| Mais ou sont passees les Marathon? | |
|
+25kazerone Mostro900 bigmamba bzh50 Jean Patrick koukouteam202 koseis Dynamo SupaPictave micropat esteban AdM sensei karly jocerise65 legalgui brunoruffey watchconcept Cafetao maitre yoda Le Belge narmec evh5150 ft1000mp Fokker III Manivel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 4:13 | |
| Salut... J'etais en train de me dire qu'apres un certain succes sur FAM, les Marathon ont quasi diparus de nos pages. Je m'etonne que le succes de cette bestiale plongeuse s'estompe, pas vous? D'un autre cote (autre objet de ce post), s'avez recemment jete un oeil aux tarifs? Vincent. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 4:20 | |
| Leurs possesseurs les cachent jalousement... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 5:08 | |
| - Fokker III a écrit:
- Leurs possesseurs les cachent jalousement...
... ou revendues! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 5:59 | |
| je me suis posé la même question que toi Manivel. J'ai vraiment eu du mal à vendre ma GSAR (d'ailleurs la seule solution a été un échange), pourtant proposée à un tarif raisonnable. La seule demande que j'ai eue c'était un pignouf qui m'en proposait 300€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 6:22 | |
| Ben moi, je suis l'heureux possesseur d'une TSAR (plongeurs NASA, marine israélienne etc...), que je ne revendrai pas d'ailleurs. Désolé, c'est un quartz, mais pour ce que je lui fais subir, il vaut mieux, selon les propres conseils de Jim Madrid, le célèbre AD de la marque... Quoiqu'il en soit, j'ai déjà posté pas mal de -mauvaises-photos avec ses différents bracelets. Je ne vais pas remettre les mêmes ici une nouvelle fois. Ceci dit, cette remarque vaut pour pas mal de montres ou de sujets. Je trouve qu'on finit un peu par tourner en rond... Allez quelques-unes pour la route:
Dernière édition par hsarazin le Jeu 1 Déc - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
narmec Membre Actif
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 6:26 | |
| 300 euro................... .......exellent moi en tous cas je suis trés content de ma GSAR, vraiment pas deçu a combien tu la vendais la tienne? |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 6:34 | |
| je la proposais à 500€ (Full set de 2008 avec 2 bracelets, état absolument impeccable). |
|
| |
narmec Membre Actif
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 6:40 | |
| prix correct a 300 euro le mec a du la confondre avec une quartz moi je les trouver a 560 euro en trés bon état, pas de rayure, avec les deux bracelets. elle est de février 2010. |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 6:43 | |
| C'est dans les prix, en effet. En tout cas, une des montres les plus difficiles à revendre parmi toutes celles que j'ai eues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 6:47 | |
| Oui bon, en même temps Chris Hopper, de Windy City, propose la GSAR neuve sur bracelet acier à 687€ avec envoi possible depuis les Pays-Bas, donc sans taxes supplémentaires...Et Jim Madrid la faisait moins cher mais avec forte probabilité de TVA.
Donc 560€ pour une montre de plus d'un an, je trouve qu'elle tient bien la côte... |
|
| |
narmec Membre Actif
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 6:48 | |
| - Citation :
- En tout cas, une des montres les plus difficiles à revendre parmi toutes celles que j'ai eues.
ha bon? je suis vraiment étonné de sa..... il y a tellement de monde qui réve de pouvoir en avoir une....et vu la difficulté pour s'en procurer - Citation :
- Donc 560€ pour une montre de plus d'un an, je trouve qu'elle tient bien la côte...
tu trouve que c'est trop cher? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 6:56 | |
| - narmec a écrit:
-
- Citation :
- Donc 560€ pour une montre de plus d'un an, je trouve qu'elle tient bien la côte...
tu trouve que c'est trop cher? Je crois que sur FAM on a pour habitude de ne pas commenter la côte des montres et le prix des occasions. Je t'envoie un MP... |
|
| |
narmec Membre Actif
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 6:57 | |
| |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 9:51 | |
| Je possède une TSAR et il ne me viendrait pas à l'idée de la revendre Elle finira sa vie à mon poignet comme toolwatch |
|
| |
narmec Membre Actif
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 9:54 | |
| - Citation :
- il ne me viendrait pas à l'idée de la revendre
Elle finira sa vie à mon poignet comme toolwatch c'est clair!!! |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 10:03 | |
| Présent Que du bonheur depuis leur acquisition, un rapport qualité prix imbattable, en gros et c'est le cas de le dire, c'est du lourd Yoda. |
|
| |
narmec Membre Actif
| |
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Jeu 1 Déc - 21:47 | |
| Ah, les loups sortent du bois! Ca fait plaisir d'en revoir... J'avais revendu la mienne a contre coeur, j'adorais le design mais son desequilibre et sa couronne agressive me pesaient, ainsi que son epaisseur au bout d'un moment. Mais ca reste THE baroudeuse brut pour moi... Qui sait, on va peut etre en voir de nouvelles apres ce sujet... Vincent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Ven 2 Déc - 11:28 | |
| C'est une montre que j'aime porter l'été. C'est aussi un de mes repentir horloger. J'avais acheté une MSAR auto ,rapidement revendue. Mais , préssé de retrouver cette carrure de tank contenue dans un boitier 40 mm ,j'ai racheté une JSAR. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Ven 2 Déc - 11:40 | |
| |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Sam 3 Déc - 0:25 | |
| moi je compte bien en acheter une à de ces jours |
|
| |
brunoruffey Membre super actif
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Dim 4 Déc - 3:59 | |
| - Manivel a écrit:
- Salut...
J'etais en train de me dire qu'apres un certain succes sur FAM, les Marathon ont quasi diparus de nos pages. Je m'etonne que le succes de cette bestiale plongeuse s'estompe, pas vous?
D'un autre cote (autre objet de ce post), s'avez recemment jete un oeil aux tarifs?
Vincent. J'aime mes deux Marathon (Mapple Leaf et chrono CSAR) comme au premier jour! C'est le forum que je n'aime plus: trop d'agressifs (et souvent illétrés ) à mon goût! |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Dim 4 Déc - 4:04 | |
| Ce sujet me fait remarquer que depuis que je l'ai, c'est surement la montre que je porte le plus souvent. Elle reste rarement dans sa boite. Actuellement à mon poignet, pas question de m'en débarrasser, j'en suis toujours aussi fou ! P.S : Encore merci au vendeur |
|
| |
jocerise65 Nouveau
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Dim 4 Déc - 19:38 | |
| bonjour moi même je suis l heureux possesseur d une marathon gsard. y a t il quelqu un qui pourrait me dire en quel année la gsard a commence a etre produite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou sont passees les Marathon? Sam 17 Déc - 21:44 | |
| |
|
| |
| Mais ou sont passees les Marathon? | |
|