FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 à la recherche du graal : montre bauhaus, plate et pas trop chère!

Aller en bas 
+8
GENGEN
remy#3
nicolas21000
Manivel
dodginaldo
Omegaman
boune58
Rosye
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosye
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2011

à la recherche du graal : montre bauhaus, plate et pas trop chère! Empty
MessageSujet: à la recherche du graal : montre bauhaus, plate et pas trop chère!   à la recherche du graal : montre bauhaus, plate et pas trop chère! EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:07

Bonjour à tous,

et merci à tous, pour m'avoir montré, à travers ce forum qu'il y a un monde au delà de swatch!

Je n'y connais pas grand chose en montre mais autant dire qu'avant je n'y connaissais rien, jusqu'a ce que je me décide à vouloir offrir une montre à noël à mon copain du moment. et en cherchant, je suis tombée sur FAM et maintenant je voudrais bien acheter une bonne dizaines de montres, juste pour les regarder!

bref, il ne faut pour l'instant en choisir qu'une seule, et je sais mieux ce que je veux, mais je n'ai pas encore trouvé la montre de mes rêves.

Les critères sont les suivants :
-j'ai un budget de 300 euros max

- automatique ou quartz peu importe mais je pense que vu mon budget ce sera quartz, même si je l'ai bien compris, une montre quartz, c'est une montre sans âme

- vintage, ou de style très épurée, les bauhaus type Max Bill étant mes préférées, pour le cadran, pas forcément pour l'effet bombé.
Si possible avec bracelet noir ou marron foncé et cadran clair. Pas trop de doré.

- et le dernier critère mais qui complique tout : il faut qu'elle soit plate, soit moins de 7mm, parce que monsieur préfère!

Pour l'instant j'ai craqué sur certaines mais qui sont bien sûr trop chères pour moi!