| Moyen de paiement pour vos montres | |
|
+32Lassiwala yoli Bozaware Imperfection stellar Noobheure DAV78 omega67 laphroaig007 nanthiat dabu lithium FURET Bouss samir590000 fred-tictac Cafetao Daniel. Kgérard edgar MONTEMONT Zorba06 gaby911targa archie _DAVID_ Durandal giraudoux spoutnik Boogie exonico Evil_OOb Twytter 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twytter Membre Actif
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Colmar/Strasbourg Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Moyen de paiement pour vos montres 02.12.11 12:08 | |
| Bonjour à tous, Devenu complètement accro aux montres (en partie à cause de vous ! ) je vais, après une trèèèèèèès longue réflexion, bientôt acquérir ma première "vraie" belle toquante. (Janvier si tout va bien) Néanmoins une question se pose. Comment payez vous vos montre ? Je m'explique, je suis étudiant, et donc le paiement CB est a proscrire. (limite de plafond fixé par les cartes blabla) La montre dépassera la limite légale du paiement en liquide, donc même chose de ce coté la. De votre coté, ceux qui n'ont pas la possibilité de payer par carte, vous faite comment ? Chèque (avec l'AD qui appel la banque je suppose ?), Chèque bancaire ? Il vous semble raisonnable de payer une partie en chèque et l'autre en liquide ? (ce qui permet par ailleurs d'ouvrir la voie à un petit geste ) Merci de votre aide ! |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Moyen de paiement pour vos montres 02.12.11 12:13 | |
| J'ai payé ma Daytona en chèque normal... aucun soucis... c'est fait pour de toute façon... Je ne vois aucune raison que l'AD refuse ce moyen de paiement... puisque dans tous les cas il te retrouvera |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
exonico Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Moyen de paiement pour vos montres 02.12.11 12:17 | |
| Bonjour.