| Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche | |
|
+35Naif guillaume140 reloaded hipkiss fred-tictac _DAVID_ ipad DUF douds Wis RALPHUSA xophe Maset plume68 balibalo horacio archie fulcanelli MOG-REVERSO l'ébat de coin lithium crasy de la tocante Daniel. Xzf LIPNOTIC gaby911targa Agrippa Alex4 Miniman 08 Madri moumoune31 Ghorien Setsu galaad ZEN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche Jeu 1 Déc - 18:24 | |
| C'est marrant la réserve de marche me plaisait beaucoup...avant, et puis au fil du temps je m'en suis lassé. Je commence même à trouver cela inesthétique |
|
| |
thisisthelife Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche Jeu 1 Déc - 18:31 | |
| - galaad a écrit:
- je trouve que l'affichage d'une réserve de marche, si elle est bien intégrée, habille magnifiquement une 3 aiguilles.
Et pourtant je ne suis pas un fana des cadrans surchargés. Par exemple je n'ai pas encore de montres chronos je pense tout pareil il me faut juste trouver La montre qui intègre cela à toutes mes autres exigences c'est pas gagné |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche Jeu 1 Déc - 18:54 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche Jeu 1 Déc - 19:16 | |
| Sur certaines De Béthune il y a une réserve de marche à la fois élégante et discrète... Hélas je n'ai pas de photo sous la main... |
|
| |
thisisthelife Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche Jeu 1 Déc - 19:47 | |
| - Bob le bricoleur a écrit:
par exemple, là il manque le luminova et le bracelet acier (le cuir vieillit bien trop vite à mon goût) |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche Jeu 1 Déc - 20:07 | |
| - thisisthelife a écrit:
par exemple, là il manque le luminova et le bracelet acier (le cuir vieillit bien trop vite à mon goût) Un bracelet acier sur une Reverso ? Heuuu ? |
|
| |
gaby911targa Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 42 Localisation : Là bas, de l'autre coté Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche Jeu 1 Déc - 20:11 | |
| - lithium a écrit:
- thisisthelife a écrit:
par exemple, là il manque le luminova et le bracelet acier (le cuir vieillit bien trop vite à mon goût) Un bracelet acier sur une Reverso ? Heuuu ? C'est possible Crédit google Mais elle est clairement plus à son avantage sur cuir, et pour en revenir au sujet, encore une belle démonstration de JLC pour l'intégration de la RDM... |
|
| |
lithium Membre éminent.
| |
| |
barzok Membre Actif
Nombre de messages : 79 Localisation : France Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche Jeu 1 Déc - 21:21 | |
| +1 pour les RDM... Et voici celle de la Classima 8877 : |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche Jeu 1 Déc - 21:28 | |
| Très belle cette réserve de marche sur la B&M Car sinon, je trouve cela souvent (très) laid, notamment sur certaines Orient. |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche Jeu 1 Déc - 21:49 | |
| |
|
| |
| Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche | |
|