FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement des STOWA sur FAM

Aller en bas 
+187
vivarais
eric76
JaimeLesMontres
ousermaatre
Doy1
tōmasu
salamander007
xh11
Aristide
DrManu
desertfox
MHELKIOT
Bacalhaueiro
Ichigo87
Jango32
SkyWeb
keanu666
Gryzor
Amatthéus
P.J.
ChristopheH
M.Mitsuhirato
cliosteph
roms94
tonton-jul
Bqda
Fredb
Houbicka
Ginzu
londoner
Shanks
Buckethead
mCS
tomys
L&S
vnic
eliottcolin
AlloK
Fikk
Sandro Petroleum
OpOw
broncos
Zokyr44
cronbach
Etarcos
billball74
alainjean
Manigui
Herve78
equinoxe67
RicardoR
Kh4ine
melouseb
straslike
Xzf
benoistier
Fl@v
Mat_beer02
c_Kid
Jared
Vpm
Reverso75
Guyaero
jano31
milonniere
jp911
LADRIERE
ural
winnie68
xabixab
ac3
ramo69
Patriarch
milwatch
Rebib
mamouth69
sergio65
Peash
NEMO23
pleh57
Gaïan
bulkathos
dizro81
rexet
sensei
breizhrider
Clepsydre76
papachu
temporiser
geronimo1369
moumoune31
BlD'S
seioz
H.
loo.b
eyelink
tititonio25
magicrikk
WatchUrStep
blo
Le Belge
KalleAnka
bdnd
Flou
chesto
klemdr22
Fantomas
tonight
stoute
Isaac Newton
Vincile
Sai59
totof44
ptitcoco
pinger
Porco Rosso
Alecsendri
djkawada
snowfoo
alex10
mo
casimir79
achanonier
franckybones
CrevardPkr
Nuwanda
benoit72
Sklad
T_Rex06
manhatan
Tang-e
loudo.t
MONTEMONT
anis7
vandaal
Ezeckiel
Krieger
kriscbr
cesar
arca838
Juli13
Crow
HarrisonFord
djoudjou
bestak
Pertuyzat
oliveka
did
Alecton
Gwen37
Ephdé
num2
ble-44
oliwoud
Milton6367
rogerw650
Ada74
manu 68
caput
Wern'R
Guy 67
Aélion
laphroaig007
HB38
Alain Guihard
toutatis
phil_lhote
gioluca
nard
TheShadow
tibs13
plop
17 seconds
lolo4529
j-m 33
evh5150
Fishbed
SEM
Madri
dustoff
bastien13
jackyaudio
BLM
depuis1899
borntodunk
Bender
roudoudou
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont)
Marine Originale Durowe
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Marine Originale Unitas
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Marine Automatique
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger Chrono
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Chronographe 1938
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 22 ]
Antea 36.5 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap6%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 28 ]
Antea 39 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap9%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 41 ]
Flieger Baumuster B
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger No logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Flieger No Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Flieger Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
Flieger Logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 15 ]
Ikarus
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 18 ]
Prodiver
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap0%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Seatime
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Partitio
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Autres
Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_lcap11%Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Vote_rcap
 11% [ 51 ]
Total des votes : 459
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:35

Vincile a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Mon antea était la plus précise de toute mes automatiques à -1 sec/jour. Maintenant, devant l'ampleur des commandes, je ne sais pas si cette recherche de précision est encore d'actualité vu les retours négatifs des nouveaux clients...
Vous allez m'inquiéter pour ma Flieger attendue le mois prochain Shocked

Attends de voir. Maintenant si cela semble devenir un cas général, nous informerons tous ensemble Stowa de cette dangereuse pente. L'argument du voyage en avion me semble ne pas tenir longtemps, les montres qui partent vers l'asie ne voyagent pas toutes par bateaux, cela voudraient dire qu'elles arrive toutes déréglées ?
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:44

Un peu moins d'une seconde en plus par jour sur mon Antéa qui a 2 ans.
Jamais de problème.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chesto
Membre très actif
chesto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:31

Ah la la,que des.superbetés!

Elles sont encore hors budget mais je ne désespère pas.D'ailleurs,j'attends la grand mère des correspond et vous la présenterai dès qu'elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
vandaal
Nouveau
vandaal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:52

Allez une petite photo de la tant attendue!!

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 P1050210

Une seule chose à dire: les photos sur le site Stowa devrait être qualifiées de "publicité mensongère". La montre est vraiment plus belle que les pauvres images présentes sur le site, c'est bluffant!

