflexion quand j'ai la Rolex. La B&R 01. j'arrive même à la planquer aussi.
T'arrives à mettre une B&R01 sous la chemise ? Eh bien tu es particulièrement bien membré du poignet, tant mieux pour toi |
|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
gf Membre Actif
| Sujet: Re: Où portez-vous votre montre ? Jeu 24 Nov - 23:03 | |
| |
|