FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recensement des STOWA sur FAM

Aller en bas 
+187
vivarais
eric76
JaimeLesMontres
ousermaatre
Doy1
tōmasu
salamander007
xh11
Aristide
DrManu
desertfox
MHELKIOT
Bacalhaueiro
Ichigo87
Jango32
SkyWeb
keanu666
Gryzor
Amatthéus
P.J.
ChristopheH
M.Mitsuhirato
cliosteph
roms94
tonton-jul
Bqda
Fredb
Houbicka
Ginzu
londoner
Shanks
Buckethead
mCS
tomys
L&S
vnic
eliottcolin
AlloK
Fikk
Sandro Petroleum
OpOw
broncos
Zokyr44
cronbach
Etarcos
billball74
alainjean
Manigui
Herve78
equinoxe67
RicardoR
Kh4ine
melouseb
straslike
Xzf
benoistier
Fl@v
Mat_beer02
c_Kid
Jared
Vpm
Reverso75
Guyaero
jano31
milonniere
jp911
LADRIERE
ural
winnie68
xabixab
ac3
ramo69
Patriarch
milwatch
Rebib
mamouth69
sergio65
Peash
NEMO23
pleh57
Gaïan
bulkathos
dizro81
rexet
sensei
breizhrider
Clepsydre76
papachu
temporiser
geronimo1369
moumoune31
BlD'S
seioz
H.
loo.b
eyelink
tititonio25
magicrikk
WatchUrStep
blo
Le Belge
KalleAnka
bdnd
Flou
chesto
klemdr22
Fantomas
tonight
stoute
Isaac Newton
Vincile
Sai59
totof44
ptitcoco
pinger
Porco Rosso
Alecsendri
djkawada
snowfoo
alex10
mo
casimir79
achanonier
franckybones
CrevardPkr
Nuwanda
benoit72
Sklad
T_Rex06
manhatan
Tang-e
loudo.t
MONTEMONT
anis7
vandaal
Ezeckiel
Krieger
kriscbr
cesar
arca838
Juli13
Crow
HarrisonFord
djoudjou
bestak
Pertuyzat
oliveka
did
Alecton
Gwen37
Ephdé
num2
ble-44
oliwoud
Milton6367
rogerw650
Ada74
manu 68
caput
Wern'R
Guy 67
Aélion
laphroaig007
HB38
Alain Guihard
toutatis
phil_lhote
gioluca
nard
TheShadow
tibs13
plop
17 seconds
lolo4529
j-m 33
evh5150
Fishbed
SEM
Madri
dustoff
bastien13
jackyaudio
BLM
depuis1899
borntodunk
Bender
roudoudou
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont)
Marine Originale Durowe
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Marine Originale Unitas
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Marine Automatique
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger Chrono
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Chronographe 1938
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 5% [ 22 ]
Antea 36.5 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap6%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 6% [ 28 ]
Antea 39 mm
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap9%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 9% [ 41 ]
Flieger Baumuster B
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap8%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 8% [ 39 ]
Flieger No logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap14%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 14% [ 66 ]
Flieger No Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Flieger Logo + Date
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap5%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
Flieger Logo
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 3% [ 15 ]
Ikarus
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap4%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 4% [ 18 ]
Prodiver
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap0%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Seatime
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap3%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Partitio
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap1%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Autres
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_lcap11%Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Vote_rcap
 11% [ 51 ]
Total des votes : 459
 
Sondage clos

AuteurMessage
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty15/12/2012, 16:35

Bender a écrit:


Je te confirme que, niveau finitions, tu es clairement un cran au dessus.

Ne reste plus qu'à l'essayer, et l'acheter .... Wink

plus que la finition qui n'est pas mal chez Hamilton c'est l'esprit et la philosophie d'une marque avec une véritable âme, qui à mon avis démarque Stowa d'Hamilton, qui est trop influencée par le groupe Swatch et une certaine tendance à produire des produits un peu trop 'à la mode' pour les amateurs non initiés
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty15/12/2012, 16:36

milwatch a écrit:
+2
Spoiler:

sympa les mamies, je crois que Montemont à aussi quelque chose à nous montrer en matière de vintage...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty15/12/2012, 17:31

sergio65 a écrit:
essayage uniquement possible chez le fabricant...
attention de bien choisir la marine avec cadran sterling silver un net cran au dessus en terme de finition par rapport à celle avec le cadran 'blanc' ...
Peux-tu stp être plus précis, je ne te suis pas quid 2
Pour l'essayage, ça fait loin ! Voir un possesseur dans ma ville serait plus facile... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty15/12/2012, 17:38

rogerw650 a écrit:
milwatch a écrit:
+2
Spoiler:

sympa les mamies, je crois que Montemont à aussi quelque chose à nous montrer en matière de vintage...
Wink

Oui, mais il faudrait un temps plus clément pour faire des photos... Je m'y attellerai lundi si le soleil daigne se montrer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty15/12/2012, 17:50

Patriarch a écrit:
sergio65 a écrit:
essayage uniquement possible chez le fabricant...
attention de bien choisir la marine avec cadran sterling silver un net cran au dessus en terme de finition par rapport à celle avec le cadran 'blanc' ...
Peux-tu stp être plus précis, je ne te suis pas quid 2
Pour l'essayage, ça fait loin ! Voir un possesseur dans ma ville serait plus facile... Mr. Green

pour le choix des modèles, voir sur le site de Stowa ..

Si un membre FAM sur Lyon est dispo à te montrer sa montre c'est bien ... sinon tu ne peux que commander sur le site pour avoir une montre neuve sinon il y a le marché de l'occase.

Stowa reçoit les visiteurs à leur siège (Engelsbrand, DE) et il y a même un musée qui est sympa à visiter, c'est à moins de 1h30 de Strasbourg quand ça roule.

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty15/12/2012, 20:31

milwatch a écrit:
C'est un modèle de 1943 produit pour le ministère de l'air allemand. On trouve la même sous diverses marques dont Aristo, avec des mouvements de forme PUW 500 ou Urofa 58.

Merci beaucoup pour ces précisions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty17/12/2012, 14:23

A la demande de Thierry (et merci encore à lui !!) :

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 8279846001_76bbb6f903_b
Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 8280903366_1b997e8cf7_bRecensement des STOWA sur FAM - Page 23 8280904034_f1484ca907_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty17/12/2012, 15:12

Ah oui, de vraies bonnes vintages ! Wink

HS : D'où provient ce superbe fond pour ta photo ? I love you Il me paraît trop grand pour que ce soit un livre et la qualité d'impression a l'air super !...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty17/12/2012, 15:17

ramo69 a écrit:
Ah oui, de vraies bonnes vintages ! Wink

HS : D'où provient ce superbe fond pour ta photo ? I love you Il me paraît trop grand pour que ce soit un livre et la qualité d'impression a l'air super !...

Oui, elles sont d'avant 40.

Et si, c'est bien un livre : http://www.amazon.fr/Movement-Guido-Mocafico/dp/386521455X/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1355757262&sr=8-4 (je dois avoir l'ancienne édition)

Et je confirme, il est trop gros pour entrer dans ma bibliothèque... (mais les photos sont superbes de détail)

EDIT : tiens, un aperçu ici : http://www.guidomocafico.com/mo1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ac3
Membre Actif
ac3


Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty25/12/2012, 09:46

Patriarch a écrit:
Sergio65, merci pour les photos Smile
Cette marine automatic me plait décidément de plus en plus, et dans cette gamme de prix la finition me semble supérieure à une Hamilton non ? Le gros hic pour moi, c'est que je souhaiterais l'essayer, y aurait-il un gentil Lyonnais dans les parages pour me montrer la sienne ? Rolling Eyes

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 MA-A10-poliert-mass-Boden-3

Bonne journée à tous !

Le gentil Lyonnais, c'est moi...

Je viens de recevoir la mienne avec calibre Unitas... Pas auto.

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 P1020510

J'ai aussi une Antea auto.

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 La_mon10


Un petit MP si tu veux les voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty25/12/2012, 13:56

ac3 a écrit:
Patriarch a écrit:
Sergio65, merci pour les photos Smile
Cette marine automatic me plait décidément de plus en plus, et dans cette gamme de prix la finition me semble supérieure à une Hamilton non ? Le gros hic pour moi, c'est que je souhaiterais l'essayer, y aurait-il un gentil Lyonnais dans les parages pour me montrer la sienne ? Rolling Eyes

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 MA-A10-poliert-mass-Boden-3

Bonne journée à tous !

Le gentil Lyonnais, c'est moi...

Un petit MP si tu veux les voir... Very Happy

MP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 11/05/2011

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: tic tac...   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty28/12/2012, 14:19

Bon ben plus que 3 mois avant de recevoir ma MO...
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 13:02

Voici la mienne Smile

Commandée début septembre pour Noël, livrée début octobre, mais je fut patient et j'ai attendu décembre pour la sortir de la boite Smile

J'ai longtemps hésité, toutes les configs me sont passées par la tête pour finalement m'arrêter sur une MO brossée, cadran blanc, chiffres romains, bracelet "mittlebraunes crocoband", BD

La voici Smile

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Dsc07410

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Dsc07411

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Dsc07412

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Dsc07413

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Dsc07414

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Dsc07415

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Img_1710

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
ural
Membre Actif
ural


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/12/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 14:44

Bonjour, je suis intéressé par l’achat d’une montre Stowa, j’ai un tour de poignet relativement fin : 16.5 cm.
Je suis très attiré par les modèles Antéa 390 ou KS 41.
Quel modèle me conseillerez-vous ?
Par ailleurs, j’habite dans le Morbihan, est-ce qu’un Fameur possède une de ces montres et aurait la possibilité de me permettre de l’essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 14:54

ural a écrit:
Bonjour, je suis intéressé par l’achat d’une montre Stowa, j’ai un tour de poignet relativement fin : 16.5 cm.
Je suis très attiré par les modèles Antéa 390 ou KS 41.
Quel modèle me conseillerez-vous ?
Par ailleurs, j’habite dans le Morbihan, est-ce qu’un Fameur possède une de ces montres et aurait la possibilité de me permettre de l’essayer ?

J'ai un poignet de 17,5 et porte une plongeuse de 45,5 et ma Stowa Marien fait 41 mm et ça passe sans problème, sur un poignet de 16,5 ça doit le faire. Au delà, je pense pas que les 2 mm changent grand chose mais un essayage serait l'idéal.

En revanche, il y a une différence fondamentale entre les deux modèles, la 390 est une mécanique à remontage automatique, la 41 KS une mécanique à remontage manuel!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 14:56

winnie68 a écrit:
ural a écrit:
Bonjour, je suis intéressé par l’achat d’une montre Stowa, j’ai un tour de poignet relativement fin : 16.5 cm.
Je suis très attiré par les modèles Antéa 390 ou KS 41.
Quel modèle me conseillerez-vous ?
Par ailleurs, j’habite dans le Morbihan, est-ce qu’un Fameur possède une de ces montres et aurait la possibilité de me permettre de l’essayer ?

J'ai un poignet de 17,5 et porte une plongeuse de 45,5 et ma Stowa Marien fait 41 mm et ça passe sans problème, sur un poignet de 16,5 ça doit le faire. Au delà, je pense pas que les 2 mm changent grand chose mais un essayage serait l'idéal.

En revanche, il y a une différence fondamentale entre les deux modèles, la 390 est une mécanique à remontage automatique, la 41 KS une mécanique à remontage manuel!

Et les cornes sont plus petites sur la 41, alors mis à part l'ouverture de cadran plus grande, pas de grande différence au poignet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ural
Membre Actif
ural


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/12/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 15:09

Merci beaucoup pour vos réponses, et précision sur les différents mouvements.
vous êtes très réactif. Bravo.
je pense alors m'orienter sur le modèle Antéa 390.
Connaissez-vous, actuellement, les délais de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 15:18

ural a écrit:
Connaissez-vous, actuellement, les délais de livraison ?

Euh.... comment dire... tu prends ce qui est écrit sur le site et tu considères ça comme une moyenne...

Les délais sont parfois bien plus longs, les cas extrêmes étaient des demandes particulières et ou avec leur nouveau calibre (Durowe) parfois bien plus courts (pour moi) mais je met ça sur le compte d'un autre client qui a décommandé le même modèle Smile

Bref, pars sur 3, 4 mois, tu peux avoir une bonne surprise et si ça te saoules d'attendre, ils sont prompts à l'annulation remboursement si tu le demandes! ^^

Dans les faits j'ai attendu 4 mois car j'ai attendu Noël pour la sortir de la boite et franchement, ça valait le coup d'être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
ural
Membre Actif
ural


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/12/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 15:31

J’ai regardé sur leur site, qui est en allemand ou anglais. Je ne suis pas très doué avec les langues étrangères.
À quel moment faut-il régler notre achat ?
De base, si j’ai bien compris, l’antéa a un rotor gravé du mon de la marque (Stowa) ?
Le bracelet à boucle de déploiement est en option. Est-elle agréable et fonctionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 15:39

ural a écrit:
J’ai regardé sur leur site, qui est en allemand ou anglais. Je ne suis pas très doué avec les langues étrangères.
À quel moment faut-il régler notre achat ?
De base, si j’ai bien compris, l’antéa a un rotor gravé du mon de la marque (Stowa) ?
Le bracelet à boucle de déploiement est en option. Est-elle agréable et fonctionnelle ?

L'achat se règle à la commande, oui le rotor est gravé au nom de Stowa mais tu peux faire personnaliser.

La boucle déployante est en option, elle est relativement confortable, peut être un peu moins qu'une boucle ardillon, en revanche, tu flingues moins rapidement le bracelet avec une BD qu'avec une BA...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 16:12

winnie68 a écrit:
ural a écrit:
J’ai regardé sur leur site, qui est en allemand ou anglais. Je ne suis pas très doué avec les langues étrangères.
À quel moment faut-il régler notre achat ?
De base, si j’ai bien compris, l’antéa a un rotor gravé du mon de la marque (Stowa) ?
Le bracelet à boucle de déploiement est en option. Est-elle agréable et fonctionnelle ?

L'achat se règle à la commande, oui le rotor est gravé au nom de Stowa mais tu peux faire personnaliser.

La boucle déployante est en option, elle est relativement confortable, peut être un peu moins qu'une boucle ardillon, en revanche, tu flingues moins rapidement le bracelet avec une BD qu'avec une BA...

L'achat peu se régler au moment ou la montre rentre en assemblage, c'est à dire à peu près 15 jours avant réception, rien n'oblige à la payer avant.

Si tu veux une BD, oui, elle est basique et confortable, mais précise bien si tu la commande que tu veux conserver la boucle ardillon, sinon ils ne te mettront pas les deux.

Ils sont en vacances jusqu'au 7/01/2013, mais après tu pourras contacter Fanny qui est française : auer@stowa.de
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ac3
Membre Actif
ac3


Nombre de messages : 82
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 16:58

Tu règles ton achat lorsqu'ils te le demandent si la montre n'est pas en stock, soit en gros, quand ils la mettent en fabrication.

Oui le rotor est gravé : Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 L_arri10

Pour la boucle déployante, elle me semble indispensable si tu ne veux pas changer ton bracelet tous les ans .............. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 17:06

@ Winnie68

une bien belle revue d'une très belle montre. Le croco "mittelbraun" va très bien, et la BD "finit" bien la montre.
Mais j'ai du mal à croire que tu aies pu rester 3 mois sans la déballer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 17:14

pleh57 a écrit:
@ Winnie68

une bien belle revue d'une très belle montre. Le croco "mittelbraun" va très bien, et la BD "finit" bien la montre.
Mais j'ai du mal à croire que tu aies pu rester 3 mois sans la déballer Incompréhensible

J'avoue, j'ai vérifié "que tout était en ordre" puis je l'ai remise dans sa voite Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamouth69
Nouveau
mamouth69


Nombre de messages : 49
Age : 73
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2012

Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM   Recensement des STOWA sur FAM - Page 23 Empty29/12/2012, 20:00

Pour Ural,

quelques précisions


[je pense alors m'orienter sur le modèle Antéa 390.
Connaissez-vous, actuellement, les délais de livraison ?]

J'ai regardé sur leur site le délai actuel pour l'Antea 390 est donné pour mi-avril

[Le bracelet à boucle de déploiement est en option. Est-elle agréable et fonctionnelle ?]

Sur l'Antea 390 qui semble être ton choix la boucle à déploiement est livrée en standard

Voila bon courage pour l'attente ( j'ai également une Antea 390 en commande depuis fin octobre livrable mi-février)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des STOWA sur FAM
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement de vos stowa
» STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: