FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mais où sont passées les HUBLOT ?

+2
bardass
Fr@d
6 participants
AuteurMessage
Fr@d
Pilier du forum

Mais où sont passées les HUBLOT ? Empty
MessageSujet: Mais où sont passées les HUBLOT ?   Mais où sont passées les HUBLOT ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:58

Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais essayer une Big Bang dans ma région ?
De passage dans mon lieu de perdition - pardon, chez notre ami Eddy - j'ai été déçu de ne pas pouvoir essayer celle qui pourrait ( pour une fois ) me détourner de Rolex ...
Si quelqu'un peut me répondre avant que je ne revienne à mon état normal ( Rolexodébile )
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ?   Mais où sont passées les HUBLOT ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:02

as-tu essayé Pellegrin à Aix ?
MT
Membre super actif
MT

MessageSujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ?   Mais où sont passées les HUBLOT ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:27

Fr@d a écrit:
Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais essayer une Big Bang dans ma région ?
De passage dans mon lieu de perdition - pardon, chez notre ami Eddy - j'ai été déçu de ne pas pouvoir essayer celle qui pourrait ( pour une fois ) me détourner de Rolex ...
Si quelqu'un peut me répondre avant que je ne revienne à mon état normal ( Rolexodébile )
Merci d'avance

A Cannes ou à St Tropez pas de pb....

MP si tu veux adresses.
eddy13
Membre très actif
eddy13

MessageSujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ?   Mais où sont passées les HUBLOT ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 7:26

Je suis navré de n'avoir pu répondre à votre demande, mais les livraisons Hublot sont vraiment aléatoires, je vous propose de vous contacter dés que nous recevons une pièce en stock. je vous remercie cependant d'avoir pris la peine de nous rendre visite en premier et serais heureux de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite.
En ésperent pouvoir vous satisfaire avant un de mes confrères, je demande immediatement à la maison hublot de nous livrer une montre Big Bang.
Bien Cordialement

Edouard Frojo
http://www.frojo.com
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ?   Mais où sont passées les HUBLOT ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:07

Salut Fred.

Quel modèle a recueilli ton aval ? La black magic en céramique ?? Ou bien un modèle en or ?

Amitiés.
eddy13
Membre très actif
eddy13

MessageSujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ?   Mais où sont passées les HUBLOT ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:14

Que dit monsieur Biver ?
jcbiver
Animateur

MessageSujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ?   Mais où sont passées les HUBLOT ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:25

eddy13 a écrit:
Je suis navré de n'avoir pu répondre à votre demande, mais les livraisons Hublot sont vraiment aléatoires, je vous propose de vous contacter dés que nous recevons une pièce en stock. je vous remercie cependant d'avoir pris la peine de nous rendre visite en premier et serais heureux de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite.
En ésperent pouvoir vous satisfaire avant un de mes confrères, je demande immediatement à la maison hublot de nous livrer une montre Big Bang.
Bien Cordialement

Edouard Frojo

Ok, bien compris!
Victoire vous a-t-elle confirmé la livraison et la priorité?
Sinon j'interviens personellement
http://www.hublot.com
jcbiver
Animateur

MessageSujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ?   Mais où sont passées les HUBLOT ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:26

eddy13 a écrit:
Que dit monsieur Biver ?

Il viens de rentrer et vous a répondu avant d'avoir lu votre poste
http://www.hublot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ?   Mais où sont passées les HUBLOT ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:29

Et moi je dit qu il reste bien aimable face a cette requette sur le forum public plutot que par tel ou par MP sans "bonjour/monsieur/merci" qui ne concerne que le commerçant et le service commercial d' Hublot... Chinois

Cordialement,
Merci
Aurevoir
Et bon ap les gars
Colonia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ?   Mais où sont passées les HUBLOT ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:35

C'est dommage, j'ai voulu l'essayer, chez Eddy la semaine dernière et je ne l'ai pas vue... Je pense que ça vas pas tarder à arrivé... J'éspère avoir un petit MP de votre part Eddy...
Merci
Bonne soirée.
eddy13
Membre très actif
eddy13

MessageSujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ?   Mais où sont passées les HUBLOT ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:13

jcbiver a écrit:
eddy13 a écrit:
Bien Cordialement

Edouard Frojo

Ok, bien compris!
Victoire vous a-t-elle confirmé la livraison et la priorité?
Sinon j'interviens personellement

j' ai eu victoire plusieurs fois, je la rappelle demain,
merci pour votre réponse.
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ?   Mais où sont passées les HUBLOT ? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:17

Colonia a écrit:
Et moi je dit qu il reste bien aimable face a cette requette sur le forum public plutot que par tel ou par MP sans "bonjour/monsieur/merci" qui ne concerne que le commerçant et le service commercial d' Hublot... Chinois

Cordialement,
Merci
Aurevoir
Et bon ap les gars
Colonia

Pas de quoi Colonia, et tes enfants aussi..

Mais où sont passées les HUBLOT ?
Page 1 sur 1