FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée

Aller en bas 
+9
lithium
Lautla
BRxavier
_DAVID_
Gaïan
cedlabomb
jackyaudio
Renard
moukey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:31

jackyaudio a écrit:
BRxavier a écrit:
Gaïan a écrit:

PS : Jackyaudio, j'adore tes avatars Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Blunt_gi

Moi aussi !!

Moi aussi.. Mr. Green et encore je m'auto-censure, on est sur FAM quand même..

Qu'est-ce que cela sera sinon ! Mr. Green Mr. Green

Chez ABP on atteint presque le prix OEM de Zenith !!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:59

Un bracelet sur mesure Camille Fournet c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:13

lithium a écrit:
Un bracelet sur mesure Camille Fournet c'est bien aussi Smile

Bien d'accord. Je pense même qu'une telle montre mérite bien un sur mesure. Parfois les bracelets Zénith sont trop fins et la peau pas toujours du plus bel effet (cf ceux des Vph). Ce qui me semble être le cas pour celui présenté par BRxavier.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:58

Gaïan a écrit:
lithium a écrit:
Un bracelet sur mesure Camille Fournet c'est bien aussi Smile

Bien d'accord. Je pense même qu'une telle montre mérite bien un sur mesure. Parfois les bracelets Zénith sont trop fins et la peau pas toujours du plus bel effet (cf ceux des Vph). Ce qui me semble être le cas pour celui présenté par BRxavier.

Ce n'est pas certain, les bracelets Zenith de l'ère Nataf étaient de qualité supérieure à ceux des Zeniths d'aujourd'hui.
Cela s'explique sans doute par le fait que les prix de vente des Defy et autres Mega étaient plus élevés que les modèles de maintenant.
A voir donc avant de juger sur ce modèle Mega.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:32

C'est exact. Ceux des chronomasters couvrant les entrecornes sont par exemple de trés belle facture. Sur ta photo le cuir à l'air bien plat mais c'est une image de synthèse. Je te rejoinds, mieux vaut voir avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 5:58

J'ai fait faire un sur-mesure chez ABP pour la mienne
ils ont pris soin de faire monter le cuir un peu plus haut que la normal pour etre au plus pres du boitier

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 5:59

Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:24

Elle est superbe avec ce bracelet. Cadran argent / bracelet gris, le mariage parfait pour moi ! Il me semble que celle de Jackyaudio est la même montée sur caoutchou.

J'ai fais lire ta revue à ma femme ce matin. Eh ben ... rien. Si elle m'a dit qu'elle donnait le mauvais exemple. Quel mauvais esprit Mr. Green

Messieurs, ça suffit maintenant Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 781367 Vous me rendez fou avec vos Zénith. J'avais déjà mal avec les rondes et voilà que vous m'implantez des rectangles partout dans ma tête shaking Je vais exploser de frustration !!!

C'est promis, FAM, demain j'arrête Non Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:48

Très belle acquisition Moukey ! Même si pour ma part ce mode de livraison me fait toujours peur. Avec la poisse que je me suis trainé ces derniers temps je pense que j'aurai fait le deplacement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moukey
Membre Actif
moukey


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2011

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:25

Merci du compliment !
Un ami allemand était prêt à faire la transaction pour moi sur place mais l’entrepôt était fermé pendant la période des fêtes de Noël...
J'ai donc pris un maximum de renseignements auprès d'un acheteur français qui a également acheté une Zénith par le même biais, j'ai posé tout un tas de questions directement au vendeur qui m'a répondu à chaque fois.
Mais c'est sûr, il y avait une incertitude... Qui s'est avéré fausse !!! Il ne me reste plus qu'à contacter Zénith en Suisse demain pour valider la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:20

Les boites Allemandes sont souvent fermées des le 10/12 chaque année! En tous cas bravo pour cet achat qui me donne à nouveau plein de motivation pour une nouvelle CHI !!!

Ma femme va me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:30

Gaïan a écrit:
Elle est superbe avec ce bracelet. Cadran argent / bracelet gris, le mariage parfait pour moi ! Il me semble que celle de Jackyaudio est la même montée sur caoutchou.

Messieurs, ça suffit maintenant Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 781367 Vous me rendez fou avec vos Zénith. J'avais déjà mal avec les rondes et voilà que vous m'implantez des rectangles partout dans ma tête
C'est promis, FAM, demain j'arrête Non Non


Si tu veux j'ai le nom de celui (ou celle) qui a fait exploser les ventes de Zenith rectangles...... Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 125876

Revenir en haut Aller en bas
moukey
Membre Actif
moukey


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2011

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:54

C'est officiel, ma montre est authentique Fier 2
J'ai contacté Zénith en Suisse, leur indiquant le numéro de série de la montre et, surtout, le numéro de mouvement de celle-ci, ce qui leur a permis de me rassurer...

Ce vendeur allemand ( http://www.uhrenhandel.de/ ) est donc un bon filon pour les FAMeurs (les modos, retirez le lien si c'est nécessaire.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:24

moukey a écrit:
C'est officiel, ma montre est authentique Fier 2
J'ai contacté Zénith en Suisse, leur indiquant le numéro de série de la montre et, surtout, le numéro de mouvement de celle-ci, ce qui leur a permis de me rassurer...

Ce vendeur allemand ( http://www.uhrenhandel.de/ ) est donc un bon filon pour les FAMeurs (les modos, retirez le lien si c'est nécessaire.)


Te voilà rassuré Moukey ?!? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:39

moukey a écrit:
C'est officiel, ma montre est authentique Fier 2
J'ai contacté Zénith en Suisse, leur indiquant le numéro de série de la montre et, surtout, le numéro de mouvement de celle-ci, ce qui leur a permis de me rassurer...



Au regard des photos que tu as publié du mouvement EP, il y avait peu de risques qu'elle soit fausse.
Par contre elle aurait pu avoir une mauvaise provenance ou être déclarée volée, donc cela me semble être un bon réflexe d'appeler Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
moukey
Membre Actif
moukey


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2011

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:39

Je voulais rapidement être sûr de la montre pour me laisser la possibilité de la renvoyer au vendeur, sachant que j'avais 2 semaines pour changer d'avis et la lui réexpédier.
Lorsqu'un marchand en ligne propose cette option, c'est déjà un bon signe sur ses produits.

Et oui Hervé, je suis rassuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
moukey
Membre Actif
moukey


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2011

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:48

Alors que, pour l'instant, ma Port Royal se repose au coffre en attendant la date de mon anniversaire, je pense déjà au futur bracelet que je pourrai lui associer.
Bien évidemment, ABP est mon premier choix. Et un bracelet en croco gris avec écailles carrés, comme celui-ci a été ma première idée :

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 I-pod-10

Évidemment, je me déplacerai directement avec ma montre pour me rendre compte du résultat mais je voulais aussi avoir votre avis sur la question. C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de choix !
A quoi je dois faire attention ?

Merci de votre aide et bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:03

Méfie-moi ABP cela coûte (très) cher, il y aura des supplémentaires pour "grosse montre" par rapport au prix affiché sur leur site web.
Camille Fournet ce n'est pas mal du tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
moukey
Membre Actif
moukey


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2011

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:10

Je viens de faire une simulation rapide sur le site de Camille Fournet, et le tarif tourne autour de 210-220 euros.
Mon budget max est de 250 euros.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:22

moukey a écrit:
Je viens de faire une simulation rapide sur le site de Camille Fournet, et le tarif tourne autour de 210-220 euros.
Mon budget max est de 250 euros.

Tu peux faire une simulation chez ABP aussi, mais en général tu auras des surcoûts "non affichés".
Revenir en haut Aller en bas
fdemascu
Membre très actif
fdemascu


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:42

Bjr,

Pour avoir testé Camille Fournet avant Noël, pour un bracelet au delà de 22 mm en sur mesure, c'est plus 250 € pour de l'alligator tranche ciré... il faut compter 1 mois de délai.

Je te conseille, si tu peux, d'aller en boutique, on se rend mieux compte de la teinte du cuir....

allez courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moukey
Membre Actif
moukey


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2011

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:53

Le courage pour agrémenter une belle montre n'est pas difficile à trouver !
Je me déplacerai à coup sûr.
Chez ABP, sur internet, c'est plus proche de 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:38

moukey a écrit:
Le courage pour agrémenter une belle montre n'est pas difficile à trouver !
Je me déplacerai à coup sûr.
Chez ABP, sur internet, c'est plus proche de 300 euros.

300 c'est ce que j'ai payé pour la mienne

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
moukey
Membre Actif
moukey


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2011

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:39

109do, très joli bracelet !
c'est ce style que je recherche. Tu peux m'en dire un peu plus sur la démarche et le délai ???
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée   Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Mega Port Royal Grande Date commandée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» extrémité aiguille noircie sur Mega Port Royal
» ça y'est, je l'ai :-) (Grande Port Royal inside)
» Mega Port Royal, ma petite dernière, enfin petite, c'est une expression...
» ZENITH 135 Port Royal
» Zenith Grande Port Royal Open XT cadran blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: