| Ou sont passées les belles revues..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Ou sont passées les belles revues..... Ven 28 Sep 2007 - 15:59 | |
| Ou sont passées les belles revues..... ????????????????? Oui vous savez, celles réalisées avec une structure comme quand on était petit en cours de Français (introduction - développement - conclusion) Sauf que pour nous c'est plutôt: - Un poil d'histoire de la marque et du modèle choisi - Un poil d'explication sur ses motivations personnelles quant au choix du modèle et circontances d'achat. - Un poil technique: caractéristiques Une rafale de photos prises avec amour: - la boite - le verre - couronne - poussoirs (si yen a) - la mécanique interne - le bracelet - les goodies On y va..... tout le monde essaie de faire ça avec sa montre préférée ??????????? |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ou sont passées les belles revues..... Ven 28 Sep 2007 - 16:23 | |
| Commençons par une revue APN |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ou sont passées les belles revues..... Ven 28 Sep 2007 - 16:28 | |
| - GMT a écrit:
- Commençons par une revue APN
ça a déjà été fait.. (dans recherche) et tout le monde est au point ici, .......... non ???????????????????????? Guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy, viens nous expliquer STP....... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ou sont passées les belles revues..... Ven 28 Sep 2007 - 18:03 | |
| Quoi , comment ça il n'y a plus ? C'est bien la peine que je me décarcasse ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Ou sont passées les belles revues..... Ven 28 Sep 2007 - 18:15 | |
| A toi l'honneur. |
|
| |
Tony Modérateur
| Sujet: Re: Ou sont passées les belles revues..... Ven 28 Sep 2007 - 18:53 | |
| - domingo chavez a écrit:
- A toi l'honneur.
J'y travaille déjà... l'avenger était un premier jet (de débutant) je compte bien continuer.. en plus c'est assez ludique à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont passées les belles revues..... Ven 28 Sep 2007 - 18:56 | |
| Où sont passées les belles revues ? Un forum est une communauté, où chacun consomme et apporte. Vu le nombre de membres, il pourrait y avoir une revue par jour. Par contre cela demande du temps , du travail, et la volonté d'oeuvrer pour l'intérêt de tous. Alors, allez y, les gars, on ne demande que ça ! |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ou sont passées les belles revues..... Ven 28 Sep 2007 - 19:45 | |
| moi j'aime bien en faire mais...la dernière remonte au dernier achat (1,5 mois)...donc...en attendant the next! ça demande du temps et certains n'en disposent peut-être pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont passées les belles revues..... Ven 28 Sep 2007 - 20:59 | |
| Les belles revues elles sont passées là où elles devraient être : dans le sous-forum dédié aux revues. |
|
| |
| Ou sont passées les belles revues..... | |
|