| Mais où sont passées les HUBLOT ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Mais où sont passées les HUBLOT ? Mer 13 Juin 2007 - 21:58 | |
| Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais essayer une Big Bang dans ma région ? De passage dans mon lieu de perdition - pardon, chez notre ami Eddy - j'ai été déçu de ne pas pouvoir essayer celle qui pourrait ( pour une fois ) me détourner de Rolex ... Si quelqu'un peut me répondre avant que je ne revienne à mon état normal ( Rolexodébile ) Merci d'avance |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ? Mer 13 Juin 2007 - 22:02 | |
| as-tu essayé Pellegrin à Aix ? |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ? Mer 13 Juin 2007 - 22:27 | |
| - Fr@d a écrit:
- Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais essayer une Big Bang dans ma région ? De passage dans mon lieu de perdition - pardon, chez notre ami Eddy - j'ai été déçu de ne pas pouvoir essayer celle qui pourrait ( pour une fois ) me détourner de Rolex ... Si quelqu'un peut me répondre avant que je ne revienne à mon état normal ( Rolexodébile ) Merci d'avance A Cannes ou à St Tropez pas de pb.... MP si tu veux adresses. |
|
| |
eddy13 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ? Jeu 14 Juin 2007 - 7:26 | |
| Je suis navré de n'avoir pu répondre à votre demande, mais les livraisons Hublot sont vraiment aléatoires, je vous propose de vous contacter dés que nous recevons une pièce en stock. je vous remercie cependant d'avoir pris la peine de nous rendre visite en premier et serais heureux de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite. En ésperent pouvoir vous satisfaire avant un de mes confrères, je demande immediatement à la maison hublot de nous livrer une montre Big Bang. Bien Cordialement
Edouard Frojo |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ? Jeu 14 Juin 2007 - 9:07 | |
| Salut Fred.
Quel modèle a recueilli ton aval ? La black magic en céramique ?? Ou bien un modèle en or ?
Amitiés. |
|
| |
eddy13 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ? Jeu 14 Juin 2007 - 18:14 | |
| |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ? Jeu 14 Juin 2007 - 19:25 | |
| - eddy13 a écrit:
- Je suis navré de n'avoir pu répondre à votre demande, mais les livraisons Hublot sont vraiment aléatoires, je vous propose de vous contacter dés que nous recevons une pièce en stock. je vous remercie cependant d'avoir pris la peine de nous rendre visite en premier et serais heureux de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite.
En ésperent pouvoir vous satisfaire avant un de mes confrères, je demande immediatement à la maison hublot de nous livrer une montre Big Bang. Bien Cordialement
Edouard Frojo Ok, bien compris! Victoire vous a-t-elle confirmé la livraison et la priorité? Sinon j'interviens personellement |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ? Jeu 14 Juin 2007 - 19:26 | |
| - eddy13 a écrit:
- Que dit monsieur Biver ?
Il viens de rentrer et vous a répondu avant d'avoir lu votre poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ? Jeu 14 Juin 2007 - 19:29 | |
| Et moi je dit qu il reste bien aimable face a cette requette sur le forum public plutot que par tel ou par MP sans "bonjour/monsieur/merci" qui ne concerne que le commerçant et le service commercial d' Hublot... Cordialement, Merci Aurevoir Et bon ap les gars Colonia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ? Jeu 14 Juin 2007 - 19:35 | |
| C'est dommage, j'ai voulu l'essayer, chez Eddy la semaine dernière et je ne l'ai pas vue... Je pense que ça vas pas tarder à arrivé... J'éspère avoir un petit MP de votre part Eddy... Merci Bonne soirée. |
|
| |
eddy13 Membre très actif
| Sujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ? Jeu 14 Juin 2007 - 21:13 | |
| - jcbiver a écrit:
- eddy13 a écrit:
- Je suis navré de n'avoir pu répondre à votre demande, mais les livraisons Hublot sont vraiment aléatoires, je vous propose de vous contacter dés que nous recevons une pièce en stock. je vous remercie cependant d'avoir pris la peine de nous rendre visite en premier et serais heureux de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite.
En ésperent pouvoir vous satisfaire avant un de mes confrères, je demande immediatement à la maison hublot de nous livrer une montre Big Bang. Bien Cordialement
Edouard Frojo Ok, bien compris! Victoire vous a-t-elle confirmé la livraison et la priorité? Sinon j'interviens personellement j' ai eu victoire plusieurs fois, je la rappelle demain, merci pour votre réponse. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Mais où sont passées les HUBLOT ? Jeu 14 Juin 2007 - 21:17 | |
| - Colonia a écrit:
- Et moi je dit qu il reste bien aimable face a cette requette sur le forum public plutot que par tel ou par MP sans "bonjour/monsieur/merci" qui ne concerne que le commerçant et le service commercial d' Hublot...
Cordialement, Merci Aurevoir Et bon ap les gars Colonia Pas de quoi Colonia, et tes enfants aussi.. |
|
| |
| Mais où sont passées les HUBLOT ? | |
|