| Recensement des STOWA sur FAM | |
|
+187vivarais eric76 JaimeLesMontres ousermaatre Doy1 tōmasu salamander007 xh11 Aristide DrManu desertfox MHELKIOT Bacalhaueiro Ichigo87 Jango32 SkyWeb keanu666 Gryzor Amatthéus P.J. ChristopheH M.Mitsuhirato cliosteph roms94 tonton-jul Bqda Fredb Houbicka Ginzu londoner Shanks Buckethead mCS tomys L&S vnic eliottcolin AlloK Fikk Sandro Petroleum OpOw broncos Zokyr44 cronbach Etarcos billball74 alainjean Manigui Herve78 equinoxe67 RicardoR Kh4ine melouseb straslike Xzf benoistier Fl@v Mat_beer02 c_Kid Jared Vpm Reverso75 Guyaero jano31 milonniere jp911 LADRIERE ural winnie68 xabixab ac3 ramo69 Patriarch milwatch Rebib mamouth69 sergio65 Peash NEMO23 pleh57 Gaïan bulkathos dizro81 rexet sensei breizhrider Clepsydre76 papachu temporiser geronimo1369 moumoune31 BlD'S seioz H. loo.b eyelink tititonio25 magicrikk WatchUrStep blo Le Belge KalleAnka bdnd Flou chesto klemdr22 Fantomas tonight stoute Isaac Newton Vincile Sai59 totof44 ptitcoco pinger Porco Rosso Alecsendri djkawada snowfoo alex10 mo casimir79 achanonier franckybones CrevardPkr Nuwanda benoit72 Sklad T_Rex06 manhatan Tang-e loudo.t MONTEMONT anis7 vandaal Ezeckiel Krieger kriscbr cesar arca838 Juli13 Crow HarrisonFord djoudjou bestak Pertuyzat oliveka did Alecton Gwen37 Ephdé num2 ble-44 oliwoud Milton6367 rogerw650 Ada74 manu 68 caput Wern'R Guy 67 Aélion laphroaig007 HB38 Alain Guihard toutatis phil_lhote gioluca nard TheShadow tibs13 plop 17 seconds lolo4529 j-m 33 evh5150 Fishbed SEM Madri dustoff bastien13 jackyaudio BLM depuis1899 borntodunk Bender roudoudou 191 participants |
|
Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont) | Marine Originale Durowe | | 1% | [ 6 ] | Marine Originale Unitas | | 14% | [ 66 ] | Marine Automatique | | 8% | [ 39 ] | Flieger Chrono | | 1% | [ 5 ] | Chronographe 1938 | | 5% | [ 22 ] | Antea 36.5 mm | | 6% | [ 28 ] | Antea 39 mm | | 9% | [ 41 ] | Flieger Baumuster B | | 8% | [ 39 ] | Flieger No logo | | 14% | [ 66 ] | Flieger No Logo + Date | | 4% | [ 17 ] | Flieger Logo + Date | | 5% | [ 24 ] | Flieger Logo | | 3% | [ 15 ] | Ikarus | | 4% | [ 18 ] | Prodiver | | 0% | [ 2 ] | Seatime | | 3% | [ 14 ] | Partitio | | 1% | [ 6 ] | Autres | | 11% | [ 51 ] |
| Total des votes : 459 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-08, 20:35 | |
| - Vincile a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
- Mon antea était la plus précise de toute mes automatiques à -1 sec/jour. Maintenant, devant l'ampleur des commandes, je ne sais pas si cette recherche de précision est encore d'actualité vu les retours négatifs des nouveaux clients...
Vous allez m'inquiéter pour ma Flieger attendue le mois prochain Attends de voir. Maintenant si cela semble devenir un cas général, nous informerons tous ensemble Stowa de cette dangereuse pente. L'argument du voyage en avion me semble ne pas tenir longtemps, les montres qui partent vers l'asie ne voyagent pas toutes par bateaux, cela voudraient dire qu'elles arrive toutes déréglées ? |
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-08, 20:44 | |
| Un peu moins d'une seconde en plus par jour sur mon Antéa qui a 2 ans. Jamais de problème. |
|
| |
chesto Membre très actif
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-08, 21:31 | |
| Ah la la,que des.superbetés!
Elles sont encore hors budget mais je ne désespère pas.D'ailleurs,j'attends la grand mère des correspond et vous la présenterai dès qu'elle sera là. |
|
| |
vandaal Nouveau
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-08, 21:52 | |
| Allez une petite photo de la tant attendue!! Une seule chose à dire: les photos sur le site Stowa devrait être qualifiées de "publicité mensongère". La montre est vraiment plus belle que les pauvres images présentes sur le site, c'est bluffant! Je suis sous le charme, je retourne admirer la petite seconde qui tourne, qui tourne! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-08, 21:56 | |
| Meuh non meuh non C'est leur technique pour éviter qu'il y ait 6 mois d'attente ... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-08, 22:44 | |
|
Dernière édition par MONTEMONT le 2012-05-08, 22:45, édité 2 fois |
|
| |
Flou Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-08, 22:45 | |
| C'est vrai le délais s'allonge de plus en plus, mais effectivement, les mails que j'ai envoyé ont trouvé réponse dans la journée ou le lendemain maximum. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-08, 23:35 | |
| Tout pareil, je suis en contact avec Frau Auer, et elle répond à mes 4 mails par jour dans la journée et toutjours très courtoisement. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-08, 23:37 | |
| - Bender a écrit:
- Meuh non meuh non
C'est leur technique pour éviter qu'il y ait 6 mois d'attente ... J'ai ouïe dire qu'un photographe pro devaient prochainement shooter quelques modèles.... Ca risque de piquer les yeux sur le site STOWA !! |
|
| |
bdnd Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-09, 08:51 | |
| Pour moi aussi l'attente commence a être longue pour mon chrono 1938, bientôt 1 mois et demi de plus sur le délai, et toujours pas de nouvelle. Sur leur site la livraison pour un nouveau client est annoncée mi-juillet soit moins de 3 mois! Je pense qu'ils font une erreur de communication en étant autant irréaliste sur leurs dates, et je préférerais plus d'honnêteté de leur part.
|
|
| |
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-09, 10:20 | |
| Moi j'ai arrêté.... Depuis hier... |
|
| |
| |
| |
bdnd Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-09, 13:26 | |
| Non non je n'envoie pas 4 mails par jours, j'en ai juste envoyé 1 seul et Régine m'a fait comprendre d'attendre son mail de demande de paiement... Bon si tu as eu la demande paypal, ça ne devrait pas tarder pour moi. D’ailleurs fabriquent-ils les montres au coup par coup du style : aujourd'hui commande n°123 = antea KS, le lendemain commande n°124 = marine original, ou regroupent-ils par catégories : cette semaine ont fait que du Chrono 1938 (moi ça m'arrangerait hein! )? |
|
| |
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-09, 14:50 | |
| Certaines annulations peuvent également avoir leur effet. Cela étant dit, l'essentiel est que tout s'arrange |
|
| |
djoudjou Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-09, 17:57 | |
| En tout cas ma KS va retourner faire un saut en Allemagne dès la réception de ma SARB071 pour avoir droit à un petit réglage (elle prend un peu plus d'une minute jour). |
|
| |
bdnd Nouveau
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-09, 17:59 | |
| - Citation :
- Je sais pas, mais mon coup de forcing a l'air d'avoir fonctionné, vu les mails, j'ai l'impression que ma commande a eu de l'avancement, peut être mettre un coup de pression aussi de ton coté pour faire avancer les choses...
Je suis joueur, ma deadline est plutôt fin juin, mon seul mail pour Regine a été assez cordial, je vais donc tester la version gentille : aucun mail de ma part. Sachant que tu l'as commandée début janvier et moi même mi-janvier, en théorie je devrais recevoir la demande de paiement disons avant lundi de pentecôte. Nous allons donc voir si les coups de forcing ont un réel impact chez nos amis de Stowa ... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-09, 18:28 | |
| - djoudjou a écrit:
- En tout cas ma KS va retourner faire un saut en Allemagne dès la réception de ma SARB071 pour avoir droit à un petit réglage (elle prend un peu plus d'une minute jour).
Impossible. Toutes les Stowa sont réglées aux petits oignons par J. SCHAUER lui-même avant envoi. çà n'existe pas les Stowa avec une dérive anormale (voir mon post ci-dessus à ce sujet dans ce même fil de discussion)... Comment çà? T'es sûr que la tienne a un problème...? Quoi?!? C'est au moins la dixième sur FAM depuis un an et demi? Ben mince alors, on m'aurait menti?! Blague à part, çà illustre parfaitement ce que je disais plus haut. Le taux de retour du à une dérive importante de la montre est le même chez Stowa qu'ailleurs. Au fait, t'es sûr qu'il faut la renvoyer en Allemagne pour çà? Vaut peut être mieux la confier à un horloger local, même si elle est sous garantie, çà évitera les aléas du transport toujours possibles. En tout cas, c'est ce que j'ai fait. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-09, 18:55 | |
| - djoudjou a écrit:
- En tout cas ma KS va retourner faire un saut en Allemagne dès la réception de ma SARB071 pour avoir droit à un petit réglage (elle prend un peu plus d'une minute jour).
Y a un blem chez eux, ça commence à faire trop en trop peu de temps. |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-09, 19:09 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Non, ce n'était pas une légende urbaine, les mouvements étaient démontés et nettoyés pour changer de type d'huile par Jörg lui même et réglé aux petits ognons. Mon antea était la plus précise de toute mes automatiques à -1 sec/jour. Maintenant, devant l'ampleur des commandes, je ne sais pas si cette recherche de précision est encore d'actualité vu les retours négatifs des nouveaux clients... Il y a beaucoup de retours négatifs ? Je n'en ai pas vus beaucoup... C'est a chaque fois pour des problèmes de précision ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-09, 19:32 | |
| - KalleAnka a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
Non, ce n'était pas une légende urbaine, les mouvements étaient démontés et nettoyés pour changer de type d'huile par Jörg lui même et réglé aux petits ognons. Mon antea était la plus précise de toute mes automatiques à -1 sec/jour. Maintenant, devant l'ampleur des commandes, je ne sais pas si cette recherche de précision est encore d'actualité vu les retours négatifs des nouveaux clients... Il y a beaucoup de retours négatifs ? Je n'en ai pas vus beaucoup...
C'est a chaque fois pour des problèmes de précision ?
Oui J'appelle pas vraiment ça des retours négatifs, tout au plus une déception qui est facilement surmontable en allant chez l'horloger du coin. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM 2012-05-09, 19:35 | |
| - KalleAnka a écrit:
- MONTEMONT a écrit:
Non, ce n'était pas une légende urbaine, les mouvements étaient démontés et nettoyés pour changer de type d'huile par Jörg lui même et réglé aux petits ognons. Mon antea était la plus précise de toute mes automatiques à -1 sec/jour. Maintenant, devant l'ampleur des commandes, je ne sais pas si cette recherche de précision est encore d'actualité vu les retours négatifs des nouveaux clients... Il y a beaucoup de retours négatifs ? Je n'en ai pas vus beaucoup...
C'est a chaque fois pour des problèmes de précision ?
Pas à chaque fois, mais de plus en plus de FaMeurs acheteurs de Stowa se plaignent de mauvais réglage, après, je ne sais pas le % que ça représente sur le volume d'acheteurs, mais on peut remarquer que c'est assez nouveau comme problème... |
|
| |
| Recensement des STOWA sur FAM | |
|