| Stowa Fan Club - Vol II | |
|
+85pierolaéro hitachicm615 palpate Tang-e XavTheMac Bernis remy#3 chris68 sam vintage 123 depuis1899 Errol Canartik WatchUrStep Astem Gosbaye kerdo Isaac Newton tend rogerw650 jpax50 Alecton tititonio25 c_Kid plop sergio65 Flou Le Belge caput klemdr22 lolo4529 ptitcoco Vincile pinger - Sam - JanIG kiv Josquin 17 seconds casimir79 jackyaudio Alecsendri SylSS Fishbed cesar jeromebis mo bdnd desvin Xzf lolo38 MHELKIOT ggsoso78 Fantomas eldrad cheminal67 CrevardPkr Crow Jean Patrick Gola Juli13 Imp proto*bruno sergeigun Shanks Aélion Guy 67 Vermel blast Jici02 MONTEMONT laphroaig007 Mat_beer02 TheShadow chris_95 roudoudou Madri moumoune31 BLM KalleAnka djoudjou Bender benoit72 TartineChoco alex10 j-m 33 num2 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 3 Juil 2012 - 19:14 | |
| |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 4 Juil 2012 - 13:00 | |
| Je ne vais pas te faire de pub, mais je crois que cette boucle déployante est la plus inconfortable et une des plus fragiles qu'il m'ait été donné d'essayer. Elle m'a systématiquement blessé le dessous du poignet avant de finir au fond de ma boite à montres..... |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 4 Juil 2012 - 17:06 | |
| - Alecton a écrit:
- Je ne vais pas te faire de pub, mais je crois que cette boucle déployante est la plus inconfortable et une des plus fragiles qu'il m'ait été donné d'essayer. Elle m'a systématiquement blessé le dessous du poignet avant de finir au fond de ma boite à montres.....
En effet, cela ne va pas l'aider... J'ai 2 BD Stowa et je n'en suis pas trop mécontent : Pas de graves blessures. Il est vrai que je porte mes montres un peu large. Ayant des Stowas, un peu bêtement, je monte des BD Stowa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 4 Juil 2012 - 18:19 | |
| - Aélion a écrit:
- Alecton a écrit:
- Je ne vais pas te faire de pub, mais je crois que cette boucle déployante est la plus inconfortable et une des plus fragiles qu'il m'ait été donné d'essayer. Elle m'a systématiquement blessé le dessous du poignet avant de finir au fond de ma boite à montres.....
En effet, cela ne va pas l'aider... J'ai 2 BD Stowa et je n'en suis pas trop mécontent : Pas de graves blessures. Il est vrai que je porte mes montres un peu large. Ayant des Stowas, un peu bêtement, je monte des BD Stowa. Ben heureusement quand même...Si çà suffit à ton bonheur alors tout va bien ! Blague à part, il est vrai que de nombreux FAMeurs se plaignent de la mauvaise qualité de cette BD . Je ne l'ai pas donc je ne peux pas juger. Toujours est-il qu'à voir les photos du site Stowa, il est nécessaire de repasser le brin supérieur dans les passants après avoir fermé le bracelet apparemment. Pas très pratique. D'autres modèles (Omega par exemple mais le prix n'est pas même c'est vrai) font en sorte que le brin qui vient se clipser dans la boucle soit contre le poignet. Il n'y a donc pas de passants dans ce cas et c'est bien plus commode : le bracelet se ferme ainsi comme un modèle acier. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 4 Juil 2012 - 19:16 | |
| Je ne porte mes montres avec bracelet cuir qu'avec des BD, j'en ai de toute sorte, même une Omega précédemment cité. La BD stowa ont un bon rapport qualité prix, et comme toute boucle papillon, elle peut faire mal quand on la porte assez serré, dans le cas contraire, ça va.
Dernière édition par MONTEMONT le Mer 4 Juil 2012 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 4 Juil 2012 - 19:17 | |
| c'est le principe d'une boucle papillon, ou aime ou pas.
Perso je ne l'ai pas trouvé incorfortable ... Mais juste peu qualitative dans sa fabrication.
Mais comme le dit notre ami hsarazin, j'suis pas sur que pour ce prix on puisse trouver mieux.
|
|
| |
sergio65 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 6 Juil 2012 - 21:59 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 6 Juil 2012 - 22:19 | |
| |
|
| |
Fishbed Animateur
Nombre de messages : 1022 Age : 63 Localisation : 75, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 6 Juil 2012 - 22:22 | |
| C'est vraiment une tuerie ce chrono et les photos le mette bien en valeur! Cela fait 3 mois que j'y pense et la seule chose qui m'arrête pour le commander c'est que je ne me suis toujours pas fixé entre le fond crème et le fond noir ! Quelqu'un n'aurait pas des photos de la version noire à présenter ? @+Fishbed |
|
| |
chris68 Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Mimet Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Juil 2012 - 8:49 | |
| j'attends le modèle fond noir pour mi-juillet normalement, je ferai des photos. Le fond blanc est aussi tres tres beau, j'ai longtemps hesité entre les deux. |
|
| |
mo Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Juil 2012 - 12:41 | |
| Ca sent les retards supplémentaires pour les livraisons prévues mi-juillet (dont je fais parti). En effet, j'ai envoyé un mail pour savoir quand arriverait ma demande de paiement. En retour, un mail disant qu'il sont occupés à la préparation de l'inauguration de ce week-end même et qu'ils y répondraient dès lundi. Normal ... mais faudra sûrement faire avec quelques jours de retard en sus, sans vouloir être négativiste ... je ne suis plus à un jour près de toute façon J'avais entendu dire qu'il se passait bien 15 jours entre la date de paiement et la réception à la maison. Quand était-il pour vous? |
|
| |
eldrad Membre très actif
Nombre de messages : 203 Localisation : jargeau Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Juil 2012 - 15:19 | |
| Salut à tous, j'ai une question là (comme toujours hein) j'ai vu quelques personnes faire des retours chez stowa dés leurs achats (cause avance de 30s voir plus) y'a t 'il beaucoup de personnes malchanceuses ou alors serait ce un défaut de fabrication ? Là j'avoue hésiter du coup sur la MO brossée cadran argent date... |
|
| |
chris68 Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Mimet Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Juil 2012 - 16:16 | |
| Ma flieger B retarde d'une seconde par jour et elle a 18 mois, que dire de plus..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Juil 2012 - 17:26 | |
| - mo a écrit:
- Ca sent les retards supplémentaires pour les livraisons prévues mi-juillet (dont je fais parti). En effet, j'ai envoyé un mail pour savoir quand arriverait ma demande de paiement. En retour, un mail disant qu'il sont occupés à la préparation de l'inauguration de ce week-end même et qu'ils y répondraient dès lundi. Normal ... mais faudra sûrement faire avec quelques jours de retard en sus, sans vouloir être négativiste ... je ne suis plus à un jour près de toute façon
J'avais entendu dire qu'il se passait bien 15 jours entre la date de paiement et la réception à la maison. Quand était-il pour vous? Je confirme. Moi j'ai même été obligé de relancer après le paiement avant de recevoir ma montre. C'est incompréhensible. En fait, tout se passe comme si ta montre était effectivement assemblée après le paiement seulement. Et pour ta bonne information, Stowa est fermé en août habituellement. Donc si ce n'est pas pour juillet, ce sera pour septembre, à moins qu'il y ait une exception cette année... |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Juil 2012 - 19:25 | |
| Voici le compte rendu de l'inauguration chez Stowa : A voir par là |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Juil 2012 - 22:32 | |
| Une petite question sur l'achat d'une montre sur le site Stowa.
Étant donné les délais annoncés sur leur site, la somme est-elle débité sur le compte dès l'achat de la montre ou uniquement à la livraison??? |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Juil 2012 - 22:35 | |
| - remy#3 a écrit:
- Une petite question sur l'achat d'une montre sur le site Stowa.
Étant donné les délais annoncés sur leur site, la somme est-elle débité sur le compte dès l'achat de la montre ou uniquement à la livraison??? 15 jours avant livraison normalement, par virement ou paypal. |
|
| |
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Juil 2012 - 22:37 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- remy#3 a écrit:
- Une petite question sur l'achat d'une montre sur le site Stowa.
Étant donné les délais annoncés sur leur site, la somme est-elle débité sur le compte dès l'achat de la montre ou uniquement à la livraison??? 15 jours avant livraison normalement, par virement ou paypal. On paye rien lors de la commande, même pas un acompte par carte bancaire??? |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Juil 2012 - 22:39 | |
| Non, tu reçois juste un mail de confirmation de ta commande |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Juil 2012 - 22:42 | |
| - Le Belge a écrit:
- Non, tu reçois juste un mail de confirmation de ta commande
Cool Me reste plus qu'à trouver une possesseur du modèle flieger pour un essayage avant achat |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 7 Juil 2012 - 23:05 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- remy#3 a écrit:
- Le Belge a écrit:
- Non, tu reçois juste un mail de confirmation de ta commande
Cool
Me reste plus qu'à trouver une possesseur du modèle flieger pour un essayage avant achat Si t'as prévu de venir dans les Vosges, il y a moyen !!!! Ça peut être faisable je rentre souvent en lorraine dans ma famille, je suis originaire de Pont à Mousson Je suis à Metz le vendredi 20 juillet si desfois t par là !!. |
|
| |
eldrad Membre très actif
Nombre de messages : 203 Localisation : jargeau Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 8 Juil 2012 - 0:22 | |
| Bon moi j'arrive pas à me décider entre une MO brossée avec cadran argent ou alors une antea.. Alors bon ça va sûrement aidé sur le choix j'ai un poignet de poulet (16/17cm),j'ai lu antea 390 ça fait gros ptet une 365 serait mieux par contre une MO je connais pas trop les dimensions. Quelqu'un a t il un poignet de poulet comme moi et a eu une de ces montres voir les trois ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 8 Juil 2012 - 2:57 | |
| La flemme de rechercher ... Mais surement dans ce sujet, aux alentours du mois de mars, j'avais fait des wristshots de toute la collection sur mon poignet de 16,5 cm. Edit : page 16 |
|
| |
| Stowa Fan Club - Vol II | |
|