Il y a quelques jours , je vous présentait ma Bulova...
Tout heureux de cet achat incongru car je ne suis pas un grand adepte du Diapason mais la montre est amusante.
Suite à cette présentation, un monsieur a pris contact avec moi...Il m'a autorisé et même invité à raconter cette histoire sinon évidemment elle serait restée confidentielle...
Ce monsieur fort aimable et sympathique et que je salue très cordialement posséde la même montre malheureusement totalement en panne.
Plusieurs horlogers ont refusé de la lui réparer et il tient énormément à cette montre que lui a offerte son père.
Il souhaitait donc me "racheter" la mienne...
Ma première réaction fut évidemment négative car comme je l'ai déjà dit, je suis peu revendeur pour le moment...
Par contre je lui ai trouvé un réparateur qui peut peut-être la remettre en marche ...lui ne veut pas de publicité ...
Le monsieur est évidemment très heureux mais ce qui est le plus amusant est la façon dont ce monsieur est arrivé jusqu'au forum...
Il a tapé sur Google en Français " Bulova Accutron" , a trouvé le site de JF , notre JF, il est allé dans ses liens , a trouvé mon site sur les Zenith gousset ( il a une Zénith gousset ) , sur mon site il a vu le lien vers le forum....et là il a lu le post sur Bulova ...
C'est à croire que nous avions rendez-vous ...