Je suis sous le charme, je retourne admirer la petite seconde qui tourne, qui tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:56

Meuh non meuh non

C'est leur technique pour éviter qu'il y ait 6 mois d'attente ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:36

Bender a écrit:
Meuh non meuh non

C'est leur technique pour éviter qu'il y ait 6 mois d'attente ... Mr. Green

Ben c'est raté car on s'y approche dangereusement... Wink et on sent qu'il sont surbooké de partout, la communication est très peu réactive en ce moment... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:41

MONTEMONT a écrit:
on sent qu'il sont surbooké de partout, la communication est très peu réactive en ce moment... Incompréhensible
Pas d'accord avec toi MONTEMONT, mes mails à Régine ont une réponse dans les 2 heures qui suivent la plupart du temps thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:44

Vincile a écrit:
MONTEMONT a écrit:
on sent qu'il sont surbooké de partout, la communication est très peu réactive en ce moment... Incompréhensible
Pas d'accord avec toi MONTEMONT, mes mails à Régine ont une réponse dans les 2 heures qui suivent la plupart du temps thumleft

Eh bien tu as bien de la chance... Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 781367

Quand c'est pour demander le délais de retard, il sont bien moins réactifs... yeux


Dernière édition par MONTEMONT le Mar 8 Mai 2012 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Flou
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/01/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:45

C'est vrai le délais s'allonge de plus en plus, mais effectivement, les mails que j'ai envoyé ont trouvé réponse dans la journée ou le lendemain maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:35

Tout pareil, je suis en contact avec Frau Auer, et elle répond à mes 4 mails par jour dans la journée et toutjours très courtoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:37

Bender a écrit:
Meuh non meuh non

C'est leur technique pour éviter qu'il y ait 6 mois d'attente ... Mr. Green

J'ai ouïe dire qu'un photographe pro devaient prochainement shooter quelques modèles.... Ca risque de piquer les yeux sur le site STOWA !!
Revenir en haut Aller en bas
bdnd
Nouveau
bdnd


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:51

Pour moi aussi l'attente commence a être longue pour mon chrono 1938, bientôt 1 mois et demi de plus sur le délai, et toujours pas de nouvelle.
Sur leur site la livraison pour un nouveau client est annoncée mi-juillet soit moins de 3 mois!
Je pense qu'ils font une erreur de communication en étant autant irréaliste sur leurs dates, et je préférerais plus d'honnêteté de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:59

bdnd a écrit:
Pour moi aussi l'attente commence a être longue pour mon chrono 1938, bientôt 1 mois et demi de plus sur le délai, et toujours pas de nouvelle.
Sur leur site la livraison pour un nouveau client est annoncée mi-juillet soit moins de 3 mois!
Je pense qu'ils font une erreur de communication en étant autant irréaliste sur leurs dates, et je préférerais plus d'honnêteté de leur part.

+1 Rolling Eyes

Et arrêtez de leur envoyer 4 mails par jour, c'est pour ça que je n'ai pas de réponse, elles sont débordées par vous autres.... Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 781367 clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:20

Moi j'ai arrêté.... Depuis hier... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:06

Bon, je sais pas si la deadline du 27 mai a fait avancer les choses, mais j'ai eu une bonne nouvelle de Luisa à l'instant au bout de 3 jours depuis son dernier mail, avec des coordonnées bancaires et un montant à faire virer rapidement et je l'aurai avant la date fatidique... Paypal effectué dans la foulé (c'est fou des fois le plaisir non dissimulé qu'on a à dépenser une somme pareille... Incompréhensible ) Bon, plus que deux semaines à attendre... Neutral flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
bdnd
Nouveau
bdnd


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:26

Non non je n'envoie pas 4 mails par jours, j'en ai juste envoyé 1 seul et Régine m'a fait comprendre d'attendre son mail de demande de paiement...
Bon si tu as eu la demande paypal, ça ne devrait pas tarder pour moi.

D’ailleurs fabriquent-ils les montres au coup par coup du style : aujourd'hui commande n°123 = antea KS, le lendemain commande n°124 = marine original,
ou regroupent-ils par catégories : cette semaine ont fait que du Chrono 1938 (moi ça m'arrangerait hein! Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:20

bdnd a écrit:
Non non je n'envoie pas 4 mails par jours, j'en ai juste envoyé 1 seul et Régine m'a fait comprendre d'attendre son mail de demande de paiement...
Bon si tu as eu la demande paypal, ça ne devrait pas tarder pour moi.

D’ailleurs fabriquent-ils les montres au coup par coup du style : aujourd'hui commande n°123 = antea KS, le lendemain commande n°124 = marine original,
ou regroupent-ils par catégories : cette semaine ont fait que du Chrono 1938 (moi ça m'arrangerait hein! Wink )?

Je sais pas, mais mon coup de forcing a l'air d'avoir fonctionné, vu les mails, j'ai l'impression que ma commande a eu de l'avancement, peut être mettre un coup de pression aussi de ton coté pour faire avancer les choses... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:50

Certaines annulations peuvent également avoir leur effet.
Cela étant dit, l'essentiel est que tout s'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:57

En tout cas ma KS va retourner faire un saut en Allemagne dès la réception de ma SARB071 pour avoir droit à un petit réglage (elle prend un peu plus d'une minute jour).
Revenir en haut Aller en bas
bdnd
Nouveau
bdnd


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 12/01/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:59

Citation :
Je sais pas, mais mon coup de forcing a l'air d'avoir fonctionné, vu les mails, j'ai l'impression que ma commande a eu de l'avancement, peut être mettre un coup de pression aussi de ton coté pour faire avancer les choses... Incompréhensible


Je suis joueur, ma deadline est plutôt fin juin, mon seul mail pour Regine a été assez cordial, je vais donc tester la version gentille flower : aucun mail de ma part. Sachant que tu l'as commandée début janvier et moi même mi-janvier, en théorie je devrais recevoir la demande de paiement disons avant lundi de pentecôte. Nous allons donc voir si les coups de forcing ont un réel impact chez nos amis de Stowa ... Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:28

djoudjou a écrit:
En tout cas ma KS va retourner faire un saut en Allemagne dès la réception de ma SARB071 pour avoir droit à un petit réglage (elle prend un peu plus d'une minute jour).

Impossible. Toutes les Stowa sont réglées aux petits oignons par J. SCHAUER lui-même avant envoi.

çà n'existe pas les Stowa avec une dérive anormale (voir mon post ci-dessus à ce sujet dans ce même fil de discussion)... Non Non

Comment çà? T'es sûr que la tienne a un problème...? Quoi?!? C'est au moins la dixième sur FAM depuis un an et demi?

Ben mince alors, on m'aurait menti?! Mr. Green


Blague à part, çà illustre parfaitement ce que je disais plus haut. Le taux de retour du à une dérive importante de la montre est le même chez Stowa qu'ailleurs.

Au fait, t'es sûr qu'il faut la renvoyer en Allemagne pour çà? Vaut peut être mieux la confier à un horloger local, même si elle est sous garantie, çà évitera les aléas du transport toujours possibles. En tout cas, c'est ce que j'ai fait.


Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:55

djoudjou a écrit:
En tout cas ma KS va retourner faire un saut en Allemagne dès la réception de ma SARB071 pour avoir droit à un petit réglage (elle prend un peu plus d'une minute jour).

Y a un blem chez eux, ça commence à faire trop en trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:09

MONTEMONT a écrit:

Non, ce n'était pas une légende urbaine, les mouvements étaient démontés et nettoyés pour changer de type d'huile par Jörg lui même et réglé aux petits ognons. Mon antea était la plus précise de toute mes automatiques à -1 sec/jour. Maintenant, devant l'ampleur des commandes, je ne sais pas si cette recherche de précision est encore d'actualité vu les retours négatifs des nouveaux clients...

Il y a beaucoup de retours négatifs ? Je n'en ai pas vus beaucoup...

C'est a chaque fois pour des problèmes de précision ?

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:32

KalleAnka a écrit:
MONTEMONT a écrit:

Non, ce n'était pas une légende urbaine, les mouvements étaient démontés et nettoyés pour changer de type d'huile par Jörg lui même et réglé aux petits ognons. Mon antea était la plus précise de toute mes automatiques à -1 sec/jour. Maintenant, devant l'ampleur des commandes, je ne sais pas si cette recherche de précision est encore d'actualité vu les retours négatifs des nouveaux clients...

Il y a beaucoup de retours négatifs ? Je n'en ai pas vus beaucoup...

C'est a chaque fois pour des problèmes de précision ?


Oui

J'appelle pas vraiment ça des retours négatifs, tout au plus une déception qui est facilement surmontable en allant chez l'horloger du coin.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 12 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:35

KalleAnka a écrit:
MONTEMONT a écrit:

Non, ce n'était pas une légende urbaine, les mouvements étaient démontés et nettoyés pour changer de type d'huile par Jörg lui même et réglé aux petits ognons. Mon antea était la plus précise de toute mes automatiques à -1 sec/jour. Maintenant, devant l'ampleur des commandes, je ne sais pas si cette recherche de précision est encore d'actualité vu les retours négatifs des nouveaux clients...

Il y a beaucoup de retours négatifs ? Je n'en ai pas vus beaucoup...

C'est a chaque fois pour des problèmes de précision ?


Pas à chaque fois, mais de plus en plus de FaMeurs acheteurs de Stowa se plaignent de mauvais réglage, après, je ne sais pas le % que ça représente sur le volume d'acheteurs, mais on peut remarquer que c'est assez nouveau comme problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Recensement des STOWA sur FAM
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement de vos stowa
» STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: