FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le monde est petit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le monde est petit ... Empty
MessageSujet: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:35

Il y a quelques jours , je vous présentait ma Bulova...

Le monde est petit ... BulovaAccutronface

Tout heureux de cet achat incongru car je ne suis pas un grand adepte du Diapason mais la montre est amusante.

Suite à cette présentation, un monsieur a pris contact avec moi...Il m'a autorisé et même invité à raconter cette histoire sinon évidemment elle serait restée confidentielle...

Ce monsieur fort aimable et sympathique et que je salue très cordialement posséde la même montre malheureusement totalement en panne.

Plusieurs horlogers ont refusé de la lui réparer et il tient énormément à cette montre que lui a offerte son père.

Il souhaitait donc me "racheter" la mienne...

Ma première réaction fut évidemment négative car comme je l'ai déjà dit, je suis peu revendeur pour le moment...
Par contre je lui ai trouvé un réparateur qui peut peut-être la remettre en marche ...lui ne veut pas de publicité ...

Le monsieur est évidemment très heureux mais ce qui est le plus amusant est la façon dont ce monsieur est arrivé jusqu'au forum...

Il a tapé sur Google en Français " Bulova Accutron" , a trouvé le site de JF , notre JF, il est allé dans ses liens , a trouvé mon site sur les Zenith gousset ( il a une Zénith gousset ) , sur mon site il a vu le lien vers le forum....et là il a lu le post sur Bulova ...

C'est à croire que nous avions rendez-vous ... sunny

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Le monde est petit ... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:21

Salut Zen,

Je viens de refaire le même chemin que ce monsieur, histoire de me mettre dans "l'ambiance" de ton post...

Force est de constater que la rencontre virtuelle tient du miracle, car mon site n'est qu'en troisième page de Google avec cette recherche !

ça me fait penser que je n'ai pas encore mis le forum dans ma page de liens !
L'erreur sera donc réparée dans les plus brefs délais...
En tout cas, c'est agréable de voir que mes pages ont une utilité autre que mon plaisir personnel...

J'espère que ce monsieur pourra apprécier de nouveau sa montre parfaitement à l'heure.
Ce genre de nouvelle me conforte dans l'idée de faire encore évoluer mon site (le temps est ce qui me fait le plus défaut), donc merci Zen pour cette belle histoire...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




Le monde est petit ... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:31

Eh eh, sur mes sites (qui n'ont rien à voir avec l'horlogerie), quand on tape l'objet de la recherche, je suis premier dans google ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le monde est petit ... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:31

Je viens de tester ...Accuton Bulova et tu es en première page ( Google page France )

Ceci étant j'ai mis du temps à comprendre comment il avait trouvé ...

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Le monde est petit ... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:44

Exact.

En inversant les mots, ça change tout.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
 
Le monde est petit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est tout petit.....
» Petit nouveau dans le monde des petits engrenages !
» petit article dans Le Monde sur les séries limitées
» Petit budget pour découvrir le monde des montres
» Une Prim Rider Sur le toit du monde du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: