FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche

+35
Naif
guillaume140
reloaded
hipkiss
fred-tictac
_DAVID_
ipad
DUF
douds
Wis
RALPHUSA
xophe
Maset
plume68
balibalo
horacio
archie
fulcanelli
MOG-REVERSO
l'ébat de coin
lithium
crasy de la tocante
Daniel.
Xzf
LIPNOTIC
gaby911targa
Agrippa
Alex4
Miniman 08
Madri
moumoune31
Ghorien
Setsu
galaad
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche   complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 18:21

complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 P1080173

je répond pas à la question complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif

complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche   complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 18:24

C'est marrant la réserve de marche me plaisait beaucoup...avant, et puis au fil du temps je m'en suis lassé. Je commence même à trouver cela inesthétique Evil or Very Mad
thisisthelife
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche   complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 18:31

galaad a écrit:
je trouve que l'affichage d'une réserve de marche, si elle est bien intégrée, habille magnifiquement une 3 aiguilles.
Et pourtant je ne suis pas un fana des cadrans surchargés. Par exemple je n'ai pas encore de montres chronos

je pense tout pareil
il me faut juste trouver La montre qui intègre cela à toutes mes autres exigences
c'est pas gagné
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche   complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 18:54

complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 Img7545h
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche   complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 19:16

Sur certaines De Béthune il y a une réserve de marche à la fois élégante et discrète...
Hélas je n'ai pas de photo sous la main...
thisisthelife
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche   complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 19:47

Bob le bricoleur a écrit:
complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 Img7545h

par exemple, là il manque le luminova et le bracelet acier (le cuir vieillit bien trop vite à mon goût)
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche   complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:07

thisisthelife a écrit:

par exemple, là il manque le luminova et le bracelet acier (le cuir vieillit bien trop vite à mon goût)
Un bracelet acier sur une Reverso ? Heuuu ? Incompréhensible
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa

MessageSujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche   complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:11

lithium a écrit:
thisisthelife a écrit:

C'est possible

complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 3048120-1
Crédit google

Mais elle est clairement plus à son avantage sur cuir, et pour en revenir au sujet, encore une belle démonstration de JLC pour l'intégration de la RDM...
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche   complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:34

gaby911targa a écrit:
lithium a écrit:
thisisthelife a écrit:

C'est possible

complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 3048120-1
Crédit google

Mais elle est clairement plus à son avantage sur cuir, et pour en revenir au sujet, encore une belle démonstration de JLC pour l'intégration de la RDM...

Ah ben ça alors !
barzok
Membre Actif
barzok

MessageSujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche   complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:21

+1 pour les RDM...
Et voici celle de la Classima 8877 :
complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 P1010510
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche   complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:28

Très belle cette réserve de marche sur la B&M
Car sinon, je trouve cela souvent (très) laid, notamment sur certaines Orient.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche   complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:49

Longines aussi fait de belles RDM:

complication inutile - Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche - Page 3 Eb361h

(Crédit photo: Polartik, voir ici: https://forumamontres.forumactif.com/t67457-ma-longines-master-collection-power-reserve )

Complètement inutile et pourtant si agréable - la réserve de marche
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3