FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?

Aller en bas 
+22
Jodark
Karl_06
laurentb60260
yayou56
Naut
crossman3490
francoisb
jamescox
km'rol
OpOw
senator
Kickaha
arnominux
Ibuprofen
vuillafans
deninou
ft1000mp
hercule poirot
Arno
HOMEGA3
broncos
Etarcos
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 5:57

Salut les aminches,
Je vais encore parler de moi, désolé. Mais disons que ma vie a connu un changement radical, grâce aux montres et à ce forum. Peut être ne suis-je pas seul dans ce cas ?

Je me suis pas mal cherché entre 20 et 30 ans, au niveau professionnel. C'était un peu la galère quoi... Tout a changé quand j'ai commencé à m'intéresser à l'horlogerie. Ça semble con, mais ça été le déclic pour essayer d'améliorer ma situation pro et donc financière, pour pouvoir accéder à de chouettes montres. Et j'espère bien que ça va encore s'améliorer Twisted Evil

Très honnêtement, et ça peut sembler bizarre, je suis certain que si je ne m'étais pas inscrit dans ce lieu de perdition, je serais probablement en train de galérer.

Suis-je le seul à avoir eu ce déclic grâce aux montres ?

En tout cas, ça faisait un moment que je pensais à le dire, et ben c'est aujourd'hui : merci FAM, et pas que pour les infos, les rencontres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 6:04

j'ai bossé pour avoir un job sensas et bien payé mais c'était avant FAM… Wink

et maintenant, je suis content de l'avoir fait car j'arrive grosso-merdo à combler mes envies… Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?    L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 6:14

Souhaitons pour toi que ça continue sur cette voie.
Perso c'était la photo et les voyages. Il me fallait gagner correctement ma vie pour en profiter.
FAM est une continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 6:29

Etarcos a écrit:


Je me suis pas mal cherché entre 20 et 30 ans, au niveau professionnel. C'était un peu la galère quoi...

Marrant les parcours ...
Entre 21 et 30 ans, ma grande préoccupation était de trouver assez de pognon pour me barrer de mai à septembre dans le sud de l'Espagne ... et de me caler tranquille ... soleil, plage, bateau, oursins, pêche, bonne bouffe, picole à outrance et gonzesses ( perdu par et à cause des nanas ... mais bon, focekifo ... ) ... une vie de dilettante, qui m'allait à merveille.
Fin septembre ...retour en France, et hop, direct je retrouvais un boulot, et naturellement, aujourd'hui, essayer de vivre de cette façon ... ça ne donne pas vraiment grand chose.
La retraite de la CRAV ... c'est aussi à mourir de rire, ben ma pôvre ... peut pas toutavoir ... le beurre et le fion de la crémière ...
Mais j'ai cotisé par la suite au RSI, ( 35 ans ) ainsi qu'à des complémentaires qui font que ... et j'ai une femme qui va encore à la mine, donc, c'est bon, coté pognon, ça roule !
Et les montres dans tout ça dites vous ??
Simple : Rolex, à 21 ans ... d'occasion, et sans trop se casser le bonnet.
Pas du tout à la mode, les bloguers-farceurs étaient encore que de vagues lueurs dans le firmament.
La mode était aux extras plates ( et hélas, coté gonzesses aussi, plates comme des punaises, voulant ressembler à Twiggy ... des trucs à te scier la libido ), en or massif et à quartz ... pas les moyens d'accéder à ces fantaisies, et mon pèze, direct de coté pour l'escapade estivale.
Ce qui est certain, c'est que ceux qui ont fait du yoga, doivent s'en mordre les roubignoles d'avoir acheter et garder ces conneries de bouses !
Les autres peuvent toujours essayer ... et voir Médor si des fois il ne donnerait pas des cours de souplesse.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 6:37

broncos a écrit:
j'ai bossé pour avoir un job sensas et bien payé mais c'était avant FAM… Wink

et maintenant, je suis content de l'avoir fait car j'arrive grosso-merdo à combler mes envies… Mr. Green


HOMEGA3 a écrit:
Souhaitons pour toi que ça continue sur cette voie.
Perso c'était la photo et les voyages. Il me fallait gagner correctement ma vie pour en profiter.
FAM est une continuité.

Bon, j'ai été plus long à la détente Mr. Green

Arno a écrit:


Marrant les parcours ...

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Blunt_gi
Parcours qui me fait fortement penser à celui de mon père : voyage et fun entre deux boulots jusqu'à 28 ans, puis boulot sérieux et cotisation au RSI et diverses mutuelles privés Mr. Green
Un peu plus difficile aujourd'hui, mais pas impossible je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 7:06

Etarcos a écrit:


L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Blunt_gi
Parcours qui me fait fortement penser à celui de mon père : voyage et fun entre deux boulots jusqu'à 28 ans, puis boulot sérieux et cotisation au RSI et diverses mutuelles privés Mr. Green
Un peu plus difficile aujourd'hui, mais pas impossible je pense...

Ben oui, c’était la bonne vie ...
Sous les pavés, la plage ! ... c’était de rigueur et le paveton encore chaud, et la méfiance envers le CRS/SS, toujours vive ...
P'tain, ça me semble tellement loin ....
Papa doit être de ma génération, probablement.
L'avenir ??
What the fuck ?!?  c’était mieux avant.

NB : A 30 ans, j'ai bossé comme un damné, 18 heures/jours, 7 jours / 7 ... 80 000 kms/an.
VRP ?
Et non ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?    L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 7:11

Arno a écrit:


Ben oui, c’était la bonne vie ...
Sous les pavés, la plage ! ... c’était de rigueur et le paveton encore chaud, et la méfiance envers le CRS/SS, toujours vive ...
P'tain, ça me semble tellement loin ....
Papa doit être de ma génération, probablement.
L'avenir ??
What the fuck ?!?  c’était mieux avant.

NB : A 30 ans, j'ai bossé comme un damné, 18 heures/jours, 7 jours / 7 ... 80 000 kms/an.
VRP ?
Et non ...

Plus d’insouciance sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2746
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 7:17

Moi j ai rien branler de mes 20 a 30 ans, enfin je veux dire plutot a la cool, de quoi poser quelques bouteilles en discotheque...Apres j ai bossé comme a con a mon compte de 30 a 37 ans (promoteur immobilier)...Maintenant je suis a la retraite...une ptite affaire qui passe de temps en temps pour se degourdir les jambes...
Les montres j adore, mais j ai eu des passions bien plus onnereuses, mais c est certain que cela se rajoute et que le tt a certainement etait un declencheur pour pouvoir me faire quelques plaisirs bien merités...
Pour autant, j aimerai bien recharger un peu les caisses, mais vu la conjoncture actuelle, je fais le dos rond et vis sur mes economies, donc je m enflamme plus non plus...


Dernière édition par hercule poirot le Sam 21 Mar - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 7:20

hercule poirot a écrit:
Apres j ai bossé comme a con a mon compte de 30 a 37 ans...Maintenant je suis a la retraite...

Ben dis donc à la retraite après 7 ans d'activité.... en effet tu as dû sacrément bosser! Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 7:25

Arno a écrit:


Papa doit être de ma génération, probablement.

NB : A 30 ans, j'ai bossé comme un damné, 18 heures/jours, 7 jours / 7 ... 80 000 kms/an.
VRP ?
Et non ...

Il est de 52... Et niveau horaires, il a bien donné, je l'ai pas vu beaucoup étant gamin... Et ça faisait gueuler ma mère clown

ft1000mp a écrit:


Ben dis donc à la retraite après 7 ans d'activité.... en effet tu as dû sacrément bosser! Mr. Green

Putain, donne moi la recette, je fais pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2746
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 7:26

ft1000mp a écrit:


Ben dis donc à la retraite après 7 ans d'activité.... en effet tu as dû sacrément bosser! Mr. Green

Oui c est vrai, mais cela m a valu une depression aussi a force de stress et de travail, je suis serieux... Evil or Very Mad
J etais promoteur dans les baraques, j en faisais une 30aine par an en moyenne...C est pas enorme, mais bcp pour une  petite equipe reduite, donc enormement d organisations et de prise de risque a ts nivaux, financier, politique, familial etc...tu sais ce que c est... Wink
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 7:44

Mouais

C est un peu bizarre voire triste d avancer dans la vie parce qu on veut s acheter une montre "chère"
Moi ce qui m a fait avancer entre 20 et 30 ans, ce sont les amis, les voyages, les filles, le fait de basculer de la vie étudiante à la vie professionnelle, ...


Les objets superflus ça vient après ...
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2746
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 7:47

Si cela peut te rassurer, des voyages y en a eu quelques un... Rolling Eyes Des filles jamais, c est interdit... ... Mr. Green Et des amis, j en ai pas sad18
Mais suis ok avec toi, la vie ne se resume pas a une belle montre Wink


Dernière édition par hercule poirot le Sam 21 Mar - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 7:51

Mon message portait sur le message initial pas sur le tien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2746
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 7:52

deninou a écrit:
Mon message portait sur le message initial pas sur le tien Chinois

Aucun probleme deninou Chinois , et quand bien meme, t as vu ma reponse Mr. Green
Mais disons qu une belle montre ne participe pas au malheur L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?    L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 8:06

deninou a écrit:
Mouais

C est un peu bizarre voire triste d avancer dans la vie parce qu on veut s acheter une montre "chère"
Moi ce qui m a fait avancer entre 20 et 30 ans, ce sont les amis, les voyages, les filles, le fait de basculer de la vie étudiante à la vie professionnelle, ...


Les objets superflus ça vient après ...

Etarcos considère que cette approche lui été bénéfique. Je ne vois pas ou c'est bizarre ou triste. C'est sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 8:11

Arno a écrit:


Ben oui, c’était la bonne vie ...
Sous les pavés, la plage ! ... c’était de rigueur et le paveton encore chaud, et la méfiance envers le CRS/SS, toujours vive ...
P'tain, ça me semble tellement loin ....
Papa doit être de ma génération, probablement.
L'avenir ??
What the fuck ?!?  c’était mieux avant.

NB : A 30 ans, j'ai bossé comme un damné, 18 heures/jours, 7 jours / 7 ... 80 000 kms/an.
VRP ?
Et non ...

CRS donc
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 8:12

deninou a écrit:
Mouais

C est un peu bizarre voire triste d avancer dans la vie parce qu on veut s acheter une montre "chère"
Moi ce qui m a fait avancer entre 20 et 30 ans, ce sont les amis, les voyages, les filles, le fait de basculer de la vie étudiante à la vie professionnelle, ...


Les objets superflus ça vient après ...

J'ai pas parlé "d'avancer dans la vie" il me semble, mais d'augmenter mon niveau de vie.
T'inquiète pas pour moi, je me suis beaucoup amusé entre 20 et 30, je suis sorti, je me suis cultivé (à la louche, j'ai dû lire plus de 6 ou 700 bouquins, à l'aise, en 10 ans...), j'ai fait pas mal d'expériences... Mais rien qui me motivait vraiment pour gagner un peu plus de pognon que la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 9:17

Salut Etarcos,

C'est chouette ce "chamboulement". Sans aller jusqu'à changer ma vie du tout au tout, FAM à contribué à m'assagir et m'a aidé à moins faire n'importe quoi tous les week-end.

Je cherchais une montre pour mes 30 ans, j'avais un budget de 450€ et pas un centime de plus. Je me suis inscrit ici en recherche d'un chrono. Arno à sorti l'artillerie lourde en me présentant sa Speed en photo. Coup de foudre à la première seconde. Je ne connaissais ni l'histoire, ni le tarif mais il me la fallait. J'ai économisé pendant quelques mois pour m'offrir une 3570. Depuis, j'ai gardé le pli (je sors moins, je claque moins de pognon en soirée, en restos, en sorties, dans les bars...) et je suis toujours inscrit ici. Je ne regrette rien, bien au contraire. C'est ma seule montre "de valeur" et je ne m'en lasse pas (encore merci pour cette découverte et tout les effets bénéfiques liés à ça).

On verra comment ça va se passer dans ma vie et chez Rolex Mr. Green mais sans trop le vouloir, je commence à économiser pour une 16520 ou une 116520. Peut-être pour mes 40 piges. On verra bien. 

En tout cas, il est chouette ce forum. 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 10:04

Pas faux le topic.

J'ai changé de job il y a un an et c'est ainsi que j'ai acheté ma Submariner.
Le salaire pour moi devait justifier ce que j’apportais à ma boite, la Sub a suivie.

En toute humilité, mais étant commercial je connais le cash que je ramène.

L'envie d'acheter de plus belles montres a sûrement été moteur dans ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 10:07

Moi je viens de demander à ma femme de ré-orienter sa carrière pour qu'elle me paye les nouveautés Rolex Mr. Green
C'est plus simple thumleft
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 12:54

Il y a aussi une autre façon : ne plus traîner sur le forum ,curieusement le "besoin" d'acheter des montres s'estompe .dixit un ex Fameur .
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 22:27

Pour moi les montres n'est pas une motivation à bosser plus, c'est juste une continuation.

De 17 à 20ans je bossais déjà beaucoup (surtout comparé aux autres de mon âge), je me suis toujours dit que je serais propriétaire avant mes 25ans. J'ai réussi mon objectif à 23.
A 20ans je me suis posé avec ma femme, j'ai pas ralenti le rythme du travail mais celle des sorties avec les potes oui. J'ai pu payer des voyages, lui faire un (très) beau mariage, et madame est fan de diamants donc bon faut ce qu'il faut clown
Mon objectif premier est mon logement, je voulais qu'il soit payer avant mes 40ans. Il le seras avant.
Mon second objectif est d'acheter un petit appartement à chacun de mes enfants avant mes 60ans (pour le moment qu'une fille), comme ça ils commenceront plus "tranquille" dans la vie.
Avec tout cela si j'arrive à me faire plaisir dans les montres tant mieux, et pour le moment j'y arrive donc tout vas bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptySam 21 Mar - 22:41

senator a écrit:
Il y a aussi une autre façon :  ne plus traîner sur le forum ,curieusement le "besoin" d'acheter des montres s'estompe .dixit un ex Fameur .

je confirme Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?   L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ? EmptyLun 23 Mar - 9:29

L argent appelle l argent.
.....ça doit être pareil pour les montres !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérêt pour les montres : un moyen d'augmenter son niveau de vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moyen de paiement pour vos montres
» Niveau de gamme et prix des montres ?
» Positionnement du niveau de gamme des montres Alpina
» Votre temps moyen de conservation des montres
» Ou vendre ses montres moyen de gamme à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: