FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Stowa Fan Club - Vol II

+85
pierolaéro
hitachicm615
palpate
Tang-e
XavTheMac
Bernis
remy#3
chris68
sam vintage 123
depuis1899
Errol
Canartik
WatchUrStep
Astem Gosbaye
kerdo
Isaac Newton
tend
rogerw650
jpax50
Alecton
tititonio25
c_Kid
plop
sergio65
Flou
Le Belge
caput
klemdr22
lolo4529
ptitcoco
Vincile
pinger
- Sam -
JanIG
kiv
Josquin
17 seconds
casimir79
jackyaudio
Alecsendri
SylSS
Fishbed
cesar
jeromebis
mo
bdnd
desvin
Xzf
lolo38
MHELKIOT
ggsoso78
Fantomas
eldrad
cheminal67
CrevardPkr
Crow
Jean Patrick
Gola
Juli13
Imp
proto*bruno
sergeigun
Shanks
Aélion
Guy 67
Vermel
blast
Jici02
MONTEMONT
laphroaig007
Mat_beer02
TheShadow
chris_95
roudoudou
Madri
moumoune31
BLM
KalleAnka
djoudjou
Bender
benoit72
TartineChoco
alex10
j-m 33
num2
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:14

Bender a écrit:
spacekangoo a écrit:
Je viens de recevoir la confirmation d'envoi pour ma boucle déployante Stowa commandée en mai Rolling Eyes

Le soucis, je n'ai plus de Stowa pour aller avec Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 Blunt_gi

Si cela interesse quelqu'un thumleft

Bien joué clown

j'avais oublié que j'avais une commande en cours chez eux ... Mr. Green

je serais bien tenté de la garder mais je ne compte pas me reprendre une stowa ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:00

Je ne vais pas te faire de pub, mais je crois que cette boucle déployante est la plus inconfortable et une des plus fragiles qu'il m'ait été donné d'essayer. Elle m'a systématiquement blessé le dessous du poignet avant de finir au fond de ma boite à montres.....
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:06

Alecton a écrit:
Je ne vais pas te faire de pub, mais je crois que cette boucle déployante est la plus inconfortable et une des plus fragiles qu'il m'ait été donné d'essayer. Elle m'a systématiquement blessé le dessous du poignet avant de finir au fond de ma boite à montres.....

En effet, cela ne va pas l'aider...
J'ai 2 BD Stowa et je n'en suis pas trop mécontent : Pas de graves blessures. Il est vrai que je porte mes montres un peu large.
Ayant des Stowas, un peu bêtement, je monte des BD Stowa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:19

Aélion a écrit:
Alecton a écrit:

En effet, cela ne va pas l'aider...
J'ai 2 BD Stowa et je n'en suis pas trop mécontent : Pas de graves blessures. Il est vrai que je porte mes montres un peu large.
Ayant des Stowas, un peu bêtement, je monte des BD Stowa.

Ben heureusement quand même...Si çà suffit à ton bonheur alors tout va bien ! Mr. Green

Blague à part, il est vrai que de nombreux FAMeurs se plaignent de la mauvaise qualité de cette BD . Je ne l'ai pas donc je ne peux pas juger.

Toujours est-il qu'à voir les photos du site Stowa, il est nécessaire de repasser le brin supérieur dans les passants après avoir fermé le bracelet apparemment. Pas très pratique.

D'autres modèles (Omega par exemple mais le prix n'est pas même c'est vrai) font en sorte que le brin qui vient se clipser dans la boucle soit contre le poignet. Il n'y a donc pas de passants dans ce cas et c'est bien plus commode : le bracelet se ferme ainsi comme un modèle acier.
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:16

Je ne porte mes montres avec bracelet cuir qu'avec des BD, j'en ai de toute sorte, même une Omega précédemment cité. La BD stowa ont un bon rapport qualité prix, et comme toute boucle papillon, elle peut faire mal quand on la porte assez serré, dans le cas contraire, ça va.

Dernière édition par MONTEMONT le Mer 4 Juil 2012 - 19:20, édité 1 fois
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:17

c'est le principe d'une boucle papillon, ou aime ou pas.

Perso je ne l'ai pas trouvé incorfortable ... Mais juste peu qualitative dans sa fabrication.

Mais comme le dit notre ami hsarazin, j'suis pas sur que pour ce prix on puisse trouver mieux.

sergio65
Animateur Chevronné
sergio65

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:59

Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 7516398328_1375bea43c_b

Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 7516399084_7cc5734247_b
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:19

thumright
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Fishbed
Animateur
Fishbed

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:22

C'est vraiment une tuerie ce chrono et les photos le mette bien en valeur! Shocked

Cela fait 3 mois que j'y pense et la seule chose qui m'arrête pour le commander c'est que je ne me suis toujours pas fixé entre le fond crème et le fond noir !
Quelqu'un n'aurait pas des photos de la version noire à présenter ?

@+Fishbed
chris68
Membre Actif
chris68

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 8:49

j'attends le modèle fond noir pour mi-juillet normalement, je ferai des photos.
Le fond blanc est aussi tres tres beau, j'ai longtemps hesité entre les deux.
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:41

Ca sent les retards supplémentaires pour les livraisons prévues mi-juillet (dont je fais parti). En effet, j'ai envoyé un mail pour savoir quand arriverait ma demande de paiement. En retour, un mail disant qu'il sont occupés à la préparation de l'inauguration de ce week-end même et qu'ils y répondraient dès lundi. Normal ... mais faudra sûrement faire avec quelques jours de retard en sus, sans vouloir être négativiste ... je ne suis plus à un jour près de toute façon Razz

J'avais entendu dire qu'il se passait bien 15 jours entre la date de paiement et la réception à la maison. Quand était-il pour vous?
eldrad
Membre très actif
eldrad

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:19

Salut à tous,

j'ai une question là (comme toujours hein) j'ai vu quelques personnes faire des retours chez stowa dés leurs achats (cause avance de 30s voir plus) y'a t 'il beaucoup de personnes malchanceuses ou alors serait ce un défaut de fabrication ?

Là j'avoue hésiter du coup sur la MO brossée cadran argent date... What the fuck ?!?
chris68
Membre Actif
chris68

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:16

Ma flieger B retarde d'une seconde par jour et elle a 18 mois, que dire de plus.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 17:26

mo a écrit:
Ca sent les retards supplémentaires pour les livraisons prévues mi-juillet (dont je fais parti). En effet, j'ai envoyé un mail pour savoir quand arriverait ma demande de paiement. En retour, un mail disant qu'il sont occupés à la préparation de l'inauguration de ce week-end même et qu'ils y répondraient dès lundi. Normal ... mais faudra sûrement faire avec quelques jours de retard en sus, sans vouloir être négativiste ... je ne suis plus à un jour près de toute façon Razz

J'avais entendu dire qu'il se passait bien 15 jours entre la date de paiement et la réception à la maison. Quand était-il pour vous?

Je confirme. Moi j'ai même été obligé de relancer après le paiement avant de recevoir ma montre. C'est incompréhensible. En fait, tout se passe comme si ta montre était effectivement assemblée après le paiement seulement.

Et pour ta bonne information, Stowa est fermé en août habituellement. Donc si ce n'est pas pour juillet, ce sera pour septembre, à moins qu'il y ait une exception cette année... Rolling Eyes
Madri
Pilier du forum
Madri

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:25

Voici le compte rendu de l'inauguration chez Stowa : A voir par là Smile
http://www.electrolyte-photographe.com
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:22

Ne les attendaient plus, nous les avons retrouvé. Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 781367
Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 Inaustowa-16
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:32

Une petite question sur l'achat d'une montre sur le site Stowa.

Étant donné les délais annoncés sur leur site, la somme est-elle débité sur le compte dès l'achat de la montre ou uniquement à la livraison???
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:35

remy#3 a écrit:

Étant donné les délais annoncés sur leur site, la somme est-elle débité sur le compte dès l'achat de la montre ou uniquement à la livraison???

15 jours avant livraison normalement, par virement ou paypal. Wink
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:37

MONTEMONT a écrit:
remy#3 a écrit:

15 jours avant livraison normalement, par virement ou paypal. Wink

On paye rien lors de la commande, même pas un acompte par carte bancaire???
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:39

Non, tu reçois juste un mail de confirmation de ta commande
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:42

Le Belge a écrit:

Cool

Me reste plus qu'à trouver une possesseur du modèle flieger pour un essayage avant achat confiused
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 22:47

remy#3 a écrit:
Le Belge a écrit:

Cool

Me reste plus qu'à trouver une possesseur du modèle flieger pour un essayage avant achat confiused

Si t'as prévu de venir dans les Vosges, il y a moyen !!!! Wink
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:05

MONTEMONT a écrit:
remy#3 a écrit:
Le Belge a écrit:

Cool

Si t'as prévu de venir dans les Vosges, il y a moyen !!!! Wink

Ça peut être faisable je rentre souvent en lorraine dans ma famille, je suis originaire de Pont à Mousson

Je suis à Metz le vendredi 20 juillet si desfois t par là !!.
eldrad
Membre très actif
eldrad

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:22

Bon moi j'arrive pas à me décider entre une MO brossée avec cadran argent ou alors une antea..

Alors bon ça va sûrement aidé sur le choix j'ai un poignet de poulet (16/17cm),j'ai lu antea 390 ça fait gros ptet une 365 serait mieux par contre une MO je connais pas trop les dimensions.

Quelqu'un a t il un poignet de poulet comme moi et a eu une de ces montres voir les trois Chinois ?
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 32 EmptyDim 8 Juil 2012 - 2:57

La flemme de rechercher ...

Mais surement dans ce sujet, aux alentours du mois de mars, j'avais fait des wristshots de toute la collection sur mon poignet de 16,5 cm.

Wink

Edit : page 16 I don't want that

Stowa Fan Club - Vol II
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant