FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Stowa Fan Club - Vol II

+85
pierolaéro
hitachicm615
palpate
Tang-e
XavTheMac
Bernis
remy#3
chris68
sam vintage 123
depuis1899
Errol
Canartik
WatchUrStep
Astem Gosbaye
kerdo
Isaac Newton
tend
rogerw650
jpax50
Alecton
tititonio25
c_Kid
plop
sergio65
Flou
Le Belge
caput
klemdr22
lolo4529
ptitcoco
Vincile
pinger
- Sam -
JanIG
kiv
Josquin
17 seconds
casimir79
jackyaudio
Alecsendri
SylSS
Fishbed
cesar
jeromebis
mo
bdnd
desvin
Xzf
lolo38
MHELKIOT
ggsoso78
Fantomas
eldrad
cheminal67
CrevardPkr
Crow
Jean Patrick
Gola
Juli13
Imp
proto*bruno
sergeigun
Shanks
Aélion
Guy 67
Vermel
blast
Jici02
MONTEMONT
laphroaig007
Mat_beer02
TheShadow
chris_95
roudoudou
Madri
moumoune31
BLM
KalleAnka
djoudjou
Bender
benoit72
TartineChoco
alex10
j-m 33
num2
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyJeu 19 Juil - 19:13

J'ai hésité plusieurs fois entre l'Antea et la Flieger, j'avais commandé la première puis j'ai changé d'avis, ensuite j'ai pris la seconde et j'ai annulé.

Pour finir, j'ai fini par recommander l'Antea mais en voyant les photos, je me demande si une fois que j'ai reçu l'Antea, je ne passerai pas commande d'une Flieger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyJeu 19 Juil - 19:20

T.Chris a écrit:
J'ai hésité plusieurs fois entre l'Antea et la Flieger, j'avais commandé la première puis j'ai changé d'avis, ensuite j'ai pris la seconde et j'ai annulé.

Pour finir, j'ai fini par recommander l'Antea mais en voyant les photos, je me demande si une fois que j'ai reçu l'Antea, je ne passerai pas commande d'une Flieger Mr. Green

J'ai eu une antea 390 cadran noir sans date aiguilles blanches, elle a fait partie d'un pack revente pour financer mon chono 1938 fond crème boitier mat que j'ai reçu fin mai, ensuite une bonne opportunité m'a fait acheté cette flieger, et l’inauguration de l'usine Stowa ma fait reprendre une antea série limitée N°8/25 cadran inox, et j'ai reçu flieger et antea à un jour d’intervalle (l'antea a été réservée le samedi et envoyée par chrono le lundi et reçu le mardi, qui dit mieux ?) Wink
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
eldrad
Membre très actif
eldrad

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyJeu 19 Juil - 20:48

Bon eh bien me voilà sur liste d'attente sur une MO avec mouvement soprod A-10.

Pour ceux que ça intéresserais pour l'instant pas de dates ni prix avant l'automne et sur MO soit cadran argent avec ou sans date ou blanc avec date pour finir pas de boitier brossé que du polie.

Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyJeu 19 Juil - 21:09

Une MO avec date ? Incompréhensible
Ce ne serait pas une MA plutôt ? Wink
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyJeu 19 Juil - 21:13

MONTEMONT a écrit:
Faute de bracelet FO en 20 chez stowa, (il existe seulement en 22), je me suis rabattu sur un Rios 1931 "aviator" en buffle, seul bracelet FO en 20 que j'ai trouvé et je n'en suis pas mécontent, la qualité est là, le bracelet a l'avantage de ne pas être signé, et ça donne quand même une super gueule à cette montre, le seul petit souci est pour passer la main dedans, c'est moins large qu'avec une boucle déployante, mais enfin, ça passe en forçant un peu... Dommage aussi que la boucle ne soit pas en brossé, je vais peut être tenter le brossage sur les côtés, le reste est moins visible.
Spoiler:

Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 Img_0824

Ça le fait vraiment bien.
Génial...
je crois d'ailleurs le FO en 22 n'existe en couleur claire chez Stowa.
Celui-là me plait bien. il existe en 22 ?
prix par mp ?
Chinois
http://www.ashoda.fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyJeu 19 Juil - 22:40

rogerw650 a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Faute de bracelet FO en 20 chez stowa, (il existe seulement en 22), je me suis rabattu sur un Rios 1931 "aviator" en buffle, seul bracelet FO en 20 que j'ai trouvé et je n'en suis pas mécontent, la qualité est là, le bracelet a l'avantage de ne pas être signé, et ça donne quand même une super gueule à cette montre, le seul petit souci est pour passer la main dedans, c'est moins large qu'avec une boucle déployante, mais enfin, ça passe en forçant un peu... Dommage aussi que la boucle ne soit pas en brossé, je vais peut être tenter le brossage sur les côtés, le reste est moins visible.
[spoiler]

Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 Img_0824

Ça le fait vraiment bien.
Génial...
je crois d'ailleurs le FO en 22 n'existe en couleur claire chez Stowa.
Celui-là me plait bien. il existe en 22 ?
prix par mp ?
Chinois

Plus en stock en 22 là ou je l'ai acheté, il y est en black et en brun clair...
Prix : moins de 50 € livré.
eldrad
Membre très actif
eldrad

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyJeu 19 Juil - 23:55

Oui matt une MA pas MO erreur de ma part
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptySam 21 Juil - 7:43

Je confirme que RIOS 31 fait d'excellents bracelets à de très bons prix.
J'en ai pris 3 récemment, dont un pour ma Flieger :

Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 Img_6018

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptySam 21 Juil - 9:23

Aélion a écrit:
Je confirme que RIOS 31 fait d'excellents bracelets à de très bons prix.
J'en ai pris 3 récemment, dont un pour ma Flieger :

Il est monté sur la BD Stowa sur cette photo ?
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptySam 21 Juil - 12:44

Oui.
Le bracelet est un "Oxford" military-green. Je trouve qu'il rend pas mal.
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 15:15

C'est y est, je viens de recevoir ma carte de membre de ce club!

Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 20120715

4 mois 1/2 d'attente, mais elle est belle!... et presque encore plus belle de nuit!

Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 20120716
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 15:42

Alecsendri a écrit:

Et moi qui n'ai toujours rien reçu Sad .... la vie est injuste! J'ai effectué le paiement depuis plus d'une semaine déjà (après avoir insisté par email pour recevoir ma demande de paiement tout de même!), la montre devrait donc partir sous peu. Pour une commande effectuée le même jour que toi, il y en a qui ont de sacrés privilèges. Pas sympa de me narguer de la sorte Mr. Green

Finition TOP également pour le mouvement de la tienne ?
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 15:44

et Stowa ferme pendant 3 longues semaines à partir du 27 juillet ...
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 15:47

sergio65 a écrit:
et Stowa ferme pendant 3 longues semaines à partir du 27 juillet ...
Je sais bien Evil or Very Mad

Fanny et Régine m'ont bien spécifié qu'elle partirait d'ici là ... je n'aimerais que pouvoir y croire!
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 15:48

alors ca ne devrait plus tarder ... je pense qu'ils font leur possible. mais un soucis de contrôle qualité peut toujours arriver.

croise les doigts Wink
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 15:53

mo a écrit:
Alecsendri a écrit:

Et moi qui n'ai toujours rien reçu Sad .... la vie est injuste! J'ai effectué le paiement depuis plus d'une semaine déjà (après avoir insisté par email pour recevoir ma demande de paiement tout de même!), la montre devrait donc partir sous peu. Pour une commande effectuée le même jour que toi, il y en a qui ont de sacrés privilèges. Pas sympa de me narguer de la sorte Mr. Green

Finition TOP également pour le mouvement de la tienne ?

J'ai gagné la course!... Twisted Evil

J'ai payé le 5 juillet. donc 17 jours pour la livraison (mais j'ai payé le jeudi soir avant leur grosse sauterie pour l'inauguration de leur nouvel atelier, donc le vendredi + le WE à décompter dans le délai, ils m'avaient prévenu par mail...). Donc si tu as payé depuis plus d'une semaine, ca va aller très vite maintenant. La mienne est partie vendredi matin de Engelsbrand, a voyagé aussi le samedi et est arrivée cet après midi.... Tient bon.

(sinon, non, finition standard mais rotor personnalisé...).
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 15:54

Quand on parle du loup !!!!!! Vous allez pas me croire, je viens de recevoir à l'instant, juste après ton dernier message Sergio, ma confirmation d'envoi par FedEx avec tracking number bravohap bravohap

In God I trust flower

Raaaah fin de mon stress par rapport aux vacances Stowa. Elle devrait arriver demain matin 6pm, ils sont optimistes chez FedEx !

Dernière édition par mo le Lun 23 Juil - 16:02, édité 1 fois
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 16:00

Bulles
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 16:02

Alecsendri a écrit:

J'ai payé le 5 juillet. donc 17 jours pour la livraison (mais j'ai payé le jeudi soir avant leur grosse sauterie pour l'inauguration de leur nouvel atelier, donc le vendredi + le WE à décompter dans le délai, ils m'avaient prévenu par mail...). Donc si tu as payé depuis plus d'une semaine, ca va aller très vite maintenant. La mienne est partie vendredi matin de Engelsbrand, a voyagé aussi le samedi et est arrivée cet après midi.... Tient bon.

Gagné, mais de peu si FedEx tient leur prévisions et que je la reçois dans à peine plus de 24h Smile ... mais gagné quand même rrrrh Ziad

J'ai payé le 14 juillet, date de votre journée nationale! Donc reçu le paiement le lundi 16 ... de ce point de vue là, ils ont été plus rapide que pour toi Mr. Green

Et ça donne quoi le résultat de la gravure perso sur le rotor si c'est pas trop indiscret? On en a pas vu grand nombre sur FAM.

Merci Sergio, t'es mon sauveur mock
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 16:06

mo a écrit:
Alecsendri a écrit:

Gagné, mais de peu si FedEx tient leur prévisions et que je la reçois dans à peine plus de 24h Smile ... mais gagné quand même rrrrh Ziad

J'ai payé le 14 juillet, date de votre journée nationale! Donc reçu le paiement le lundi 16 ... de ce point de vue là, ils ont été plus rapide que pour toi Mr. Green

Et ça donne quoi le résultat de la gravure perso sur le rotor si c'est pas trop indiscret? On en a pas vu grand nombre sur FAM.

de rien, PS: la date de ma fête nationale est le 21 juillet!
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 16:14

mo a écrit:
Quand on parle du loup !!!!!! Vous allez pas me croire, je viens de recevoir à l'instant, juste après ton dernier message Sergio, ma confirmation d'envoi par FedEx avec tracking number bravohap bravohap

In God I trust flower

Raaaah fin de mon stress par rapport aux vacances Stowa. Elle devrait arriver demain matin 6pm, ils sont optimistes chez FedEx !

Demande à Alecsendri, c'est lui qui a tous les cierges si tu veux en bruler un...
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 16:20

sergio65 a écrit:
de rien, PS: la date de ma fête nationale est le 21 juillet!
C'était pour Alecsendri la petite pique sur le délai entre le paiement et l'envoi, on avait un petit duel du 'qui recevra le premier sa Flieger' ^^ ... mais pour être totalement HS jusqu'au bout, chez moi c'est dans une semaine, le 1er août clown

MONTEMONT a écrit:
Demande à Alecsendri, c'est lui qui a tous les cierges si tu veux en bruler un...
Maintenant c'est tout bon, je suis plus à un jour près, j'avais juste peur qu'elle ne soit pas envoyée avant qu'ils ferment les locaux pour quelques semaines Wink. Rassuré par un email FedEx salvateur reçu comme par magique au bon moment !

Bon j'arrête de polluer ce topic et viendrai poster des photos de ma belle quand je l'aurai en mains (mais pas trop parce qu'il y en a déjà assez comme ça!)
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 16:40

mo a écrit:

Effectivement, c'est allé un peu plus vite pour toi, mais moi, il y avait l'inauguration dans le délai, et puis... ON S'EN FOUT!

J'ai ma montre et tu vas vite avoir la tienne! YOUPI!

Le délai de demain soir me semble jouable par FEDEX. J'habite à 2H de route d'Engelsbrand mais la montre a traversé l'Allemagne plein Est, puis Paris et retour plein est vers la Franche Comté. Tout ca en 2 jours et demi avec le WE au milieu qui a interropu les flux. Ca dépote chez FEDEX.

Sinon, pour la gravure, dur à montrer vu que c'est personnalisé! confiused Mais c'est bien fait et sobre! Conforme à ce que j'avais demandé via leur petit outil (si tu l'as testé...).
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 16:57

La gravure c'est bien mais c'est un risque car à la revente ça occasionne une décote
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 36 EmptyLun 23 Juil - 17:04

sergio65 a écrit:
La gravure c'est bien mais c'est un risque car à la revente ça occasionne une décote

C'est vrai et j'y ai pensé. C'est en connaissance de cause... Chinois

Stowa Fan Club - Vol II
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant