| Stowa Fan Club - Vol II | |
|
+85pierolaéro hitachicm615 palpate Tang-e XavTheMac Bernis remy#3 chris68 sam vintage 123 depuis1899 Errol Canartik WatchUrStep Astem Gosbaye kerdo Isaac Newton tend rogerw650 jpax50 Alecton tititonio25 c_Kid plop sergio65 Flou Le Belge caput klemdr22 lolo4529 ptitcoco Vincile pinger - Sam - JanIG kiv Josquin 17 seconds casimir79 jackyaudio Alecsendri SylSS Fishbed cesar jeromebis mo bdnd desvin Xzf lolo38 MHELKIOT ggsoso78 Fantomas eldrad cheminal67 CrevardPkr Crow Jean Patrick Gola Juli13 Imp proto*bruno sergeigun Shanks Aélion Guy 67 Vermel blast Jici02 MONTEMONT laphroaig007 Mat_beer02 TheShadow chris_95 roudoudou Madri moumoune31 BLM KalleAnka djoudjou Bender benoit72 TartineChoco alex10 j-m 33 num2 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 29 Juin 2012 - 19:54 | |
| Certes c est peut être un peu fort de café mais les deux montres sont de fait incomparable amha. Après même à 680 € je te met au défit de trouver aussi class ! Dans la catégorie des marine elle sort vraiment du lot |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16418 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 29 Juin 2012 - 20:38 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 29 Juin 2012 - 21:23 | |
| Ben il te l'a dit : Exima avec calibre Omega 286 recupéré dans les fonds de tiroir.
Serie très limitée (25 ?)
|
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 29 Juin 2012 - 21:25 | |
| C'est juste un rêve qui passe... Et qu'on ne reverra pas |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 29 Juin 2012 - 22:21 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16418 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 29 Juin 2012 - 22:32 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Guy, tu l'as toujours cette exima ???
Oui, absolument ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 29 Juin 2012 - 22:33 | |
| Superbe !!! |
|
| |
eldrad Membre très actif
Nombre de messages : 203 Localisation : jargeau Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 29 Juin 2012 - 23:09 | |
| Magnifique rien à redire.
En passant merci pour l'éclaircissement en photos pour la question posée plus haut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 30 Juin 2012 - 10:14 | |
| |
|
| |
Errol Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 30 Juin 2012 - 10:18 | |
| J'en connais qui se font du mal |
|
| |
eldrad Membre très actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 30 Juin 2012 - 12:45 | |
| J'ai quelques questions d'ailleurs (encore me direz vous)
J'ai vu que sur les MO ont peut avoir les chiffres romains,mais pas vu sur les autres.
Peut on en faire la demande sur par exemple une antea ?
Que vaut le bracelet en cuir normal, faut il mieux prendre le bracelet croco ?
Merci par avance |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 30 Juin 2012 - 14:51 | |
| - eldrad a écrit:
- J'ai quelques questions d'ailleurs (encore me direz vous)
J'ai vu que sur les MO ont peut avoir les chiffres romains,mais pas vu sur les autres.
Peut on en faire la demande sur par exemple une antea ?
Que vaut le bracelet en cuir normal, faut il mieux prendre le bracelet croco ?
Merci par avance Non je ne pense pas que ce soit possible d'avoir les chiffres romains sur l'Antea. Ils peuvent te personnaliser ta montre dans une certaine mesure, encore faut il que ce soit des pièces qu'ils ont en stock. Là, il faudrait faire une demande spéciale au cadranier. Bref cela me semble impossible. Mieux vaut aller chez Nomos. Concernant le bracelet, le cuir standard est tout à fait qualitatif. A voir si on préfère "investir" dans un croco. Les 2 sont de très bon choix. Le choix se fait par le porte-monnaie |
|
| |
eldrad Membre très actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 30 Juin 2012 - 15:51 | |
| Arf ok j'ai une vague préférence pour les chiffres romains,tu parles de nomos comme marque je vais aller faire un tour sur leur site. Oui c'est vrai ça dépendra du porte monnaie, mais si tu dis que le cuir normal est bien ça me permettra ptet de voir pour une MO avec chiffres romains. Merci en tout cas |
|
| |
eldrad Membre très actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 2 Juil 2012 - 1:19 | |
| Eh bien voilà après plusieurs jours de tourment ( ça rend fou toutes ces stowas ) j'ai enfin fais un tri de toutes ces belles. Voilà la liste : MO cadran argent (avec ou sans dates pas encore choisi) et la flieger ( tous les modèles me plaisent là) Que ça a été dur de les départager mais dernière ligne droite avant la totale soumission |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 2 Juil 2012 - 7:46 | |
| - sam vintage 123 a écrit:
- C est pas Compliqué pour ma part dans ma wish-list sur trois montres deux sont des stowa! La marine auto cadran argent sans date et une seatime lunette verte sur bracelet silicone. Et pourtant pas mal de montres sont passées sur cette wish list ces deux là sont indéboulonnable. Mon seul regret c est su aillant déjà une flieger no logo je vais finir avec trois 2824-2 mais rien n y fait c est celles la que je veux. Accessoirement la troisième est une sinn 103 st sa ( en comptant ma nomos ca feras une écrasante majorité de teutonne ach ! Moeglich
Je vois que je ne suis pas le seul à aimer les Allemandes.... Pour ma part, 3 Stowas, 1 Nomos (Tangente) et 1 Jungahns (Meister). J'avoue avoir une petite histoire d'amour avec Stowa. Pour les mouvements, j'ai eu la même remarque que toi et j'ai résolu le problème, en revendant ma Flieger logo/date. Désormais, j'ai un 2824 avec la Seatime, un 2801, avec ma nouvelle Flieger type B et un Unitas, avec ma MO. Cela reste de l'ETA, mais a le mérite de la différence. |
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 2 Juil 2012 - 11:24 | |
| Merci je me sent moins seul du coups |
|
| |
eldrad Membre très actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 2 Juil 2012 - 14:42 | |
| tiens tiens est ce moi ou sur la MO blanche poli avec date la lunette est plus fine que les autres MO . Voilà peut être d'ou vient aussi cette différence de prix en plus de la couleur du cadran |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 2 Juil 2012 - 18:47 | |
| - eldrad a écrit:
- tiens tiens est ce moi ou sur la MO blanche poli avec date la lunette est plus fine que les autres MO .
Voilà peut être d'ou vient aussi cette différence de prix en plus de la couleur du cadran Alors, alors, alors, la Marine Originale est animée d'un Unitas, et fait 41 mm de diamètre, elle n'existe pas en version avec guichet date. Je pense que tu dois donc parler des différentes versions de la Marine Automatique avec ou sans cadran argenté qui ont les mêmes diametres soit 40 mm (que le cadran soit peint en blanc ou en argent). Quant à la lunette, tu dois plutôt parler de la couronne qui est soit, en oignon sur la MA cadran argent (bien que je viens juste de la commander avec une couronne standard siglée stowa), soit standard sur l'autre version. En passant, un immense merci à Guy pour nous avoir remontré son Exima, ce qui m'a permis de modifier ma commande pour bénéficier de ce splendide cadran argent... |
|
| |
eldrad Membre très actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 2 Juil 2012 - 20:50 | |
| Merci pour tes précisions qui me conforte sur mon choix.
Et pour la couronne je viens de voir la différence mais je parlais bien de la lunette qui est plus fine sur la polie blanche et plus épaisse sur l'argent brossée.
Tu as donc commandé celle avec le cadran avec le bracelet en cuir normal ou croco du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 3 Juil 2012 - 11:30 | |
| Je viens de recevoir la confirmation d'envoi pour ma boucle déployante Stowa commandée en mai Le soucis, je n'ai plus de Stowa pour aller avec Si cela interesse quelqu'un |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 3 Juil 2012 - 13:21 | |
| |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 3 Juil 2012 - 15:32 | |
| Quelle taille ? A quel prix ? |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 3 Juil 2012 - 15:41 | |
| |
|
| |
| Stowa Fan Club - Vol II | |
|