| Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? | |
|
+60Ch'tiLuc oliver83 gf shoulderblack l'étranger rexet bichão ramo69 JEAN MARIE lithium isosta Thibault83 fgrims mattlamenace arte06 doc-le-suisse Link_187 Starman tatuaje DENALI BFL cedric79 Panerail111 RALPHUSA Dang flik flak ludo86 galaad A-x-L Aboulafia black.knight.harry evh5150 Shanks Sym Henri Perron fulcanelli _DAVID_ Scarpa Fulgurochat yvesnounours calignas fred-tictac PapySnake gmal Manivel tititonio25 MK007 964C4 Pascal S ludwig77 GENGEN Boréale RobinH miaby BenoÅ2 Emmanuel H dabu plume68 ALTO ZEN 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mar 22 Nov - 22:57 | |
| re HS: oeuf corse, expression du célèbre commissaire san antonio qui je vous le rappel fait de nombreuses références à sa Piaget. |
|
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mar 22 Nov - 22:59 | |
| la mienne |
|
| |
yvesnounours Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mar 22 Nov - 23:01 | |
| Je trouve cette VC vraiment superbe. |
|
| |
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mar 22 Nov - 23:06 | |
| Ou la DB25 avec phase de lune. Ou la DB25T d'Emmanuel H. Rhâââââ De Bethune... |
|
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mar 22 Nov - 23:08 | |
| Blancpain Villeret Phase de lune |
|
| |
fulcanelli Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : aigle vaud Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mar 22 Nov - 23:08 | |
| en ce moment ça serait la jlc reverso grande complication a tryptique j'ai croisé son regard dans une vitrine est j'en suis tombé amoureux mais ne le dite pas a ma cherie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mar 22 Nov - 23:56 | |
| - Manivel a écrit:
- La plus belle, celle que j'ai desire, de manufacture, que je me suis offert moi meme avec mes sous que j'ai gagne.
C'est la plus significative quand je la regarde, celle qui me renvois le plus d'emotion. Ce n'est pas forcement de la beaute esthetique mais la beaute du fait de l'avoir au poignet, la beaute de la transmettre un jour... [...] Vincent. +1 : La plus belle, c'est celle que j'ai désirée, de manufacture, que je me suis offerte "moi même avec mes sous que j'ai gagnés". C'est la plus significative quand je la regarde, celle qui me renvoie le plus d'émotion. Ce n'est pas forcement de la "beauté esthétique" mais le fait de l'avoir au poignet, l'idée de la transmettre un jour... Pardon pour le copyright, Manivel, mais ça reflète exactement ce que je pense. De toutes façons, quelqu'un qui aime les montres ET Joe Bar Team ne peut être foncièrement mauvais |
|
| |
Henri Perron Animateur
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 0:08 | |
| |
|
| |
RobinH Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 0:14 | |
| |
|
| |
miaby Membre très actif
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 0:41 | |
| |
|
| |
Sym Animateur
Nombre de messages : 1227 Age : 47 Localisation : Gap Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 0:54 | |
| - Emmanuel H a écrit:
Excellent choix ! |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 0:57 | |
| crédit : lastfm |
|
| |
black.knight.harry Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 1:10 | |
| - supermarquet a écrit:
- Blancpain Villeret Phase de lune
Idem mais plutôt dans cette version. (Toute leur collection Villeret est magnifique.) J'ajouterai aussi celle ci : Christiaan van der Klaauw - Astrolabium |
|
| |
Aboulafia Membre super actif
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 1:12 | |
| ou avec une préférence pour la pp, moins massive... ...mais ça peut changer... |
|
| |
A-x-L Membre Hyper actif
Nombre de messages : 567 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 1:23 | |
| - Aboulafia a écrit:
ou
avec une préférence pour la pp, moins massive...
...mais ça peut changer... Pffft, qu'est-ce que c'est beau! J'aurais beaucoup de mal à en classer une devant l'autre. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 1:26 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- Pardon pour le copyright, Manivel, mais ça reflète exactement ce que je pense. De toutes façons, quelqu'un qui aime les montres ET Joe Bar Team ne peut être foncièrement mauvais
Merci pour les corrections surtout, je constate que mes notions d'orthographe et de grammaire laissent toujours autant a desirer... Vincent. |
|
| |
galaad Animateur
Nombre de messages : 844 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 1:44 | |
| Ce que nous appelons notre Graal, cette montre est le mien . Lorsque je l'aurai (car un jour je l'aurai) plus aucune autre montre n'existera. D'ailleurs je quitterai même FAM.....après vous avoir fait une revue d'enfer bien sûr. |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 2:21 | |
| Allez !! Soyons FOU, hybris-mechanica ! |
|
| |
flik flak Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 47 Localisation : RODEZ Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 2:45 | |
| DE BETHUNE DB 26 ou DB 25 ouach |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Scarpa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 3:54 | |
| |
|
| |
Aboulafia Membre super actif
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/11/2010
| |
| |
RALPHUSA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 588 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? Mer 23 Nov - 5:03 | |
| Je dirais plutôt, celles que j'ai déjà, et celles à venir... Car les goûts et les couleurs.
|
|
| |
| Question stupide. La plus belle montre à vos yeux ? | |
|