FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement des STOWA sur FAM

Aller en bas 
+187
vivarais
eric76
JaimeLesMontres
ousermaatre
Doy1
tōmasu
salamander007
xh11
Aristide
DrManu
desertfox
MHELKIOT
Bacalhaueiro
Ichigo87
Jango32
SkyWeb
keanu666
Gryzor
Amatthéus
P.J.
ChristopheH
M.Mitsuhirato
cliosteph
roms94
tonton-jul
Bqda
Fredb
Houbicka
Ginzu
londoner
Shanks
Buckethead
mCS
tomys
L&S
vnic
eliottcolin
AlloK
Fikk
Sandro Petroleum
OpOw
broncos
Zokyr44
cronbach
Etarcos
billball74
alainjean
Manigui
Herve78
equinoxe67
RicardoR
Kh4ine
melouseb
straslike
Xzf
benoistier
Fl@v
Mat_beer02
c_Kid
Jared
Vpm
Reverso75
Guyaero
jano31
milonniere
jp911
LADRIERE
ural
winnie68
xabixab
ac3
ramo69
Patriarch
milwatch
Rebib
mamouth69
sergio65
Peash
NEMO23
pleh57
Gaïan
bulkathos
dizro81
rexet
sensei
breizhrider
Clepsydre76
papachu
temporiser
geronimo1369
moumoune31
BlD'S
seioz
H.
loo.b
eyelink
tititonio25
magicrikk
WatchUrStep
blo
Le Belge
KalleAnka
bdnd
Flou
chesto
klemdr22
Fantomas
tonight
stoute
Isaac Newton
Vincile
Sai59
totof44
ptitcoco
pinger
Porco Rosso
Alecsendri
djkawada
snowfoo
alex10
mo
casimir79
achanonier
franckybones
CrevardPkr
Nuwanda
benoit72
Sklad
T_Rex06
manhatan
Tang-e
loudo.t
MONTEMONT
anis7
vandaal
Ezeckiel
Krieger
kriscbr
cesar
arca838
Juli13
Crow
HarrisonFord
djoudjou
bestak
Pertuyzat
oliveka
did
Alecton
Gwen37
Ephdé
num2
ble-44
oliwoud
Milton6367
rogerw650
Ada74
manu 68
caput
Wern'R
Guy 67
Aélion
laphroaig007
HB38
Alain Guihard
toutatis
phil_lhote
gioluca
nard
TheShadow
tibs13
plop
17 seconds
lolo4529
j-m 33
evh5150
Fishbed
SEM
Madri
dustoff
bastien13
jackyaudio
BLM
depuis1899
borntodunk
Bender
roudoudou
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont)
Marine Originale Durowe
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Marine Originale Unitas
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Marine Automatique
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger Chrono
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Chronographe 1938
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 5% [ 22 ]
Antea 36.5 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap6%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 6% [ 28 ]
Antea 39 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap9%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 9% [ 41 ]
Flieger Baumuster B
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger No logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Flieger No Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Flieger Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
Flieger Logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 3% [ 15 ]
Ikarus
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 4% [ 18 ]
Prodiver
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap0%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Seatime
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Partitio
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Autres
Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_lcap11%Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Vote_rcap
 11% [ 51 ]
Total des votes : 459
 
Sondage clos

AuteurMessage
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 5:44

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 5:46

Vincile a écrit:
sergio65 a écrit:
autant revendre la flieger et en acheter une nouvelle ...

ca te coûtera moins cher
Il est vrai ... ou j'attends la marine équipée du Soprod A10, je suis sur la liste d'attente, mais le délai devient long Crying or Very sad

j'y crois plus trop à cette histoire de Soprod ...
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 5:55

Vincile a écrit:
gioluca a écrit:

Après deux ans elle est donc finalement devenue blanche. Je suis ravi des aiguilles bleues comme vous pouvez l'imaginer ;-)
Vous pensez que la transformation d'une Flieger, équipée du 2801, en Marine avec le cadran argent possible, le boîtier étant identique Incompréhensible

Techniquement si le boitier est rigoureusement identique ça doit être possible, mais il me semble qu'il y avait des gravures spécifiques sur cette flieger non? si c'est le cas, cela m'étonnerais que ta demande soit acceptée Incompréhensible

sergio65 a raison, autant revendre ta flieger pour une neuve Wink

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 6:18

sergio65 a écrit:
Vincile a écrit:
sergio65 a écrit:
autant revendre la flieger et en acheter une nouvelle ...

ca te coûtera moins cher
Il est vrai ... ou j'attends la marine équipée du Soprod A10, je suis sur la liste d'attente, mais le délai devient long Crying or Very sad

j'y crois plus trop à cette histoire de Soprod ...

Le soprod A10 va arriver dans l'antea 365 en 2013, mais faute de nombre suffisant pour l'instant, pas d'autre modèle en vue pour ce mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 7:18

MONTEMONT a écrit:

Le soprod A10 va arriver dans l'antea 365 en 2013, mais faute de nombre suffisant pour l'instant, pas d'autre modèle en vue pour ce mouvement...
C'est bien ce qui avait été annoncé sur leur page Facebook, mais pour l'instant l'Antea KS est toujours mentionnée avec le Peseux 7001 disponible en juin Crying or Very sad

Si l'Antea est mise en vente avec le Soprod A10, je franchirai le pas et passerai commande, j'ai essayé aujourd'hui une Nomos Tangomat Ruthénium, 38mm sont trop grand et pour un prix 3 fois supérieur à l'Antea

Jorg, si tu nous lis, merci de débloquer cette affaire que l'on puisse passer plein de nouvelles commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 11:23

Vincile a écrit:
MONTEMONT a écrit:

Le soprod A10 va arriver dans l'antea 365 en 2013, mais faute de nombre suffisant pour l'instant, pas d'autre modèle en vue pour ce mouvement...
C'est bien ce qui avait été annoncé sur leur page Facebook, mais pour l'instant l'Antea KS est toujours mentionnée avec le Peseux 7001 disponible en juin Crying or Very sad

Si l'Antea est mise en vente avec le Soprod A10, je franchirai le pas et passerai commande, j'ai essayé aujourd'hui une Nomos Tangomat Ruthénium, 38mm sont trop grand et pour un prix 3 fois supérieur à l'Antea

Jorg, si tu nous lis, merci de débloquer cette affaire que l'on puisse passer plein de nouvelles commandes Wink

Pas l'antea KS, l'antea 365 automatique. La KS conservera son peseux 7001, et elle fait 355 mm. Tiens, d'ailleurs je viens de remarquer que la 365 n'est plus au catalogue sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 12:12

sergio65 a écrit:
ma petite collection Stowa:

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 8125572563_df8721cd03_b

Est-ce que le rendu des sous-cadrans du Chrono Marine de cette photo est le même que pour le fameux cadran "Sterlingsilver" des Marine Auto ? Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyMar 11 Déc - 18:42

MONTEMONT a écrit:

Tiens, d'ailleurs je viens de remarquer que la 365 n'est plus au catalogue sur leur site...
C'est bien là ma surprise, une belle annonce en vidéo pour un début en 2013 a été faite, puis plus rien, si c'est pour la mettre en vente en février avec une dispo en octobre, autant commencer les souscriptions tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 9:51

Crow a écrit:
sergio65 a écrit:
ma petite collection Stowa:


Est-ce que le rendu des sous-cadrans du Chrono Marine de cette photo est le même que pour le fameux cadran "Sterlingsilver" des Marine Auto ? Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Merlot

presque identique, le sterling silver a l'air un peu plus mat mais la couleur est la même
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 9:54

mais c'est sans doute dû aux sous cadrans dont le guillochage concentrique donne de la vie au cadran
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 10:15

OK merci de la précision.

La Marine Auto qui est juste à gauche du Chrono Marine possède un cadran Sterling Silver aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 10:17

Crow a écrit:
OK merci de la précision.

La Marine Auto qui est juste à gauche du Chrono Marine possède un cadran Sterling Silver aussi ?

oui, c'est une marine 'auto' avec un 2801 (donc manuelle) édition limitée 150 ex / fond plein numéroté.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 10:24

Elle est chouette.

Je vais aller voir si tu as fait d'autres photos sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 10:32

Crow a écrit:
Elle est chouette.

Je vais aller voir si tu as fait d'autres photos sur le forum...

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 7256791612_1edf2eccb6_b

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 7274911564_6a30ff46d7_b

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 7274909830_09b58eec54_b
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 11:32

Que demande le peuple ?

Merci Sergio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 20:25

sergio65 a écrit:

oui, c'est une marine 'auto' avec un 2801 (donc manuelle) édition limitée 150 ex / fond plein numéroté.

Bon! Elle est auto ou elle est manuelle ? Incompréhensible
Parce que si elle est manuelle, du coup elle n'est plus auto...c'est donc une Marine...tout court colors

Mr. Green clown


Nota: ça ne change rien au fait que ta collection est très belle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 21:05

le modèle s'appelle 'Marine handaufzug' (dans le catalogue Stowa elle s'apparente à la Marine Automatique, cadran aiguilles, ...) .... mais elle est bien une manuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/07/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 21:25

Il y a donc:
- une Marine Originale (manuelle)
- une Marine Auto
- une Marine Manuelle (en série limitée) qui ne sera bientôt plus limitée, je pense Wink
Un plus large éventail de choix pour toucher plus de clients; bien vu Jorg thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 21:29

Krieger a écrit:
Il y a donc:
- une Marine Originale (manuelle)
- une Marine Auto
- une Marine Manuelle (en série limitée) qui ne sera bientôt plus limitée, je pense Wink
Un plus large éventail de choix pour toucher plus de clients; bien vu Jorg thumleft

je pense qu'il y a également moyen de commander la 'marine auto' et demander de remplacer le mouvement auto par un mouvement manuel décoré visible par fond saphir (moyennant un gros supplément ...)

le mienne est une série spéciale a un fond plein et le boitier est moins épais que la marine auto et était aussi moins chère (650 EUR TTC) - et n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 22:55

+2

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 IMG_2980
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 2:06

sergio65 a écrit:
le modèle s'appelle 'Marine handaufzug' (dans le catalogue Stowa elle s'apparente à la Marine Automatique, cadran aiguilles, ...) .... mais elle est bien une manuelle Wink

OK, mais c'était histoire de te faire marcher, rien de plus Wink
milwatch a écrit:
+2

Spoiler:

La deuxième c'est la Stowa des réparations de guerre de l'Allemagne, mais la première ?
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptyVen 14 Déc - 4:45

C'est un modèle de 1943 produit pour le ministère de l'air allemand. On trouve la même sous diverses marques dont Aristo, avec des mouvements de forme PUW 500 ou Urofa 58.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptySam 15 Déc - 4:41

Sergio65, merci pour les photos Smile
Cette marine automatic me plait décidément de plus en plus, et dans cette gamme de prix la finition me semble supérieure à une Hamilton non ? Le gros hic pour moi, c'est que je souhaiterais l'essayer, y aurait-il un gentil Lyonnais dans les parages pour me montrer la sienne ? Rolling Eyes

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 MA-A10-poliert-mass-Boden-3

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptySam 15 Déc - 4:43

Patriarch a écrit:
Sergio65, merci pour les photos Smile
Cette marine automatic me plait décidément de plus en plus, et dans cette gamme de prix la finition me semble supérieure à une Hamilton non ? Le gros hic pour moi, c'est que je souhaiterais l'essayer, y aurait-il un gentil Lyonnais dans les parages pour me montrer la sienne ? Rolling Eyes

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 MA-A10-poliert-mass-Boden-3

Bonne journée à tous !

Je te confirme que, niveau finitions, tu es clairement un cran au dessus.

Ne reste plus qu'à l'essayer, et l'acheter .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 EmptySam 15 Déc - 5:25

Bender a écrit:
Patriarch a écrit:
Sergio65, merci pour les photos Smile
Cette marine automatic me plait décidément de plus en plus, et dans cette gamme de prix la finition me semble supérieure à une Hamilton non ? Le gros hic pour moi, c'est que je souhaiterais l'essayer, y aurait-il un gentil Lyonnais dans les parages pour me montrer la sienne ? Rolling Eyes

Recensement des STOWA sur FAM - Page 22 MA-A10-poliert-mass-Boden-3

Bonne journée à tous !

Je te confirme que, niveau finitions, tu es clairement un cran au dessus.

Ne reste plus qu'à l'essayer, et l'acheter .... Wink

essayage uniquement possible chez le fabricant...
attention de bien choisir la marine avec cadran sterling silver un net cran au dessus en terme de finition par rapport à celle avec le cadran 'blanc' ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des STOWA sur FAM
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement de vos stowa
» STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: