| Recensement des STOWA sur FAM | |
|
+187vivarais eric76 JaimeLesMontres ousermaatre Doy1 tōmasu salamander007 xh11 Aristide DrManu desertfox MHELKIOT Bacalhaueiro Ichigo87 Jango32 SkyWeb keanu666 Gryzor Amatthéus P.J. ChristopheH M.Mitsuhirato cliosteph roms94 tonton-jul Bqda Fredb Houbicka Ginzu londoner Shanks Buckethead mCS tomys L&S vnic eliottcolin AlloK Fikk Sandro Petroleum OpOw broncos Zokyr44 cronbach Etarcos billball74 alainjean Manigui Herve78 equinoxe67 RicardoR Kh4ine melouseb straslike Xzf benoistier Fl@v Mat_beer02 c_Kid Jared Vpm Reverso75 Guyaero jano31 milonniere jp911 LADRIERE ural winnie68 xabixab ac3 ramo69 Patriarch milwatch Rebib mamouth69 sergio65 Peash NEMO23 pleh57 Gaïan bulkathos dizro81 rexet sensei breizhrider Clepsydre76 papachu temporiser geronimo1369 moumoune31 BlD'S seioz H. loo.b eyelink tititonio25 magicrikk WatchUrStep blo Le Belge KalleAnka bdnd Flou chesto klemdr22 Fantomas tonight stoute Isaac Newton Vincile Sai59 totof44 ptitcoco pinger Porco Rosso Alecsendri djkawada snowfoo alex10 mo casimir79 achanonier franckybones CrevardPkr Nuwanda benoit72 Sklad T_Rex06 manhatan Tang-e loudo.t MONTEMONT anis7 vandaal Ezeckiel Krieger kriscbr cesar arca838 Juli13 Crow HarrisonFord djoudjou bestak Pertuyzat oliveka did Alecton Gwen37 Ephdé num2 ble-44 oliwoud Milton6367 rogerw650 Ada74 manu 68 caput Wern'R Guy 67 Aélion laphroaig007 HB38 Alain Guihard toutatis phil_lhote gioluca nard TheShadow tibs13 plop 17 seconds lolo4529 j-m 33 evh5150 Fishbed SEM Madri dustoff bastien13 jackyaudio BLM depuis1899 borntodunk Bender roudoudou 191 participants |
|
Recensement des STOWA sur FAM - Ma (mes) STOWA c'est (ce sont) | Marine Originale Durowe | | 1% | [ 6 ] | Marine Originale Unitas | | 14% | [ 66 ] | Marine Automatique | | 8% | [ 39 ] | Flieger Chrono | | 1% | [ 5 ] | Chronographe 1938 | | 5% | [ 22 ] | Antea 36.5 mm | | 6% | [ 28 ] | Antea 39 mm | | 9% | [ 41 ] | Flieger Baumuster B | | 8% | [ 39 ] | Flieger No logo | | 14% | [ 66 ] | Flieger No Logo + Date | | 4% | [ 17 ] | Flieger Logo + Date | | 5% | [ 24 ] | Flieger Logo | | 3% | [ 15 ] | Ikarus | | 4% | [ 18 ] | Prodiver | | 0% | [ 2 ] | Seatime | | 3% | [ 14 ] | Partitio | | 1% | [ 6 ] | Autres | | 11% | [ 51 ] |
| Total des votes : 459 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ac3 Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 29 Déc - 16:38 | |
| - mamouth69 a écrit:
- Pour Ural,
quelques précisions
Sur l'Antea 390 qui semble être ton choix la boucle à déploiement est livrée en standard
NON, c'est une option à 35,00 €. Tu peux la faire monter ou non, ils te demandent même ton tour de poignet pour la régler à ta taille. Ca s'appelle une boucle déployante !!!! |
|
| |
ac3 Membre Actif
Nombre de messages : 82 Age : 75 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 29 Déc - 17:00 | |
| @ Patriarch, le fond de ta future Marine auto : C'est le même mouvement que mon Antea que tu as vue, (voir la photo plus haut dans cette page) 28 000 alternances par heure ... L'option bracelet croco revient à 120 € + une boucle déployante à 35 € |
|
| |
Patriarch Membre super actif
Nombre de messages : 359 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 29 Déc - 20:03 | |
| Merci ac3 |
|
| |
mamouth69 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 73 Localisation : LYON Date d'inscription : 22/08/2012
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
ac3 Membre Actif
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 29 Déc - 22:20 | |
| MONTEMONT, tu as 100 fois raison, ça m'avait échappé.... A l'époque de la commande de la mienne, (Janvier 2010), c'était une option. Pour mémoire, elle coûtait 330 € ........... Ca fout les boules !!!!!!!!!!!!!!!!! Détails de ma commande de l'époque : The new order value is as follows: Antea Creme with brown leatherstrap: 330,- EUR
Deploymentbuckle: 35,- EUR
Delivery by FedEx: 39,- EUR
TOTAL: 404,- EUR |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 29 Déc - 22:26 | |
| - ac3 a écrit:
- MONTEMONT, tu as 100 fois raison, ça m'avait échappé....
A l'époque de la commande de la mienne, (Janvier 2010), c'était une option.
Pour mémoire, elle coûtait 330 € ........... Ca fout les boules !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas moi qui ai raison, c'est notre amis mamouth69, pour moi avant son intervention l'Antea était livrée avec une boucle ardillon... Sinon, la répercussion du prix du calibre a eu raison du bas prix de l'antea, et la date a contribué à son augmentation aussi... La tienne a la date et le mouvement décoré (vis bleuie et rotor maison en maillchort) pour ce prix ? |
|
| |
mamouth69 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 73 Localisation : LYON Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 29 Déc - 22:37 | |
| Je n'ai pas grand mérite; comme indiqué plus haut j'en attends une pour mi-février. |
|
| |
ac3 Membre Actif
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Sam 29 Déc - 23:59 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- La tienne a la date et le mouvement décoré (vis bleuie et rotor maison en maillchort) pour ce prix ?
Réponse en images : Pour le rotor, merci de me dire si c'est ce que tu demandes ..... @ mamouth69 2000 excuses........... |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Dim 30 Déc - 0:01 | |
| Non, c'est le rotor standard, celui en maillechort fait maison et celui ci : |
|
| |
ural Membre Actif
Nombre de messages : 71 Age : 60 Localisation : BZH Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Dim 30 Déc - 3:01 | |
| Bonjour, nouveau sur le forum. Je suis venu sur ce dernier afin de m’aider à trouver une vraie montre pour un achat très prochain. J’ai parcouru beaucoup de post et mon choix est pratiquement fixé. :
Flieger sans logo sans date, bracelet style ancien brun, gravure FL 23883.
Par contre, concernant la gravure du rotor, avez-vous des arguments, pour ou contre, et différentes expériences ? Avez –vous des photos de ce modèle ?
Et pour finir, j’ai un poignet de 16.5 cm et je compte porter cette montre pour toute occasion et par tout temps Alors est-ce, selon vous, un bon choix ? |
|
| |
LADRIERE Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : CAMBRAI Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Dim 30 Déc - 3:17 | |
| Bientôt la mienne https://i.servimg.com/u/f11/17/99/26/73/fliege10.jpg Je l'ai commandé avec un cuir brun sans rivet et j'ai demandé la gravure FI 23883 (enfin si possible) |
|
| |
ural Membre Actif
Nombre de messages : 71 Age : 60 Localisation : BZH Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Dim 30 Déc - 4:31 | |
| Sur la gravure d'origine du rotor, on trouve les indication suivante : Bauart : STOWA Gerät Nr : xxx Werk Nr : xxx Anforderz : FL/OL/AUT Hersteller : Jörg Schauer
Est-ce que quelq'un pourrait me traduire la signification de ces indications ? Merci. |
|
| |
ac3 Membre Actif
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Dim 30 Déc - 5:16 | |
| http://translate.google.fr/?hl=fr#de/fr/Bauart
Pour le reste tu continue avec tous les mots !!!
|
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Dim 30 Déc - 5:23 | |
| - ural a écrit:
- Sur la gravure d'origine du rotor, on trouve les indication suivante :
Bauart : STOWA Gerät Nr : xxx Werk Nr : xxx Anforderz : FL/OL/AUT Hersteller : Jörg Schauer
Est-ce que quelq'un pourrait me traduire la signification de ces indications ? Merci. en gros marque: Stowa n° de serie: type de mouvement:2824 modele de la montre FL=flieger, OL(ohne logo) =pas de marquage stowa sur le cadran,AUT=automatique fabriquant:Schauer |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Dim 30 Déc - 8:20 | |
| |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Dim 30 Déc - 8:34 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- LADRIERE a écrit:
- Bientôt la mienne
- Spoiler:
Je l'ai commandé avec un cuir brun sans rivet et j'ai demandé la gravure FI 23883 (enfin si possible) Très bon choix !!! je confirme que c'est un bon choix je l'avais essayé lors des portes ouvertes si j'avais le budget... |
|
| |
mamouth69 Nouveau
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mer 9 Jan - 11:27 | |
| |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mer 9 Jan - 12:58 | |
| Je compatis, 15 jours ca va etre très très très long. |
|
| |
mamouth69 Nouveau
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Mer 9 Jan - 21:02 | |
| Oui très, très, très long.
D'un autre côté ma commande a été effectuée fin octobre, le plus gros est fait; mais quand même le temps va passer très lentement pendant les deux semaines à venir. |
|
| |
mamouth69 Nouveau
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Ven 11 Jan - 7:05 | |
| Yaouh !!! deux semaines réduites en 24 heures ... J'ai payé la montre hier, et je viens de recevoir l'avis Fedex cet AM. Date de livraison estimée lundi |
|
| |
mamouth69 Nouveau
| Sujet: La voilà !!!!! Lun 14 Jan - 7:33 | |
| Je rentre du boulot et elle m'attendait - avec près d'un mois d'avance soit dit en passant. Superbement finie. Et puis les aiguilles Même le bracelet, avec la boucle déployante, me semble de bonne facture. Désolé pour la qualité de l'image (je me suis précipité pour en prendre une avec mon smartphone). Comme souvent mentionné dans ce forum, les photos -surtout la mienne- ne rendent pas du tout l'effet au naturel. Et puis ce qui ne gâche rien, je la trouve très agréable à porter. Voilà et puis merci à vous tous sur le forum, car sans vous je pense que je n'aurai jamais connu la marque Stowa |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Lun 14 Jan - 7:43 | |
| - mamouth69 a écrit:
- Je rentre du boulot et elle m'attendait - avec près d'un mois d'avance soit dit en passant.
Superbement finie. Et puis les aiguilles :]}|- Spoiler:
me le bracelet, avec la boucle déployante, me semble de bonne facture. Désolé pour la qualité de l'image (je me suis précipité pour en prendre une avec mon smartphone). Comme souvent mentionné dans ce forum, les photos -surtout la mienne- ne rendent pas du tout l'effet au naturel. Et puis ce qui ne gâche rien, je la trouve très agréable à porter. [spoiler]
Voilà et puis merci à vous tous sur le forum, car sans vous je pense que je n'aurai jamais connu la marque Stowa Comme beaucoup d'entre nous avant toi !!! Félicitation et profites en bien !!! J'ai toujours un problème avec la date qui "mange" le 6, mais comme stowa ne donne plus le choix maintenant... |
|
| |
mamouth69 Nouveau
| Sujet: Re: Recensement des STOWA sur FAM Lun 14 Jan - 7:51 | |
| Effectivement au vue des photos j'avais un peu peur que la date ne soit un peu trop "présente". Néanmoins je trouve qu'en réelle elle est moins envahissante que prévue. De toutes façon ce n'est pas ce soir que je vais dire du mal de ma petite !!! |
|
| |
| |
| |
| Recensement des STOWA sur FAM | |
|