| Une nouvelle Stowa sur le forum | |
|
+7TheShadow Miniman 08 j-m 33 naggue moumoune31 Bender phil_lhote 11 participants |
Auteur | Message |
---|
phil_lhote Membre Hyper actif
Nombre de messages : 569 Age : 62 Localisation : grand est Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Une nouvelle Stowa sur le forum Sam 26 Nov 2011, 19:28 | |
| Bonjour, Le 1er avril dernier, je me rendais chez mon AD prendre possession de la TAG HEUER Carrera 1887 commandée quelques semaines plus tôt Elle faisait, et fait toujours, mon bonheur Mais déjà se posait la question de la prochaine... Une flieger, ce sera une flieger ! Mais laquelle ? J'ai parcouru les sites, lu et relu des posts, et mon choix s'est porté sur une Stowa flieger no date no logo. L'idéal étant de pouvoir l'essayer, je laissais un post sur FAM et trouvais rapidement de sympathiques FAMeurs prêts à me rencontrer. Je me rendais à Nancy pour y rencontrer Bender (merci encore à lui) Et là, plus de doutes, c'est celle qu'il me faut ! La commande est passée et il y a 2 jours, enfin je la reçois Je vais l'avoir au poignet quelques jours, voire plus, et ranger ses petites soeurs, qui ne m'en voudront pas je l'espère C'est un modèle connu sur le forum, mais je souhaitais vous faire partager ma joie avec quelques photos Merci de m'avoir lu |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Stowa sur le forum Sam 26 Nov 2011, 19:32 | |
| Ravi de t'avoir fait craquer ... Tu as finalement pris la même que moi. Felicitations ! Et si un jour tu repasses du coté de la place Stan, fais moi signe ... |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle Stowa sur le forum Sam 26 Nov 2011, 19:32 | |
| Félicitations, le bracelet est magnifique, et elle est parfaite dans le plus simple appareil! Belle collection avec des montres bien différentes! |
|
| |
naggue Membre super actif
Nombre de messages : 462 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle Stowa sur le forum Sam 26 Nov 2011, 19:38 | |
| Jolie pièce. Jolie collection. Toute très complémentaires, elle trouve donc parfaitement sa place au sein de l'ensemble.
|
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle Stowa sur le forum Sam 26 Nov 2011, 20:29 | |
| Une Speed à la place de la TAG et ta collection est parfaite Félicitations pour ta Stowa ! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Stowa sur le forum Sam 26 Nov 2011, 22:00 | |
| - j-m 33 a écrit:
- Une Speed à la place de la TAG et ta collection est parfaite
Félicitations pour ta Stowa ! Bien que j'adore la Speed et que je ne sois pas super fan de Tag, je dois avouer que cette Carrera est plus complémentaire dans sa collection que le serait une Speed. Il ne te manque plus qu'une belle 3 aiguilles habillée style PP Calatrava ou L&S 1815 ... |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Une nouvelle Stowa sur le forum Sam 26 Nov 2011, 22:21 | |
| Belle collection. Bravo
Sur la Stowa, aiguilles bleuies?
Et le chrno Tag, c'est la v2? |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Stowa sur le forum Sam 26 Nov 2011, 22:48 | |
| L'escadrille s'agrandit! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2010
| |
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Une nouvelle Stowa sur le forum Dim 27 Nov 2011, 06:54 | |
| Très belle Stowa et bien jolie collection très équilibrée ! |
|
| |
phil_lhote Membre Hyper actif
Nombre de messages : 569 Age : 62 Localisation : grand est Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle Stowa sur le forum Dim 27 Nov 2011, 12:40 | |
| - Miniman 08 a écrit:
- Belle collection.
Bravo
Sur la Stowa, aiguilles bleuies?
Et le chrno Tag, c'est la v2? oui, les aiguilles sont bleuies, ce qui donne de superbes reflets en fonction de la lumière la Tag est bien la V2 et comme je ne suis pas fan d'Omega, et de Speed en particulier, je ne changerai pas enfin, pour la prochaine, j'ai déjà une petite idée une AP royal oak cadran blanc me tenterait bien... |
|
| |
A-x-L Membre Hyper actif
Nombre de messages : 567 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle Stowa sur le forum Dim 27 Nov 2011, 13:25 | |
| Ah une Flieger Stowa. Ça reste magnifique dans sa simplicité. Je suis super fan. Il m'en faut une c'est certain. Mais je crois que je m'orienterai sur une type-B. |
|
| |
Aetius Membre très actif
Nombre de messages : 272 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle Stowa sur le forum Dim 27 Nov 2011, 18:02 | |
| - A-x-L a écrit:
- Ah une Flieger Stowa. Ça reste magnifique dans sa simplicité. Je suis super fan.
Il m'en faut une c'est certain. Mais je crois que je m'orienterai sur une type-B. Oui moi aussi, je la trouve très belle dans sa simplicité mais j'aurais une préférence pour la type B également. |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Une nouvelle Stowa sur le forum Dim 27 Nov 2011, 18:33 | |
| - Aetius a écrit:
- A-x-L a écrit:
- Ah une Flieger Stowa. Ça reste magnifique dans sa simplicité. Je suis super fan.
Il m'en faut une c'est certain. Mais je crois que je m'orienterai sur une type-B. Oui moi aussi, je la trouve très belle dans sa simplicité mais j'aurais une préférence pour la type B également. Ben ouais, mais vu que je lui ai fait essayer une type A, il a choisi une type A ... |
|
| |
A-x-L Membre Hyper actif
Nombre de messages : 567 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
| Une nouvelle Stowa sur le forum | |
|