| Stowa Fan Club - Vol II | |
|
+85pierolaéro hitachicm615 palpate Tang-e XavTheMac Bernis remy#3 chris68 sam vintage 123 depuis1899 Errol Canartik WatchUrStep Astem Gosbaye kerdo Isaac Newton tend rogerw650 jpax50 Alecton tititonio25 c_Kid plop sergio65 Flou Le Belge caput klemdr22 lolo4529 ptitcoco Vincile pinger - Sam - JanIG kiv Josquin 17 seconds casimir79 jackyaudio Alecsendri SylSS Fishbed cesar jeromebis mo bdnd desvin Xzf lolo38 MHELKIOT ggsoso78 Fantomas eldrad cheminal67 CrevardPkr Crow Jean Patrick Gola Juli13 Imp proto*bruno sergeigun Shanks Aélion Guy 67 Vermel blast Jici02 MONTEMONT laphroaig007 Mat_beer02 TheShadow chris_95 roudoudou Madri moumoune31 BLM KalleAnka djoudjou Bender benoit72 TartineChoco alex10 j-m 33 num2 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 25 Juin - 22:28 | |
| - birdynamnam a écrit:
- PFFFF....
Moi,c'est la Prodiver qui me pique les yeux... Et les images juste au dessus ne font qu'aggraver les choses. Trop juste les délais de livrason pour la plage,mais tant pis. Un de ces quatres ,je vais craquer.
Moi aussi Ahhh ce cadran carbone ... |
|
| |
Astem Gosbaye Membre très actif
| |
| |
num2 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 26 Juin - 13:27 | |
| Je suis d'accord, cette partitio est sympa. J'ai hâte d'en savoir plus sur ses mensurations et avoir d'autres photos.
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 26 Juin - 13:44 | |
| - num2 a écrit:
- Je suis d'accord, cette partitio est sympa.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ses mensurations et avoir d'autres photos.
Comme la version noire déjà en vente depuis très longtemps : tiré du site Stowa :Dimensions Diameter: 37.00 mm Height: 10.80 mm with domed sapphire glas 9.50 mm case Strap width: 18 mm Lug-to-Lug size: 46.90 mm Waterproof: up to 5 ATM Weight: 62gr. (leather strap), about 110 gr. (metal bracelet) |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 26 Juin - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 26 Juin - 14:07 | |
| - Vincile a écrit:
- Vincile a écrit:
- j'ai envoyé un mail à Régine aujourd'hui pour avoir des nouvelles de ma Flieger prévue fin juin, j'en ai profité pour passer commande d'une Prodiver
3 mois c'était dur, mais ce mois supplémentaire, en plus sans être certain de l'avoir pour mes vacances en aout, là c'est trop !!!
Et bien non, c'est Stowa. Il parait que çà fait partie du charme de ces montres qu'on se foute de la g...du client. Et puis t'as pas de chance parce que çà va être fermé en août. Il vaut mieux que tu la reçoive avant, c'est sûr... En même temps, je pense qu'ils auraient bien tort de s'embêter à respecter les délais puisque les commandes continuent apparemment d'affluer. |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 26 Juin - 14:09 | |
| |
|
| |
num2 Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 26 Juin - 14:18 | |
| Merci Montemont. Je connaissais la partitio noire. Je me demandais si les caractéristiques étaient identiques (rapport aux différentes variantes de l'Antea). Vincile, courage pour l'attente supplémentaire. Toujours en extase devant ma ks. |
|
| |
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 26 Juin - 14:38 | |
| - hsarazin a écrit:
- Et bien non, c'est Stowa. Il parait que çà fait partie du charme de ces montres qu'on se foute de la g...du client.
Je n’appellerai pas cela du foutage de gueule, juste un non professionnalisme flagrant et un manque de rapport commercial honnête, les mails sont très courtois, rapides, mais si je n'avais pas écrit hier, quand m'aurait-on prévenu pour une montre prévue la semaine prochaine alors que nous avons encore échangé il y a quelques jours ??? - hsarazin a écrit:
- En même temps, je pense qu'ils auraient bien tort de s'embêter à respecter les délais puisque les commandes continuent apparemment d'affluer.
Je le sais bien, j'ai commandé une Prodiver, prévue fin septembre, donc pour Noël 2012 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 26 Juin - 14:50 | |
| - hsarazin a écrit:
- [
Et bien non, c'est Stowa. Il parait que çà fait partie du charme de ces montres qu'on se foute de la g...du client.
Et puis t'as pas de chance parce que çà va être fermé en août. Il vaut mieux que tu la reçoive avant, c'est sûr...
En même temps, je pense qu'ils auraient bien tort de s'embêter à respecter les délais puisque les commandes continuent apparemment d'affluer. Quelle que soit la frustration ,bien compréhensible,de Vincile;je ne pense pas qu'il y ait la moindre velleité de mépris de la part de Stowa. Je n'ai jamais ressenti de la part de Mme Schauer ou de qui que ce soit d'autre le moindre foutage de g... Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent,Stowa est une petite structure. C'est dur à avaler pour le client qui n'a pas le choix et doit attendre le mail de confirmation de Stowa ,j'en conviens. A ce stade là le client est impuissant . Bon courage à Vincile. |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 26 Juin - 15:02 | |
| Stowa est une petite structure dépassé par les commandes, il y a un tel engouement pour cette marque qu'ils sont en train d'embaucher 7 horlogers (avec bien du mal de trouver des bons...) pour pallier la croissance des commandes, mais là ou le goulot d'étranglement de la production était dans l'emboitage, à présent qu'il est en passe d’être résolu, maintenant c'est les cadraniers qui n'arrivent plus à suivre, normal quoi, ils n'avaient pas prévu un tel niveau de commande et on forme pas un cadranier comme ça. Après, la ou je ne cautionne pas, c'est dans la communication avec le client, ou là il y a un réel problème de désinformation et j'ai l'impression que le client qui "gueule" le plus fort passe avant les autres (CF divers poste ou après un certain délais et une menace d'annulation de commande, la montre est miraculeusement prête...)
Et pour conclure, on en est pas encore aux 2 ans d'attente de panerai avec le coût final grévé des augmentations des deux ans d'attente soit 20 % de plus au total, alors qu'une stowa commandée avant l’augmentation va rester au même prix 4-5 mois après à la réception... |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 26 Juin - 15:10 | |
| - Vincile a écrit:
- ... mais si je n'avais pas écrit hier, quand m'aurait-on prévenu pour une montre prévue la semaine prochaine alors que nous avons encore échangé il y a quelques jours ???
Perso, ils m'ont écrit spontanément pour me prévenir... (juste avant que je ne leur écrive, effectivement... mais avant) Ils ont donc un minimum de suivi, je penche plutot pour un débordement! Espérons que leurs nouvelle usine leur permettra de corriger tout cela. J'espère que les FAMeurs qui iront à Engelsbrand le 7 juillet se feront les porte-parole de ces doléances... |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 26 Juin - 15:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
| |
| |
sergio65 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 26 Juin - 17:04 | |
| Est-ce un cadran en argent massif comme pour la Marine ou simplement peint en blanc cassé pour la nouvelle Partitio?? |
|
| |
eldrad Membre très actif
Nombre de messages : 203 Localisation : jargeau Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 27 Juin - 14:51 | |
| Salut à tous,
J'ai vu sur le site de stowa que les livraisons des montres se feront en fin septembre..
Est plus ou moins la bonne date ou alors une date plus ou moins approximative?
Faut il attendre pour commander ou alors commander le plus tôt?
Merci d'avance fameurs |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 27 Juin - 15:28 | |
| - eldrad a écrit:
- Salut à tous,
J'ai vu sur le site de stowa que les livraisons des montres se feront en fin septembre..
Est plus ou moins la bonne date ou alors une date plus ou moins approximative?
Faut il attendre pour commander ou alors commander le plus tôt?
Merci d'avance fameurs Comme on dit par chez moi, "à plus tot tu commanderas, à plus tot tu auras ta montre"... Les délais Stowa sont ... approximatifs, et l'approximation peut changer selon les modèles! Après, il faut voir ce que ca va donner avec leur nouvelle usine: peut être qu'ils vont enfin tenir leurs délais! |
|
| |
eldrad Membre très actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 27 Juin - 18:13 | |
| Ok merci Alec.
Mais elle est construite ou en cours leur nouvelle usine ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 28 Juin - 8:42 | |
| - eldrad a écrit:
- Ok merci Alec.
Mais elle est construite ou en cours leur nouvelle usine ?
Remonte de quelques posts... Inauguration le 7 juillet à Engelsbrand. Quelques FAMeurs y vont... |
|
| |
eldrad Membre très actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 28 Juin - 14:36 | |
| Arf sorry, merci en tout cas. plus je vais sur ces pages plus je tombe sous le charme de ces magnifiques stowa. Je crois que........non |
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 28 Juin - 14:42 | |
| C est pas Compliqué pour ma part dans ma wish-list sur trois montres deux sont des stowa! La marine auto cadran argent sans date et une seatime lunette verte sur bracelet silicone. Et pourtant pas mal de montres sont passées sur cette wish list ces deux là sont indéboulonnable. Mon seul regret c est su aillant déjà une flieger no logo je vais finir avec trois 2824-2 mais rien n y fait c est celles la que je veux. Accessoirement la troisième est une sinn 103 st sa ( en comptant ma nomos ca feras une écrasante majorité de teutonne ach ! Moeglich |
|
| |
eldrad Membre très actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 29 Juin - 17:35 | |
| Une question qui me turlupine:
Pourquoi cette différence de prix entre ces deux modèle
Marine automatique, blanche avec la date, boîtier poli EUR 570,00
Marine automatique, cadran argenté 925/000 avec la date EUR 680,00
Pas comprendu là même mouvement,même bracelet...... |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 29 Juin - 17:37 | |
| - eldrad a écrit:
- Une question qui me turlupine:
Pourquoi cette différence de prix entre ces deux modèle
Marine automatique, blanche avec la date, boîtier poli EUR 570,00
Marine automatique, cadran argenté 925/000 avec la date EUR 680,00
Pas comprendu là même mouvement,même bracelet...... Le cadran en argent pour la deuxième alors que la première a un cadran peint en blanc... |
|
| |
eldrad Membre très actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 29 Juin - 17:47 | |
| ok merci 110 € le cadran eh ben..... M'enfin..je continue mes recherches en attendant ma décision finale |
|
| |
| Stowa Fan Club - Vol II | |
|