FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Stowa Fan Club - Vol II

+85
pierolaéro
hitachicm615
palpate
Tang-e
XavTheMac
Bernis
remy#3
chris68
sam vintage 123
depuis1899
Errol
Canartik
WatchUrStep
Astem Gosbaye
kerdo
Isaac Newton
tend
rogerw650
jpax50
Alecton
tititonio25
c_Kid
plop
sergio65
Flou
Le Belge
caput
klemdr22
lolo4529
ptitcoco
Vincile
pinger
- Sam -
JanIG
kiv
Josquin
17 seconds
casimir79
jackyaudio
Alecsendri
SylSS
Fishbed
cesar
jeromebis
mo
bdnd
desvin
Xzf
lolo38
MHELKIOT
ggsoso78
Fantomas
eldrad
cheminal67
CrevardPkr
Crow
Jean Patrick
Gola
Juli13
Imp
proto*bruno
sergeigun
Shanks
Aélion
Guy 67
Vermel
blast
Jici02
MONTEMONT
laphroaig007
Mat_beer02
TheShadow
chris_95
roudoudou
Madri
moumoune31
BLM
KalleAnka
djoudjou
Bender
benoit72
TartineChoco
alex10
j-m 33
num2
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincile
Permanent passionné
Vincile

Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:50

Bender a écrit:
Respire un grand coup, tout va bien se passer ... Wink
+1 Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 Blunt_gi

Ma Flieger NLND équipée du 2801 est commandée pour livraison fin juin, j'ai supprimée une BD sur les 2 demandées hier, mail de réponse dans la foulée : ok, sans info de retard éventuel, mais moi je veux bien un bracelet cuir noir en cadeau pour quelques semaines d'attente supplémentaires Wink

Dernière édition par Vincile le Mar 19 Juin 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Astem Gosbaye
Membre très actif
Astem Gosbaye

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:51

Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 What-me-worry-715605

Je suis relax, je leur ai donné il y a deux semaines mes dispos ces jours-ci, les deux adresses de livraison selon la date éventuellement probable d'expédition ainsi que mes dates de départ en vacances (fin de semaine, yeepee!) où il n'y aura personne pour réceptionner le colis. Simple, efficace.
Vermel
Nouveau

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:52

Bender a écrit:
Relax mec !

Respire un grand coup, tout va bien se passer ... Wink

Ou achète une swatch Mr. Green
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:52

Vous me faites peur les gars... je vais finir par ne plus regarder ce sujet Wink

Ma Flieger doit arriver fin juillet et je croise les doigts, pour l'instant pas de mail de Luisa sur un quelconque retard...
J'espère ne pas parler trop vite !!!

En tout cas bon courage à tous les clients Stowa pour l'attente thumright
Astem Gosbaye
Membre très actif
Astem Gosbaye

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:54

Vermel a écrit:
Ou achète une swatch Mr. Green
J'ai déjà, pour les déménagements et autres activités risquées, en plus, un modèle courant, pas une série spéciale, donc remplaçable... pas besoin de douze.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:59

WatchUrStep a écrit:
Vous me faites peur les gars... je vais finir par ne plus regarder ce sujet Wink

Ma Flieger doit arriver fin juillet et je croise les doigts, pour l'instant pas de mail de Luisa sur un quelconque retard...
J'espère ne pas parler trop vite !!!

En tout cas bon courage à tous les clients Stowa pour l'attente thumright

Le problème est qu'ils ne t'avertissent pas forcément, de leur propre chef, d'un éventuel retard.

Par contre, ce que tu peux faire, c'est leur envoyer un mail dès que la date est dépassée pour savoir où ils en sont.
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:13

Astem Gosbaye a écrit:

Ils sont peut être en train d'extraire le minerai de cuivre pour faire les câbles par lesquels je recevrai le mail de FedEx ou égaré la touillette pour préparer le mélange de la moped du coursier ?

ça c'est excellent thumleft c'est ce qu'on appelle être remonté !

Bon, sur le fond je te rejoins, ça ressemble de plus en plus à du f...age de g...le les délais chez Stowa.
Dire que tout devait s'arranger avec la construction des nouveaux locaux, et bien il faut croire que non...
Astem Gosbaye
Membre très actif
Astem Gosbaye

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:16

Bender a écrit:
Par contre, ce que tu peux faire, c'est leur envoyer un mail dès que la date est dépassée pour savoir où ils en sont.
Si pour tout autres questions, les réponses aux mails sont rapides, généralement dans la journée voir l'heure, quand on arrive à échéance, ça dure un brin...

roudoudou a écrit:
Astem Gosbaye a écrit:

Ils sont peut être en train d'extraire le minerai de cuivre pour faire les câbles par lesquels je recevrai le mail de FedEx
Je garde au moins mon humour... important, ça l'humour. Même quand il est cynique.

Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:20

roudoudou a écrit:
Astem Gosbaye a écrit:

Ils sont peut être en train d'extraire le minerai de cuivre pour faire les câbles par lesquels je recevrai le mail de FedEx ou égaré la touillette pour préparer le mélange de la moped du coursier ?

Bon, sur le fond je te rejoins, ça ressemble de plus en plus à du f...age de g...le les délais chez Stowa.
Dire que tout devait s'arranger avec la construction des nouveaux locaux, et bien il faut croire que non...

L'inauguration n'est prévue que le 7 juillet prochain...
Il est vrai que les délais ne veulent plus rien dire.
Pour ma part, après 3 stowas commandées en un an (+ 1 achetée à un fameur), je pense que je suis guéri pour un moment, en ayant tous les modèles qui me faisaient envie.
Je suis donc sauvé.
Bon courage pour les autres. Je sais que c'est ce que l'on dit à chaque fois, mais quand la montre arrive, l'attente ne compte plus et finit par être un bon souvenir.
Madri
Pilier du forum
Madri

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:21

J'ai attendu mon Antea Black 390 pendant 11 mois Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 Blunt_gi Mais bon c'était spécial et puis elle n'est plus fabriquée Smile

Et d'ailleurs je viens de l'échanger contre ....

Une Antea Creme 390 Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 Blunt_gi
http://www.electrolyte-photographe.com
Astem Gosbaye
Membre très actif
Astem Gosbaye

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:22

Aélion a écrit:
l'attente ne compte plus et finit par être un bon souvenir.
Pour les nanas, OK. Pour un objet manufacturé, ça me broute. Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 Blunt_gi
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:33

Aélion a écrit:

Pour ma part, après 3 stowas commandées en un an (+ 1 achetée à un fameur)

et bien voilà, c'est à cause de toi si les autres Fameurs doivent attendre aussi longtemps leur commande Mr. Green clown
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:38

hahahahaha .... Astem Gosbaye, je me suis plié de rire en te lisant, le pire c'est que c'est tellement vrai ! 100% d'accord avec toi ... ils se foutent du monde avec des excuses toujours plus incroyables, leur stock de raisons bidons sera bientôt épuisé. Le su-sucre avec le bracelet, j'men tape aussi, ça vaut pas 1 mois d'attente! ... et ton humour est décapant, on sent la révolte XD

Mais comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer. Mais moi qui penser repasser chez eux pour la MO, je me tâte maintenant! Et c'est surtout le manque de transparence qui m'agace, obligé de les mailer pour savoir où ça en est, toutes les commandes dépassées de minimum 2 semaines par défaut. Ils n'ont qu'à afficher 4 mois de délai, ainsi ils livreraient une fois à temps et sans faire monter la pression aux clients.

Enfin bon ... le client est roi tant que la demande n'est pas 10 fois supérieure à la capacité de production. Victimes de leur succès, ils sont complètement à la ramasse niveau suivi des commandes.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:59

Si vous en avez marre d'attendre, allez faire un tour chez Panerai ... Mr. Green
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:05

Tant que les délais sont annoncés ça me dérange pas outre mesure ... Mais pour subtituer ma future MO, je lorgne maintenant chez Dornbluth pour une 99.1. Quitte à attendre longtemps, autant que ça en vaille vraiment la peine Smile ... Sûrement ma prochaine, pour autant qu'elle m'aille avec ses 42mm.
Vincile
Permanent passionné
Vincile

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:29

mo a écrit:
Mais pour subtituer ma future MO, je lorgne maintenant chez Dornbluth pour une 99.1. Quitte à attendre longtemps, autant que ça en vaille vraiment la peine Smile ... Sûrement ma prochaine, pour autant qu'elle m'aille avec ses 42mm.
Elle est superbe, j'aime aussi beaucoup la .2 avec la RM, mais ce n'est plus le même tarif Wink
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Astem Gosbaye
Membre très actif
Astem Gosbaye

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:16

Bender a écrit:
Si vous en avez marre d'attendre, allez faire un tour chez Panerai ... Mr. Green
Perso, je m'en tamponne qu'il y a deux ans d'attente chez Panerai (s'il s'y tiennent), que certains ont attendu 10 mois leur Stowa et/ou se laissent acheter par un misérable bracelet, c'est d'être pris pour un jambon qui m'agace, aussi fantastique que soit le résultat, que ce soit la reine d'Angleterre ou le premier lardu venu.

Si je fonctionnais comme ça dans la vie ou au boulot, j'en aurais des insomnies, deux ulcères et toutes les glaces pétées chez moi :
On me dit "deux ans d'attente" ou "demain", c'est deux ans ou demain, OK, j'attends ou je passe mon chemin.
On me dit chaque semaine pendant un mois "je m'y colle demain" comme un autre artisan célèbre sûr de son bon droit et de sa liste d'attente de deux ans me l'a fait, j'envoie chier, c'est tout.

Il n'y a pas qu'un fabriquant de tocantes, basta. Je vais chez un AD, je dégotte une Hamilton, même style martial, même mouvement, finition plus que correcte... pourquoi pas ?
Astem Gosbaye
Membre très actif
Astem Gosbaye

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:49

Astem Gosbaye a écrit:
Bender a écrit:
Si pour tout autres questions, les réponses aux mails sont rapides, généralement dans la journée voir l'heure, quand on arrive à échéance, ça dure un brin...
À la bonne heure ! Leur ayant envoyé, ce matin tôt, un mail reprenant un peu plus courtoisement mon propos d'hier, on me signale que ma Flieger va m'être expédiée aujourd'hui.
Isaac Newton
Membre Actif
Isaac Newton

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:41

Regine Schauer m'a ecrit....

JE VAIS AVOIR MA MONTRE

Ouéééé!!!!! bravohap bravohap bravohap
benoit72
Membre super actif
benoit72

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:10

J'avoues être égallement mécontent de Stowa, les délais, certes, je les connaissais, le bien recu, oké, il me plait, ca correspond à ce que je lorgnais, ensuite, on me dit "Stowa, excellent rapport qualité/prix, réglé aux petits oignons, presque pas de défaut, marque intimiste, je dis oké, je signe.

Réception retardée d'au moins 15 jours

Montre avancant de 2 minutes sur 48 heures

Mail de bonne réception pour retour au SAV recu, mais aucun mail ne nous annoncant de l'avancée des travaux à faire

Second mail en me disant que l'objet est en cours de traitement

Troisieme mail pour me dire que les travaux ont été réalisé: "Il y avait un frottement des aiguilles dans le mouvement", nettoyage partiel, et réglage.

Bien entendu, ces 3 mails que j'ai recu ne me sont pas arrivés sans que ce soit Moi-même qui les contacts pour savoir ou cela en est.....

Alors ma déception est grandissante, car au final, la marque augmente les tarifs aux même titre que les autres, donc l'appât du gain semble croissant égallement, les retours au SAV m'ont l'air beaucoup plus fréquent qu'avant (en plus, c'est dommage pour un modèle éprouvé et mis en vente toute de même depuis pluseurs années), retards de livraison....

Je suis mécontent, ouais!

Moi qui voulais m'acheter une flieger chez Stowa, tant pis, j'irais chez Laco, ils ont sorti des modèles assez intéressant, moins cher et livrable en 15 jours!

Cordialement.

Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:26

Je ne peux pas te laisser dire cela concernant les tarifs Evil or Very Mad

Bender a écrit:
Antea 365/390 : 620 - 630 - 670 - 670
Seatime : 690 - 690 - 730 - 730
Prodiver : 1000 - 1000 - 1000 - 880 (mais il ne doit y avoir que le caoutchouc alors que le bracelet acier était également fourni avant)
Flieger NL ND : 630 - 640 - 690 - 690
Marine auto polie fond blanc : 520 - 530 - 570 - 570
MO polie : 840 - 860 - 890 - 890

Comme avant, sur cuir, avec dans l'ordre : 2010 - 2011 - Mars 2012 - Maintenant.

Etonnant donc que la KS ait pris si cher .... Incompréhensible

Et donc, hormis la KS qui a pas mal pris (surement because le peseux inside), le reste c'est moins de 10% en plus de 2 ans.

Donc l'appat du gain What the fuck ?!?
Astem Gosbaye
Membre très actif
Astem Gosbaye

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:59

À part l'Antea qui vient de prendre un coup/cout à cause de la pénurie de ETA, leurs augmentations sont raisonnables quand on voit en face les gros constructeurs se voter autour de 10/15% d'une année à l'autre plusieurs années de suite.

PS: ça y est, ma Flieger est à Casse-croute comme disait une amie pas très germanophone...
benoit72
Membre super actif
benoit72

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:32

Bender a écrit:
Je ne peux pas te laisser dire cela concernant les tarifs Evil or Very Mad

Bender a écrit:
Antea 365/390 : 620 - 630 - 670 - 670
Seatime : 690 - 690 - 730 - 730
Prodiver : 1000 - 1000 - 1000 - 880 (mais il ne doit y avoir que le caoutchouc alors que le bracelet acier était également fourni avant)
Flieger NL ND : 630 - 640 - 690 - 690
Marine auto polie fond blanc : 520 - 530 - 570 - 570
MO polie : 840 - 860 - 890 - 890

Comme avant, sur cuir, avec dans l'ordre : 2010 - 2011 - Mars 2012 - Maintenant.

Etonnant donc que la KS ait pris si cher .... Incompréhensible

Et donc, hormis la KS qui a pas mal pris (surement because le peseux inside), le reste c'est moins de 10% en plus de 2 ans.

Donc l'appat du gain What the fuck ?!?

Ce que je voulais dire a travers l'appat du gain, c'est que c'est peut etre que le début d'un démarche mercantile plus éxacerbée qu'auparavant, ensuite, la KS a pas mal augmenter, je te l'accorde, mais les autres nettement moins, et je te l'accords égallement. Et puis a la limite, le budget n'est qu'un des éléments de ma réflexion....

Edit: On verra après Bâle 2013...... pour le prix! Si les petits bon zommes dans leur pyramides n'ont pas eu une bonne prémonition!
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:33

Tous ces témoignages me font douter de mon choix
Aurais-je dû opter pour une Archimède, deux fois moins chère et livrable en 2 semaines ???
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:38

Le Belge a écrit:
Tous ces témoignages me font douter de mon choix
Aurais-je dû opter pour une Archimède, deux fois moins chère et livrable en 2 semaines ???

Non

Car quand elle sera arrivée (avec surement un peu de retard), que tu auras checkée qu'elle n'a pas de souci (ça arrive chez eux, chez Archimède, chez Patek), tu oublieras tout.

Stowa Fan Club - Vol II
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant