FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle marque pour une montre type aviateur ?

Aller en bas 
+10
Edgar Bonet
Kgérard
naggue
kiva
proto*bruno
ludix
Madri
Tokage
michel
elodie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:13

Bonjour,

Je ne m'y connais pas très bien en montres et j'aimerais avoir vos avis.

J'aimerais acheter à mon ami une montre type aviateur. Quelles sont les meilleures marques ? Sachant que mon budget est de 150 euros...

Merci par avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1960
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:19

il manque au moins un zéro
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:21

Vraiment ? on ne peut rien trouver à ce prix là ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:24

Non, chez Stowa, on peut s'en sortir pour 600€. Mais c'est vrai que c'est quand même 4x le budget initial. Sinon, il y aussi Archimède qui est encore moins cher.

Nicolas


Dernière édition par Tokage le Ven 2 Déc 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:25

Faut pas exagérer Wink

Il manque pas un 0 mais tu es un peu juste en budget effectivement. Tu peut regarder du côté de chez Stowa qui propose de vraies Fliegers pour moins de 600€. Tu as également Archimede qui propose de belles Fliegers pour moins de 400€. Enfin tu as Laco qui peut proposer des montres de type Pilot à tout type de tarifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
elodie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:27

Ah d'accord ! Merci pour vos réponses ! Je ferais un tour sur ces sites. Il me semble l'avoir entendu parler de breitling une fois... mais je crois que ça attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:30

elodie a écrit:
Ah d'accord ! Merci pour vos réponses ! Je ferais un tour sur ces sites. Il me semble l'avoir entendu parler de breitling une fois... mais je crois que ça attendra Wink

Alors la,il faut ajouter un zero et multiplier par deux Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:31

elodie a écrit:
Ah d'accord ! Merci pour vos réponses ! Je ferais un tour sur ces sites. Il me semble l'avoir entendu parler de breitling une fois... mais je crois que ça attendra Wink

carrément !!! Rolling Eyes

faut aller en ville voir un AD, c'est impératif !

Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:31

Dans un style un peu aviateur celle-ci peut convenir, c'est une Seiko SRP025
Quelle marque pour une montre type aviateur ? Srp_0211
Et ça coûte environ 160€ sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:33

Oui voir plus... :S

Et que pensez vous des marques plus accessibles type Guess, Louis pion, festina etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:33

je pense que la dame souhaite une montre "genre breitling" avec des compteurs et des poussoirs partout , non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:34

elodie a écrit:
Oui voir plus... :S

Et que pensez vous des marques plus accessibles type Guess, Louis pion, festina etc ?

on connait pas ! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
kiva
Membre très actif
kiva


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : Cologne
Date d'inscription : 15/02/2010

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:34

Laco a deux Fliegers avec Miyota pour 200 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:36

un truc pas cher

http://www.davis-montres.com/montres-montre-aviateur-aviamatic.html
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:37

En ce qui concerne Guess,Festina et consorts,ils ne font pas à ma connaissance de montres d'aviateur et même s'ils produisent des choses qui y ressemblent,ça ne sont pas des montres automatiques ou manuelles de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:37

Patrick, je pense que tu as raison. S'il y en a "genre breitling" je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:38

http://www.boutikenvogue.com/montres-guionnet/4271-montre-guionnet-flight-b1600bp-noire.html
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:40

Merci pour ces liens ! J'avais vu le site davis-montres et il me paraissait assez bien. Mais je ne connais pas du tout alors est ce que ces montres sont de qualité ? et j'avoue ne pas avoir l'habitude d'acheter des montres sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:43

t'as un MP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
naggue
Membre super actif
naggue


Nombre de messages : 462
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:52

Regarde les Seiko 5 qui ont une foule de variantes. On doit bien pouvoir y trouver ton bonheur.
Ce style peut être ?

http://www.skywatches.com.sg/reviews/seiko-5-sports-gents-automatic-watch-snk381k1-snk381.htm



Dernière édition par naggue le Ven 2 Déc 2011 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:56

elodie a écrit:
Bonjour,

Je ne m'y connais pas très bien en montres et j'aimerais avoir vos avis.

J'aimerais acheter à mon ami une montre type aviateur. Quelles sont les meilleures marques ? Sachant que mon budget est de 150 euros...

Merci par avance pour vos réponses ! Smile

A défaut d'avoir les meilleures marques (question budget) tu peux t’orienter vers Laco,
qui était un des fabricants de montres de la Luftwaffe.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:57

Oui merci pour vos réponses ! Ça m'aide déjà beaucoup, je vais faire un tour sur les sites dont vous me parlez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Bonet
Nouveau
Edgar Bonet


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/10/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:32

Si par « type aviateur » tu entends « avec règle à calcul style E6B », alors il y a la Casio Edifice EF-527 qui est tout à fait dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:38

Bonsoir,
j'ai trouvé un vendeur sympa sur la baie, en cherchant Flieger...
Si tu veux je peux préciser le vendeur en mp ?
Je lui ai acheté une dont je suis satisfait pour un budget très proche du tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque pour une montre type aviateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque pour une montre type aviateur ?   Quelle marque pour une montre type aviateur ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:39

je crois que Mlle a trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque pour une montre type aviateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche montre de type aviateur
» Glycine Incursore 44mm ou montre aviateur type Stowa/archimede
» Quelle marque pour une premier montre swiss made ?
» Quelle marque pour cette montre de plongée ? Witt, Vjitt, pfuitt ...
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: