| Ou sont passées les aiguilles | |
|
+10pam63 thesurfer17 Dumbo starsky LUTEC'S ZEN troll laid bus -tac- time2tic baratier 14 participants |
Auteur | Message |
---|
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Ou sont passées les aiguilles Ven 9 Mar - 18:51 | |
| Bonsoir Zen, Où sont passées les aiguilles de la montre en haut à droite c'était bien pratique. |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Ven 9 Mar - 19:58 | |
| alors la si j'ai les aiguilles qui apparaissent une fois par jour c'est ma veine avec ma connection internet a deux balles. Au cameroun c'est pas toujours tres rapide.
ya peut etre aussi un effet secondaireavec le lifting du logo... ou alors ZEN a arrete le temps, rien que pour nous... trop fort! |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| |
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Ven 9 Mar - 20:04 | |
| - -tac- a écrit:
- baratier a écrit:
- Bonsoir Zen,
Où sont passées les aiguilles de la montre en haut à droite
c'était bien pratique.
Elles sont tombées, le logiciel vient de chez Poljot Je me doutais bien que c'était une daube :lol!: Ok ok je Marc |
|
| |
troll laid bus Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : paris sud Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Sam 10 Mar - 18:53 | |
| bonjour moi non plus je ne voit pas les aiguille de plus je ne voit rien sur la montre gousset de la page de garde me manque il un programme ?? merci d'aider amicalement chris |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Sam 10 Mar - 18:57 | |
| Les aiguilles ne reviendront pas théoriquement sauf si vous hurlez très fort sur ce logo qui est remplacé par la montre... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Stentor Sam 10 Mar - 21:16 | |
| Je suis triste car les aiguilles se sont barrées ; j'ai eu beau hurler, elles ne sont pas revenues ... C'est bien pratique les aiguilles, car ça permet de voir combien de temps on passe sur FaM ! Pitié ZEN, remet nous les aiguilles !!!!! Lutec's |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Sam 10 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
Dumbo Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Thann Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Sam 10 Mar - 22:36 | |
| Moi aussi je veux bien revoir les aiguilles, c'était sympa et animé. En plus (et ça ce n'est qu'un avis personnel), je préférais la mise en couleur du logo avant, un peu plus sobre (le rouge me décolle un peu la rétine…)
Enfin bon, je dis ça, mais je ne suis qu'un usager des lieux, c'est pas à moi de râler sur la déco !
@+ Dumbo |
|
| |
thesurfer17 Membre très actif
Nombre de messages : 243 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 17:11 | |
| Maintenant on voit l'heure sur la montre de gousset en page de garde et c'est encore plus joli . Bravo Zen |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 17:52 | |
| OUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Moi aussi je crie très fort, j'aimais bien les aiguilles dans le logo et c'était pratique on avait l'heure vivante sous nos yeux en permanence ! RENDEZ NOUS NOS AIGUILLES !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 18:59 | |
| Le problème est la redondance mais bon , on va voir ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 19:08 | |
| - pam63 a écrit:
- OUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Moi aussi je crie très fort, j'aimais bien les aiguilles dans le logo et c'était pratique on avait l'heure vivante sous nos yeux en permanence !
RENDEZ NOUS NOS AIGUILLES !!!!!! +1 je vais donc moi aussi HURLER très très très fort pour que ZEN nous les remettent. donné,c'est donné,reprendre c'est voler... LIBEREZ NOS AIGUILLES,LIBEREZ NOS AIGUILLES,LIBEREZ NOS AIGUILLES,LIBEREZ NOS AIGUILLES,LIBEREZ NOS AIGUILLES,LIBEREZ NOS AIGUILLES... cdlt |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 19:40 | |
| Elles sont revenues et d'ici quelques heures avec le nouveau logo noir et rouge .... Je vous ai compris ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 19:41 | |
| moi je regarde plus que le superbe gousset, j'ai abandonné mes montres et pour savoir l'heure je me branche sur FAM!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 19:50 | |
| Les aiguilles et le nouveau logo ...Vous en rêviez et grâce à Lundi FAM l'a fait ! En plus si vous cliquez sur le logo vous revenez direct en page d'accueil quel que l'endroit où vous étes ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
baratier Pilier du forum
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 20:01 | |
| Voilà une iniciative qu'elle est bonne. Lundi, je vais pouvoir bien commencer la semaine avec mon horloge préférée Marc |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 21:55 | |
| Merci Zen ! Et encore Bravo, ce logo est vraiment superbe et parfaitement agréable, un vrai plaisir ! |
|
| |
rpstar79 Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 22:01 | |
| |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 22:06 | |
| - rpstar79 a écrit:
- Bravo
heu, c'est quoi comme mouvement dans le logo ??? Bah c'est un grand classique, l'ETA 2824 de flash, on le retrouve partout : Il est composé de 2 frames : frame 1 : time = new Date(hour, min, sec, ms ); setProperty("a_secondes", _rotation, ((time.getSeconds())*6)+((time.getMilliseconds())*.006)); setProperty("a_minutes", _rotation, ((time.getMinutes())*6)+((time.getSeconds())*.1)); setProperty("a_heures", _rotation, ((time.getHours())*30)+((time.getMinutes())/2)); frame 2 : gotoAndPlay(1); c'est tout ! un mythe s'effondre
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
rpstar79 Membre super actif
Nombre de messages : 302 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 22:08 | |
| |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 23:29 | |
| Allez, ça mérite bien une petite revue, y'a pas de raison ! Comment changer l'ancien logo par le nouveau (c'est le titre)Note : cet exemple est fait sur PC. Sous mac c'est pareil à quelques détails de pomme prèsAlors j'ouvre, à l'aide du double clic (http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_clic) de ma souris de base (pour cette opération, n'importe quelle souris convient) le programme, puis le fichier de l'ancien logo : puis, toujours en double-cliquant, cette fois-ci sur le clip, je "pénètre" à l'intérieur dudit clip. Je prends ma souris et sélectionne l'image de l'ancien logo en cliquant dessus ATTENTION :Il se peut parfois que le calque soit verrouillé. Dans ce cas, pas de panique et procéder comme suit : (chaque étape étant capitale, ne pas hésiter à s'entrainer avant)- se saisir de la souris - retenir sa respiration - cliquer sur le petit cadenas en face du calque, ça le désactive - reprendre sa respiration L'étape suivante est violente : je supprime l'image. Ames sensibles s'abstenir. Je pourrais la garder au cas-où, mais je la supprime. Je suis comme ça moi, une brute. Et j'ai tellement confiance en moi sur cette opération que rien ne peut m'arriver. Au pire j'ai mon CTRL+Z à plusieurs niveaux si besoin est, mais quelque chose me dit que j'en aurai même pas besoin. Même pas peur, la preuve : (ne faites pas ça chez vous si vous n'êtes pas sûr, même accompagné d'un adulte compétent)Voilà c'est fait. Image supprimée. Je vous avais prévenu. Il ne me reste que le calque des actions et celui des aiguilles. Mais c'est pas fini : il reste à remplacer l'image par celle du nouveau logo. --- petit retour en arrière (aussi appelé "flash-back")---Zen m'ayant envoyé en pièce jointe par mail le logo, je le COPIE (CTRL-C, <--- revue à venir, là c'est pointu, je posterai dans le forum technique). --- fin du flash-back (aussi appelé "petit retour en arrière") ----Dans flash, pouf, je COLLE (CTRL-V, j'aime enployer des termes techniques et vous en foutre plein la vue) Et voilà, l'opération principale est terminée. Là on a l'impression que c'est simple et que ça prend quelques secondes mais en temps réel ça dure 4 heures d'efforts intensifs. Qu'est-ce que je ferais pas pour vous ! Un petit "CTRL-ENTREE" pour générer l'animation et c'est fini. Je n'ai alors plus qu'à envoyer le mail avec le fichier généré en pièce jointe à Zen. Là je vous explique même pas ! Un jour peut-être quand vous aurez internet, et encore ! Impressionnant, non ? Ah c'est autre chose que les revues de Loupe à l'oeil ! Sur ce, je vais me coucher, je suis fourbu. |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Ou sont passées les aiguilles Dim 11 Mar - 23:36 | |
| - alemmar a écrit:
- moi je regarde plus que le superbe gousset, j'ai abandonné mes montres et pour savoir l'heure je me branche sur FAM!!
Je te rappelle que le gousset est dispo en économiseur d'écran : http://perso.orange.fr/meschoses/gousset_setup.exe télécharge, installe et hop tu l'as en grand plein pot sur ton ordi ! |
|
| |
| Ou sont passées les aiguilles | |
|