FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle marque pour une montre type aviateur ?

Aller en bas 
+10
Edgar Bonet
Kgérard
naggue
kiva
proto*bruno
ludix
Madri
Tokage
michel
elodie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:13

Bonjour,

Je ne m'y connais pas très bien en montres et j'aimerais avoir vos avis.

J'aimerais acheter à mon ami une montre type aviateur. Quelles sont les meilleures marques ? Sachant que mon budget est de 150 euros...

Merci par avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1960
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:19

il manque au moins un zéro
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:21

Vraiment ? on ne peut rien trouver à ce prix là ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:24